les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GILETS pareballes (volés chez Wittock)

Aller en bas 
+35
Franz2
C.P.
pami75
Léonidas
bernard1957
HERVE
Cheshire cat
Cusmenne Claude
Mathieu
Quidam67
Kranz
Frédéric
romeo
Henry
pierre
dim
Chronos
CS1958
Luc
K
guy mayeu
lesommetdumonde
Merovingien
michel
Hoho
Kangourou
dcmetro
Feu Follet
arthur29923
Boemerang
michel-j
maximenicolai
rob1
felix
billbalantines
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:41

Je suis tout à fait de l'avis de Beijer. Bouhouche, c'est sans doute ESI, Mendez, Swarts, ..., mais pas le reste. Pour les TBW, il s'agit d'une autre bande, avec un mode opératoire différent (mais des points communs).
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:58


@Frédéric,

N'oubliez pas Frédéric, Bouhouche et bijer ou le fort et le fourbe.
Bijer déverse énormément de fiel sur le dos de son compagnon d'arme décédé,
il monnayera aussi le corps d'une de ses victimes, alors que l'assassinat, i l' a organisé

bijer robert est un charognard :

''charognard. Oiseau ou mammifère mangeur de cadavres, comme les vautours, les hyènes ou les chacals. (Certains charognards peuvent également s'attaquer à des proies vivantes, alors que de nombreux prédateurs peuvent se montrer, à l'occasion, charognards.)

Définitions : charognard - Dictionnaire de français Larousse''

Cordialement Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:03

guy mayeu a écrit:
Bonjour Chronos,

Vous avez écrit :    

''Vous soutenez que des membres ou d’anciens membres de la gendarmerie sont les auteurs de ce vol et que la gendarmerie couvre ce méfait ? Cette théorie n’a aucun sens puisque la gendarmerie n’avait aucun intérêt à voler 7 malheureux gilets (en phase de test de surcroît) et encore moins de raison de couvrir les auteurs de ce vol si ceux-ci étaient d’anciens gendarmes. Elle n’avait également aucun raison de cacher ses contacts avec la firme Wittock si ces contacts avaient bel et bien existé à cette époque.''

Ce n'est pas parce que des gendarmes ou des ex-gendarmes dérobent des gilets à Tamise
qu'ils le font pour le compte de la gendarmerie, mais simplement parce que ces gendarmes sont
des truands et à coté sont des illégaux.

Raison pour laquelle j’ai spécifié dans mon intervention précédente que la gendarmerie n’avait aucune raison de couvrir les auteurs de ce vol si les auteurs agissaient pour leur propre compte.

guy mayeu a écrit:
Mais quel serait la réaction de cet état dans l'état si ils avaient découverts que les tueurs
du brabant étaient présents dans leurs effectifs?

Vraisemblablement ce que tout individu doté d’un minimum de bon sens ferait dans ce cas-là : transmettre à qui de droit toutes les informations utiles à la manifestation de la vérité.

guy mayeu a écrit:
 Nous les savons taiseux quand il s'agit d'eux-mêmes, et quelque part en Belgique,
cet état dans l'état n'était-il pas en train de survivre, de chercher à ne pas mourir. . .
cela se produira quelque années plus tard.

La gendarmerie allait-elle le déclarer au grand public, révélant ainsi des dysfonctionnements
qui l'eut achevé.

Ont-ils laissé courir?

Ont-ils réglé cela en interne?  

Si la gendarmerie avait réussi à identifier les auteurs de ces crimes, même si ceux-ci faisaient partie de ses effectifs (quelle importance dès l'instant où ils agissent pour leur propre compte ?), elle n’aurait pas tenté de camoufler l’affaire mais au contraire, elle se serait empressée d’en informer le juge d’instruction en charge de l’enquête et l’opinion publique afin de récolter tous les lauriers liés à la résolution d’une telle affaire !


guy mayeu a écrit:
Une question que je me pose : Si un tribunal militaire (oui ils sont gendarmes ) avait
déjà jugé ces faits, le(s) coupable(s) ayant purgé sa peine, pourrait-il encore
être jugé devant un tribunal civil?

Vous semblez confondre gendarmerie et armée !

Un gendarme accusé d’avoir commis un délit n’était pas jugé devant un tribunal militaire mais devant un tribunal civil, comme tout autre citoyen.


guy mayeu a écrit:
Vous avez soulevé la question :

''- Pourquoi la bande, après avoir commis avec succès trois attaques à main armée de supermarché (Genval, Uccle et Halle), a-t-elle soudainement modifié sa manière d’opérer et préférer commettre un cambriolage et non plus un hold-up ?''

Nous avions déduit ensemble que logiquement nous ne pouvions connaître à ce stade la totalité
de leur actions, ni leur diversité

Il est évident que la bande a commis au cours de la première année (1982) de nombreux autres délits que ceux qui nous sont connus. Mais je ne suis pas certain que ce soit réellement le cas pour l’année suivante.

J’ai le sentiment qu’après les attaques de Genval, Uccle et Halle, l’un des trois malfaiteurs (Géant ?) a voulu tout arrêter. Pour la simple et bonne raison que la donne avait changé : il était prêt à risquer sa vie quand il n’avait pas un sous mais ces hold-up lui ayant rapporté suffisamment d'argent pour commencer une nouvelle vie, il n’était plus prêt à prendre de tels risques.

Ses comparses, eux, devaient en vouloir encore plus. Face à son obstination, ils lui auraient proposé de ne plus commettre des attaques à main armée en plein jour mais un simple cambriolage de nuit dans un supermarché, avec comme objectif de percer le coffre-fort (vol bien moins risqué).

Il aurait finalement fini par accepter la proposition à condition d'être équipé dorénavant d'un gilet pare-balles.

La bande commit le vol de ces gilets la nuit du 10 septembre.

Une semaine après, elle commettait le cambriolage du Colruyt de Nivelles.

guy mayeu a écrit:
Cordialement Chronos

Cordialement à vous aussi Guy Mayeu
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:17

lesommetdumonde a écrit:
@ chronos, bonsoir Monsieur, si je suis anonyme sur le forum, il en est de même pour vous.
Je vous ai envoyé en son temps un MP auquel vous n'avez jamais répondu. Ceci dit pour vous je ne suis plus aussi anonyme que ça.

Désolé,  j’essaie autant que possible de répondre aux messages qui me sont adressés mais je suis généralement fort occupé et je ne dispose pas toujours de suffisamment de temps libre pour répondre à tout un chacun.

lesommetdumonde a écrit:
Pour ce qui est du chalumeau volé à Braine-l'Alleud, comment pouvez vous l'associer aux faits de Nivelles ?

Je n’associe rien, ce sont les enquêteurs de la CBW qui ont fait le lien. Le comment me semble relativement facile à deviner : via le numéro de série de l’Oxypack.

lesommetdumonde a écrit:
 @ chronos.

Pour répondre à une de vos questions:

Pour quelles raisons la gendarmerie couvrirait le vol des gilets pare balle à Tamise qui éventuellement aurait été commis par d'ex-membre de celle-ci?

Pour les même raisons qu'il a été très compliquer de résoudre le vol des armes de l'ESI.

Pouvez-vous me préciser votre pensée ? La similitude entre ces deux affaires m’échappe et les raisons que vous évoquez encore plus.

lesommetdumonde a écrit:
Lorsque j'ai écrit que les auteurs étaient sur place depuis des semaines, je le confirme.

Lorsque vous dites que la gendarmerie n'avait pas de contact avec la voilerie avant 1983, là vous affirmé une chose qui est totalement fausse.

Je ne demande qu’à vous croire mais pour ce faire il me faudrait bien plus qu’une simple affirmation de votre part ! Pourrais-je savoir sur quels éléments vous vous basez pour affirmer ceci ? Que je puisse juger de leur pertinence.

lesommetdumonde a écrit:
@ chronos

Pour ce qui est des véhicules présents à la voilerie au moment des faits, je suis encore une fois désolé, mais oui, les auteurs ont crevé les pneus de ces véhicules comme au 3cc.

Ce n'est pas pour le plaisir de vous contredire, ce sont les faits, c'est écrit noir sur blanc.

Où avez-vous lu que j’affirmais le contraire ? Alors que j’expliquais justement à "K" que le but de ces tirs était très certainement le même qu’à l’auberge des Trois Canards !

lesommetdumonde a écrit:
Toujours respectueusement.

Respectueusement à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:31

Henry a écrit:
Chronos a écrit:


R. Beijer faisait simplement allusion au meurtre de Mendez.

Je suis très surpris de votre affirmation, Chronos, nous pouvons en effet lire sur ce fil en page 6, dans un post du 7/8/2011 repris par Merovingien que Robert Beijer dit que certains faits attribués au TBW ne le sont absolument pas car il les a lui-même organises.
Donc en disant que Robert Beijer parle du meurtre de Mendez, j'en déduis que vous pensez qu'il en est l'organisateur.
Voici une declaration qui risque de le faire revenir nous faire une petite visite.

Désolé, je n’avais pas prêté attention à ce second message !

Bouhouche n’a bien évidemment pas eu besoin de l'aide de son ancien comparse pour commettre le meurtre de Mendez !

Aussi, afin d'éviter l'ire du sieur en question, je m'empresse de rectifier mes dires : R. Beijer faisait simplement allusion au vol d’armes à l’ESI, à l’attentat contre le major Venaillen et à l’attentat à la voiture piégée du 11/10/1981, tous considérés comme des affaires connexes aux tueries du Brabant alors que ces faits n’ont absolument rien à voir avec ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:34

Merovingien a écrit:


@chronos: Voici ce qu'a écrit B.R. le 2 mai 2008 concernant le vol à l'ESI. Est-ce de même pour le vol à Tamise?

B.R. a écrit:

wil a écrit:

Ayant la possibilité de dialoguer avec vous, j'ai toujours été étonné de l'audace des personnes responsables du vol à la Légion.
Les réactions des "canaris" m'ont bien fait rire.
Chapeau bas.

C'était pourtant très facile! C'est pourquoi, c'était une grande claque à la figure de l'EM. Et "ils" l'ont bien compris. C'est pourquoi, avec la complicité de l'EM, c'est devenu, dans la presse, un vol d'une audace inouïe, dans le saint des saints de la GD. Ainsi, ils avaient l'air un peu moins benêts!
Mais ceux qui savaient, ne pouvaient se voiler la face.

Croyez-vous réellement que le vol à l’ESI a été commis par Beijer et ses acolytes dans le but de discréditer la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:51

Bonsoir Chronos,

Vous avez écrit :

''Vous semblez confondre gendarmerie et armée !''

Tout à fait, c'est parce que j'ai réussi à échapper aux 2. . .

Vous avez répondu à ma question :

''Un gendarme accusé d’avoir commis un délit n’était pas jugé devant un tribunal militaire mais devant un tribunal civil, comme tout autre citoyen''

Merci pour cela

Vous avez émis une hypothèse :

''J’ai le sentiment qu’après les attaques de Genval, Uccle et Halle, l’un des trois malfaiteurs (Géant ?) a voulu tout arrêter. Pour la simple et bonne raison que la donne avait changé : il était prêt à risquer sa vie quand il n’avait pas un sous mais ces hold-up lui ayant rapporté suffisamment d'argent pour commencer une nouvelle vie, il n’était plus prêt à prendre de tels risques.

Ses comparses, eux, devaient en vouloir encore plus. Face à son obstination, ils lui auraient proposé de ne plus commettre des attaques à main armée en plein jour mais un simple cambriolage de nuit dans un supermarché, avec comme objectif de percer le coffre-fort (vol bien moins risqué).

Il aurait finalement fini par accepter la proposition à condition d'être équipé dorénavant d'un gilet pare-balles.''


Ca peut tenir la route chez des gangster de troisième zone, ceux qui se sentent vulnérables
lorsqu'ils opèrent. Les tueurs sont en total control de leurs opérations du début à la fin.
C'est des bras cassés qui réagissent comme ca, pas des tueurs de sang froid.

Mais ils se sont fait discret dans le braquage de supermarché, oui après Hal ou personne ne leur a pourtant tiré dessus.

Pourtant après Wavre, ou ils ont été confrontés aux forces de l'ordre, ils ont entamé une suite de braquage.
Vous écrivez souvent, et à raison, ''expérience tirée de. . .'' surement en avaient-ils déjà, mais des moins performants.

Vous avez écrit :

''Si la gendarmerie avait réussi à identifier les auteurs de ces crimes, même si ceux-ci faisaient partie de ses effectifs (quelle importance dès l'instant où ils agissent pour leur propre compte ?), elle n’aurait pas tenté de camoufler l’affaire mais au contraire, elle se serait empressée d’en informer le juge d’instruction en charge de l’enquête et l’opinion publique afin de récolter tous les lauriers liés à la résolution d’une telle affaire !''

Pure spéculation de ma part quant-à l'identification des tdb par la gendarmerie
mais pour continuer dans cette optique, il y avait beaucoup trop de flics marrons
que pour jouer au ''je te tiens tu me tiens'', la gendarmerie était composée d'hommes
avec tout ce que nous humains pouvons comporter de bon mais aussi de faiblesse.

Content de vous lire Chronos

Cordialement à vous




Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:03


@Chronos,

beujer fait aussi allusion à l'affaire Dekaize, p.67 ''le dernier mensonge''

''Encore une affaire qui faute de mieux, on va ranger sous la large et complaisante bannière des tueries du brabant wallon!''

Soit il connaît les tdb et il sait que ce n'est pas eux soit il est impliqué dans l'attaque chez dekaize.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:16


Chronos,

Vous parlez d'anciens gendarmes, et je vous cite :

''Raison pour laquelle j’ai spécifié dans mon intervention précédente que la gendarmerie n’avait aucune raison de couvrir les auteurs de ce vol si les auteurs agissaient pour leur propre compte.''

Totalement d'accord avec vous, mais si dans le tas il y en a qui le sont toujours?
La donne n'est plus la même.

Vous avez écrit :

''Vraisemblablement ce que tout individu doté d’un minimum de bon sens ferait dans ce cas-là : transmettre à qui de droit toutes les informations utiles à la manifestation de la vérité''

Nous ne connaissons pas les cartes de chacun pour cela.

Cordialement Chronos
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:25

absents du au dommages des eclairs  je retrouve le site en un éclair  et ....TONNERE

si le suisse est parti en asie et il y a trouvé une hébèrgement sous terre on peut chercher longtemps...

mais :

1.: Pillarski de Adinkerke est disparu au Soudan  et dans le cahier de ACKE on trouve son nom ensemble avec un nom : SERGE ....??? avec un point d'exclamation derrière. qui tenait un bar a NAMUR   vers 1980.


si Pilarski dit vrai : il connaissait la moitié des TBW et si  ce Serge n'est pas un homonyme de celui qui tenait une casse/ recup de pièces VW sur le chaussée de ninove à molenbeek mais cela date de moitié 1986 .

ce Serge semble copain avec un autre Serge (un beau et un laid , ah oui ) et

à un jour près il a monté sa boite aussi en
mi 1986 mais a lessbroussart !
 > rien à voir avec le audi retrouvé là bas 4 ans plus tôt

et ce deuxième Serge  se retrouvait en tôle avec la totalité des duponts en 1987 mais pour trafic de drogues et est finalement condamné vers septembre 1988 à six ans ds deux affaires avec des turcs de molenbeek .

Fraichement relaché ver le fin 1987,  his master voice , rencontre le mammouth en panique qui à des problèmes car il a été arreté le 23 decembre 1987 par le Goff. après les fuites de  son copain ASM. qui s'est fait arrêter à Lille , qqs annees plus tôt , le 6 decembre 1985 par une equipe mixte de douaniers de tchii et bilouts comme celle de benoit poelvoorde et dany boon ds un film ,

avec un 9mm derrière la ceinture ! sans n°

ce 9 mm venait de  Bou via le mammouth à asm pour montrer à PARIS comme sample à des algeriens compagnons de Ben Bella .


après un autre visite le mamouth avait raconté à son copain ASM , qui le déclare ds un PV :

le mammouth  me raconte début 1988 que toutes les copains  de his masters voice se terrent et il tentent de liquider des avoirs comme 2 kg de heroine à la quelle ASM repondait: c'est pas chère

cela correspond donc avec les recherches et arrestaton  du beau serge avec ses turcs de molenbeek  et his masters voice était ensemble en tôle à Forest !


fraichement liberé ,his masters voice , essaie de aider financierement son ancien employé en marchandant de la drogue comme l'autre vendait pour lui avant des armes et des montres à un moment ?


si le doc de Acke se confirmera  il y a donc un lien entre Pilarski et les circuits autour des duponts ?


après cela on peut comme DERY faire une liste ....des cadavres ex- connoisseurs des membres TBW

1.Pilar(+ soudan)
2. Montel (+ devant sa porte)
3. asterix  (+ brux)
4. l'employé et client de l'advocat Del.(+zaire ou seychelles)
5.  le culoté (+asie)
6.+ 7+ les duponts  (+pyreneen et + thai disparu)

8.+9.  BVD (+ ostende) et van cuts (+ louvain)

10 . mendez(+ overijse)

comment se portent le Viet Ton et le Chintok ?


Dernière édition par K le Sam 19 Aoû 2017 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:41


Bonjour K,

Vous avez écrit :

''comment se portent le Viet Ton et le Chintok ?''

Aucune idée, mais le ''vrai-faux gendarme'' du greffe (et d'ailleurs) aurait perdu pieds

Cordialement K
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:51

Citation :


Citation :
Vous semblez confondre gendarmerie et armée !

Un gendarme accusé d’avoir commis un délit n’était pas jugé devant un tribunal militaire mais devant un tribunal civil, comme tout autre citoyen.


en cherchant sur le net google  par hasard il y a des années

un homonyme du nom van litdh a fait un boulot ds le rémaniement des reglement de la gendarmerie en temps de guerre
----------
entre les deux guerres il y avait un grand officier qui avait assassiné sa femme habitant (en caserne ?) et la gendarmerie à regler cela en enterne:

il restait  en service mais avec arrêt de caserne  en continu !

pe il a peigné des boulons ? à son bureau !


quand Beyer a été puni pour les écoutes de son chef il a eu aussi 7 jours d'arrêt  donc les reglement militaires sont appliqués ensemble avec les lois civils !
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:15

Citation :
aurait perdu pieds


quand on se sucre trop on risque le diabète . puis on perd pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:27

Citation :
Lorsque vous dites que la gendarmerie n'avait pas de contact avec la voilerie avant 1983, là vous affirmé une chose qui est totalement fausse.


je pense aussi que la voilerie avait une longue :experience avec des gilet de pareballes avec des plaques de metal car pourqoui autrement ils avaient installés un TIR (cfr site BVN situation)

si les auteurs étaient présents les dernières semaines

je pense entre autres :

1.: des travailleurs installant des nouvelles machines de tissages qui ouvrent les yeux pour la concurrence

2.; idem pour le procès durant 11 ans entre les deux concurrents pour le kevlar dupont nemours et akzo nobel ,que personne n'a mis en lumière !

3. si il y a eu commande pour l'armée hollandaise en Belgique et le materiel Kevlar vient du concurrent USA de Akzo nobel qui est hollandais !

4.: des specialistes des armées qui participent aux tests mais qui n'ont pas le budget pour l'acheter finalement

5.: le personnel lui- même qui voit la production partir mais cela est plus tard je pense


mais tout ces "suppositoires" marchent pas..... car celui qui est là pendant des jours aurait remarqué la présence de la conciergerie juste à coté du labo !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:54

à Mero  regarde le style de R.B.

Citation :
Des années avant déjà et dans l'affaire GIANNAKIS (voir autre fil du forum), DERY avait fait un rapport bidon en omettant de mentionner le type de munitions employés par BOUHOUCHE dans cette affaire et ce, à la demande de BOUHOUCHE. Il s'agissait de munitions 9 mm para hollowpoint, très rarement utilisées et dont on retrouvera trace dans le corps décédé de MENDEZ.
Un fait moins connu est que l'on retrouve ce type de munition dans le coffre personnel (à son bureau) de RAES Albert, chef de la Sûreté, au cours des perquisitions organisées par le J.I. HENNART.

belle manipulation

il commence avec une vérité : giannakis
mais omet une autre (act accusation : on a bien trouvé plusieures paquets de ce munition chez Bou)

puis colle une autre vérité (possible) pour égarer le lecteur


essaie de trouver son première voyage au NAM ds son bouquin !!!  haha
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:54


@K, et nous tous ''Winnerb.cops'',


beiger robert use aussi de DIVERSION lorsque l'écrit ne peut être effacé,

Affaire connexes>>>>Vol d'armes à l'ESI en page 1.
mardi 12 juin 2007 15h38 :

''En effet, elles auraient dû complètement disparaître. Cela aurait encore plus épaissi le mystère. Les gens aiment bien le mystère. Cela se vend bien!
Mais, c'était sans compter la personnalité et le goût pour les armes de certains participants au vol! Pendant deux à trois ans, il n'y a pas eu de problème. Puis cela a commencé à "démanger" certains...''

6 MINUTES PLUS TARD. . .15h43 :

''robert beijer à écrit :

En effet, elles auraient dû complètement disparaître. Cela aurait encore plus épaissi le mystère. Les gens aiment bien le mystère. Cela se vend bien!Mais, c'était sans compter la personnalité et le goût pour les armes de certains participants au vol! Pendant deux à trois ans, il n'y a pas eu de problème. Puis cela a commencé à "démanger" certains...

Cela ne tient pas. Sans les tueries le vol aurait tenu les médias en haleine une quinzaine de jours puis basta''


Regardez à la page précitée, il y souligne, donc met en évidence :
''les gens aiment bien le mystère. Cela se vend bien''. . . mais pas le reste.


6 MINUTES PLUS TARD. . .15h49 :


''Bobby a écrit:
En effet, elles auraient dû complètement disparaître. Cela aurait encore plus épaissi le mystère. Les gens aiment bien le mystère. Cela se vend bien!Mais, c'était sans compter la personnalité et le goût pour les armes de certains participants au vol! Pendant deux à trois ans, il n'y a pas eu de problème. Puis cela a commencé à "démanger" certains...
Cela ne tient pas. Sans les tueries le vol aurait tenu les médias en haleine une quinzaine de jours puis basta

Mais le vol n'a rien à voir avec les TBW! Et quand on était en plein TBW, on ne parlait déjà plus depuis lontgtemps de l'ESI.
Le vol fait partie d'une série.
Ma remarque sur "le mystere" est un constat général. Une affaire résolue, on n'en reparlera jamais, car pas de mystère. Mais le VOL ESI, on continue à en parler et même à la C.P., ainsi que toutes les affaires non résolues.
Comprenez-moi bien. Je n'ai pas voulu dire que le vol a été fait expressément pour créer un mystère à vendre, comme vous semblez le déduire de mon propos.''

Les mêmes propos sont toujours soulignés, au tout début ( les gens aiment bien le mystère, ca se vend bien) Et bijer embraye très vite sur autre chose

15 MINUTES PLUS TARD. . . 16h04. . .

''Robert Beijer a écrit:

Mais le vol n'a rien à voir avec les TBW!
Comment pouvez-vous en être si sûr ?
Et quand on était en plein TBW, on ne parlait déjà plus depuis lontgtemps de l'ESI. Le vol fait partie d'une série.
Et la série, c'est quoi ?
Ma remarque sur "le mystere" est un constat général. Une affaire résolue, on n'en reparlera jamais, car pas de mystère. Mais le VOL ESI, on continue à en parler et même à la C.P., ainsi que toutes les affaires non résolues.
Peut-on prévoir qu'une affaire ne sera jamais résolue ?
Comprenez-moi bien. Je n'ai pas voulu dire que le vol a été fait expressément pour créer un mystère à vendre, comme vous semblez le déduire de mon propos.

Questions en bleu.


Là il se parle à lui-même. . .

Mais qui s'est souvenu de ces premiers mots écrit trop vite à 15h38
et non pas moins intéressant :

''c'était sans compter la personnalité et le goût pour les armes de certains participants au vol! Pendant deux à trois ans, il n'y a pas eu de problème. Puis cela a commencé à "démanger" certains...'',

ceux qu'il ne souligne pas, ceux qu'il fui, ceux qu'il fuite

Le vol à l'ESI se fait le jour de l'an + 3 ans sans problèmes. . .Ne parlait-il pas d'Alost là
ou un HK était repéré dans le dos d'un tdb ?
Car des HK en Belgique, ou en a-t-on entendu parlé d'autre, nulle part!

C'est ce que j'appelle une belle manœuvre de diversion, attirer l'œil vers ce que l'on veut qu'il voie
et non pas sur ce qui ne doit pas être vu ou lu.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:21

K a écrit:
Citation :


Citation :
Vous semblez confondre gendarmerie et armée !

Un gendarme accusé d’avoir commis un délit n’était pas jugé devant un tribunal militaire mais devant un tribunal civil, comme tout autre citoyen.


en cherchant sur le net google  par hasard il y a des années

un homonyme du nom van litdh a fait un boulot ds le rémaniement des reglement de la gendarmerie en temps de guerre
----------
entre les deux guerres il y avait un grand officier qui avait assassiné sa femme habitant (en caserne ?) et la gendarmerie à regler cela en enterne:

il restait  en service mais avec arrêt de caserne  en continu !

pe il a peigné des boulons ? à son bureau !


quand Beyer a été puni pour les écoutes de son chef il a eu aussi 7 jours d'arrêt  donc les reglement militaires sont appliqués ensemble avec les lois civils !


Pourquoi écouter Vernaillen ?
7 jours d'arrêt, ce n'est que purement symbolique..
Quel est finalement le motif de la haine MB+RB / GdM ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:26

guy mayeu a écrit:

@Frédéric,

N'oubliez pas Frédéric, Bouhouche et bijer ou le fort et le fourbe.
Bijer déverse énormément de fiel sur le dos de son compagnon d'arme décédé,
il monnayera aussi le corps d'une de ses victimes, alors que l'assassinat, i l' a organisé

bijer robert est un charognard :

''charognard. Oiseau ou mammifère mangeur de cadavres, comme les vautours, les hyènes ou les chacals. (Certains charognards peuvent également s'attaquer à des proies vivantes, alors que de nombreux prédateurs peuvent se montrer, à l'occasion, charognards.)

Définitions : charognard - Dictionnaire de français Larousse''

Cordialement Frédéric

C'est votre avis. Le mien est que au contraire ce qu'explique Beijer sur ce forum depuis le début est tout à fait crédible. Très cohérent de A à Z. Il ne serait d'ailleurs pas venu y faire un tour pour raconter des salades.
A mon avis, les enquêteurs (s'ils ne l'ont pas fait discrètement) auraient pu s'appuyer sur son vécu pour tirer cette affaire des TBW au clair.
Il y a eu des erreurs de casting au niveau des enquêteurs.


Dernière édition par Frédéric le Sam 19 Aoû 2017 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:29

D'une façon générale, le problème de cette enquête est la multiplicité des fausses pistes.
Il reste bel et bien encore des pistes à creuser, si vous êtes observateur.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:00


Bonjour Frédéric,

vous avez la naïveté et l'intelligence de ceux qui n'ont pas le cerveau
perverti par le vice des hommes, bravo pour cela.

Mais beujer est d'une toute autre nature, il ne pense qu'à son intérêt propre et unique.

Vous avez écrit :

''Beijer sur ce forum depuis le début est tout à fait crédible. Très cohérent de A à Z. Il ne serait d'ailleurs pas venu y faire un tour pour raconter des salades.''

beujer raconte des salades tout au long de ce qu'il nous est connu de son existence
c'est pourquoi j'émet des doutes sur la véracité de ses écrits parmi nous.

Vous avez écrit :

''D'une façon générale, le problème de cette enquête est la multiplicité des fausses pistes.''

Bingo, fausses pistes travestissement et diversions.

Vous avez écrit :

''C'est votre avis. Le mien est que au contraire ''

C'est notre pluralité Frédéric, notre force à nous membres de ce forum


Cordialement Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:59


Sur le fil : Who's who>>>>Organisation>>>>Escadron spécial d'intervention
le 12 juin 2007 à 8h56

Il a été aussi dit. . .Ecrit même. . .Par b. robert en page 1 :

''Le premier but de ce qui sera une série, était simplement d'atteindre la sacro-sainte image de la Gd. Touché!''

Une série. . .

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:40

l'idee du "sommet" n'est pas nouveau mais date depuis 1987 et est basé sur les con-statations des enqueteurs et juges flamands-roses . olé.

c'est Dery qui à crée la bande des cocus  puis après Ronquieres  ils ont crié complots ! (au pluriel )

puis le dossiers  Tamise et Alost devaient partir à Jumet et premier   chose à faire : tout traduire ! car nul juge ou enqueteur était capable de comprendre autre chose que le wallon et un peu de français . olé.

Quand tout etait fini ils ont demandé a un enqueteur flamand volontaire fraichement de retour de vacance de faire 1 interview de de Staercke  .

un  !

-----------

pour vous donner la preuve de la bonne volonté :

le juge Troch écrit en Français avec Capitales ,Points et Virgules à sa place que j'essaie de reproduire ici

Citation :
Tibunal de première instance
Dendermonde

Cabinet du Juge d’Instruction
F. Troch
                                                                                9330-Dendermonde , le 27/07/1987




A Monsieur le Juge d’Instruction Lacroix de et à Charlerloi

Cher collègue

Renvoyant à votre lettre du 23/07/1987 , j’ai l’honneur de confirmer que le dossier
en cause des faits à Aalst du 9/11/85 ne contient aucun élèment utile en cause
de Cocu ,Vittorio, Bouaroudj,Estievenart et Debruyn.

La même chose est valable en ce qui concerne le dossier en rapport avec les faits
à Tamise du 10/9/83 qui est également instruit par mon office.

Pour être complet je peux ajouter que ces dossiers ne comportent pas non plus
d’elements utiles concernant les faits de 1982 et de 1983 qui sont instruits par vous.


Veuillez agréer , cher Collègue , le témoignage de ma consideration sincère et distinguée.

Le Juge d’Instruction ,

Sé/ F. Troch.


Dernière édition par K le Mar 22 Aoû 2017 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:47

donc veuillez-nous retourner une copie du dossier TBW ....SVP

on n'a pas besoin de traduire les P.V.

et les 7 miljards euro's de transferts par an depuis 1980 vous pouvez les garder ! olé

aide au pays sous - dé.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 2:59

La théorie soutenue par certains que ce vol a du obligatoirement être perpétré par des personnes particulièrement bien renseignées (et donc pas par de simples "voleurs de poules") va en prendre un sacré coup à la publication des documents suivants :

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Pages_10


GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Wittoc10


Comme je l'avais affirmé dès le début (provoquant au passage des moqueries de la part de certains intervenants) les auteurs de ce vol ont tout simplement consulté les pages d'or pour savoir que la firme Wittock-Van Landeghem produisait et vendait des gilets pare-balles.


NB : petite pensée à "Totor" qui nous suit encore de loin et qui ne croit que ce qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:00

"Pouvaient tout simplement consulter les pages d'or" me semblerait plus correct.

Merci K pour ce collector !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GILETS pareballes (volés chez Wittock)   GILETS pareballes (volés chez Wittock) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GILETS pareballes (volés chez Wittock)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des objets volés chez Mendez le 15 mai 1985
» L'usine textile Wittock-Van Landeghem à Tamise
» pourquoi les TBW ont-ils volés des armes ?
» Fusils calibre 12 automatiques volés à l'ESI
» Cambriolage chez Dekaise (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Armes et munitions-
Sauter vers: