les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la relativité des portraits-robots

Aller en bas 
+18
KeBiesse
Jcs
glen2
dcmetro
x
C.P.
Roulio
espiritu pampa
falco
Claude Sunain
Clint Eastwood
Etienne
Chkn
Feu Follet
Denis
Human
Hoho
michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:32

Qui sont les personnes comparées au PR ?
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:06

dcmetro a écrit:
Qui sont les personnes comparées au PR ?
Des personnes flamandes connues (politique,écrivain, journaliste sportif...)
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:37

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jcs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 1:08

Post très intéressant... dommage que vous entreteniez le mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 15:18

curieu de l'inclusion du 22 alors qu'il est sense etre l'original ? aussi attention au portrait crache. j'ai encore croise un match parfait du 23 juste hier.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 17:41

La vérité est au fond du puits.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:49

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 16:30

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:24

le gars au SPAS? un albinos?
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:20

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 13:59

Il faut donc examiner les suspects pour lesquels le forum a consacré 2 pages .
Ce qui m'étonne, c'est que les témoins de Temse ont désigné une personne dont le profil a été étudié sur 10 pages de ce forum.
Mais il y en a peut-être d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:23

Ou alors X fait allusion à la prof de langues qui a entendu le trio de Temse s'exprimer dans une langue de consonance slave.
Et là on comprend à qui il fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 19:01

x pouver vous m'envoyez la photo en mp? histoire de faire avancé le shmilblick
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:59

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:16

un mp est un difusion de maniere restrainte (2+). dommage pour moi mais je respecte votre chois.
pour les bricoles dite vous bien que vous ne dever pas craindre celes qu'on vous anonce mais plutot celes qu'on ne vous anonce pas.
et pour le site je pense que vous vous tromper. s'est normal de desactiver un ancien site. se qui etait anormal etait plutot qu'il ai ete en ligne si longtemps apres le lancement du nouveau.
un dernier conseille: ne tomber pas dans la parano
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 18:38

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:37

Sans citer son nom, vous pouvez indiquer son âge, son origine,... Comment pouvez-vous faire avancer ce sujet si vous gardez votre hypothèse pour vous ? Il faut envoyer des éléments en messagerie (si vous en avez).

Les rides peuvent provenir d'une addiction au tabac et à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 15:56

Bonjour X,
j'ai énormément de respect pour vorte travail.
Je sais très bien que vous ne voulez pas citer de nom en public et je vous comprends tout à fait.
Par contre vous dites que le nom du suspect auquel vous pensez n'est pas nouveau et déjà cité sur ce forum; pourriez-vous juste nous donner une piste un peu plus précise qui nous aiderait à identifier cette personne en question et nous permetterait de faire des recherches également de notre côté. Pour l'instant, je suis dans le flou le plus total.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 16:37

presque quadragénaire entre 1982 et 1985. 2 page de comentaires. pas de photo - en tout cas pas facillement trouvable et se de maniere logique. ->  silent
san la photo le nom n'aporte rien pour le rellier au(x) PR. -> atendons
sinon je me sui souvenu hier d'un detail qui confirmerai l'aproche de x  ->  silent
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:49

.


Dernière édition par x le Dim 20 Aoû 2023 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:08

[quote="x"][quote][color=#000000][...]



Quand j'estimerai avoir épuisé le sujet - ce qui ne saurait tarder - je laisserai les discussions tourner en rond au sujet de l'individu. J'informerai de qui il s'agit, même si je le fais de manière indirecte. J'ai écrit tourner en rond car la portée des informations que j'ai rassemblées, pour (très) pertinentes qu'elles sont ou peuvent être, est si limitée qu'il ne sera très probablement pas possible d'aller plus loin.


Comment des informations peuvent- elles être à la fois ( très ) pertinentes et à la portée tellement limitée qu'elles ne méritent qu'un classement sans suite ?
Très contradictoire tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:33

Dans la réflexion -un peu confuse- de notre collègue "x", des éléments sont plausibles : la chevelure noire (plus perruque) et les tempes grises, le fait de ne pas vouloir être regardé. Effectivement, c'était le conducteur de la bande donc il connaissait bien les routes locales et pouvait être reconnu, malgré ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:46

Discuter le bout de gras, pourquoi pas, quand on n'a rien de mieux à faire. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:48

x vous aver raison pour le detournement du forum. s'est une bonne aproche. a noter qu'il semblerais que d'autre en face de meme mais dans un but bien moin noble cependent.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 0:27

Je n'ai pas la prétention de me qualifier d'enquêteur, même amateur. Je suis juste curieux, passionné par le sujet qui a marqué mon adolescence.
J'ai appris beaucoup de choses sur ce forum (et pas que sur les TdB); cotoyé involontairement certains protagonistes ou certains lieux. Je suis membre du forum depuis pas mal d'années et je crois avoir pratiquement tout lu (oui, il faut du courage, et beaucoup de temps). Le nom des tueurs y est probablement (enfin, j'espère).
Il y a des pistes inéressantes, d'autres qui pour moi sont totalement fantaisistes. Je n'adhère pas à toutes les théories mais je ne vais pas les dénigrer pour autant. Par contre, si une nouvelle info apparaît, la curiosité me poussera à m'intéresser davantage au sujet.

Je sais qu'ici certains débats sont assez animés et que souvent, ça part en c... c'est bien triste.

Bon j'ai compris qu'il faudra être patient. Domage, c'est calme pour l'instant et vu la météo, j'avais un peu de temps ...



x a écrit:
'stoukette69' , vu qu'il s'agit d'un forum de DISCUSSION, et non d'une communauté d'enquêteurs amateurs (imaginons...), un principe s'applique ici depuis toujours : peu d'information (donc peu à dire, dont...discuter) = peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la relativité des portraits-robots   De la relativité des portraits-robots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la relativité des portraits-robots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: