les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 piste des jeunes de nivelles

Aller en bas 
+14
arthur29923
K
dim
Henry
Eric
Trisch
newdivision
st@rik
undercover
raygil
michel
EVE
Pol Silentblock
kael
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:19

st@rik, pour la bande de Nivelles dont vous parliez, auriez-vous qque chose ? Je ne dispose que de noms de Nivellois ( je ne poste pas ces noms dans la mesure où je ne sais s'ils ont paru dans la presse ).
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:25

les noms que j'ai mis dans mon autre post ne sont peut etre pas ceux de la bande de nivelles, la plupart des gens dont je parle sont de waterloo, l'article du soir que je cite donne meme les adresses, les ages et les professions des protagnistes. je les ai cité car on parlat de banditisme dans la région, il y avait plusieurs bandes, dont le sprincipales étaient celles de Braine/Waterloo et de Nivelles, mais hélas je n'ai pas les noms pour celle de Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Vandera kurt   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:12

Parmi ceux de Nivelles je peux vous dire VANDERA Kurt ( nom qui m'a été renseigné par un participant. Vandera a été condamné, m'a-t-on écrit ). Autour de lui, début '80, gravitait " la bande de jeunes de Nivelles ".
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:43

pour revenir à cet article voici les divers mefaits de la bande dont je parlais plus haut
47 vols avec violence, 6 tentatives 9 vols qualifiés 25 agressions, un recel
+ un rackett au retsaurant la menestrel en bordure du lac de genval le 13 juins 1982

un des embres a été blessés par bale par des gendarmes, il s'échappa et arriva à se faire retirer celle ci par un médecin ( le secret médical à joué)

on notera aussi le vol commis chez le comte de Launoy à waterloo
tou cela au cours de l'année 1982.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: X2   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:24

Extrait d'audition de X2, ce qui est en gras, est-ce cela la bande de
Nivelles ?

118.380
12/12/96
PIRARD 07

AUDITION de X2 - CASTIAUX Olivier

En 1984 elle devient la maîtresse de CASTAUX Olivier tout en poursuivant ses relations avec KAREL

CASTIAUX n’a jamais pénétré X2 - uniquement caresses

Description de la maison de CASTIAUX

IL y avait un livre d’astrologie chinoise à la couverture suggestive

Le couple DASSONVILLE Carine et Emmanuel avait le même

Les DASSONVILLE font de la sorcellerie

CARINE connait le PSC et VDB

Elle les a rencontré dans le cadre du décés de SANTINI

X2 a été hypnotisée par eux et on lui a transpercé le cou, les bras et les cuisses avec des aiguilles

Selon CASTIAUX X2 a été sorcière dans une vie antèrieure (présence sur son corps de trois points de beauté en triplette)

PR DEPRETRE était amoureux de X2

X2 a du remettre le courrier de DEPRETRE à CASTIAUX

En 1987 : dîner avec X2 CASTIAUX et BAYENS et DE LA CHEVALERIE (deux magistrats)

BAYENS raconte que l’ors d’un repas de l’OPUS DEI au ChâteauDON JOLBERT des enfants faisaient des fellations aux convives sous la table

La château a été mis sous surveillance par Patrick DENIS (PJ NIVELLES) qui posséde la liste des membres

En été 88 : voyage de CASTIAUX et X2 en FRANCE - X2 rentre seule aprés 10 jours

Pendant ce séjour CASTIAUX rencontre en FRANCE Wilfried MARTENS

CASTIAUX rencontre aussi un Gd ou policier de NIVELLES

118.379
12/12/96
PIRARD 13

AUDITION de X2 - Brabant Wallon

Elle a fréquenté dans les années 80 une bande de jeunes de Nivelles dont

LAUWAERT Philippe (Le SNOOUS) - FRANCK Philippe - PAULUS Bernard - PAULUS Jehanne - PAULUS Françoise - PAULUS Camille - PAULUS Juliette - LEDEC Laurent et son frère - BEKAERT Eric - MOUTON Philippe - MOUTON François - BEKAERT Pascal - HUYBRECHTS Anne - JESUS - PILATE Jean-Paul - BERNARD Etienne - BERNARD Muriel - TAVERNE Damien - STEENWERK Eric - VANDERA Kurt - MAUQUOIS Manuel - Fils du Notaire MOLLE - NABIL Jijacli - Catherine et Françoise

Chef de bande = un des PAULUS - FRANCK Philippe et BEKAERT Pascal


Liste des endroits fréquentés

Un carrossier italien leur prêtait voitures et armes

La bande a fréquenté avant les tueries du Brabant Wallon la région de Wavre, un club de tir à Seneffe - tir sous les ponts d’autoroute et dans ancienne papeterie de Genval et à l’ancien circuit de Nivelles et au bois d’Hall

Une fille des 4 vents = DUBOIS Nadine qui sortait avec Daniel ST-JEAN qui est devenue prostituée à BXL

En 1983 : soirée au café TELEPHONE à LILLOIS

On lui demande de ramener des gens qui n’ont pas de permis

LAUWAERT lui demande de ne pas prendre la chaussée de Bxl mais elle le fait

Lors du deuxième trajet elle constate la présence d’une MERCEDES blanche ou grise et d’une autre voiture à la pompe à essence du COLRUYT

A son retour vers 01.30 heures la MERCEDES est toujours là

Le lendemain elle apprends l’attaque du COLRUYT

Elle pense que la MERCEDES est utilisée par des gens qui fréquentent le PSC

Le dossier du COLRUYT est traité par Bernard GLIME-DENIS Patrick - HAULOTTE Luc (PJ) et PR DEPRETRE

Le dossier de la champignonière a été transmis à Nivelles bien qu’il n’y ait apparement aucun lien avec les dossiers du Brabant Wallon

Le PR établi des similitudes entre la bande de jeune de Nivelles et la bande de jeunes de la champignonière

Lors de la transmission du dossier champignonière elle voit MARNETTE pour la première fois

Un des enquêteurs de ce dossier est STEVENS Joël un ancien de la PJ NIVELLES

GLIME et MARNETTE ne s’entendait pas

Dans un rapport sur la champignonière on parle de JESUS et d’une voiture avec un aigle sur le capot - on parle aussi de lieux et cafés qu’elle a fréquenté

Elle connaît l’italien et le boiteux qui roule avec ce type de voiture

Le carrossier italien avait une FORD TRANSAM avec un aigle sur le capot

CASTIAUX faisait faire l’entretien de ses véhicule chez cet italien

CASTIAUX connaissait bien la patron de l’auberge des " TROIS CANARDS "

Les docteurs MAILLEUX et LOMBARD fréquentent cette auberge

Le patron de l’auberge a été tué - on a parlé à l’époque d’un réglement de comptes

CASTIAUX faisait aussi entretenir sa voiture au garage de WAUTHIER BRAINES où un autre assassinat a été commis

Ce dossier a été traité par BERTYRAND Patrick et DENIS et le JI SCHLICKER

Deux attaques quasi simultanées de grandes surfaces : selon PJ il devait y avoir deux bandes

Le Gd COSTA a établi qu’un itinéraire plus rapide aurait permis à une seule bande de faire les deux attaques (en passant par des lieux fréquentés par la bande de Nivelles)

En 85/86 tous les dossiers Brabant Wallon sont transférés à la cellule JUMET de même que la dossier champignonière

Contacts réguliers entre MARNETTE et BERTRAND pour les dossiers

Jamais de liaison établie entre les auteurs du Brabant Wallon et la bande de Nivelles

Aucune analyse ballistique pour comparaison

Lors d’une soirée au DOLO elle surprend une conversation relative à un taximan qu’il faut éliminer

Quelques jours plus tard elle apprend dans la presse la découverte à MONS d’un taximan assassiné

Ce dossier a été joint au dossiers Brabant Wallon

Suite a ses déclaration à la presse le PR DEPRETRE a subi des pressions et s’est mit à rédiger lui-même ses rapports

On le menaçait de débrancher les appareils qui tenait sa fille en vie à BORDET

Anne-Sophie DEPRETRE étudiait à LLN de même que DASSONVILLE Carine une amie de X2

Les deux familles pourraient se connaître

DASSONVILLE a dit à X2 que DEPRETRE subissait des pression vis-à-vis de sa fille

DASSONVILLE est à l’origine du journal EURO-POLICE

DENIS Patrick (amant de X2) est aussi menacé de mort

SIMON Marc aurait aussi subi de telles menaces de même que sa femme et sa fille

DEPRETRE envoyait des lettres d’amour à X2 - elle a remis ces lettres à CASTIAUX

X2 allait régulièrement au DOLO où elle a rencontré BOUHOUCHE

X2 rencontre aussi la femme de BOUHOUCHE au HILTON lors d’une réunion entre GOL - MOUREAUX Philippe - MARTENS Wilfried, VDB, DE CLERCK Willy - NIHOUL Jean-Michel - DELVOYE et KAREL

X2 n’a pas participé à la réunion - elle attendait au bar

BOUHOUCHE n’a jamais été entendu sur le DOLO, le HILTON et les personnes qu’il connaissait

Selon Jean-Pierre DORANE le nom de SCHWART (trafiquant d’or) interviendrait dans le dossier MENDEZ

CASTIAUX et la patron des TROIS CANARDS connaissaient SCHWART

Serge DUMONT avait de bons contacts avec DORANE et le frère MENDEZ

Serge DUMONT a été secrétaire au cabinet de Philippe MOUREAUX

Serge DUMONT travaillait avec René HACQUIN, Walter DEBOCK et Paul PONSAERT sur les tueries

Serge DUMONT fréquentait un trafiuquant d’armes lié au MOSSAD ou à un groupe arabe

Un GD : Lionel RUTH fréquentait BILL le chauffeur de VDB

Ils se voyaient sur la parking du motel de Drogenbos où X2 allait avec DENIS Patrick

BILL avait aussi des contacts avec ZIMMER

Au DOLO BILL parlait avec BOUHOUCHE

Le Gd AMORY a été exclut de la cellule Brabant Wallon suite à la découverte d’un pistolet dans de la sauce à spaghettis

La mère de Philippe LAUWAERT a été la secrétaire de SCHLICKER quand il était avocat

Lors du déménagement de la PJ NIVELLES en 87 une parties des dossiers des ballets roses ont été détruits
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:30

X2 est-elle crédible?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:50

X2 est elle crédible?

Sans doute que non. Sans doute partiellement.
Mais la copie de PV d'X2 que j'ai posté n'est là que pour la liste de noms des personnes qui, selon elle, auraient fait partie de la bande de Nivelles. En réponse à la demande de CharlyN qui parlait de Kurt VANDERA.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:32

Le souci, une nouvelle fois, c'est qu'en jettant des noms en pature, on frole la diffamation.
Si j'étais Martens, par exemple, je n'apprécierai guere que des anonymes m'accusent sans preuve.
Imaginez pour leur famille?
Cela vous ferait plaisir d'être accusé de viol sans aucune preuve ?

Il ya des limites à ne pas franchir. A moins que vous ayez des éléments formels?

Je rajoute :

A lire cette "déclaration", on s'aperçoit rapidement que ce n'est pas une audition.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:42

undercover a écrit:
Le souci, une nouvelle fois, c'est qu'en jettant des noms en pature, on frole la diffamation.
Si j'étais Martens, par exemple, je n'apprécierai guere que des anonymes m'accusent sans preuve.
Imaginez pour leur famille?
Cela vous ferait plaisir d'être accusé de viol sans aucune preuve ?

Il ya des limites à ne pas franchir. A moins que vous ayez des éléments formels?

Je rajoute :

A lire cette "déclaration", on s'aperçoit rapidement que ce n'est pas une audition.

Je ne sais si c'est à moi que cette remarque s'adresse mais afin de clarifier : Ce n'est pas ma déclaration mais celle d'X2. J'ai déjà dit ailleurs sur ce forum la distance et les précautions à prendre concernant les déclarations d'X2. Je ne sais s'il s'agit d'un PV ou d'une déclaration mais cette "bafouille" est du domaine public puisqu'accessible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:57

undercover a écrit:
Le souci, une nouvelle fois, c'est qu'en jettant des noms en pature, on frole la diffamation. Si j'étais Martens, par exemple, je n'apprécierai guere que des anonymes m'accusent sans preuve. Imaginez pour leur famille? Cela vous ferait plaisir d'être accusé de viol sans aucune preuve ? Il ya des limites à ne pas franchir. A moins que vous ayez des éléments formels? Je rajoute : A lire cette "déclaration", on s'aperçoit rapidement que ce n'est pas une audition.

Pour répondre à la première partie de votre intervention, Undercover, je partage votre avis et bien que détenant certaines données, je ne poste rien ( certainement pas des noms qui n'auraient pas été associés à l'un ou l'autres articles de presse ) de manière publique. Maintenant, il est vrai que certains de ces éléments, vous les trouvez, bruts de décoffrage, sur Internet.

Deuxième partie : non effectivement, ce ne sont pas des " déclarations ". Il s'agit d'extraits de rapports de synthèse qui ont « fuit », ce qui valut le courroux de l'ex proc. gén. de Liège Thilly. « C'est ter-mi-né ! » mais qui sont malgré tout à l'origine de bon nombres d'articles de presse de 1997/98/99 voire de livres.

Pour Michel : Les X ( et autres VM ) sont-elles fiables ? Il aurait été souhaitable - ce n'est que mon avis - qu'on laisse la première équipe d'enquêteurs ( De Baets & C° ) continuer leur boulot. On aurait ainsi pu voir ce qu'il en était et peut-être faire la part des choses dans ces témoignages. Ils se seraient plantés, au moins l'aurait-on vu de manière nette. Personnellement, pour l'avoir rencontrée, je continuerai à soutenir Régina Louf ( X1 ) que je considère comme une victime. De là, à dire que, compte tenu de ses multiples personnalités et mémoire dissociative ( établies par collège d'experts psy ), Régina n'ait pas mélangé des évenements ....


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:03

Ma remarque est d'ordre général.
Le négationnisme est accessible aussi sur le net, doit on en faire de la publicité ?
La diffamation reste de la diffamation. Aucune preuve n'a été apporté aux déclarations des X, alors que l'on en parle ok, mais que l'on prenne les mesures pour que les noms soient retirés. On a eu le même problème avec les sondages, où les attaques de PdB, etc...Doit on continuer de la sorte ?

Vouloir comprendre, voir éclaircir certains sujets ne donnent le droit à personne de diffamer autrui. Mais c'est mon simple avis.

Pour votre message, il suffit de lire pour voir qu'il ne s'agit pas d'audition.

Qui vous dit qu'il s'agit d'une déclaration de X2 et que les propos soient véridiques ???
Avez vous eu acces aux documents qui vous permettraient d'accréditer la véracités de l'audition ?
Savez vous les devoirs qui ont été exécutés ou non pour vérifier tous ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:25

Under, ok sur le fond de votre propos. Mais soyons sérieux, dans ce cas, une bonne partie du forum relève de la diffamation.
On cite Van deuren, il a aussi une famille, on cite VDB il a aussi une famille, on cite Mathot il a aussi une famille, on cite Raes il a aussi une famille......
Ne faisons pas d'angélisme.
CharlyN m'apprend qu'il s'agit d'un rapport de synthèse, on peut donc imaginer que les enquêteurs ont fait leur boulot en aval.

Si c'est à ce point inconvenant, que l'admin enlève mon post. Mais je crains fort que si l'on ne post que ce qui a été avéré on glisse très vite vers un forum sur l'utilisation du point de croix en mongolie du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:36

newdivision a écrit:
Si c'est à ce point inconvenant, que l'admin enlève mon post. Mais je crains fort que si l'on ne post que ce qui a été avéré on glisse très vite vers un forum sur l'utilisation du point de croix en mongolie du sud.
D'accord avec vous sur ce que j'ai mis en bleu, d'où cela repose le problème de la méthodologie.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:42

Tout à fait. Mais je comprends la réaction d'Under, j'aurais du ne poster que le passage en gras mais bon... Notez, le reste n'est pas si inninteréssant mais soit... Peut-être faudrait il, ailleurs, discuter de cette méthodologie.

CharlyN, en ce qui concerne justement les noms supposés de cette bande de Nivelles, qu'en pensez vous? Ce serait bien que l'on y revienne. Vous sembliez vouloir démontrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:50

newdivision a écrit:
CharlyN, en ce qui concerne justement les noms supposés de cette bande de Nivelles, qu'en pensez vous? Ce serait bien que l'on y revienne. Vous sembliez vouloir démontrer quelque chose.
Ben non, je ne voulais rien démontrer du tout. Mais, ceci rejoint nos deux trois échanges ci-dessus, j'essayais avec st@rik qui dispose d'une certaine documentation ( sur certains faits précis ) de voir si précisément des noms cités dans des témoignages étaient fondés avant d'endaguer plus avant, éventuellement. La complémentarité doit, à mon sens, jouer un grand rôle pour tenter d'avancer si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:57

OK. J'attendrai donc de voir si vos recherches communes mènent quelque part. Mais vous parliez de "VANDERA Kurt". Il se trouve bel et bien dans la liste fournie par X2. Vous avez quelque chose de précis sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
st@rik




Nombre de messages : 61
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 07/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:50

Début des années 80, les chefs de la bande de Braine ( les sudistes) avaient étés arrêtés à waterlloo lors d'evenements survenu dans un dancing de la région, (les chefs faisaient partie de la meme famille) et transfèrés au palais de justice de Nivelles, les autres membres de la bande s'étaient fait arrêtés en tentant d'aller les délivrer, à cete occasion la radio locale de waterloo, dont un animateur était membre de la bande avait fait une émission spéciale, je dois encore avoir un enregistrement sur k7 audio, je vous tiendrai au courant, il y a peut etre des élements qui peuvent intèresser les forumeurs,
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:16

Bien St@rik, tenez-nous au courant et merci.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:23

Souvenez-vous du nom de la radio locale de l'époque ? et éventuellement du nom de l'animateur ?

Vous parlez de "Chefs" membre d'une même famille vous pourriez développez svp?
Merci

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:25

Je reviens un instant sur le rapport de synthèse des pv de Neufchâteau mis en ligne dans ce sujet. Prises en vrac, ces déclarations semblent explosives mais il faut des jours et des jours de recoupements et vérifications pour tenter, dans ce flots de faits non reliés, de faire la part des choses. Imaginez, qu'il y en a de la sorte, des pages et des pages ( sans nécessaires relations avec les TBW )
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:38

Hé oui, et cela prend du temps pour lire des pages et pages qui au final n'auront rien à voir avec les TBW mais il fallait les lire. Pas pour rien que cette enquête prend un temps fou, de même que d'énergie. Croyez-moi depuis presque deux ans, j'en fait autant et je commence à comprendre.....

Cela ne veut pas dire pour autant, qu'il ne faut pas changer certaines lois, méthodes, conceptions, sur ce plan là il y a matière a.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:09

CharlyN a écrit:
Je reviens un instant sur le rapport de synthèse des pv de Neufchâteau mis en ligne dans ce sujet. Prises en vrac, ces déclarations semblent explosives mais il faut des jours et des jours de recoupements et vérifications pour tenter, dans ce flots de faits non reliés, de faire la part des choses. Imaginez, qu'il y en a de la sorte, des pages et des pages ( sans nécessaires relations avec les TBW )

Sans vouloir etre accusé de "détourner" le fil, pourquoi la gendarmerie enverra des enquéteurs financiers pour renforcer la cellule?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:24

c'est quoi cette histoire d'inspecteur-financier ?
Oui, je vous accuse de détourner ce fil !! lol

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:26

Trisch a écrit:
Vous parlez de "Chefs" membre d'une même famille vous pourriez développez svp?
Merci

Il semble qu'il sagissait d'un des Paulus. Sans doute Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:41

"Paulus" ????
Mais encore ? Les Frères ?? à Nivelles....

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste des jeunes de nivelles   piste des jeunes de nivelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste des jeunes de nivelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste terroriste
» Nivelles
» fraude à la TVA (Nivelles)
» Nivelles, 17 septembre 1983
» Brabant vs Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: