les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jean Bultot

Aller en bas 
+76
smiling
Chronos
pch
Lt Columbo
glen2
Léonidas
Denis
pyrénéen
glen
Merovingien
Roulio
Gurkhov
Frédéric
guy mayeu
Manicon
LV1985
Human
Galahad
C.P.
Etienne
pami75
Clint Eastwood
cobra
R61499
B126
AS1987
Shadow
oro
CQB241
bernarddeboussu
arthur29923
aga
totor
ginlo
capitaine buridan
alain
Et In Arcadia Ego
romeo
bernard1957
j.bultot
David
aurore
CS1958
w424785
Jo001
lagloupette02
dislairelucien
dim
auliffes
Marc
Marlair Jean-Claude
wil
Jean Bultot
troudbal2000
romain gary
minus
HERVE
a h
K
Kranz
michel-j
sandra
MUCHA
Henry
Dimitri
ludoke
st@rik
billbalantines
michel
newdivision
kael
Pol Silentblock
pierre
EVE
Hector
undercover
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:23

Sur les petits papiers c'est l'écriture de Claudine Falkenburg, de même lorsqu'elle prend le train pour Ostende elle glisse son ticket dans son portefeuille, et son fils est aussi très blond.

Ces indices ( photo d'identité, ticket de train ) font penser au contenu d'un portefeuille, un portefeuille que l'on a vidé puisque qu'il n'y a pas trace du contenant.

Il est important de remarquer qu'une mère ne se débarrasserait pas d'une photo représentant sa progéniture, ça ne colle pas. Donc ce n'est pas elle qui vide le portefeuille, ni qui brûle les papiers.

Et pourquoi récupère t-on un portefeuille. . .Si ce n'est parce qu'on en a plus. . .

Jean Bultot confiait avoir été délesté du sien en ces temps là.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:15

EXTRADE,BULTOT EST A FOREST POUR PARLER ET ETRE REJUGE.
Mis en ligne le 15/12/1990 à 00:00 par René Haquin/Le soir.

Citation :
Or, Jean Bultot se souvient d'un détail troublant: il avait perdu - ou on lui avait volé - son portefeuille et tous ses papiers   au début octobre 1985 dans un snack, le «Non Stop», à Ixelles, géré par une ancienne hôtesse du club «Le Jonathan». Ce détail est confirmé à Saint-Gilles, où Bultot obtint un duplicata de carte d'identité, délivré le 11 octobre 1985.  


Voilà, le 11 Octobre 1985 Jean Bultot avait besoin d'un nouveau portefeuille.

- L'individu qui a vidé le contenu du portefeuille de Claudine Falkenburg, l'a de toute évidence fait
pour le récupérer, il en avait donc besoin.

- L'individu avait accès a celui( ou a un ancien) de Claudine Falkenburg.

- L'individu n'avait pas d'état d’âme à se débarrasser des photos, il n'appartenait donc pas ou plus au cercle des intimes de Claudine F.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:42

guy mayeu a écrit:
Sur les petits papiers c'est l'écriture de Claudine Falkenburg, de même lorsqu'elle prend le train pour Ostende elle glisse son ticket dans son portefeuille, et son fils est aussi très blond.

Ces indices ( photo d'identité, ticket de train ) font penser au contenu d'un portefeuille, un portefeuille que l'on a vidé puisque qu'il n'y a pas trace du contenant.

Il est important de remarquer qu'une mère ne se débarrasserait pas d'une photo représentant sa progéniture, ça ne colle pas. Donc ce n'est pas elle qui vide le portefeuille, ni qui brûle les papiers.

Et pourquoi récupère t-on un portefeuille. . .Si ce n'est parce qu'on en a plus. . .

Jean Bultot confiait avoir été délesté du sien en ces temps là.



Cordialement,

De mémoire, l'expert avait reconnu une concordance avec l'écriture de Falkenburg "jeune".
Quand je prends le train, je ne garde pas un ticket dans mon portefeuille et je le jette quand le voyage est achevé.
Dans le livre de G Damseaux, il parle d'une surveillance dans une rue ou je pense, Jean Bultot à habité (là, ce n'est pas Damseaux qui fait le rapport mais moi).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:00

Les femmes et les hommes n'emploient pas le même genre de porte-feuilles.
Si la SE avait voulu faire tomber Bultot elle aurait agi autrement.
Comment faire tomber quelqu'un qui se vautre.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:14

Citation :
De mémoire, l'expert avait reconnu une concordance avec l'écriture de Falkenburg "jeune".
Quand je prends le train, je ne garde pas un ticket dans mon portefeuille et je le jette quand le voyage est achevé.
Dans le livre de G Damseaux, il parle d'une surveillance dans une rue ou je pense, Jean Bultot à habité (là, ce n'est pas Damseaux qui fait le rapport mais moi).  

Tout le monde n'a pas le même mode de fonctionnement, le même ordre avec les tickets de train.
L'écriture de Falkenburg '' jeune '' correspond justement avec l'idée que j'exprime d'un '' vieux '' portefeuille qui serait récupéré parce qu'il y a besoin d'un.

Quel rapport avec la surveillance dans une rue ou Jean Bultot aurait habité ? Ce n'est pas le contenu de son portefeuille, c'est évident.


Cordialement Henry,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:17

Citation :
Les femmes et les hommes n'emploient pas le même genre de porte-feuilles.  
Si la SE avait voulu faire tomber Bultot elle aurait agi autrement.
Comment faire tomber quelqu'un qui se vautre.

Pas toutes, ça dépend de la femme.  



Cordialement Etienne,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:21

Henry a écrit:
guy mayeu a écrit:
Sur les petits papiers c'est l'écriture de Claudine Falkenburg, de même lorsqu'elle prend le train pour Ostende elle glisse son ticket dans son portefeuille, et son fils est aussi très blond.

Ces indices ( photo d'identité, ticket de train ) font penser au contenu d'un portefeuille, un portefeuille que l'on a vidé puisque qu'il n'y a pas trace du contenant.

Il est important de remarquer qu'une mère ne se débarrasserait pas d'une photo représentant sa progéniture, ça ne colle pas. Donc ce n'est pas elle qui vide le portefeuille, ni qui brûle les papiers.

Et pourquoi récupère t-on un portefeuille. . .Si ce n'est parce qu'on en a plus. . .

Jean Bultot confiait avoir été délesté du sien en ces temps là.



Cordialement,

De mémoire, l'expert avait reconnu une concordance avec l'écriture de Falkenburg "jeune".
Quand je prends le train, je ne garde pas un ticket dans mon portefeuille et je le jette quand le voyage est achevé.
Dans le livre de G Damseaux, il parle d'une surveillance dans une rue ou je pense, Jean Bultot à habité (là, ce n'est pas Damseaux qui fait le rapport mais moi).

Sur le forum flamand, file Claudine Falkenburg, le menbre Merovinger écrivait le 29/10/2015 à 11H14 : " 3 experts ont examiné la lettre et ont constaté qu'elle avait écrite par une certaine Mme F, ex petite amie de J.B ...Mme F aurait admis avoir écrit cette lettre...", sous réserve d'une bonne compréhension liée à la traduction.
Dans un article de la Derniere Heure du 20 novembre 2003, il est écrit :" l'expert graphologue Guillaume est assez formel pour identifier Claudine F".
Il faudrait quand même savoir s'il y a une certitude sur ce point, qui figure dans un rapport de la commission parlementaire de 89 selon la citation de Leonidas sur le fil " suspect Chronos".
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:59

Peut être quand même rappeler ceci : " Les indices trouvés par un promeneur au bois de la Houssière dans un feu mourant".
Si ce promeneur décide ce jour là de rester à la maison, les fameux "indices" se consument et on n'en parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptySam 11 Jan 2020 - 12:19

Denis, le Ven 3 Jan 2020 à 12:08, a écrit:
pyrénéen a écrit:
Clint Eastwood a écrit:
Les papiers calcinés qu'on a retrouvés dans le bois de la ...
...
Les forces de l'ordre en uniforme présentent dans le secteur du Bois cette nuit-là ont pu être induites en erreur par un véhicule banalisé avec un gyrophare, surtout si son conducteur était un vrai représentant des forces de l'ordre. MB par exemple.

@ DENIS

Rappel:
Le 1er avril 1983 Bouhouche et Beijer quittent/doivent quitter la gendarmerie.
L' attaque d' Aalst commence  le    1985-11-09  à 19:35:00 ou bien 19h40

dans le secteur du Bois ?
Peut-on savoir où était/étaient  placé(s) ce/ces barrages et quelle voie de circulation et dans quel sens le "filtrage" devait se faire ?


Jean Bultot - Page 16 Dan11uMz1m1E


Cordialement
Lt Columbo

11-01-2020 13:53:03
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:46

Soit, autant pour moi, ces deux-là ne faisaient plus partie de la maréchaussée à cette date. Il m'étonnerait que cela les arrête et les empêche de se faire passer pour.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptySam 11 Jan 2020 - 14:55

Lt Columbo a écrit:
Denis, le Ven 3 Jan 2020 à 12:08, a écrit:
pyrénéen a écrit:
Clint Eastwood a écrit:
Les papiers calcinés qu'on a retrouvés dans le bois de la ...
...
Les forces de l'ordre en uniforme présentent dans le secteur du Bois cette nuit-là ont pu être induites en erreur par un véhicule banalisé avec un gyrophare, surtout si son conducteur était un vrai représentant des forces de l'ordre. MB par exemple.

@ DENIS

Rappel:
Le 1er avril 1983 Bouhouche et Beijer quittent/doivent quitter la gendarmerie.
L' attaque d' Aalst commence  le    1985-11-09  à 19:35:00 ou bien 19h40

dans le secteur du Bois ?
Peut-on savoir où était/étaient  placé(s) ce/ces barrages et quelle voie de circulation et dans quel sens le "filtrage" devait se faire ?


Jean Bultot - Page 16 Dan11uMz1m1E


Cordialement
Lt Columbo

11-01-2020 13:53:03
Pas de barrage du tout. Les 2 combis se trouvaient sur le parking. Pour un débriefing de la journée ou peut être avaient -ils soif. Plus aucune voiture n'était contrôlée. D'ailleurs Mr. Clerbois, sa femme et le couple d'amis, venant de Braine-le Comte sont rentrés dans le bois via l'avenue du marouset et la drève du long jour en apercevant les 2 combis sans se faire contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:37

pyrénéen a écrit:
Il faudrait quand même savoir s'il y a une certitude sur ce point, qui figure dans un rapport de la commission parlementaire de 89 selon la citation de Leonidas sur le fil " suspect Chronos".

Evoqué dans le rapport parlementaire mais pas verser au dossier comme pàc. La nuance est importante.

Si un intervenant de la commission avait relaté une théorie selon laquelle des extraterrestres seraient responsables des attaques, cela figurerait aussi dans le rapport de la commission... Gardons à l'esprit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:00

Manicon a écrit:
pyrénéen a écrit:
Il faudrait quand même savoir s'il y a une certitude sur ce point, qui figure dans un rapport de la commission parlementaire de 89 selon la citation de Leonidas sur le fil " suspect Chronos".

Evoqué dans le rapport parlementaire mais pas verser au dossier comme pàc. La nuance est importante.

Si un intervenant de la commission avait relaté une théorie selon laquelle des extraterrestres seraient responsables des attaques, cela figurerait aussi dans le rapport de la commission... Gardons à l'esprit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.


Certes mais vous forcez tout de même un peu le trait puisqu'un expert a identifié cette écriture comme étant celle de la dame en question.
Ce qui serait surtout intéressant, c'est de savoir exactement ce qu'elle a déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:10

Concerne l'info:   LE MAROUSET (TORINE)   AALST  BARRAGES POSITIONS   du 11-01-2020

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t615p375-jean-bultot.html#123181

@glen2
Merci pour votre réponse. C'est très précieux.






-
Lt Columbo
-
13-02-2020 20:08:17
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:47

Je regrette l'exclusion de Guy Mayeu dont le seul crime aura été de souligner le ridicule des posts de Chronos et ses délires (nés vraisemblablement d'un complexe d'infériorité sociologique) sur un trench de marque Burberry que "toute" la Belgique portait à l'époque (et encore aujourd'hui), ainsi que le "tout" Lasne ...

Si on doit se remettre à rechercher un quidam sur la base d'un vêtement de soi-disant "luxe" bounce bounce bounce dont des milliers étaient en circulation  ... Je m'égare. Heureusement que ce Chronos n'est pas en charge de l'instruction. Encore que cela ne changerait sans doute pas grand chose ou qu'on ne l'y garderait pas longtemps ... Basketball Basketball Basketball

Par contre, les papelards qui se consumaient dans le feu sont à ma connaissance les seuls indices qui paraissent relier un nom, celui de BULTOT, aux TBW.

Ces papelards semblent très concrets pour une fois. Ils pourraient incriminer BULTOT ou s'il s'agit d'une mise en scène, celui ou ceux qui les aurai(en)t dérobés et pris le risque inconsidéré de les laisser traîner dans un feu mourant peu avant leur retour d'Alost ...

Revenir en haut Aller en bas
pch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:18

Mister Clint, bonsoir, vous mettez de l'huile sur le feu (des papiers Bultot).
Le Burberry n'est pas comme vous l'indiquez, à la base de la théorie de Chronos, laquelle n'est pas du tout ridicule.
Il ne délire pas, et qui donc êtes-vous pour juger d'éventuels complexes dans le chef des intervenants de ce forum?
Cordialement, Pch
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:50

Un Burberry est un vêtement de luxe.
Tout le monde n'en a pas un.
Même et surtout démarqué, il devait représenter une dépense inhabituelle pour celui qui l'a acheté.
Il s'agit de quelqu'un qui a des moyens un peu supérieur à la moyenne mais qui veut paraître d'une classe plus haute.
La théorie de Chronos n'est pas basée sur ce vêtement dont il reconnaît lui-même qu'il n'est peut-être lié en rien aux tueurs.
Il n'y avait pas de trace de sang sur cette veste.
Il serait étonnant qu'il n'y ait pas d'ADN dessus.
La théorie de Chronos mérite d'être vérifiée.
Si les enquêteurs ne la vérifient pas, ils commettent à mon sens une faute. D'autant qu'aujourd'hui ils sont nombreux et prétendent chercher tous azimuts.
En quoi cela peut-il gêner quelqu'un que chronos formule une hypothèse ?
Quant à Bultot je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'intéressant, au niveau de l'enquête.
Cette hypothèse n'est pas compatible avec celle de Chronos. Une seule peut être la bonne piste.
Ce qui ne signifie pas qu'une de ces pistes mène aux tueurs.
Je crois que la piste Bultot même si elle ne mène pas aux tueurs, est intéressante car elle est révélatrice de bien des faiblesses de notre système.
Question fringues, je dirais qu'à la SE on sait ce qu'est une coupe sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:14

Bonjour Etienne,
vous écrivez : " la piste Bultot ne mène pas nécessairement aux tueurs ".
Je pense que si puisqu'il a bien fallu que quelqu'un mélange : - les papiers retrouvés dans le feu
- les chèques volés par les TBW.
La ou les personnes qui ont effectué ce mélange sont proches des TBW, voire des TBW.
En revanche, ça ne signifie pas que J.B soit impliqué puisque ces papiers ont pu être dérobés et qu'ils ne sont d'ailleurs pas de sa main.
Il aurait de toute évidence fallu creuser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2020 - 1:41

Oui c'est à tout le moins bizarre.
Je crois que nous n'aurons pas toutes les réponses.
La CBW ne peut pas enquêter sur la SE.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:57

Etienne a écrit:
Oui c'est à tout le moins bizarre.
Je crois que nous n'aurons pas toutes les réponses.
La CBW ne peut pas enquêter sur la SE.

La CBW est autorisée à enquêter sur tout à partir du moment où des indices sérieux de culpabilité apparaissent.

Elle a enquête sur la piste du colonel Ulens et sur des militaires
Elle a enquêté sur Raes et Smets dont les domiciles respectifs ont été perquisitionnés.

Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:26

@pami75, bonjour, je tiens à souligner que la CBW lors de mes auditions et confrontations, à quand même réussi à retrouver des personnes de certains services belges et USA(Shape), ils ont dû mettre du temps( 15 mois), mais ils ont eu gains de causes :

1/ André Jacob SE Mons(Chef de poste), janvier 1983 mon rapport découverte du WNP, auditionné en avril 2015 sur ce rapport qui n'a jamais été remonté à Bruxelles?? et à nié me connaître....faux témoignage.

2/ Par contre, elle n'a jamais réussi à obtenir une audition/confrontation avec Claude Janssens VIANDOX, amis de Smets et du Roi Raes....Janssens était mon agent traitant depuis le début.(01/83)

3/ Retrouver le Colonel Rémy, allias Colonel Rémy Ulens fût laborieux vu ces relations au SDRA8 (Stay-behind), mais ils ont réussi (G.Quinet ), la confrontation a été fructueuse concernant la relation avec la DIA et le Colonel John F Cassidy au sein du Shape à Mons, il a été authentifié après bien des palabres avec différents Ministères et hautes personnalités belges et USA, hélas décédé en 2005.
Ulens à expliqué que c'est Cassidy qui voulait une personne inconnue pour effectuer des recherches au sujet de lieu style grandes surfaces,????? centre commercial (pas beaucoup) à cette époque, etc

4/ Dans l'affaire d'Hubert Delmotte/Bourguignon, elle a toujours refusé un quelconque entretien et encore moi, une audition pourtant très importante pour l'enquête, heureusement Hubert à remis à G.Quinet des documents probants, qui ont été bloqués en haut lieu, vous voyez par qui : Ch.D.V.

Bonne santé à tout le monde, soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 1:37

ginlo a écrit:
@pami75, bonjour, je tiens à souligner que la CBW lors de mes auditions et confrontations, à quand même réussi à retrouver des personnes de certains services belges et USA(Shape), ils ont dû mettre du temps( 15 mois), mais ils ont eu gains de causes :

Il est pour le moins scandaleux que la juge d’instruction ait ordonné de nombreux devoirs d’enquête sur la base de dires dont strictement aucun élément ne permette d’établir un lien quelconque avec les tueries mais refuse obstinément de demander aux autorités françaises d’effectuer quelques petites vérifications auprès d’un individu qui présente de nombreuses similitudes avec le signalement d’un des auteurs.

Il faut croire que les mots WNP, Sûreté de l’Etat, Stay-Behind et DIA inspirent beaucoup plus cette dame que l’évocation d’un simple quidam sans le sou se mettant subitement à vendre des vêtements de grande marque peu après les hold-up de février et mars 1983.

Pourtant, le commissaire Vos dans les 30 dernières heures, reconstitution télévisée tournée à sa demande, parlait bien de l’implication éventuelle d'individus de nationalité française dans ces tueries et non pas de GI’s et évoquait la présence hypothétique dans le bois de la Houssière d’un véhicule aux plaques françaises et non pas d’un C141 appartenant à l’armée américaine !

De même, la fille de M. Van Camp avait déclaré que les meurtriers de son père dialoguaient entre eux dans une langue ressemblant à de l’arabe. A de l’arabe et non pas de l’anglais. D’ailleurs que ce soit en 1982, 1983 ou en 1985, aucun témoin n’a jamais parlé d’individus s’exprimant en anglais ou même en français avec un accent américain.

Il est plus que temps que l’enquête se recentre sur les faits et les indices et mette définitivement de côté toutes ces pistes sensationnalistes aussi ridicules les unes que les autres et qui ne reposent de surcroît sur aucun élément tangible.

Les proches des victimes ont droit à la vérité. Aussi quelconque fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
pch




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2018

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 7:30

D'accord avec Chronos.
Je suppose qu'il appartient aux parties civiles d'interpeller la juge d'instruction, qu'en est-il?
Celles-ci l'ont-elles déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:03

Salut Chrono,
Vous vous trompez !
Ne prenons pas la cellules d'enquête pour des cons. Il ont de bonne raison pour enquêtés dans cette directions.
Vous n'avez certainement pas toutes les infos pour comprendre leur travail.
De nombreux élément à charge existe bien.
Pas spécialement Américains.

Peux être devriez vous relire les postes de Herve
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:39

Ce qui est scandaleux, pour reprendre l'expression de Chronos, c'est de ne pas avoir approfondi le SEUL lien matériel reliant des personnes identifiées aux TBW.
D'autant plus que J.B a été mis en cause par L.V.E de façon grave dans son livre.
Comment se fait-il qu'une confrontation n'ait pas été organisée?
Comment se fait-il que 35 ans après, on ne soit pas en mesure d'expliquer comment des papiers rédigés par l'amie de J.B selon un expert - très affirmatif - aient été mélangés le jour de l'attaque d'Alost avec des chèques volés à Braine et Overjise ?
Voila les devoirs d'enquête qui devraient être demandés prioritairement par les parties civiles, dont on peut néanmoins comprendre la lassitude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Bultot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Jean Bultot   Jean Bultot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bultot
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Jean Bultot
» Robert Beijer
» Equipe spéciale de reconnaissance (ESR)
» Bultot:Le livre que personne n'a osé publier,lien du blog
» Becker Fernand, Becker Jean, Becker Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: