les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 INDEX des COINCIDENCES

Aller en bas 
+31
glen2
pyrénéen
Vanheuv
Lt Columbo
Gurkhov
espiritu pampa
x
NRB
Léonidas
Manicon
Cheshire cat
C.P.
arthur29923
JR1976
totor
luanda
Et In Arcadia Ego
Merovingien
FAITESVITE
CS1958
m verdeyen
romeo
EVE
K
dim
undercover
AC30
a h
piotr
michel
billbalantines
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:24

Je peux même vous faire le lien entre le terrorisme (attentat en Belgique et en France) et l'affaire Dutroux. Il suffit de relire les détails connexes des dossiers et des personnes communes.
Mais qu'en dire déduire sauf que cela peut etre un hasard ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:52

Citation :
Je peux même vous faire le lien entre le terrorisme (attentat en Belgique et en France) et l'affaire Dutroux.

mais vous n'allez pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:42

le témoignages d'X2 relatif au TBW ?
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 4:47

AC30 a écrit:
michel a écrit:
Autre coïncidence : Christian Smets a habité à Hoeilaert.
Il a aussi fait ses études avec Pinon, a toujours été très proche de lui, mais surtout de sa femme Very Happy avec qui il dansait vêtu de rose.
Développez, svp.
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:56

Cela se trouve dans le dossier Pinon, dont des extraits se trouvent dans la bibliothèque de l'autre forum

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/documents-de-eveline-f35/les-ballets-roses-etcetera-t849.htm

Et ce qui me frappe en relisant c'est que dans le dossier Pinon il est fait un lien DIRECT avec l'affaire Eurosystem! Voir pp. 31 et 32 de ce doc.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Swarts ,Vanden Eynde et Angelou ?   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:44

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:39

K a écrit:
Michel a écrit

Citation :
Van den Eynde et Angelou travaillait pour la même société de taxi : la STI (société de taxi indépendant).

J'ai lu qq part (temoin. de son fils ?) qu'ils se connaissaient bien et qu'ils aimaient jouer au cartes ensembles entre, autre dans un café ,centre de supporters du Club de footbal de BRUGES ... à Bruxelles (!) dans les environs du gare de Midi.

Quelq'un a des données ou confirmation positive de ceci?

Les recherches dans le milieu des taxis a duré plus d'un an semble-t-il?
Pourtant pas grand chose est sorti!

Le meurte de Vanden Eynde se passe que peu de temps après l'attaque de Zavemtem (2 mois) .Les taxis sont partout et il se peut qu'il circulaient des rumeurs ,des "on a vu" ou " et entendu ".... dans le milieu des taxis.

Je veux simplement fermer cette porte.Je ne vois aucun lien pour le moment sauf si le vol a Zaventem etait vraiment pour la valise diplomatique comme certains veulent faire l'insinuation.

Merci
On ne vole pas les valises diplomatiques. On 'emprunte' on photographie leur contenu...et on restitue à leur propriétaire. Les services utilisent des méthodes professionnelles, ils ne font pas de 'vagues'...
L'explication de BR me paraît peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: originaux   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:53

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:36

K a écrit:
Sauf....

Si on a besoin des originaux sortis des archives enmenées par les allemands de Bruxelles en 1944- et puis recuperées par les Russes à Berlin et restituées après tant d'années........
Très intéressant sans doute mais si les russes les restituent...pourquoi s'en emparer? Ou plutôt qui pourrait avoir intérêt à s'en emparer?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: maurice deWilde   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:01

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE


Nombre de messages : 566
Age : 102
Localisation : BANDANEIRA
Date d'inscription : 12/03/2007

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:13

billbalantines a écrit:
K a écrit:
Michel a écrit

Citation :
Van den Eynde et Angelou travaillait pour la même société de taxi : la STI (société de taxi indépendant).

J'ai lu qq part (temoin. de son fils ?) qu'ils se connaissaient bien et qu'ils aimaient jouer au cartes ensembles entre, autre dans un café ,centre de supporters du Club de footbal de BRUGES ... à Bruxelles (!) dans les environs du gare de Midi.

Quelq'un a des données ou confirmation positive de ceci?

Les recherches dans le milieu des taxis a duré plus d'un an semble-t-il?
Pourtant pas grand chose est sorti!

Le meurte de Vanden Eynde se passe que peu de temps après l'attaque de Zavemtem (2 mois) .Les taxis sont partout et il se peut qu'il circulaient des rumeurs ,des "on a vu" ou " et entendu ".... dans le milieu des taxis.

Je veux simplement fermer cette porte.Je ne vois aucun lien pour le moment sauf si le vol a Zaventem etait vraiment pour la valise diplomatique comme certains veulent faire l'insinuation.

Merci
On ne vole pas les valises diplomatiques. On 'emprunte' on photographie leur contenu...et on restitue à leur propriétaire. Les services utilisent des méthodes professionnelles, ils ne font pas de 'vagues'...
L'explication de BR me paraît peu crédible.
surtout si on sucre au passage un butin assez important jamais retrouvé , il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:48

Mme Van Lidth De Jeugd dont la Golf a été volée et qui a servi à commettre certaines tueries, précise connaître Robert Beijer, via son imprimerie.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:17

De quelle imprimerie s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Va savoir?   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:20

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:26

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:27

.


Dernière édition par K le Lun 30 Mar 2020 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:12

K a écrit:
romeo


De quelle imprimerie s'agit il?


Imprimerie le Boreux
Rue Livourne

c'est près de ARI

Donc normal .C'est déjà dans le rapport parlementaire

Ses parents étaient membres de la resistance.

Il faut rien chercher derrière je pense excepté que la voiture était neuve et venait de VAG de Waterloo!

C'est là qu'on doit se concentrer.

.

Faut créer un lien 'VAG de Waterloo' car plusieurs éléments disparates sont à rassembler sur ce garage à partir
a) témoignages dossiers, commissions, procès B-B de 94, livres sur tueries et listing Beyer (?).
J'ai un souvenir vague d'une histoire d'employé ou de client ARI qui travaillait dans ce garage et qui a donné des clés (doublettes?) . A confirmer...(?)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:06

Relations entre le général Beaurir et le baron de Bonvoisin : En 1981, le baron a demandé au Ministre de la Justice une protection de la gendarmerie qui lui fut refusée. Le général Beaurir accorda lui-même cette protection sous le prétexte qu’il s’agissait d’une galerie d’art.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:23

Marcel Barbier, à qui est présenté une photo de feu Angelou, dit avoir rencontré l’intéressé dans des circonstances qu’il ne peut plus préciser.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:23

Christian Smets a connu le docteur Pinon durant ses études universitaires à Louvain (1963-1968).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:49

billbalantines a écrit:
michel a écrit:
CharlyN a écrit:
Et le patron de taxis, assidu du Jonathan, sait-on de qui il s'agit ? ( Sorry, j'ai pu manquer un épisode ... je me disperse quelque peu pour l'instant )

Cette société-là était dirigée par un certain Danny D.

Je pense qu'il y avait aussi et surtout René Barré... dont une des voitures était équipée d'un poste radio gendarmerie (scanner et liaison) remis avec l'aval du colonel Mayerus, et oui encore lui... pour officiellement informer la gendarmerie de ce qui se passait la nuit... vu des taxis. Et appeler à l'aide si nécessaire. Mais comme cela, Barré savait aussi tout ce que faisait la GD..., non?

Taxis Verts : Dany Barré.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:16

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: ARCHIVES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:28

billbalantines a écrit:
K a écrit:
Sauf....

Si on a besoin des originaux sortis des archives enmenées par les allemands de Bruxelles en 1944- et puis recuperées par les Russes à Berlin et restituées après tant d'années........
Très intéressant sans doute mais si les russes les restituent...pourquoi s'en emparer? Ou plutôt qui pourrait avoir intérêt à s'en emparer?

Absolument excat quand il s'agit des archives du GODF mais pas pour celles du Stalag IB de Hohenstein....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:54

.


Dernière édition par K le Sam 4 Mai 2019 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:01

K …., si vous êtes un enquêteur, vous savez que tout vient de France et osez me dire que cela n’est pas le cas !. Vous voulez que je vous montre la CR de la CBW ? Qui à l’origine des TBW ? Vous le savez. Pourquoi tout ce verbiage ? Cela concerne vos concitoyens. On vous ment. Même sur le moindre détail. Pourquoi ne pas parler pour Anderlues de l’échange de tirs et de la présence de la fille du couple ? On ne vous respecte pas dans votre pays. Même et surtout les familles de victimes. Je sais désormais à 80% qui sont les TBW. Rien de sensationnel. Du banditisme classique. Je vais vous mettre sur la piste : J.P. Halla. Avouez que je suis de bonne composition. Pour les détails, c’est mon problème. De toute manière, je dispose de tous les éléments. Ils ne sont pas à mon domicile mais dans les mains d’un haut-fonctionnaire français. Je dis cela pour les individus qui auraient la mauvaise idée par mon adresse IP de venir me rendre visite. Vous voulez des détails ? Je vais les transmettre au fur et à mesure. Si cela n’intéresse personne, je me déconnecte du site malgré la qualité des initiateurs Michel et Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDEX des COINCIDENCES   INDEX des COINCIDENCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDEX des COINCIDENCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Index des suicides ,êtres suicidés et têtes trouées hors.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: