les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où il est question de SACS en PLASTIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 05/01/2018

Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE EmptyLun 19 Fév 2024 - 11:49

Parmi les objets volés ou abandonnés par la bande, il y a une récurrence de la mention "sacs en plastique" ou valisettes...

Par ordre chronologique :

- MAUBEUGE : mentionné parmi les objets dérobés [ 1 valisette] sans autre précision
- WAVRE : ... les armes dérobées dans [un sac en plastique] et dans un sac de sport.
- UCCLE, découverte de la VW SANTANA : le fameux [sachet en plastique marqué CASSINE]
- GENVAL : l'argent volé a été mis dans [un sac en plastique gris]
- UCCLE : l'argent volé a été mis dans [un sac en plastique gris, genre sac poubelle]
- NIVELLES : dans les caddies chargés de marchandises qui n'ont pu être emportées se trouvait [1 sac en plastique gris contenant d'autres sacs]
- BEERSEL : [l'argent est placé dans un sac plastique gris]
-  BRAINE-L-ALLEUD : les billets provenant des tiroirs caisses sont placés dans [un sac en papier] de la marque Delhaize et l'individu dans le bureau fait mettre le butin dans [un sac en plastique gris/noir]
- OVERIJSE : ...[un sac en plastique gris contenant l'argent du coffre] , selon le témoignage d'une caissière, il s'agirait d'un sac de la marque PROPSAC
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE EmptyLun 19 Fév 2024 - 13:11

Les sacs en plastique de type valisette PROPSAC sont particulièrement interessants pour le transport , certainement des billets de banque . Ils comportent des poignées  et sont généralement ( ou étaient ) gis ou noirs

Ils ont ete mis en vente en Belgique en 1988 , avant ils étaient en vente en France et sauf erreur produits dans une usine du Nord de la France .

Je dis cela , je dis rien .

Pour ceux que cela interesse et qui aiment bien Fabrice Luchini tapez Fabrice Luchini youtube sacs Propsac .

Une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/04/2023

Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE EmptyLun 19 Fév 2024 - 16:16

13 a écrit:
Les sacs en plastique de type valisette PROPSAC sont particulièrement interessants pour le transport , certainement des billets de banque . Ils comportent des poignées  et sont généralement ( ou étaient ) gis ou noirs

Ils ont ete mis en vente en Belgique en 1988 , avant ils étaient en vente en France et sauf erreur produits dans une usine du Nord de la France .

Je dis cela , je dis rien .

Pour ceux que cela interesse et qui aiment bien Fabrice Luchini tapez Fabrice Luchini youtube sacs Propsac .

Une excellente journée !

Cher 13,

Deux éminents membres de la filière boraine avaient leurs aises dans le nord de la France.

Je dis cela, je dis rien… Wink
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 13/09/2021

Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:00

Cher Darnay ,

Comparaison n'est pas raison .

Merci pour ce commentaire qui éclaire maintenant toute cette cold case

Je suis ébloui ..

Ce sont évidemment les borains qui sont les tueurs et le géant c'est Cocu !!

Mais bon sang bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Darnay




Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/04/2023

Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:22

13 a écrit:
 Cher Darnay ,

Comparaison n'est pas raison .

Merci pour ce commentaire qui éclaire maintenant toute cette cold case

Je suis ébloui ..

Ce sont évidemment les borains qui sont les tueurs et le géant c'est Cocu !!

Mais bon sang bien sûr !

Cher 13,

Permettez-moi de vous signifier le profond respect que m’inspire le travail de Jean-Pierre Adam, cela, pour des raisons qui me regardent.

Si, des investigations de ce Monsieur, peut jaillir la lumière, croyez-bien que je ferai partie des premiers satisfaits.
Ne percevez donc en mes « saillies » aucune défiance envers une piste que vous semblez partager, avec d’autres membres du forum.

Cela étant, persiste chez moi la crainte, c’est aussi une possibilité, que la vérité ne fût définitivement enterrée en même temps que l’abandon de certaines pistes.

Parmi elles, c’est vrai, figure celle de la bande des borains, qui en a peut-être croisé d’autres…(…bandes…)

Michel C., s’il « habite » en effet mal le costume du géant, est un personnage qui, aujourd’hui encore, laisse perplexe nombre d’enquêteurs.
Même récemment (…à l’échelle du temps de l’enquête…), le célèbre procureur au noeud pap, pourtant prompt à envisager les pistes les plus audacieuses, les plus « séduisantes », aurait dit un de ses illustres prédécesseurs, s’intéressait encore à ce personnage. Comme si la vérité dans cette affaire avait finalement bien du mal à s’en émanciper totalement.

Preuve en est, en tous cas, que je ne suis pas seul à divaguer dans mon coin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de SACS en PLASTIQUE   Où il est question de SACS en PLASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question de SACS en PLASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canal de Ronquières
» les sacs plastiques
» Acke, Willy
» Question à B.R
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: