les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'affaire WNP

Aller en bas 
+49
cobra
Human
Claude Sunain
falco
abc123321cba
titu
Mathieu
prolo
bernarddeboussu
JSW
luanda
soldat inconnu
stoukette69
totor
Merovingien
bernard1957
Hubert Bonisseur de La Ba
HW
pierre
flanby
HERVE
aurore
diwan
FAITESVITE
myajacky
WOLF
CS1958
billbalantines
alain
dim
Cusmenne Claude
Jean Marchenoir
sansavis
michel-j
romain gary
SiscoF
dislairelucien
jc1243401
Marlair Jean-Claude
w424785
K
Henry
davidoff
wil
swansongunsung
B.R.
oeilneuf
Shadow
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:02

Monsieur Libert peut-il nous donner plus d'informations sur ce document ? A-t-il connaissance d'une éventuelle participation de membre du WNP dans des manoeuvres de l'OTAN ?
Y-a-t-il un lien entre ce document et le groupe de Scout Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 1 Déc 2017 - 12:30


Voici sa réponse...

_ _ _ _ _


Ce document (vierge) émane du PAL. Document de procédure ou d'ordre de marche ou de demande d'information progressivement intégré comme bien d'autres matrices (toujours liées aux protocoles établis au sein des livrets PUMA) au fonctionnement quotidien.

Pour ce document, l'édition de référence est de 1980.

Les identifications KRYPU, KODEX et PRÄFIX correspondent aux codes de légitimation applicables au moyen des grilles des différents codes en vigueur (ROSENBERG, SEDAN et d'autres) usés en fonction de la destination et de l'objet du message.

Et pour répondre au lecteur Titu, voici:

Monsieur Libert peut-il nous donner plus d'informations sur ce document ? A-t-il connaissance d'une éventuelle participation de membre du WNP dans des manoeuvres de l'OTAN ?
Y-a-t-il un lien entre ce document et le groupe de Scout Phoenix ?

>>> Une participation du WNP aux manoeuvres OTAN, je n'en ai aucune certitude. Le PAL, lui, collaborait activement (uniquement au renseignement passif, si mes souvenirs sont corrects).

>>> Il n'y a aucun lien avec tout groupe scout. Néanmoins, nombre de documents, de par leur utilité et efficacité ont été copiés, adaptés et utilisés, entre-autres, pour les ordres de marche, l'organisation de camps, l'établissement de bivouacs et l'aide locale bénévole fournie aux gardes-chasse et gardes forestiers dans le cadre de notre collaboration à la bonne tenue de l'environnement.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
abc123321cba




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2014

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 2:24

... paragraphe d'un OSMEALQ ... qui permet de se raccrocher à des ""directives""! + préparation/simulation avant toute "action"...
peut-être à rattacher à certaines actions des TBW
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:56

quelles ont été les voiture de saucez de 1987 à 1990?

parce que en 1988, olivier régualo (frédéric saucez) avait une merdédès 500 SEC.

quelqu'un peu avoir ces info?
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:40

Je viens juste de me souvenir. Il faut voir la première page de la piste Thiry, la villa de knocke avait été louée par un certain Olivier Régalo
il l'orthographie comme cela, et ensuite il parle d'une mercédès 500???
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:42

Mercédès 500sec bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 15:59

falco a écrit:
Mercédès 500sec bleu foncé.

Voici le modèle en question.

L'affaire WNP - Page 11 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:06

Mathieu a écrit:
quelles ont été les voiture de saucez de 1987 à 1990?

parce que en 1988, olivier régualo (frédéric saucez) avait une merdédès 500 SEC.

quelqu'un peu avoir ces info?

Pourquoi dites vous que Olivier Régualo est Frédéric Saucez?
Quels sont les éléments qui permettent de faire cette équation?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:28

@ humain,

Au vu de ces commentaires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 16:38

Quels commentaires svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptySam 2 Déc 2017 - 19:55

@human,

un membre de ce forum m'a dis que c'est frédéric saucez sur la photo et dans la piste de thiry il se fait appeler olivier régualo. je parlais des commentaires en MP avec ce membre.

L'affaire WNP - Page 11 Freder12
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:04


- assassiné : commando 3 personnes (des traces dans des auditions des WNP)
- absolument: y compris des photos des plaques + partouses
- selon Latinus ( 5 personnes on peut déviner qui (hors les gd's de FJ)
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:15

Liste de membres du WNP établie par la PJ d'Anvers le 4 décembre 1986:

L'affaire WNP - Page 11 Ledenl10
L'affaire WNP - Page 11 Ledenl11

Source: Thèse 'De Westland New Post: Pop-up van een veranderende samenleving? De WNP herbekeken.' | Lander Van de Sompel | 2017
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:53

Merci Mérovingien

On retrouve le Marc Van der Meiren dont parle Cobra ?

Un certain Marc Wabbi également ? Inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:12

Dans les archives de Walter De Bock:

27.9.1983: Verklaring van Frédéric Saucez, die op 29.9.1983 spontaan werd aangevuld, over kogels aan twee WNP-leden: Me ('Riky') en Olivier in de Bierkelder (Rockers) + afgifte van 2 kogels en slagpin (afgehaald bij Marbaix) (Militie, pv ...).

De qui et de quoi s'agit-il exactement? Qui sont Riky et Olivier? Quelles balles? Et concernant quels faits?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:16

1.sur ce photo: Saucez Frédéric, Jacques Lagasse (neveu de Libert), DeLombaerde Karl
2. VAn DER MEIREN,Marc un faible connaissance selon Libert ( qui croit encore ce monsieur??) mais grâce à un indic je peux prouver que VAN DER MEIREN a rompu l'omerta grâce à son simple esprit et qui a mis son neveu Lammers, son père, la Surêté d'Etat, les américains , le Sipo, Delta et les 5 WNP faisant partie d'une cellule sécrete (cellule V.I.P. de Le Canard) + Libert ( exéctué les OMD's en 1984 par ordre de PIO de..... pour faire des observations sécretes sur les Delhaizes, GB's en BBL
DANS UNE MAUVAISE LUMIERE dans ce sens que tout les révélations compromettent encore aujourd'hui le sommet de la surété de l'état et toutes les parties dont je parle....
Mr. VANDERMEIREN + DEBONDT WILLY ont ouvert dans l'année fin 80 une boîte de nuit rue de la Victoire St.Gilles supervisé par Kausse ( but: chantage érotic )selon Libert ( c'est presque temps qu'il nous communique le son mandaires de ces observations et plus le cinema de 2014.... c'est fois je reste viligant et en Belgique...
donc notez ceci dans vos notes:
le début des "faits" : la S.E. ordonné par le CIA/MOSSAD
preuve:
des stratégies commando's:
1. observations: OMD's WNP + ARI (bouhouche)
2. logistic: Jandrain en autre Vittoiro, Louvraert, Cocu, Balou, Lender, Massagrande,Spletinckx ...Dauhpin?
3. operateurs: un noyau de 4 special forces ( GD) + criminels loués
et la fin: prévu par le CHILI meeting; fin 1986 ( fin prévu normalement Contra Iran gate mais les journalistes ont choisi autrement.
la bande de 1985 : pas prévu
CCC: project CHILI Latinus activé par lui et son ami WNP( secret) Carette.... en l'imprimeur ( infiltrant en membre de la S.E.) aveux de DE VLIEGERE en debut décembre 1985 ADC DUSSART.
mais le témoin vivant; VAN DER MEIREN,Mark jamais entendu dans la tueries de Brabant ( il ne voulait pas et on ne pouvait pas intervention de son père ( S.E. ?) mais il avait volé une plaque d'imma pour père Lammers donc présumé appui logistic et le V. dont parle Eric Lammers n'est
autre que son ami de famille Van der meiren,Mark
Je le sais déjà depuis mars 1988 y compris un 1ste substituur ( qui avait été parachuté , à son suprise comme juge dans un Tribunal facil... et la cellule delta???? envoyé un commando pour faire plaisir à ma famille?????
L'Apocalyps pour ces gens est éminent. Croyez moi. Certains sont isolés et attendent la fameuse loi pour s'echapper mais......

BIERKELDER: le point de rendez vous du KOLONEL SMETS.....

J'ai encore oublié un membre de GAP (stay-behind privé de Latinus) en aide important logistic ? de stay-behind/Bande: DAUPHIN toujours en vie ( sur curatèle du Juge à Bruxelles?? suite décision sociale)
travaillant comme fonctionnaire pour le DIV ( service d'immatriculation des véhicules)
tout devient clair n'est-ce-pas....
GAP= LEKEU, COCU,DAUHPIN, VAN VINCK au début supervision Calmette JF
pour des affaires de filiatures drogues et un stay-behind support team ( la retrouvaille des materiaux du WWII (Gladio) chez Van Vinck = assasiné même M.O. comme Latinus et encore une dizaines d'autres.
et qui sait tout cela : UN AVOCAT.....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:47

Citation cobra :

Citation :
( qui croit encore ce monsieur??)

Moi, Hervé, plein de gens. . .pourquoi ?


Formule de politesse
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:14

pourqoui????

c'est la raison pour laquelle j'ai pris la décision de quitter le BvN et les tueries.

Ceux qui connaissent maintenant la vérité et des preuves ( pas assez pour exploder l'affaire) savent mieux.....

à titre info: en 2014 je me trouvais malheuresement à l'étranger quand les révélations de Lammers me sont parvenus trop tard . donc cette enquête judiciaire quand Lammers avait dénoncé son ancien chef Libert et tout les deux en libertés ne sera plus le cas maintenant grâce à un nouveau magistrat.

L'apocalyps de la bande est une certitude en 2018


donc je vais m'occuper à investiger les memoires d'un célèbre journaliste ( tous les docs relatif à la bande)
bon courage. je retourne à mon forum mais les infos ici sont également très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:16

et qui QUI SONT LES 17 FLAMANDS SUR LA LISTE DE WNP

un avait dénoncé le 3 septembre1985 (avant ALOSTà à la GD de Gand la bande de Calmette
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:48


Bonne chance et bon travail Cobra
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:09


(WDB)


L'affaire WNP - Page 11 W110
L'affaire WNP - Page 11 W210

L'affaire WNP - Page 11 W310


Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:33

rapport dussart

voila les preuves que la S.E. était impliqué dans la CCC et le False Flag...
lire page 18 et Mr.Deprêtre égalment au courant et les comités R et P pas.
quelle blague?


que-ce-que on veut de plus.

je ne reçois que des preuves et des preuves de la complicité du sommet de la S.E. les politiciens et le sommet de la GD

et la presse : elle joue avec.
Mes grâce à la télévision flamande VTM où 2 grands de Comité R se sont présentés en disant ne pas être au courant........
tiens l'histoire se reprenne: WIR HABEN DAS NICH GEWUSTT.

pour ceux qui connaissent le flamand et souhaitent des infos corrects supplémentaires
faites une visiste
c'est enrichissante

Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:37

et nous avons égalment un rapport sécret ou les politiciens ont décidés que les ex-chefs de la S.E. ne peuvent pas être entendus par le comité R....?????

la cosa Belgica est toutjours vivant même après le doc de Francine van de Moortele à la RTBF en 1994 mais elle a souffert par la suite , nous pas ...... encore.....
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:39

et j'y tiens mes dires quant à Mr.Libert???
même dans n'importe que debat à la Télé......et j'invite également son co-fondateur de WNP Frédéric Saucez , le membre qui reste dans l'obscurité totale.......
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:10


Bonsoir Cobra,

N'auriez--vous pas par hasard une copie de l'émission de Françoise Van de Morteele?

Je crois que çà s'appelait belgica nostra. On n'en trouve plus aucune trace même dans les archives de la rtbf suite aux pressions du ministre wathelet, qui a d'ailleurs traité cette super journaliste de folle.
Un vrai truand aussi celui-là.
Il existe encore je crois sur youtube l'émission Gladio de la même journaliste.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire WNP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire WNP
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: L'affaire WNP-
Sauter vers: