| Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 | |
|
+71stoukette69 glen2 pyrénéen C.P. x Human Feu Follet Etienne Cheshire cat falco Robbedoes Mathieu glen guy mayeu Galahad Luc Denis Roulio CQB241 Tahchak arthur29923 HERVE Chronos SeCa Hoho pami75 bernarddeboussu ginlo Frédéric FAITESVITE totor leMonocle Merovingien CS1958 césar aupelex jc1243401 Marlair Jean-Claude dim Cusmenne Claude pierre K AC30 piotr romeo a h wilwol djjayf michel-j Marc chris WOLF Henry icare wil deach Kranz lamateur jspeirs Dimitri rob1 Trisch kael billbalantines chelo ludivine Pol Silentblock undercover EVE Hector michel 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Mar 14 Juil 2009 - 14:06 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Mar 14 Juil 2009 - 14:16 | |
| Peut être pas des pros mais des amateurs sans casiers judiciaire qui agissaient comme des pros et surtout qui connaissait parfaitement la région de Braine-l'Alleud ! |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Mer 15 Juil 2009 - 12:49 | |
| Ce qui est plus que probable est que les 2 voitures étaient garées vers Braine-l'Alleud et vu qu'ils sont repartis à 3 dans la golf, l'opel serait partie directement vers Overijse en reperage des lieux ! |
|
| |
WOLF
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Mer 15 Juil 2009 - 18:03 | |
| Bonsoir et paticulièrement à Deach
Pour les faits de Braine l'Alleud,vous êtes dans le bon Deach.
Les véhicules sont arrivés par la chaussée de Mont St jean.
La golf s'est garée sur le parking de la pizzéria situé chaussée d'alsemberg et appartenant à D P,Le même D P qui en 1983 possède le box de garage situé près du café le 421 et auprès de qui les auteurs chercheront de l'aide suite à la crevaisson du pneu arrière gauche de la saab.
La golf serra garée avec le nez vers Braine l'Alleud.
L'enfant pris en tage joue sur le parking alors que ses parents sont dan sl'établissement de D P.
D P et ses parents sont en bon terme. Les auteurs qui je pense sont des copains de DP savent très bien qu'il ne faut s'en prendre à cet enfant.
Les auteurs descendent vers le parking du delhaize par le peiti escalier fait de poutre en chêne qui longe l'établissement et aboutit directement sur le parking.
Cet à cette endroit que sont garé les deux victimes habitant waterloo.
Il est très troublant de constater que Monsieur Platane Guy qui sertra abattu quelques instants plus tard travaille comme par hazard comme serveur non déclaré dans la pizzérai de DP, D P qui comme par hazard l'envoie quelque instants avant l'arrivé des tueurs acheté un pot de moutarde de grande contenance.Alors , qu'il en possède encore trois dans la réserve !!!!
Comme par hazard c'est à l'étage de cette même pizzéria que s'entrâinenet au karaté et au judo certains membres de la bande des sudistes et d'autres personnes déjà cité dans l'affaire du colruyt en 1983.
Comme par hazard l'enfant pris en otage se nomme Delbrasinne.
Comme par hazard c'est du coffre d'une lada break appartenant à un certain Dlebrassinne que fût tranférer le chalumeau volé en 1983 dans la bmw vete de Titi et se en pleine journée sur le parking du café le 421.
Le blond dont vous parlez avait à l'époque pour amie une jeune fille d'origine asiatique qui occupait un studio 21 bd de la cense au Troisième étage avant droit en regardant la façade. Et c'est dans cet immeuble habitait un autre membre de la bande des sudistes qui travaillait à l'époque pour le transporteur de voiture "wallon" qui comme par hazard déservait aussi bien le dépot VW à herp kwerps que les concéssionnaires de la région.
Tous part de Braine et se termine à Braine!!!
Comme par hazard c'est dans ce même café le 421 que se retrouvaient des agents de chez sécuritas dont un inspecteur qui comme par hazard connaissait très bien le dépôt VW à Herp Kwerps.
Comme quoi,il n'y à pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Les loup^s voient bien bien et ne se mangent pas entre eux,Wolf. |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Mer 15 Juil 2009 - 19:57 | |
| Mon cher Wolf vous savez très bien ce que je pense de toute cette histoire et mes idées concernant Braine-l'Alleud et dans ce que vous dites, il y a du vrai ! Pour la pizzeria OK c'est DP, et je m'engage même plus loin en disant que son prénom commence par P et se termine par O !!! Vrai que au dessus de la pizzeria il y avait 1 club de karaté c'était à l'époque le Sakura !!!
Le blond que je cite, c'est vrai qu'il a été vu tel que on l'a décris mais le blond que vous, vous pensez je l'ai très bien connus, et je pèse mes mots "c'était un de mes AMIS" et j'ai du mal à m'imaginer qu'il ai pu tremper la dedans ! Par contre il est dcd depuis pas mal d'année, on l'a tabassé à mort !!! |
|
| |
WOLF
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Ven 17 Juil 2009 - 22:09 | |
| Bonsoir <deach
Si votre ami possédait à l'époque une toyota célica immatriculé FAL725 avec un drapeau sudiste dans l'habitacle et un aigle peint sur le capot,
Si votre ami roulait parfois avec un véhicule qui pouyrrait être de marque fort et de teinte bleue,avec un carré plus sombre au centre de la portière chauffeur,alors votre ami est bien la personne que je soupconne d'être impliqué dans ces affaires,ou du moins d'en connaître les auteurs.
Si c'est bien lui,qui est mort dans son appartement de la chaussée d'Alsemberg,au 1 er étage au dessus du garage Fiat,étouffé dans ses vomissures,mais surtout d'un oedème cérébarl,suite à un passage à tapat avenur Léon jourez,alors votre amis est belle et bien la personne que je suspecte depuis longtemps dans les faits de Nivelles et de Braine l'Alleud.
De plus c'est relation de l'époque me conforte dans mes souspcons.Mais ce ne sont que des soupcons. Certaines de ces relations de l'époque telle que AV ,NC, et Delp sont pour moi en avant plans dans cette affaire.
Parfois après une vie commune,on se surprend à ne pas connaître tout sur son compagnon ouy sa compagne,alors pour moi,les amis d'aujourdhuy sont les ennmis de demain.
à Bientôt. Bien à vous |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 1077 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 0:08 | |
| Je me demande bien qui est ce D.P…O , est il dans le who's who ? Ressemble t’il à un des P.R. ? |
|
| |
piotr
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 0:16 | |
| transam carrossier italien = cité en lien bande nbivelles = cités parmi les borains ? N.F. ? |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 0:26 | |
| aigle sur le capot ?? deja entendu ca qqpart !! |
|
| |
piotr
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 0:53 | |
| dans sa fameuse déclaration, X2 ne citait-elle pas la bande de nivelles dans le cadre de l'affaire de l'assassinat de Christine VH ? transam aigle sur le capot ? |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 9:39 | |
| Il ne faut pas tout melanger non plus ! Les sudistes étaient à l'époque une bande de voyous, ça je suis d'accord, mais de là à les accuser d'être des tueurs sans scrupules !!! par contre que certains avaient, à l'époque, des tendances extremistes, là je suis d'accord ! Il est possible qu'ils aient été manipulés par d'autres ? C'est vrai que dans les initiales citées, certains sont décédés et c'est tout à fais vrai. Mort tabassé, pendu, overdose et accident de voiture.
J'ai une info, quelques temps après Nivelles, une de mes connaissances était dans un café de Lillois (Lillois est sur la grand route Braine-l'Alleud-Nivelles) et au comptoir se trouvait une petite frappe en train de boire plus que de raison !!! Mon copain de l'époque connaissait cette petite frappe et la conversation s'engagea et mon copain remarqua que l'autre avait un révolver à la ceinture. dans la conversation, il dis qu'il crevait de peur et qu'il craignait pour sa vie qu'il avait participer à des choses qui le dépassait completement. Quelques jours plus tard, on l'a retrouver mort chez lui et l'enquête de la police conclu à une mort accidentèle !!! Si j'ai bonne mémoire, il avait du tomber chez lui et se faîre une fracture du crane ??? |
|
| |
piotr
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 14:48 | |
| votre DP est celui qui aurait volé le chalumeau, n'est-ce pas ? patron pizzeria ? et box ? Dans un PV, l'on parle d'une BMW verte d'un certain titi et d'un break lada delbrassine père dont le fils fut otage. On est bien dans l'attaque de braine. Donc si attaque à pied par parking petit escalier etc... peut-on penser à un deuxième groupe allant sur overijse, et pas forcément un groupe lié à la bande ??? -> braine détourne attention pour assassinat ciblé overijse ?
je me demande si cette bande dont on parle ou l'un des meneurs, outre le banditisme, avaient des accointances politiques ?
bien à vous
piotr |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 15:20 | |
| Il y a quelque chose d'illogique pour l'attaque des delhaise de Braine et Overijse !!!
3 portraits robots et sur les 3 aucun est blond et l'on ne parle jamais du chauffeur de l'opel !!!
Dans ce cas ils étaient 5 !!! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 19:25 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 19:39 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 20:10 | |
| K j'éclaire ta lanterne la saab a été retrouvée presque en face du 421 Chée d'alsemberg et Platane habitait du côté de la chée ou la saab fut retrouvée et il semblerait qu'il travaillait en noir à la pizzeria un peu plus loin et c'est à c'est endroit même que l'opel a débarqué un des tueurs (le blon aux cheveux gras) |
|
| |
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 20:37 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
piotr
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 22:01 | |
| je voudrais juste refermer la parenthèse X2 dont un résumé de déclaration fut discuté sur un autre fil, déclaration dans laquelle elle parlait de la bande des jeunes de nivelles et de leur possible lien avec attaque colruyt nivelles et affaire de la champignonnière... Il semble que les enquêteurs accordent peu de crédit à ses dires, pourquoi ? quelle personnalité ? télécommandée ? on en sait quoi au juste. Qu'elle était de la gendarmerie ? PJ ? mais encore ? |
|
| |
piotr
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Sam 18 Juil 2009 - 22:02 | |
| - deach a écrit:
- Il y a quelque chose d'illogique pour l'attaque des delhaise de Braine et Overijse !!!
c'est le moins que l'on puisse dire. Et pas seulement pour les poros... |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Dim 19 Juil 2009 - 10:32 | |
| Platane devait être simple ouvrier communal si je me souviens bien mais je me demande si j'ai pas lu quelque part qu'il aurait eu des problèmes avec justice mais je suis pas sur de l'info !!! |
|
| |
WOLF
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Dim 19 Juil 2009 - 12:57 | |
| Bonjour
Monsieur Platane était effectivement ouvrier communal à Braine l'alleud comme le dénommé C dit siamois pour les cibistes. Siamois qui comme par hazard étaiyt sorteur au café le 421 situé à moin de 100 mètre du Delhaize ,de la pizéria,et du lieu d'abandon de la saab.
Siamois à travailler à la ferme Goumont ou Fichermont,le lioeu ou en 83,Il se planquèrent et abandonnairent les marchandises du colruyt.
Siamois connaissait bien les liux pour y être revenu du nuit volér des moutons.
Quand à Monsieur Platane,il eu dans sa vie des difficultés familliales,sa femme le quitta avec un membre de la bande des sudistes.
Monsieur Platane qui était affecté par cette situation alla trouver le dénommé A V pour savoir ou il pouvait retrouver sa femme. A V lui donna cette information contre la somme de 10000 francs de l'époque.
Bien évidement quand Monsieur Platane se rendit à cette adresse,il n'y avait personne. Monsieur Platane déposa alors une plante contre A V.
A.V fut entendu à la brigade de Braine l'alleud,mais l'affaire fut si je me rappelle classée sans suite.
En Attendant A V,Déclara qu'il allait lui foutre une balle dans la tête.
........
Maintenant ,que Monsieur Platane se soit rendu comte de certaines choses,personne ne pourra le dire...
Par contre que les armes aient à un certain moments été planquées dans un caveau du nouveau cimetière de Braine l'alleud situé à la limite du bois de Noucelle et à moins de 500 mètre de la chaussée de Mont st Jean qui relie le carrefour ou se trouve le delhaize et ou notre ais delpierre tenait un bisrot ,ca,c'est une évidence..
Il n'y à pas meilleur endroit pour planquer des armes,les morts ne parlent pas. Et comme par hazard,Monsieur Cétait le concièrge du cimetière.Cimetière ou il fut retrouvé pendut dans sa loge vers 85,début 86.
Les morts ne parlent plus...
Wolf |
|
| |
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Dim 19 Juil 2009 - 13:13 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
K
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Dim 19 Juil 2009 - 13:19 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
K
| Sujet: Goumont et Fichermont Dim 19 Juil 2009 - 13:38 | |
|
Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
deach
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 Dim 19 Juil 2009 - 13:40 | |
| Je vais corriger les infos car amalgame de noms :
D tenait à 1 moment donné un café à Sart Moulin et il roulait avec une vieille BMW verte et à l'époque de Nivelles, le jour même ou on retrouva la saab, on lui a "volé" sa BMW ! Il vivrait à l'heure actuelle en France !!!
DP n'a rien à voir avec D c'était le boss de la pizzeria, Italien et son prénom c'est P....0 !
J'ai un 3ème,il était blond avec cheveux gras et il est mort tabassé, avenue Léon Jourez à Braine-l'Alleud et retrouvé mort chez lui chée d'Alsemberg au dessus d'un garage ! Il a du rouler à cette époque avec celica puis vieille opel rekord grise avec échappement sur le côté et drapeau sudiste sur la voiture !!! Il s'appelait T S !
Ais je raison, Wolf ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 | |
| |
|
| |
| Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985 | |
|