les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le DOSSIER X1 et consorts

Aller en bas 
+34
luanda
w424785
HERVE
SiscoF
chien jaune
dislairelucien
aurore
FAITESVITE
h4 o
Jo001
Cusmenne Claude
Marlair Jean-Claude
m verdeyen
dim
jc1243401
michel-j
AC30
chris
lagloupette02
michel
james007
wil
nervien
swansongunsung
billbalantines
Trisch
Pol Silentblock
Henry
raygil
Eric
EVE
Claude-1300
undercover
Ruf Nachtergaele
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:22

.
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:39

Patrick De Baets: Mon propre patron, le LieutenantColonel JeanMarie Brabant,
commandant de la BSR de Bruxelles. Dès le premier jour, il commença à mentir

aux magistrats.
H4 o : .. et pourtant il s'agit d'un colonel de gendarmerie .. !
donc pourquoi croire un document que personne n'a vu ?
- mais si quelqu'un trouve 3 fiches de presence de 1996 ( dans 3 ecoles tirees au hazard) sur ce point , alors tout sera possible .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:12

Petite précision au sujet de ce qu'on appelle les registres de fréquentation à l'école.

Les institutrices sont obligées deux fois par jour de compléter ce registre et d'indiquer les élèves absents. Les surchages et l'emploi de produits effaçants sont proscrits. Au moins une fois par an, un vérificateur du Ministère examine minutieusement le document afin de vérifier s'il n'existe pas d'élèves fantômes, de double inscription,... Simplement parce que chaque élève représente des subsides.

Il me semble difficile de truquer un tel document.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:57

attention , je ne dis pas , que ces appels ,ne sont pas faits minutieusement.. et cela sera de plus en plus, aux vue s des politiques sur l'absenteisme , restriction allocation familiales etc ...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:03

mais il me parait completement inconcevable , que les diresteurs d'ecoles detiennent de telles archives ... - encore une , fois , il existerait une methode relativement simple pourt le savoir comme je l'ai evoquee ..
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:23

pour le s gens qui sont encore en activité , et s'ils sont en bon terme avec leur patron , qu'ils lui demande si ya moyen de savoir si tel jour de 1995 , il etait là ou pas , ou sont les registres ..?
-vous pensez pas que ca le ferait plutot sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:27

Il me semble difficile de truquer un tel document (michel)
- tout est truqué , du debut a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:52

h4 o a écrit:
Il me semble difficile de truquer un tel document (michel)
- tout est truqué , du debut a la fin ...

Ce qui obligatoirement nécessite la présence d'un complot gigantesque. Et multiplie les possibilités de fuites.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:58

- ce qui est sur , c'est que ça doit en regaler certains de voir qu'on en est encore a discuter si R .Louf est credible a 10 , 50 ou 99 pour cents ...
- ce qui est sur c'est que les reseaux ont repris de plus belles avec tous ces semblants de justice ... et qu'il n' y aucune autorité , Belge , francaise ou autre qui semble decidé a enrayé la mecanique ..
- pourquoi , ?
la reponse est simple , et tout le monde ici la connait ..ce sont les memes qui ont le pouvoir..

Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:48

Faut pas non plus voir des complots et des manipulations partout. Pour ce qui est du registre le problème c'est que nous ne sommes que des particuliers, donc on a accès à rien. Mais un journaliste peut vérifier ce genre d'infos, et ces affaires ont été suivies par des journalistes sérieux qui se seraient payé le scoop si le moindre doute était possible sur l'existance d'un tel registre.
Maintenant si vous trouvez de quelle écolé il s'agit vous pouvez toujours les appelez en expliquand que vous faites une contre enquête, ils vous répondrons peut-être...perso j'ai pas de doute là dessus, donc je n'en vois pas l'intêret, mais je comprend vos doute si vous trouvez son témoignage crédible.

Quand au pourcentage de vrai sur le temoignage de Regina, désolé de vous décevoir, mais à mon avis on sera plus près de 10% que de 90%, je pense qu'elle a vraiment été abusée, sans doute à but lucratif...pour le reste, les noms, les descriptions, les lieux, ect...il est possible que ce soit transposé et donc à prendre avec beaucoup de recul (en tout cas à recouper par au minimum d'autre témoignages et des élèments matériels), ce qui n'a rien d'étonnant pour ce genre de profil (et c'est normal, çà fait parti du traumatisme subit).

Et si vous trouvez que j'exagère, renseignez vous sur ce qui s'est passé à Outreau en France...les enfants avaient pourtant bien été abusés, ils ont accusés beaucoup de gens, avec beaucoup de details, des gens qui existaient reellement...mais seuls leurs parents et un couple de voisins ont réellement participé à ces actes, les autres n'avaient rien à voir: le taxi de la cité, l'huissiers qui poursuivait les parents, des voisins, des parents d'élèves, des commerçant, des personnalités locales...brefs tout un tas de personne que les enfants connaissaient réellement et dont ils pouvaient donner des details...mais qui n'avaient rien fait. Le juge était comme vous, les enfants étaient clairement des victimes (preuve medicale, ect...) et n'avaient à priori aucun intêret de mentir, puis comme dit le dicton la vérité sort de la bouche des enfants...et on connait le fiasco judiciaire qui en est sorti.

Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:36

eh bien ,oui les choses sont encore plus claires .
- mais si vous exprimez un avis assez unanime et partagé en evoquant ce chiffre de 10 pour cents , je peux vous dire que vous vous mentez tous ...Evidemment , qui passerait des mois sur un forums , concernant des temoignages -divaguations ?
- si bcp sont , là , c'est qu'ils savent que ce qui est dit est vrai .
- Bref , rester , ici , avec des gens qui globalement savent la verité , mais epuisent leur temps a la minimiser , est au minimum ...suspect ...
- salutation -
Revenir en haut Aller en bas
lagloupette02

lagloupette02


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:31

michel a écrit:
h4 o a écrit:
Il me semble difficile de truquer un tel document (michel)
- tout est truqué , du debut a la fin ...

Ce qui obligatoirement nécessite la présence d'un complot gigantesque. Et multiplie les possibilités de fuites.

Un réseau bien organisé, pas forcément gigantesque, avec quelques solides verrous aux bons endroits ne ferait-il pas l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:19

X1.....crédible ou pas ? N'a t'on pas obtenu des aveux des borains, qui leur étaient dictés ? Aveux rétractés, mais qui ont "pourri" l'enquète, et envoyé tout le monde dans le mur!
X1.....pareille manoeuvre, [u]décridibiliser tous les X, et une nouvelle fois ,
[/b]tout dans le mur[b], les voilàs "les bons verrous, aux bons endroits..!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:23

Il y a d 'autres solutions qu'un réseau gigantesque ou minime. lol
Personnellement, je ne suis pas convaincu que X1 ait dit la vérité. La justice et d 'autres en ont apporté la preuve, partiellement.

Mais est ce le cas des autres X ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:42

Pour le savoir, il faudrait ôter quelques muselières.....
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:57

wil , vous dites la justice en a apporté la preuve , partiellement ..
- je vous assure qu'une preuve qui n'est que partielle , n'en est pas une ..
- quel est selon vous , outre l'histoire sur la presence a l'ecole , le point principal ,ou la Justice , a demontre que x1 , mentait .
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:47

a noter aussi declaration du proc Dejemeppe au sujet registres ecoles :
- mais non , ils ne sont pas surs a 100 pour cents , qu'est ce qui est sur à 100/100 ?..
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:54

C'est pas qu'une question de registre, il y a de nombreux point qui ne collent pas et il n'a pas été possible de recouper avec des élèments matériels...
Ce que je ne comprend pas, c'est que d'un côté vous êtes pret à prendre pour argent contant des accusations sans savoir si elle n'accusent pas à tord des innocents, et çà n'a pas l'air de vous choquer que son 'souteneur' qui a au moins reconnus des relations sur mineur n'est pas été poursuivi.
X1 est une victime et le crime est resté impuni, çà c'est choquant, mais si vous voulez chercher la vérité la moindre des choses et de prendre les élèment à charge et à décharge et de n'accepter comme vérité possible (parce qu'on ne sera jamais sur à 100%) que ce qui est prouvé, recoupé par des élèments matériels, ... sinon c'est super dangereux.
Et ne pensez pas que je suis de parti pris, j'ai mon opinion, comme tous le monde et si il y a bien des crimes pour lesquels il ne faut pas transiger, c'est bien ceux là...raison de plus pour être sur.
Et si personnellement je pense que X1 est une vraie victime et que son récit est sans doute une conséquence du choc psy, comme l'ont dit d'autres membres certains ont peut-être eu intêret aussi soit à lui dicter ses déclarations, soit à les faire sortir au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:28

si ce n'est pas une question de registres , vous ne deviez pas en parler , le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:37

dailleur dans l'interview evoqué de proc Dejemeppe , c'est aussi le premier argument qui lui viendra a l'esprit , la presence ou non de R.Louf a l'ecole ...
- je rectifie donc : c'est tres beaucoup , une question de registres .
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:01


Ubuesque ce fil depuis les intervention répétitives de H4o
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:52

FAITESVITE a écrit:
C'est pas qu'une question de registre, il y a de nombreux point qui ne collent pas et il n'a pas été possible de recouper avec des élèments matériels...
Ce que je ne comprend pas, c'est que d'un côté vous êtes pret à prendre pour argent contant des accusations sans savoir si elle n'accusent pas à tord des innocents, et çà n'a pas l'air de vous choquer que son 'souteneur' qui a au moins reconnus des relations sur mineur n'est pas été poursuivi.
X1 est une victime et le crime est resté impuni, çà c'est choquant, mais si vous voulez chercher la vérité la moindre des choses et de prendre les élèment à charge et à décharge et de n'accepter comme vérité possible (parce qu'on ne sera jamais sur à 100%) que ce qui est prouvé, recoupé par des élèments matériels, ... sinon c'est super dangereux.
Et ne pensez pas que je suis de parti pris, j'ai mon opinion, comme tous le monde et si il y a bien des crimes pour lesquels il ne faut pas transiger, c'est bien ceux là...raison de plus pour être sur.
Et si personnellement je pense que X1 est une vraie victime et que son récit est sans doute une conséquence du choc psy, comme l'ont dit d'autres membres certains ont peut-être eu intêret aussi soit à lui dicter ses déclarations, soit à les faire sortir au bon moment...

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:52

je ne vous empeche pas de croire aux 'pieces a convictions ' dislairlucien ...
-Chacun son choix .
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:24

Ce que je ne comprend pas, c'est que d'un côté vous êtes pret à prendre pour argent contant des accusations sans savoir si elle n'accusent pas à tord des innocents, '( will and co)
- il faut plutot voir les innocents , bien reels , que l'arret enquete a causé .
Dans l'&ffaire mr.T , il s'est justement signale, que X1 , avait dit toute la verité .
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:04


Quel sabir h4o !
"la presence ou non de R.Louf a l'ecole ?
Ce n'est pas encore avec notre nouvel intervenant qu'on va faire avancer le schmilblick!
Et dire qu'on coupe des fils intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts   le DOSSIER X1 et consorts - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DOSSIER X1 et consorts
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de la DH
» Dossier Pinon (PV)
» un dossier mortel
» Dossier atlas
» Dossier Centaure calibre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: