les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'affaire WNP

Aller en bas 
+49
cobra
Human
Claude Sunain
falco
abc123321cba
titu
Mathieu
prolo
bernarddeboussu
JSW
luanda
soldat inconnu
stoukette69
totor
Merovingien
bernard1957
Hubert Bonisseur de La Ba
HW
pierre
flanby
HERVE
aurore
diwan
FAITESVITE
myajacky
WOLF
CS1958
billbalantines
alain
dim
Cusmenne Claude
Jean Marchenoir
sansavis
michel-j
romain gary
SiscoF
dislairelucien
jc1243401
Marlair Jean-Claude
w424785
K
Henry
davidoff
wil
swansongunsung
B.R.
oeilneuf
Shadow
michel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

Questions très Intéressantes!

Je reviens vers vous dans deux heures. Travail oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:03

Michel,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions faute de temps. Ce sera le cas ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:44

Shadow a écrit:
Michel,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions faute de temps. Ce sera le cas ce weekend.

Pas de problème, shadow.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:32

michel a écrit:
Serait-il possible qu'un groupe tel que le WNP puisse exister encore aujourd'hui de manière clandestine et prêt à être réactiver en cas de besoin?

Un groupe d'extremistes actifs a existé à la gendarmerie jusqu'à la fin de celle-ci. Il comprenait des gendarmes de brigade, de groupes mobiles, de l'ESI. Ils se rassemblaient régulièrement et participaient à des manifestations à l'étranger. Ils avaient des liens vers différents mouvements d'extreme droites etrangers , vers la magistrature, le monde associatif et politique international.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:06

michel a écrit:
Des jeunes ont pu être recrutés par les anciens.

Quant à la menace (ou considérée comme telle), elle ne se trouve plus à l'est mais plutôt au sud. Un écrivain américain a appelé cela le choc des civilisations.


Je ne pense pas qu’il y ait eu un passage de relais entre les membres du WNP version « canal historique » et un ou plusieurs groupe(s) de jeunes.

Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord le temps.

L’éruption du WNP au début des années 80 correspond à une attente ou à un besoin selon la lecture que l’on veut donner à l’événement et du bord auquel on appartient.

Le contexte dans lequel se fait cette éruption n’est plus du tout le même et même s’il y a un « glissement » du « magma géopolitique » dans son ensemble vers le Sud (faut-il encore définir ce Sud) il n’a pas encore de stabilité historielle pour créer de la part de l’Occident une opposition structurée comme cela a été le cas pour la guerre froide par exemple.

Le WNP appartient aux années 80 tout comme Charlie Chaplin appartient au cinéma muet.

Une autre raison.
Les géniteurs du WNP (je ne m’étends pas sur le qui et le pourquoi) recrutent à l’extrême droite et pas dans n’importe quel mouvement, au FJ principalement. Les raisons sont les suivantes :

Le FJ au début des années 80 est sans conteste le mouvement d’extrême droite dont l’image est la plus en phase auprès d’une population assez jeune et considérée comme « border line ».

Les procès du FJ intentés par une série d’associations les plus diverses on fait plus pour la notoriété de ce mouvement que les 5 années antérieures de collage, tractage et autres actions de « marketing urbain ».

Le revers de la médaille pour le FJ c’est son extrême porosité. Pas ou peu d’encadrement des militants. Le boulevard Bockstael c’est «table ouverte» pour toutes les officines de police que compte le royaume à l’époque. Bref le FJ est une véritable auberge espagnole, on y entre et on y sort comme on veut, on y croise journalistes et gendarmes, en somme un lieu rêvé pour les recruteurs de tous poils où l’on peut faire ses emplettes de militants en toute sérénité.

En 20 ans les choses ont changé, il est devenu difficile de « recruter » à l’extrême droite, d’une part parce que sa frange la plus légaliste, s’est notabilisée (élus) : ceux qui hier vitupéraient le système en vivent désormais..., et que sa frange la plus radicale est nettement mieux formée et encadre parfaitement bien ses militants. Il est dès lors plus difficile de faire de « l’entrisme » dans l’extrême droite d’une manière générale.

Monter ou mettre au point une relève au WNP s’avérerait trop long et trop coûteux à entretenir, d’autant que pour une association ou un groupe de personnes aux visées précises,( on en revient à la genèse du WNP) qui voudrait déstabiliser une société ou un pays, il existe d’autres alternatives qui ne nécessitent pas un tel suivi et un tel coût.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:24

michel a écrit:
Quelques questions pour shadow :

- Votre avis sur la mort de P.Latinus?


La mort de Latinus, une aubaine !

La personnalité de Latinus revêt des facettes étonnantes. A la fois fantasque et petit soldat de l’ordinaire qui rêve d’en découdre (le parallèle avec Jean Bultot est patent). Latinus véhicule l’image parfaite de l’homme « dangereux », ce qui à mon avis est loin d’être le cas. Ce sont les médias qui (bien involontairement) ont « fait », en quelque sorte, Latinus et qui l’on « surdimensionné ».

Sur son action, tout a été dit et écrit, je dirai, sans ironie aucune, que la valeur ajoutée du personnage c’est son décès. La mort, étrange de Latinus a pour effet immédiat d’occulter ou d’appréhender ce qui se passe réellement à l’époque.

25 ans après, Latinus est toujours là, impossible d’avancer dans nombres de dossiers sans se heurter à son ombre et à son étrange décès. La mort de Latinus opère comme une mine anti-personnelle permanente, elle explose tout le temps, c’est en la matière sa plus belle réussite…
Ou celle, plus vraisemblable, des commanditaires de son suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:13

michel a écrit:
Quelques questions pour shadow :

- Possédait-il une copie du dossier Pinon?

Comment démêler le faux du vrai avec un tel personnage…
A mon avis, non, il ne possédait pas de copie du dossier mais probablement suffisamment d’éléments permettant d’enclencher certaines actions, voire, pourquoi pas, à exercer un ou plusieurs chantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:02

Bonjour Shadow, qu'en pensez-vous des liens internationaux du WNP ? Libert parle à plusieurs reprises d'une organisation allemande nommée "PAL" qui aurait été l'organisation de tête du WNP.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:42

Bonjour,

Il faut raison garder!

A croire Sauccez le WNP était dirigé par Otto de Habsbourg-Lorraine, député européen jusqu'en 1999 et accessoirement fils aîné de Charles Ier d'Autriche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:36

Bernard Mercier a déclaré que Latinus était en contact avec Otto de Habsbourg. Michel Libert a placer Otto de Habsburg dans son fameux diagramm qu'il a remis à Balfroid a la tete de la pyramide. Ma question était si vous les croyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:55

titu a écrit:
Bernard Mercier a déclaré que Latinus était en contact avec Otto de Habsbourg. Michel Libert a placer Otto de Habsburg dans son fameux diagramm qu'il a remis à Balfroid a la tete de la pyramide. Ma question était si vous les croyait ?

Dans le dossier WNP, Otto de Habsbourg-Lorraine est à mon sens et bien malgré lui, l’archétype de l’Arlésienne cher à Daudet.

Je ne pense absolument pas qu’Otto de Habsbourg soit le père spirituel du WNP et ce pour plusieurs raisons :

1-Il s’oppose avec une certaine virulence à la main mise d’Hitler sur l’Autriche et même si sa biographie enjolive un peu trop son action il n’en demeure pas moins vrai qu’il est un des rares hommes (il a 24 ans à l’époque) à s’opposer publiquement à l'Anschluss.
Même si on peut considérer Otto de Habsbourg comme un national-conservateur, à une époque, il n’en est pas moins, sincèrement antinazi.

Je vois mal un tel personnage à 70 ans et plus, virer au « nostalgique d’un IIIe Reich ressuscité » s’entourant de jeunes trublions prêts à faire le coup de feu aux quatre coins de l’Europe alors qu’il a abhorré un demi siècle plutôt, cette même idéologie !

Otto de Habsbourg s’engage dans l’armée américaine et y restera jusqu’en 1945. Il a pu travailler dès sa démobilisation pour les services de renseignements américains. C’est possible mais non prouvé.

Il a pu aussi travailler pour une des multiples agences de propagande gouvernementale US (elles foisonnent à l’époque) visant à contrer la dialectique marxiste des pays du bloc soviétique de l’époque, c’est tout aussi vraisemblable, mais de là à envisager que sa fondation Pan Europe ait été créée avec des fonds américains, c’est un pas que je ne franchirai pas, mais là aussi, tout est possible.

Admettons :
- qu’Otto de Habsbourg ait un moment travaillé pour le compte d’une agence américaine et qu’il travaille toujours au début des années 80, pour cette même agence sous le couvert de son mandat de député européen…
- que sa mission soit la déstabilisation d’un pays comme la Belgique à travers certaines de ces institutions et d’autres à vocation internationale présentes sur le territoire national.

Admettons.

Mais franchement, avec les moyens qui sont mis à la disposition d’une telle personne pour atteindre un tel objectif*(1) (et on connait la générosité des américains en la matière) peut-on très sérieusement déstabiliser un état en créant de bric et de broc une officine d’inspiration néo-nazie ouverte*(2) à tous les vents, où vont s’affronter les services de sûretés du royaume y compris ceux de l’armée, et ayant à sa tête des responsables qui tiennent plus à des « bras-cassés » (ce qui n’enlève rien à la dangerosité de certains de ses membres) que des agents parfaitement entrainés à la déstabilisation à l’image de certains leaders syndicaux chiliens lors du coup d’état contre Allende*(3).

Je pense que le nom d’Otto de Habsbourg , écrit ou prononcé d’une manière récurrente dans le dossier du WNP est purement incantatoire.


  • *(1) Selon diverses commissions sénatoriales américaines, le coup d’état perpétré à l’encontre d’Allende aurait couté 100 millions de $.

    *(2) Le budget du WNP peut se mesurer à quelques dizaines de milliers de francs de l’époque.

    *(3) W. Colby, Directeur de la CIA à l’époque avouera que certains leaders syndicaux chiliens ont été « formé » aux techniques d’agitations aux USA pendant plusieurs mois avant le coup d’état au Chili en 1973.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:29

Merci pour votre réponse détaillée. Je partage votre avis, qu'il faut appréhender avec prudence l'apparition du nom de Otto de Habsbourg dans le dossier du WNP. Je pense que Habsbourg en personne n'est pas tellement intéressant. Ce qui l'est plus, c'est le lien que le WNP (ou certains de ses membres) ont entretenu avec le monde mondaine de l'internationale anti-communiste. Regardez un Bernard Mercier, dirigant du WNP. On le retrouve aussi dans la WACL, CEPIC et Milice de Jesus Christ. Ainsi que Latinus, qui aurait travaillé pour le chapitre européen de la WACL à Bruxelles et qui aurait été le coordinateur de la WACL pour la Belgique, les Pays-Bas, le Nord de la France et le Luxembourg. On sait aussi, que des gens du WNP ont assuré le gardienage au Cercle des Nations lors de certaines soirées. Ce qui est intéressant, et dangereux, c'est ce lien entre des cercles influants et des cercles militants de l'E-D. Je sais que les chemins de Mercier et de Habsbourg se sont croisés dans le context de la WACL. Je me demande donc si Mercier ne ment pas lorsqu'il déclare devant le juge d.instr. Schlicker dans le contexte de la mort de Latinus, que s'aurait été Libert ou Latinus qui lui auraient parlé d'un contact avec "un certain Habsbourg-Lorraine" à Cologne.
(À lire ici: http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/documents-de-swansongunsung-f32/temoignage-mercier-t815.htm)
Comme s'il ne saurait pas de qui il s'agit. Mercier était responsable pour les contactes internationales au WNP, quoi de plus logique que c'était lui qui assurait les liens avec les Habsbourg, VDB etc... ?
En fait, savez-vous si le WNP avait des contactes au G.D. Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:38

titu a écrit:
Merci pour votre réponse détaillée. Je partage votre avis, qu'il faut appréhender avec prudence l'apparition du nom de Otto de Habsbourg dans le dossier du WNP. Je pense que Habsbourg en personne n'est pas tellement intéressant. Ce qui l'est plus, c'est le lien que le WNP (ou certains de ses membres) ont entretenu avec le monde mondaine de l'internationale anti-communiste. Regardez un Bernard Mercier, dirigant du WNP. On le retrouve aussi dans la WACL, CEPIC et Milice de Jesus Christ. Ainsi que Latinus, qui aurait travaillé pour le chapitre européen de la WACL à Bruxelles et qui aurait été le coordinateur de la WACL pour la Belgique, les Pays-Bas, le Nord de la France et le Luxembourg. On sait aussi, que des gens du WNP ont assuré le gardienage au Cercle des Nations lors de certaines soirées. Ce qui est intéressant, et dangereux, c'est ce lien entre des cercles influants et des cercles militants de l'E-D. Je sais que les chemins de Mercier et de Habsbourg se sont croisés dans le context de la WACL. Je me demande donc si Mercier ne ment pas lorsqu'il déclare devant le juge d.instr. Schlicker dans le contexte de la mort de Latinus, que s'aurait été Libert ou Latinus qui lui auraient parlé d'un contact avec "un certain Habsbourg-Lorraine" à Cologne.
(À lire ici: http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/documents-de-swansongunsung-f32/temoignage-mercier-t815.htm)
Comme s'il ne saurait pas de qui il s'agit. Mercier était responsable pour les contactes internationales au WNP, quoi de plus logique que c'était lui qui assurait les liens avec les Habsbourg, VDB etc... ?
En fait, savez-vous si le WNP avait des contactes au G.D. Luxembourg ?


En fait, savez-vous si le WNP avait des contactes au G.D. Luxembourg ?

Oui.Un seul que je connaisse .Un imprimeur qui avait, si ma mémoire est bonne, ses bureaux à proximité des cantons rédimés.

Prosaïquement, je pense que cette personne avait des contacts avec toute l’EXD .
Un certain Hans Dopgen (transcription phonétique du prénom et du nom)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:24

Shadow a écrit:

La mort de Latinus, une aubaine !

La personnalité de Latinus revêt des facettes étonnantes. A la fois fantasque et petit soldat de l’ordinaire qui rêve d’en découdre (le parallèle avec Jean Bultot est patent). Latinus véhicule l’image parfaite de l’homme « dangereux », ce qui à mon avis est loin d’être le cas. Ce sont les médias qui (bien involontairement) ont « fait », en quelque sorte, Latinus et qui l’on « surdimensionné ».

Sur son action, tout a été dit et écrit, je dirai, sans ironie aucune, que la valeur ajoutée du personnage c’est son décès. La mort, étrange de Latinus a pour effet immédiat d’occulter ou d’appréhender ce qui se passe réellement à l’époque.

25 ans après, Latinus est toujours là, impossible d’avancer dans nombres de dossiers sans se heurter à son ombre et à son étrange décès. La mort de Latinus opère comme une mine anti-personnelle permanente, elle explose tout le temps, c’est en la matière sa plus belle réussite…
Ou celle, plus vraisemblable, des commanditaires de son suicide.
Très bonne analyse, très pertinente !
Excusez le décalage, les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
davidoff




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:42

Bonjour,

le professeur d'arts martiaux, monsieur calmette, se prénommait-il jean-Louis????
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:44

davidoff a écrit:
Bonjour,

le professeur d'arts martiaux, monsieur calmette, se prénommait-il jean-Louis????

Jean-francis (je pense)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:47

Ou Jean-françois (?)

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:05

Jean-ferrari Calmette.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Mitsui   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:39

.


Dernière édition par K le Dim 17 Aoû 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:57

ALS IK NAAR DE FEITEN KIJK DENK IK DAT DE AANSLAGEN BEDOELD ZIJN ALS PROEF;

ik verduidelijk:het lijkt erop dat men verschillende personen een opdracht gaf,die men moest uitvoeren om bij een bepaalde groep te horen,zo was men verbrand;

ik denk daarbij aan een examenproef.ik vermoed dat het WNP dicht bij de aanslagen zitten.

men heeft ze één feit laten plegen,en werden daarna uit de weg geruimd door nieuwe recruten.

Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:09

w424785
Monsieur,

Pouvez-vous préciser votre pensée relative
au WNP ?
Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:27

ik vermoed dat wnp een klein deeltje van het gladio-netwerk was,en zelfs niet wisten voor wie of wat ze aan het doen waren.

om lid te worden moest men eerst een proef doen,om te kijken hoever ze konden gaan met u.

het begon met een auto stelen,en daarna vernam men dat die auto werd gebruikt bij de bende-aanslagen.Dan hetzelfde,bewaking delhaize,daarna overval op diezelfde delhaize.

MET ANDERE WOORDEN WNP WAS DE VOORBEREIDER OF VOETVOLK VAN DE BENDE,die waarschijnlijk buitenlanders waren.

mon excusses pour le flamand
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:38

Monsieur,

Vos certitudes doivent dépasser de simples faits.
Vos certitudes doivent vous venir de vos expériences.

Le WNP avait des structures rigides obligées par le cloisonnement. Et même au sein d'une cellule précise, un membre ignorait toujours la totalité des actes de l'autres.

Alors, comment en êtes-vous arrivé à vos certitudes ? Rien que l'expérience NE les permet.
Etiez-vous un membre actif du WNP ???

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:14

MIJN SCHOONVADER HEEFT 15 jaar bij het vreemdelingen legioen gezeten.

is nu 65 jaar en bezoekt nog wekelijks de schietstand in Doornik.

daar heeft hij in de tijd het een en ander gehoord.

Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: WNP   L'affaire WNP - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:59

Monsieur,

D'accord pour poursuivre les contacts.
Mais une petite formalité par mp.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire WNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire WNP   L'affaire WNP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire WNP
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: L'affaire WNP-
Sauter vers: