les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 portrait n°4

Aller en bas 
+12
abc123321cba
Cheshire cat
C.P.
Henry
Etienne
P-51
malvira
Hoho
Frédéric
stoukette69
Boemerang
michel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:11

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:12

gilbertmuda a écrit:
toujours bien de se rappeler de cette expérience pour montrer ce que des gens "normaux" sont prêt à faire sous couvert d'une autorité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
Ces gens là ne sont pas "des gens normaux"(c'est à dire "pas dans la norme habituelle")

Etienne a écrit:

Certains le voient en chauffeur.
Bref ce ne sont que des suppositions qui ne se base sur rien

Etienne a écrit:

Si c'était le cas à mon avis on aurait attrapé les TBW à l'aise à la petite cuillère.
D'abord il aurait fallut
1. que la police daigne se bouger le derrière
2. les attraper et ca n'a pas l'air d'être aussi évident que ca puisque ca fait déjà 25-30 ans d'investigation sans la moindre piste concrète. Je pense que ce n'est plus la peine de faire une souricière, ils ne reviendront pas....

C'est claire que si on avait laissé faire les troupes militaire, on les aurait ramassés à la petite cuillère  parce qu'ils n'auraient pas hésité une seule seconde à les cribler de balles avec une précision quasi chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 1:08

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:02

.


Dernière édition par Frédéric le Lun 27 Mai 2019 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:16

Frédéric, je suppose qu'il s'agit, sur cette photo, du truand parisien (notamment, si je me souviens bien...) dont vous avez déjà parlé.
Si c'est bien le cas, je ne suis pas parvenu à retrouver le message où vos avez cité son nom.Pourriez-vous le rappeler s-v-p ? Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Il faut être si prudent de nos jours Rolling Eyes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:48

J'ai supprimé le message, il s'agit d'un groupe anarchiste de l'époque qui nous intéresse, en lien avec le terrorisme international d'extrême gauche, dont les CCC. Mais la police dispose des empreintes digitales du groupe. Je suppose que cette piste a été creusée par les enquêteurs. La carabine de chasse, et plein d'autres éléments pourraient s'expliquer ainsi (mais sans garantie, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°4   portrait n°4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» portrait n°19
» portrait n°14
» portrait n°20
» portrait n°21
» Portrait G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: