|
| Michel Verdeyen | |
|
+32Cusmenne Claude donald1 Robert du Bois luanda pami75 51825 totor w424785 dentifrix maximenicolai VicarInAspic Henry sitting bull A6 WOLF romain gary a h swansongunsung michel-j jc1243401 dim oeilneuf m verdeyen m v K michel chris wil Trisch newdivision billbalantines undercover james007 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
dim
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 5 Mar 2014 - 20:32 | |
| |
| | | pami75
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 5 Mar 2014 - 22:58 | |
| C'est ce que suggerait le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."! Véridique. Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois! |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 5 Mar 2014 - 23:05 | |
| C'est arrivé près de chez vous! film |
| | | pami75
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Jeu 6 Mar 2014 - 15:02 | |
| - luanda a écrit:
- C'est arrivé près de chez vous! film
Les archives ont parfois du bon. Voici ce qu'on pouvait trouver à l'ouverture de son procès en 2002... Important de rappeler que cette procédure s'est terminée pour Verdeyen par une condamnation en première instance et un acquittement devant la Cour d'appel. Dont acte. Mais les 'menaces de mort' sont bien réelles à l'époque. JUDICIAIRE/AGENDA/ BELGAGENu 05/09/02 15:29:46 DEPECH 1:12INT040 TC Bxl : remise du procès du notaire Boute BRUXELLES 05/09 (BELGA) = En raison de menaces de mort adressées à un des prévenus, la 49e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a remis, jeudi, au 13 novembre prochain, l'ouverture du procès d'une dizaine de prévenus, parmi lesquels le notaire Philippe Boute, 49 ans. Ce dernier a été placé sous mandat d'arrêt en avril dernier - et libéré depuis - pour faux en écritures et association de malfaiteurs avec une famille albanaise soupçonnée de trafic de voitures volées. Le présent procès concerne un gros dossier financier dont le prévenu "vedette" est un certain Michel Verdeyen, la personne à laquelle des menaces de mort ont été adressées. Pour cette raison, la police fédérale avait installé un service de sécurité autour de la salle d'audience. Michel Verdeyen, déjà condamné à 4 ans de prison pour vol avec violence, est poursuivi pour une vingtaine de délits financiers dont certains présumés commis avec le notaire Boute. Il y est question notamment de divers faux pour occulter des bénéfices détournés au préjudice de sociétés commerciales qui, par la suite, tomberont en faillite. Verdeyen est poursuivi également pour une tentative d'extorsion de quelque 1,5 million d'euros au préjudice de l'avocat Marc Senelle./.DEF (MVM) ./. 051528 SEP 02 |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Jeu 6 Mar 2014 - 21:18 | |
| message si dessu(parmi75)
Il y est question notamment de divers faux pour occulter des bénéfices détournés au préjudice de sociétés commerciales qui, par la suite, tomberont en faillite.
dans ces annes80 90... une suite de faillite ,suivit de rachats on former d enorme groupe unisis (zeus) ,mais aussi inbev(stella),danone(lesieur,sucrerie st louis) et encore d autre...(mines, pharmacie,petrochimie... souvent des patron morts de moins de 50 ans dans des suicide ou accident... d avion(oiseau dans le reacteur) ou attenta .
http://www.dhnet.be/actu/faits/le-notaire-devient-escroc-51b7cf28e4b0de6db98f796b
Boute était poursuivi pour avoir authentifié un faux acte en 1992. Cette opération avait pour conséquence d'augmenter par des faux le capital à concurrence de 4 millions d'euros. Et cela au préjudice de la banque Paribas qui était le principal actionnaire de Balmoral...
Toujours dans le cadre de cette escroquerie, l'ex-notaire avait reçu un chèque de 49 millions d'anciens francs de l'un des autres prévenus.??? Cependant, le chèque n'était pas provisionné. Selon le destinataire, le document était libellé en lires italiennes.
Finalement, après avoir entendu toutes les parties, les juges ont été contraints d'abandonner les poursuites au niveau pénal. En cause, les nombreux devoirs complémentaires et les agendas surchargés des avocats n'avaient pas permis de trouver une date avant la prescription.
Michel Verdeyen est également inculpé dans ce dossier. Ce dernier avait déjà été victime de menaces de mort par le passé, ce qui a entraîné la remise du procès.
la justice bruxelloise reproche notamment aux prévenus une vingtaine de délits financiers. |
| | | totor
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 0:16 | |
| - luanda a écrit:
- message si dessu(parmi75)
dans ces annes80 90... une suite de faillite ,suivit de rachats on former d enorme groupe unisis (zeus) ,mais aussi inbev(stella),danone(lesieur,sucrerie st louis) et encore d autre...(mines, pharmacie,petrochimie... souvent des patron morts de moins de 50 ans dans des suicide ou accident... d avion(oiseau dans le reacteur) ou attenta .
quel est le rapport entre ces fusions et verdeyen ? |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 0:46 | |
| Boute était poursuivi pour avoir authentifié un faux acte en 1992. Cette opération avait pour conséquence d'augmenter par des faux le capital à concurrence de 4 millions d'euros. Et cela au préjudice de la banque Paribas qui était le principal actionnaire de Balmoral.
Dans ce dossier, la justice bruxelloise reproche notamment aux prévenus une vingtaine de délits financiers. Ils auraient occulté les bénéfices de plusieurs sociétés par l'intermédiaire de faux. Ces manoeuvres permettaient par la suite de faire tomber les entreprises en faillite.
http://www.dhnet.be/actu/faits/le-notaire-devient-escroc-51b7cf28e4b0de6db98f796b
|
| | | Robert du Bois
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 0:52 | |
| Je me souviens que quelques années après les tueries du Brabant il y a eu le raid de Carlo de Benedetti sur la société générale de Belgique. Il a été contré par le groupe Suez de manière plutôt louche je trouve. Par après il faut quand-même avouer que pas mal d'entreprises belges se sont retrouvées dans le giron d'entreprises françaises : GB repris par Carrefour, Petrofina marié à Total, Electrabel qui sert de vache à lait à Suez, Mobistar contrôlé par France Telecom, puis plus récemment Fortis "sauvée" à un prix plancher par BNP Paribas. N'oublions pas non plus Dexia ; çà fait quand-même beaucoup !
Il me revient à l'esprit que la Belgique a toujours servi de champ de bataille des grandes puissances européennes et que le tueur qui m'a fait des aveux travaille pour un grand patron belge (et tyrannique) domicilié dans le nord de la France. |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 4:10 | |
| guerre froide
quel objectif on vissent? si vous tenez la sidérurgie les routes maritime(bateau,avion,pilote...) l énergie
les patrons qui ne sont pas d accords en les change d une maniere ou d une autre
j ai mis sur le forum un rapport d une societe de machines outils a andenne (plusieurs centaine personnes)qui a du fermer car ses déboucher se trouvais a l est le gouvernement tindemans a bloquer pendant 4ans les machines
il ont laisser fabriquer les machine et apret refusser l export=faillite
est ce que delhaise avait des contrat avec l est? ou cogebel des bommeleer?
nettoyage des patrons trop a gauche...ou pas assez sélectif?
|
| | | dim
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 9:35 | |
| relisez plutot tous les posts de verdeyen (r.i.p.) sur ce forum - ce monsieur était certainement au courant de bcp de choses ! plein des choses à decrouvrir dans ses messages... |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 10:02 | |
| c est a moi que vous parler? comment faire pour relire juste les message de m verdeyen |
| | | luanda
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 7 Mar 2014 - 13:17 | |
| http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=GCT2FPN4S
ça a l ère tres interresant,mais j ai rien comprit! |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mar 11 Mar 2014 - 23:13 | |
| - pami75 a écrit:
- C'est ce que suggerait le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique. Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois! je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin...... michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect.... aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier? la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ; qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....) quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ...... si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité...... merci
Dernière édition par donald1 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:09, édité 1 fois |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 12 Mar 2014 - 10:00 | |
| Monsieur M.Verdeyen est décédé il y a quelques jours, des suites d'un accident domestique, ses obsèques ont été célébrées ce lundi 10 mars 2014, merci de lui réserver, ainsi qu'a ses proches, toute l'humilité requise dans pareille situation, merci aussi à l' admin de ce site, de veiller à la mémoire de Mr.Verdeyen.... Cordialement, |
| | | perplexe
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 12 Mar 2014 - 11:25 | |
| Tout à fait d'autant plus que cette personne n'a jamais fait parler d'elle dans ce dossier. |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 12 Mar 2014 - 17:44 | |
| je suis là en toute humilité , je conviens qu'il faut veiller à sa mémoire et aussi avoir une pensée pour sa famille , je me permets juste de soulever quelques questions , vu que monsieur michel verdyen a pris la parole de son propre chef sur ce forum suite à de nombreux messages où son nom était mentionné et ce afin d'éclaircir certaine situation , qui parfois ont été me semble-t-il éludés avec brio par monsieur verdeyen .
il s'avère et ce en fonction des dires sur ce forum de monsieur Verdeyen qu'il aurait été en contact avec certain policier témoin ....il aurait été et ce malgré lui parfois pris dans certaines situations et/ou témoin par la passé de discussions et de rencontres ..... de plus monsieur verdeyen a un passif judiciaire. néanmoins je reste persuadé qu'il n 'a pas pris par a de tels actes,j ose l'espérer , mais n'y aurait -il pas une corrélation entre le dossier et ce monsieur.
c est pour cela que je soulèves plus haut certaines questions en espérant avoir au moins quelques réponses je continuerais de toutes façons a chercher dans cette direction
une pensée pour la mémoire de monsieur Verdeyen
cordialement |
| | | pami75
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Mer 12 Mar 2014 - 21:37 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- Monsieur M.Verdeyen est décédé il y a quelques jours, des suites d'un accident domestique, ses obsèques ont été célébrées ce lundi 10 mars 2014, merci de lui réserver, ainsi qu'a ses proches, toute l'humilité requise dans pareille situation, merci aussi à l' admin de ce site, de veiller à la mémoire de Mr.Verdeyen....
Cordialement, Un accident domestique? Avec un ou des témoins fiables? Ses proches? Car les décès suspects sont aussi parfois "domestiques"... Pour le reste, total respect bien entendu aux proches et aux amis de mr Verdeyen. |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Sam 21 Juin 2014 - 21:22 | |
| Un lecteur attentif m'a envoyé ce qui suit : Noter les dates : Numéro d''entreprise: 0428.062.978 Statut: Actif Situation juridique: Situation normale Depuis le 30 novembre 1985 Date de début: 30 novembre 1985 Dénomination sociale: EXCLUSIVE DIAMONDS Dénomination en néerlandais , depuis le 30 novembre 1985 Sur le forum néerlandophone: http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=458#p458 Voir aussi : http://www.entre-vous.be/exclusive-diamonds-bvba-joaillerie-pierres-precieuses-antwerpen-f406845.html |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Lun 25 Aoû 2014 - 16:02 | |
| - HERVE a écrit:
Un lecteur attentif m'a envoyé ce qui suit :
Noter les dates :
Numéro d''entreprise: 0428.062.978 Statut: Actif Situation juridique: Situation normale Depuis le 30 novembre 1985 Date de début: 30 novembre 1985 Dénomination sociale: EXCLUSIVE DIAMONDS Dénomination en néerlandais , depuis le 30 novembre 1985
Sur le forum néerlandophone:
http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=458#p458
Voir aussi :
http://www.entre-vous.be/exclusive-diamonds-bvba-joaillerie-pierres-precieuses-antwerpen-f406845.html
Herve bonjour, bonsoir je ne comprend pas cette publication concernant exclusive diamonds ?pourriez-vous m'éclairer ? de plus êtes-vous certain que cela appartient au michel Verdeyen en question ? je vous remercie de votre réponse ; cordialement |
| | | HERVE
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Lun 25 Aoû 2014 - 17:44 | |
| Je vais devoir vérifier en effet ... C'est peut-être un homonyme ...
|
| | | Et In Arcadia Ego
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Lun 25 Aoû 2014 - 23:47 | |
| - donald1 a écrit:
- pami75 a écrit:
- C'est ce que suggerait le père Khaida à un chef de salle qui ne voulait pas marcher dans ses combines. "Attention une chute dans l'escalier c'est vite arrivé..."!
Véridique. Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!
je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin......
michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect.... aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier?
la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ;
qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....)
quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ......
si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité......
merci Il serait intéressant en effet de savoir s'il s'agit bien de la même personne. @donald1: rien trouvé d'intéressant de votre côté depuis le mois de mars? |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Jeu 28 Aoû 2014 - 4:05 | |
| je continue mes recherches qui ne sont pas évidantes , il y a un certain mystère ,une loi du silence .
mais j'arrive à obtenir certaines informations , qui vous seront communiquées en temps opportun .
D 'ici là, si vous avez des sources ou bruit de couloirs ou si vous avez des réponses,informations concernant les questions que j'ai posée plus haut, je suis preneur .
Bien évidement ceci dans le respect de feu "michel Verdeyen "
Je pense que toutes les pistes doivent être étudié .
Mr Verdeyen n'est pas décédé longtemps avant les rebondissements, coïncidence ou pas ? Son décès est il vraiment accidentel ?
Que se soit monsieur Verdeyen ou autres , il y a au moins une personne qui doit connaître la vérité , il suffit de la trouver. je précise que le "il suffit" est un grand raccourci
cordialement
|
| | | pami75
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Jeu 28 Aoû 2014 - 14:43 | |
| - Et In Arcadia Ego a écrit:
- donald1 a écrit:
- pami75 a écrit:
Véridique. Verdeyen un baroudeur. Je ne le vois chuter dans un escalier mais bon...le destin parfois!
je viens de prendre connaissance du forum et de ce monsieur Verdeyen michel,qui a priori serait décédé , si c'était vraiment lui sur ce forum , j'aurais vraiment aimer lui poser des questions pertinente , je ne comprends pas ce que l'affaire Khaida vient faire la dedans? m Verdeyen aurait-il fait partie des 54 prévenus ou témoin......
michel verdeyen aurait-il été aidé, que pensez-vous de sa mort est -elle suspect.... aurait-il reçu les menaces de la chute d'escalier?
la justice ne fait -elle rien vu les antécédents de menaces que monsieur verdeyen aurait eu par la passé? ;
qu'était devenu michel Verdeyen professionnellement que fessait-il exactement?(patron de boite de nuits , gdc, avocat.....)
quelqu'un sait s'il a de la famille à contacter ou autres ......
si vous avez des réponses merci, je vais mener mon enquête et nous pourrons croiser nos informations afin de trouver une vérité , je pense qu'il fallait vraiment avoir du courage pour venir sur ce forum dans l'hypothèse ou ce fut lui .....il devait vraiment connaitre beaucoup de choses. trouvons la vérité......
merci Il serait intéressant en effet de savoir s'il s'agit bien de la même personne.
@donald1: rien trouvé d'intéressant de votre côté depuis le mois de mars? Je vous confirme qu'il s'agit bien de la même personne. L'allusion à Kaida concernait la menace qu'il avait adressé à l'un de ses employés : "une chute dans les escaliers est vite arrivée"... Mais aucun lien avec Verdeyen. Si ce n'est la cause de sa mort : une chute dans les escaliers. |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 29 Aoû 2014 - 0:50 | |
| cher pami75
je vous remercie de votre réponse et votre éclaircissement concernant l'allusion à Kaida , j'avais déjà obtenu cet éclaircissement .
par contre quand vous dites "je vous confirme qu'il s'agit bien de la même personne " vous faites rapport à Exclusive diamonds, si je comprend bien ,vous avez trouvé un élément qui confirme que cette société lui appartenait , je m'excuse d'inciter la-dessus, mais pourriez-vous svp me faire part de cet élément . je sais que pour vous cela n 'a peut -être aucun lien et aucune importance , mais pour moi cela me permettrai de compléter et de croiser toutes les informations . j'espère que vous comprenez que je ne peux pas trop rentrer dans les détails sans certitude ...
bien à vous |
| | | donald1
| Sujet: Re: Michel Verdeyen Ven 29 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Voici plusieurs messages concernant mr michel verdeyen ,ce sont des messages envoyés et reçus entre Michel verdeyen et chris .
je remet ceux -ci afin que vous puissiez comprendre mon raisonnement et que chris pourra répondre a cette question que je pose en fin de ce message
@Michel Verdeyen
Michel verdeyen a commencé très jeune dans la délinquence... Il a fait de la prison à Gand suite à différents hold up ! A 17 ans il fait la connaissance d'une prostituée actuellement à Malte... Une certaine Fortuna ISRAEL. ISRAEL lui présente VDB. Voici des propos entendus de la bouche de Michel VERDEYEN... Je ne peux évidemement pas certifier le contenu de ces propos, mais je puis certifier que ces propos ont été tenus ! Verdeyen raconte que son père est un ancien résistant (armée blanche). Il était (le père) également membre d'une organisation de droite qui se battait contre l'influence communiste. Son père, via ses relations haut placées dans cette organisation, fait sortir Michel Verdeyen prématurément de prison. La condition étant que ce dernier suive des entrainements intensifs paramilitaires dans les adrennes dans le but de créer une milice opérant pour la sureté de l'Etat. Verdeyen explique ensuite que certains mpembres de cette milice aurait effectué les tueries aux delhaizes (je cite). C'était des hold-up simulés dans le but d'éliminer des personnes qui auraient pu révéler des choses gênantes pour l'Etat. Verdeyen explique ensuite que les membres ayant accompli les premières attaques auraient été éliminés par ceux qui auraient continué pour leur propre compte, sauf deux personnes. Verdeyen possédait 3 armes de poing, mais auraient été coulées dans le béton par un certain Jossart Joseph, dit Jacky. Verdeyen a fondé en 1982 la radio libre "radio satellite" (SIS). Verdeyen raconte encore avoir été présent dans un bar, fréquenté entre autre par Haemers, ou des partouzes étaient organisées avec des prostituées. Dans ces partouzes on rencontrait des personnalités du monde judiciaire, politique et industriel. Verdeyen servait de garde du corps dans ces soirées. Il dit qu'une de ces soirées aurait été filmée et que Charly D... lui aurait demandé de récupéere une cassette, ce que Verdeyen aurait fait.
_________________ chris
Nombre de messages: 151 Localisation: Wavre Date d'inscription: 18/01/2009
MessageSujet: Re: Victime : Elise Dewit Jeu 29 Oct 2009 - 21:25 Je pense qu'un ancien résistant est pour la patrie et non contre la patrie. Donc ni de gauche, ni de droite et encore moins à jouer de son influence pour sortir son fils de prison.
Mon grand-pere, ancien résistant, inscrit aux registres des agents anglais et ancien membre de la sureté n'aurait jamais osé participer a des tueries Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
m verdeyen
Merci Chris, pour la mémoire de mon père, ancien résistant et ancien combattant. Il n' a jamais rien eu à voir avec tout ça ! Mais effectivement, ayant été mon père on pourrait lui faire une place de choix. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cher Chris
je me permet de vous poser cette question, faites vous partie de la famille de michel verdeyen? , ou est -ce simplement une coïncidence en sachant que michel verdeyen a plusieurs neveux dont un se prénom Christian selon des informations reçues ,qui sont vérifiable via Facebook ......
je vous remercie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Verdeyen | |
| |
| | | | Michel Verdeyen | |
|