|
| Vandoren, André | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Vandoren, André Jeu 7 Juin 2007 - 21:27 | |
| Premier substitut du parquet de Bruxelles. En 1985, il fut désigné comme responsable de l'aspect judiciaire des activités du groupe interforces antiterroriste (GIA). Il devendra par la suite magistrat national et président du comité P (Comité permanent de contrôle des services de police). _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vandoren, André Ven 8 Juin 2007 - 4:30 | |
| - michel a écrit:
- Premier substitut du parquet de Bruxelles. En 1985, il fut désigné comme responsable de l'aspect judiciaire des activités du groupe interforces antiterroriste (GIA). Il devendra par la suite magistrat national et président du comité P (Comité permanent de contrôle des services de police).
Vandoren, Bouhouche, une passion commune: les armes. Ils se sont rencontres plusieurs fois bien avant 1985, pour partager leur passion commune. |
| | | undercover
| Sujet: Re: Vandoren, André Ven 8 Juin 2007 - 11:58 | |
| - Robert Beijer a écrit:
- michel a écrit:
- Premier substitut du parquet de Bruxelles. En 1985, il fut désigné comme responsable de l'aspect judiciaire des activités du groupe interforces antiterroriste (GIA). Il devendra par la suite magistrat national et président du comité P (Comité permanent de contrôle des services de police).
Vandoren, Bouhouche, une passion commune: les armes. Ils se sont rencontres plusieurs fois bien avant 1985, pour partager leur passion commune. Dans quel cercle de tir? Et dans d'autres circonstances? Avec d'autres personnes? |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vandoren, André Ven 8 Juin 2007 - 13:36 | |
| - undercover a écrit:
- Robert Beijer a écrit:
- michel a écrit:
Vandoren, Bouhouche, une passion commune: les armes. Ils se sont rencontres plusieurs fois bien avant 1985, pour partager leur passion commune. Dans quel cercle de tir? Et dans d'autres circonstances? Avec d'autres personnes? Cercle de tir, je ne pense pas, en tout cas, je ne sais pas! Tout simplement, d'après ce que m'a dit Bouhouche lui-même, dans le bureau de Vandoren. Aves autres personnes, j'en sais rien! Sorry Under, mais Bouhouche gardait beaucoup de choses pour lui. |
| | | undercover
| Sujet: Re: Vandoren, André Ven 8 Juin 2007 - 13:39 | |
| Vous deviez pourtant le surveiller? |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vandoren, André Ven 8 Juin 2007 - 18:22 | |
| - undercover a écrit:
- Vous deviez pourtant le surveiller?
Oui mais quand même discrètement et je vous rappelle que je ne me trouvais pas dans ses chaussures. Il y a bien des choses que je pourrais dire à son sujet, mais pas sur un forum! |
| | | undercover
| | | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vandoren, André Sam 9 Juin 2007 - 5:00 | |
| |
| | | undercover
| Sujet: Re: Vandoren, André Sam 9 Juin 2007 - 16:07 | |
| Même si j'ai l'air con, mon QI dépasse celui de l'huitre. J'ai quelques bases. Question impertinente: Avez vous été "ré-activé" ou vos démarches sont elles faite à titre privé? |
| | | maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vandoren, André Mer 31 Oct 2007 - 0:42 | |
| contactez moi svp : c.waucquez.law@gmail.com je suis avocat, vous apprendrez le reste - Anonymou a écrit:
- undercover a écrit:
- Robert Beijer a écrit:
- michel a écrit:
Vandoren, Bouhouche, une passion commune: les armes. Ils se sont rencontres plusieurs fois bien avant 1985, pour partager leur passion commune. Dans quel cercle de tir? Et dans d'autres circonstances? Avec d'autres personnes? Cercle de tir, je ne pense pas, en tout cas, je ne sais pas! Tout simplement, d'après ce que m'a dit Bouhouche lui-même, dans le bureau de Vandoren. Aves autres personnes, j'en sais rien! Sorry Under, mais Bouhouche gardait beaucoup de choses pour lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandoren, André | |
| |
| | | | Vandoren, André | |
|