| Question à B.R | |
|
+13Darty snoop Vyrtis11 papy_barnabe pierre michel Henry Trisch french billbalantines undercover B.R. EVE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 17:27 | |
| Voici l'extrait d'un article écrit par un journaliste américain sur Buslik: "....Un agent de la sécurité âgé de 25 ans et tout jeune papa nommé Francis Zwarts était assigné pour accompagner l'envoi durant ses rondes régulières. Au soir du 26 Octobre, il se précipita sur un vol pour Moscou pour attraper une sacoche diplomatique de l'ambassade de Belgique située en Union Soviétique, ensuite accueillir l'avion depuis Zurich comme prévu. Il chargea le contenu précieux depuis le cargo dans une Volkswagen bleue de la compagnie Sabena et les mener jusqu'à l'entrepôt sécurisé à Brucargo. La route qu'il suivait passait sous un viaduc où deux employés de la Sabena ont plus tard décrit avoir vu un barrage routier et trois hommes en uniforme muni d'armes. Les deux témoins ont raconté aux enquêteurs qu'ils avaient supposés que les hommes, qui leur avaient fait signe, étaient des agents de police. Zwarts l'a vraisemblablement supposé aussi. Sa Volkswagen a été retrouvée abandonnée le lendemain. Elle était vide excepté son arme de point, un 9 mm, et le sceau cassé de la sacoche diplomatique. Le même jour, des éboueurs ont retrouvé sur le côté de la route, une valise noire forcée contenant un pistolet, un revolver et un certain nombre de perruques. Zwarts ne fut plus jamais vu. Bien que son corps n’ait jamais été retrouvé, il est présumé mort....." L'article complet est visible sur: http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/LES-TUERIES-DU-BRABANT-WALLON-f1/Les-personnes-f17/Buslik-J-F-p3711.htm#3711 Questions: D'abord, la découverte du sceau diplomatique, des armes d'une valise et de perruques est elle un fait ou une invention de journaliste? Dans la négative nous en resterons là. Si oui, quels devoirs d'enquête ont été faits, empreintes, origines des armes etc... Ces pièces à conviction existent-elles toujours et pourrait-on les exploiter avec de nouvelles techniques (ADN sur les perruques)? Le contenu de la valise devait être drôlement important pour qu'on brise le sceau sur place pour l'ouvrir!!!Ou était-ce une nécessité de l'ouvrir si vite avant de la remettre à qui que ce soit!!! Je ne demanderai même pas ce que contenait cette sacoche. Mon petit doigt me dit qu'il y aura beaucoup de 2009 dans les réponses! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 18:38 | |
| - MAN a écrit:
- Voici l'extrait d'un article écrit par un journaliste américain sur Buslik:...................
Questions: D'abord, la découverte du sceau diplomatique, des armes d'une valise et de perruques est elle un fait ou une invention de journaliste? Dans la négative nous en resterons là. Décidément, MAN, vous n'avez rien de plus sérieux à nous soumettre? J'ai perdu mon temps à lire l'ensemble de cet article. C'est de la m... Il contient lui-même ses propres contradictions. Pour ce qui est de vol de Zaventhem, essayez d'obtenir une copie des PV des constatations! Cela répondra à vos questions. Je vous affirme qu'à part le véhicule, rien n'a été retrouvé sur place ni après. Absolument rien. Ni trace de lutte, ni sang, ni "matos", ni valise diplomatique ou sceau, NADA! Ce que vous rapportez est encore et une fois de plus la démonstration d'une presse écœurante et universelle. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 19:05 | |
| Désolé Bob mais voilà ce que j'ecrivais en début de post: "D'abord, la découverte du sceau diplomatique, des armes d'une valise et de perruques est elle un fait ou une invention de journaliste? Dans la négative nous en resterons là." Merci de la réponse. Je n'ai pas la science infuse ni accés aux pièces de certains dossiers , donc je m'abstiendrai dorénavant donc de vous poser des questions! On laissera ça à l'élite!! Enfin si au moins j'ai servi à remontrer une fois de plus que la presse peut faire du tort dans une affaire et peut faire dévier l'opinion publique , ça a servi un petit peu. Désolé de vous avoir derangé et fait perdre du temps. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 19:31 | |
| - MAN a écrit:
- Désolé Bob mais voilà ce que j'ecrivais en début de post:
"D'abord, la découverte du sceau diplomatique, des armes d'une valise et de perruques est elle un fait ou une invention de journaliste? Dans la négative nous en resterons là."....... Pas trop fatigué par votre jeu de saute-mouton entre les deux forums, Man? Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi y poster ma réponse! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 19:45 | |
| Oh! Tes impressions personnelles suffiront sans doute. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 24 Juil 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mer 25 Juil 2007 - 3:32 | |
| Pq fais-tu cette tête là? |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Question à B.R Dim 9 Déc 2007 - 20:58 | |
| BOB , savez vous si Bouhouche avait des chiens au moment de sa mort et si oui , que sont ils devenus ??? merci |
|
| |
B.R.
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 12:24 | |
| - EVE a écrit:
- BOB , savez vous si Bouhouche avait des chiens au moment de sa mort et si oui , que sont ils devenus ???
merci Je n'en sais rien. Désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 12:51 | |
| Notre ami « traçait » l'homme, pas la bête. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 19:35 | |
| Il me semble que l'on voit un chenil sur les photos...Mais à verifier. |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 20:01 | |
| c est ce que j essaye de faire , mais qui peut répondre ?? ma thèse des chiens exposée sur l autre forum est valable , parait il |
|
| |
billbalantines
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 20:34 | |
| - EVE a écrit:
- c est ce que j essaye de faire , mais qui peut répondre ??
ma thèse des chiens exposée sur l autre forum est valable , parait il Seul moyen de savoir, c'est d'arroser de courriels les habitants proches du lieu où habitaient Bouhouche. Pas compliqué de trouver avec Google et les moteurs de recherche style 'bottins de téléphone'. Puis attendre de voir qui répond? Faut demander a) si présence de chiens chez le monsieur mort suite à accident d'arbres? b) si oui, combien de chiens environs et que sont-ils devenus? A part cela, je vois rien. Pas le temps de chercher ce soir, je commence très tôt demain... |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Question à B.R Lun 10 Déc 2007 - 21:50 | |
| J ai cherché les gites de weykamp ; pas trouvé presse locale non plus pour le reste , je ne sais pas trop comment faire ...je ne suis pas la reine de l informatique !! quelqu un a envie de s y coller ??????? d avance merci |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 9:05 | |
| Voir la SPA locale ou monsieur le maire... Peut etre téléphoner au flics locaux ? Sinon des photos existent et relirent les articles de journaux (il y a de tout et son contraire). Bon courage,... ca te changera de la cave. |
|
| |
french
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 20:35 | |
| Quelqu'un sur le forum sait-il qui au moment des tueries était le commandant de gendarmerie du district de Wavre et/ou celui de Nivelles?
merci |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Trisch Admin
Nombre de messages : 436 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 21:32 | |
| - french a écrit:
- Quelqu'un sur le forum sait-il qui au moment des tueries était le commandant de gendarmerie du district de Wavre et/ou celui de Nivelles?
merci Bonne question French, pas la moindre idée quelqu'un peut nous en dire plus? _________________ Trisch
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 22:04 | |
| - french a écrit:
- Quelqu'un sur le forum sait-il qui au moment des tueries était le commandant de gendarmerie du district de Wavre et/ou celui de Nivelles? merci
Faut demander à Monsieur Balfroid ... mais il paraît qu'il ne veut plus parler.... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 22:34 | |
| Le titre du Fil..."question à BR" donc... BR aussi connaissait le commandant de district de Wavre. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Question à B.R Mar 11 Déc 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: chiens Sam 29 Déc 2007 - 15:49 | |
| - EVE a écrit:
- BOB , savez vous si Bouhouche avait des chiens au moment de sa mort et si oui , que sont ils devenus ???
merci Les chiens ont été évacués mais j'ignore par qui. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
B.R.
| Sujet: rousseau Sam 29 Déc 2007 - 16:48 | |
| - french a écrit:
- Quelqu'un sur le forum sait-il qui au moment des tueries était le commandant de gendarmerie du district de Wavre et/ou celui de Nivelles?
merci Capitaine Rousseau, Cdt District Wavre et à ce titre, chef BSR, si ma mémoire me sert bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à B.R | |
| |
|
| |
| Question à B.R | |
|