les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'affaire WNP

Aller en bas 
+49
cobra
Human
Claude Sunain
falco
abc123321cba
titu
Mathieu
prolo
bernarddeboussu
JSW
luanda
soldat inconnu
stoukette69
totor
Merovingien
bernard1957
Hubert Bonisseur de La Ba
HW
pierre
flanby
HERVE
aurore
diwan
FAITESVITE
myajacky
WOLF
CS1958
billbalantines
alain
dim
Cusmenne Claude
Jean Marchenoir
sansavis
michel-j
romain gary
SiscoF
dislairelucien
jc1243401
Marlair Jean-Claude
w424785
K
Henry
davidoff
wil
swansongunsung
B.R.
oeilneuf
Shadow
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2018 - 20:43

Et qui était pour quelque temps avant sa maladie le chef du cabinet de Wathelet? Un magistrat qui s’appelle Jacques De Lenctdekker ?
Le chef du cabinet de ce..... ou je me trompe?
Et qui avait la supervision de l’enquête 2 ans avant la prescription ? Évidemment
Pour quel but?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:48

Merovingien a écrit:
Dans les archives de Walter De Bock:

27.9.1983: Verklaring van Frédéric Saucez, die op 29.9.1983 spontaan werd aangevuld, over kogels aan twee WNP-leden: Me ('Riky') en Olivier in de Bierkelder (Rockers) + afgifte van 2 kogels en slagpin (afgehaald bij Marbaix) (Militie, pv ...).

De qui et de quoi s'agit-il exactement? Qui sont Riky et Olivier? Quelles balles? Et concernant quels faits?


Commentaire de Michel Libert

_ _ _ _ _

Je ne comprends absolument rien à cet extrait.

Si celui-ci relève des cartouches marquées, les seules qui ont été confectionnées (avec information simultanée à la Sûreté) furent celles destinées à Christian Elnikoff et son entourage "sauvage" fonctionnant en "électrons libres" malgré notre vive opposition et notre formelle mise en garde, ceux-ci profondément engagés et décidés à accomplir des actions de terreur. Soit on ne fournissait pas ces cartouches et ... jamais ... les coupables éventuels auraient été "levés" et confondus, soit on les court-circuitait anticipativement avec tous les profits judiciaires garantis. Le troisième cas d'espèce était l'immobilisme et la non-exécution de leurs projets (ce qui fut, sauf erreur, le cas).

Pour les autres points, à l'heure actuelle et sans autres éléments, je ne peux éclairer d'aucune façon ce qui est suggéré en ce passage. Il appert que Frédéric Saucez en sache potentiellement nécessairement plus. Je ne peux que vous inviter à le contacter et le questionner.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:02

1. Christian Elnikoff: le gars qui adorait le WNP et avait écrit une lettre dans ce sens.
2. Christian Elnikoff: le gars qui voulait même se suicider pour sauvegarder le WNP (affaire Pastorale) et pour garder l'unité de WNP
3. Christian elnikoff: le gars qui se rendait en France pour s'amuser avec Bouhouche ( des querelles=témoin)
4.Christian elnikoff: tentative d'homicide sur VAN VINCK,Guy à l'aide d'une bonbonne de gaz...
5.Christian Elnikoff: très fou et dangereux qui avait tellement peur des gars de SIPO et qui ne souhaitait plus parler......
mais ceci ne m'interesse plus du tout Mr.Libert le mystère Elnikoff est déja résolu depuis....
dit moi: quel est le homme-commando vêtu habit camouflage avec un riot gun géant sur une photo qu'un inconnu vous a remis au GB Kraainem à l'époque et  qu'il pourrait être le géant d'Alost donc on attend toujours l'envoie???
dis nous QUI et la bande de Nivelles devienne une histoire connue ?????....
et Saucez: ne vous en faites pas .Il a toute mon attention depuis quelques semaines mais surtout
si jamais ce mystère sera résolu ce sera grâce à la nouvelle curiosité pour un certain nommé VANDERMEIREN,MARK donc celon vos dires , vous le connaissez de loin?...
tiens ...... bizarre....... Kausse????
donc rien ve vous empêche d'être confronté de votre propre gré avec Vandermeiren pour en déterminer qui parle la vérité devant la cellule .C'est fois ce ne sera plus la même comédie qu'en 2014 avec son "neveu" Eric Lammers.

et toujours HERVE = LIBERT? ou pas??
c'est la raison que je suis devenu très paranoia sur des forums...
On discute déjà des années sur un dossier dont dizaines des traces des preuves sont publiées et personne ne bouge et on cause..... on passe devant la Télé..... on s'amuse.... on s'interesse.... très bizar les forums.
Surement pour quelqu'uns une façon de vie, passer la journée ou non???
mais sur un point je suis d'accord avec Mr.LIBERT ( son passage chez P.R. POELMAN):
ce sont les services sécrets ( les américains et la S.E. suite les révélations d'un nommé Vandermeiren et le rapport banditisme DUSSART:
De Vliegere

page 18.( CCC-DE VLIEGERE | CCC = projet de Latinus =>> CIA==> Chili....

donc les soupçons de Mr.Libert sont confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:14

Bierkelder: le point de rendez-vous du KOLONEL SMETS et.....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:27

Hervé n'est pas Michel Libert.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:48

Merovingien a écrit:
Dans les archives de Walter De Bock:

27.9.1983: Verklaring van Frédéric Saucez, die op 29.9.1983 spontaan werd aangevuld, over kogels aan twee WNP-leden: Me ('Riky') en Olivier in de Bierkelder (Rockers) + afgifte van 2 kogels en slagpin (afgehaald bij Marbaix) (Militie, pv ...).

De qui et de quoi s'agit-il exactement? Qui sont Riky et Olivier? Quelles balles? Et concernant quels faits?

Regarder la liste Phoenix de Libert
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:02

Petit Marc = Van der Meiren Marc selon dossier WNP et autre bien  connue et mélé dans beaucoup mission sécrete de WNP en autre des filiatures SIPO au sujet des agissements de Kolonel Smets, négativiste et manipulateur.
Tout les docs le concernant ont été envoyés par Libert á Kausse et Estiévenart ce qu’il explique la peur de Libert de la S.E. surtout quand Smets retournait par la grande porte.
Également retrouvé le frère d’un membre S. E. qui avait loué un box pour la  CCC .
La S.E. était au courant des activités de la bande et la création de la CCC = False Flag = organisation + supervision S.E. orchestré par CIA + Mossad

Van der Meiren Marc = neveu de Maurice Lammers + Murat Kaplan présumés les garagistes de False Flag......
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:47

CS1958 a écrit:

J'ai commencé à en discuter sur

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1008p15-le-westland-new-post-wnp?highlight=westland

-

[i]"L’enquête sur les tueries du Brabant wallon a exploré plusieurs pistes possibles afin de découvrir les véritables raisons, auteurs et commanditaires de cette énigme judiciaire. L’une d’elle s’oriente vers une « stratégie de la tension » planifiée par des services secrets américains et belges dans le but de renforcer les mesures de sécurité et répressives dans notre pays.
C'est presque ca puisque la "stratégie de la tension" visait essentiellement les russes...

une piste qu'ils n'ont certainement pas "creusé" c'est celle-ci....
L'affaire WNP - Page 12 Albe_a10
Et pour cause...
L'affaire WNP - Page 12 Sans_t10
https://nsarchive2.gwu.edu/NSAEBB/NSAEBB427/
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:02

cobra a écrit:

La S.E. était au courant des activités de la bande et la création de la CCC = False Flag = organisation + supervision S.E. orchestré par CIA + Mossad

Van der Meiren Marc = neveu de Maurice Lammers + Murat Kaplan présumés les garagistes de False Flag......
A mon humble avis, les CCC travaillaient même pour la SE.
Par ailleur, on ne devient pas un terroriste du jours au lendemain et il y a des signes précurseurs que la grande muette aurait détecté...

Probablement, pour infiltrer le milieu du terrorisme et "tuer dans l'oeuf" l'internationale terroriste en formation.
En développant cette idée, on peut dire que ca aurait permis à l'Otan d'orienter les terroristes vers certaines cibles plutôt que d'autres  et de pouvoir ainsi "prévoir" les dégâts qui leur seraient occasionnés...
Du fait que la Satsi infiltrait (ou collaborait avec) RAF ca permettait aussi de les "neutraliser" voire de prendre des "contre mesures" à cet égard...

En 1984, la RAF s'allie au groupe français Action directe dans le cadre de la stratégie "d'unité des révolutionnaires en Europe de l'Ouest". (wikipédia)
Avec comme soutien financier le "trésor de guerre" de RAF (Allemagne). RAF soutenue par la Stasi.

Action directe à lancéune maison d'édition (la Docom) qui publie les magazines "Rebelles et Sans frontière".(Voir Action directe sur wikipédia)
Des traductions de publications de l'IRA, de l'ETA, des Brigades rouges et de l'OLP sont publiées.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:27

Une autre info selon doss Latinus “ landesvertreter” RAES Albert copain de directeur général Bernard Mercier donc RAES + MERCIER des hautes personalités dans le WNP. Goffinon a rëcupéré se dossier dans la malette du Colonel Vernaillen quelques jours aprés le premier raid de TBW Bouhouche chez Vernaillen
Archived WNP au Flandre

Qui a la même maladie de raconter des magouilles comme Beijer == Michel Libert
Ce que Libert a oublié;  cobra a “travaillé” au sein du service de sécurité du GB Kraainem 2000 sous la direction de ...... et Libert avait également oublié de signaler la présence de leur pointe de rencontre également fréquenté par Patrick hamers et beaucoup autres  dans le PUB du GB
Et pour Lammers er co Kassei Borght koningslo Vilvoorde????
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:05

HERVE a écrit:

Monsieur Libert peut-il nous donner plus d'informations sur ce document ? A-t-il connaissance d'une éventuelle participation de membre du WNP dans des manoeuvres de l'OTAN ?
Y-a-t-il un lien entre ce document et le groupe de Scout Phoenix ?

>>> Une participation du WNP aux manoeuvres OTAN, je n'en ai aucune certitude. Le PAL, lui, collaborait activement (uniquement au renseignement passif, si mes souvenirs sont corrects).

En aucun cas le WNP aurait été "invité" à participer à un exercice "Otan".
C'est réservé aux troupes militaires dite "régulières" (ou "étatiques").
Les milices privées sont d'ailleurs interdites par la Loi belge du 04-05-1936, art. 1
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2021 - 7:24



L'affaire WNP - Page 12 Fs110
L'affaire WNP - Page 12 Fs210


Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:19

La disparition d'une personne que je considère depuis (trop) peu de temps comme ayant eu une très bonne intuition. En effet, celui que je désigne comme le "Vieux", [rien à voir avec Éric L., quoique...] ( https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3093p25-de-la-relativite-des-portraits-robots#131258 ) avec insistance et une certitude que je qualifie de raisonnable, correspond parfaitement à l'intuition de F.S.

Rappel :
Citation :
Journaliste (off) : « Après la tuerie [au Colruyt de Nivelles], nous avions enregistré le témoignage de deux anciens membres du groupe néonazi [Westland New Post] »
J-L N. : « Un peu après la tuerie de Nivelles, Latinus nous a convoqués, Saussez et moi-même… »
F.S. : « …et nous avait fait part de ses soupçons sur certains membres du Westland New Post et des gens extérieurs au Westland New Post… »
J-L N. : « …et il nous a fait part de ses soupçons sur quelqu’un qui faisait partie du Westland New Post, sans me dire comment il était arrivé à cette conclusion, simplement en me démontrant que cette personne était capable de faire partie de cette bande ou d’être un des tueurs… »
F.S. : « …Nous avions eu nous déjà, par le comportement et ce qui avait été relaté dans la Presse, certaines appréhensions et je dirais certaines intuitions qui nous ont fait pensé que ça pouvait être certains des membres du WNP, que nous connaissions plus ou moins bien, qui étaient les auteurs de tels actes. Nous en avons parlé à l’époque à la Justice….. Tout le monde a ri. »

https://www.dailymotion.com/video/x342br0?start=2015 | 33:35 > 34:34

Je n'ai aucun mal à imaginer que ce 'Vieux'-là ait pu supprimer P.L. avant qu'il ne parle.

J'insiste sur le fait que cette piste ne contredit en rien celle d'un J-P Adam par exemple. Elle plaide simplement pour un caractère hétérogène à toute cette affaire, l'hétérogénéité hautement probable des profils des malfrats par exemple. Je le répète à nouveau : UN seul membre issu de l'extrême-droite a pu donner, à lui seul, une coloration dans ce sens à un TAS d'éléments que l'on retrouve dans l'affaire. Comme les lieux et les personnes fréquentés... A fortiori si cet unique individu était l'organisateur des faits qui nous intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire WNP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire WNP
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: L'affaire WNP-
Sauter vers: