| le DOSSIER X1 et consorts | |
|
+34luanda w424785 HERVE SiscoF chien jaune dislairelucien aurore FAITESVITE h4 o Jo001 Cusmenne Claude Marlair Jean-Claude m verdeyen dim jc1243401 michel-j AC30 chris lagloupette02 michel james007 wil nervien swansongunsung billbalantines Trisch Pol Silentblock Henry raygil Eric EVE Claude-1300 undercover Ruf Nachtergaele 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:17 | |
| Bon, je vois que ca dérape,...je vous laisse vous amuser... Vais aller manger un morceau de paté gaumais... Faut pas prendre les magistrats pour des c...Connerotte a des défauts, mais il n'est pas bete. |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:19 | |
| je ne vois pas en quoi cela dérape ...
Nous exposons des points de vue personnels sur l'Ardenne et ses autochtones.
Mais quand à manger, vous avez raison, je vais sermonner les tenanciers de ce bistrot qui ne m'ont toujours pas servi ! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:19 | |
| Nous appelons X1etes vous la X1Vous me recevez? Appuyer sur la touche 1 pour oui Appuyer sur la touche 2 pour non. Pas pressée la X1 |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:25 | |
| Je ne le pense pas. Je reste meme persuadé qu'un juge d'instruction ne tombe pas dans ce genre de chose (repas avec des partie civiles). Bourlet était avec lui, il venait aussi de se marier?
Pour lui, pas de problème puisqu'il est procureur. Il ne doit pas etre impartial. Il instruit à charge. Le juge d'instruction...non. Mais pourquoi Bourlet ne prévient pas le juge d'instruction de cette "erreur"qu'il est en train de commettre??? La base du cours de droit... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Lun 28 Mai 2007 - 22:44 | |
| Faudrait en dire un peu plus... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Lun 28 Mai 2007 - 22:47 | |
| - Citation :
- alors il sait qu"il devra se défendre contre des attaques qu'il a truqué les déclarations.
DEBAETS, déja maltraiteur dans le dossier d 'abuses sexuelles de la secte Ecoovie du CIA-indien Georges Maltais ( chateau de Sainval), savait qu'il pouvait laisser raconter Régina Louf ses 'fausses mémoires", connues déja des années dans le petit monde d'experts-psycho de la Justice Belge. Quelle est votre analyse, voir votre conclusion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Lun 28 Mai 2007 - 23:01 | |
| UNDER t'exgères pas un peu de tout vouloir nier? des enfants qui circulent dans des milieux pédophiles pour toi ça n'exite donc pas? En flamand on dit : SEXFUIFJES MET KINDERHOERTJES.. ça exite depuis toujours et est plus que jamais d'application.... des adultes pervers ça n'existe pas? ET SI X 1 avait été victime comme d'autres? Tu oublies que son MAC TONY commençait à parler et que l'ordre est venu de fermer tous les dossiers.... de baets n'a jamais visité la maison de N. or elle (X 1)pouvait la décrire de l'intérieur et même s'y rendre .. mais il y a bien d'autres choses surprenantes... et STOP ce n'est pas l'endroit ici. TBW. OK? |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Lun 28 Mai 2007 - 23:11 | |
| et ramaekers dont on parlait plus haut / escroc pedophile qui torturait des petites filles pour faire des cassettes et qui a la toute fin de son proces a denonce qq personnalites mais c est passe au bleu ..... |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 29 Mai 2007 - 10:00 | |
| Mes questions s'adressent à ludoke, pas à vous. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Eve... Ramaekers Mer 30 Mai 2007 - 19:55 | |
| - Eve a écrit:
- et ramaekers dont on parlait plus haut / escroc pedophile qui torturait des petites filles pour faire des cassettes et qui a la toute fin de son proces a denonce qq personnalites mais c est passe au bleu .....
oui.. Ramaeckers, c'est un criminel, mais aussi un manipulateur et fantaste. Mais les flics le savaient avant nous. Une profileuse flamande (H.C.) le visitait déja en 1994 en prison. Elle créait en 1996 la piste d'Opus Dei , aves des chasses sur enfants dans un chateau Dommelberg etelle se vantait d' avoir retrouvé le slip de Kim ou Ken (enfants de Tiny Mast). Le 12 dec 96 : La kermesse Di Rupo prend un fin brusque !!!! Le 12 dec... silence brutale.. plus de nouvelles choquantes... Quoi faire ? On va écouter les palavres de Ramaekers dans sa cellule : <<On doit creuser dans la terre là et là>> Son avocat est Dumont et GP. Marnette soigne les tips de l'oracle Ramaekers : avec TamTam les fouilles recommencent soudainement à Jumet le 13 dec : tout le monde à la table d'intox gourmande. (...On doit exagerer, disait Hitler, pour être cru ) Entretemps la glorieuse NV. Justice vend simplement les Cassettes pedo de Ramaekers .
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mer 30 Mai 2007 - 19:59 | |
| Si je peux me permettre une petite rectification : l'avocat de Raemaeckers est Jean-Paul Dumont et non Serge Dumont ( dont il y a à dire aussi ) |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mer 30 Mai 2007 - 21:06 | |
| l avocat de ramaekers etait ? PAUS qui a ete radie du barreau par la suite pour avoir meuble un hotel de passe ...jp dumont a par contre ete cite entre autres personnes par R qui disait lui avoir fourni des enfants........ |
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 13:03 | |
| Ce dossier est surtout un dossier moeurs où l'on y découvre pour ceux qui l'ignore encore, les occupations principales du gratin de notre beau pays. Il est supposable que quelqu'un qui peut se servir de telle ou telle information sur ce qu'une haute personne du pays a fait dans ce contexte, peut à loisir, se garantir une impunité relative. Evidement, il faudrait que cette personne ne soit elle-même pas chantable. Il est vrai qu'au début des années 80, une très certaine Nathalie, s'est fait violée à l'âge de 14 ans au Mirano par (devinez qui). Á l'époque nous étions sous le règne coincé de Baudouin 1er et rien ne transparaissait aux oreilles du peuple. Ce qui est digne d'intérêts, ce sont les derniers propos du colonel Vaessen sur toutes les confidences du Prince Laurent (ce dernier est toute franchise et n'a pas les capacités d'un manipulateur, comme pourra vous le confirmer Rudy Bogaert). Avec Vaessen, nous avons une idée plus juste sur une certaine personne ayant trempé dans ces dossiers moeurs. (encore une piste occultée par certains fermeurs de portes) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 13:11 | |
| Si vous avez des éléments fiables sur le dossier " Mirano " ne vous privez pas de nous en faire part. Cela nous ramènera vers le garde du corps de Plastic, le fils du parfumeur, Godbille et qui sait .... |
|
| |
Pol Silentblock
Nombre de messages : 256 Age : 65 Localisation : Belgique unifiée Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 13:34 | |
| - CharlyN a écrit:
- Si vous avez des éléments fiables sur le dossier " Mirano " ne vous privez pas de nous en faire part. Cela nous ramènera vers le garde du corps de Plastic, le fils du parfumeur, Godbille et qui sait ....
Le dossier "Mirano" est cité plusieurs fois et au moins une fois dans chacun des bouquin qui ont trait aux différents "X" Dont "Ce que les belges ne pouvaient pas savoir sur l'affaire Dutroux". j'ai malheureusement perdu ces fabuleux livres très documentés dans mes divorces successifs. Sinon, je vous aurais renvoyé aux pages concernées et qui provenaient de fuites des enquêteurs de Neufchâteau et récoltés par trois journalistes. Sur un sujet qui nous éloigne mais très lié à ce dossier, il y a toujours MOTHER OF DARKNESS CASTLE qui se trouve à 15 Kms de chez moi et qui est un lieu très courtisé par le gratin de notre beau pays au moeurs dissolue. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 14:46 | |
| - Pol Silentblock a écrit:
- CharlyN a écrit:
- Si vous avez des éléments fiables sur le dossier " Mirano " ne vous privez pas de nous en faire part. Cela nous ramènera vers le garde du corps de Plastic, le fils du parfumeur, Godbille et qui sait ....
Le dossier "Mirano" est cité plusieurs fois et au moins une fois dans chacun des bouquin qui ont trait aux différents "X" Dont "Ce que les belges ne pouvaient pas savoir sur l'affaire Dutroux". j'ai malheureusement perdu ces fabuleux livres très documentés dans mes divorces successifs. Sinon, je vous aurais renvoyé aux pages concernées et qui provenaient de fuites des enquêteurs de Neufchâteau et récoltés par trois journalistes. Sur un sujet qui nous éloigne mais très lié à ce dossier, il y a toujours MOTHER OF DARKNESS CASTLE qui se trouve à 15 Kms de chez moi et qui est un lieu très courtisé par le gratin de notre beau pays au moeurs dissolue. C'est bien ca le probleme. Pas d'élément. Pas de preuve. J'ai entendu que, j'ai appris que, etc... mais pas d'élément. L'affaire du Mirano avait deux volets. Le dossier cocaine et le dossier moeurs. Le dossier cocaine a été menés jusqu'à condamnation. Pour le dossier moeurs, le magistrat n'a estimé qu'il y avait matière à poursuivre. Le bouquin dont vous parlez doit etre les "dossiers X". Est ce la bible ? Un travail de journalistes, chacun aura son avis. Personnellement, je préfère m'adresser à Dieu, plutot qu'à ses saints. |
|
| |
Pol Silentblock
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 17:28 | |
| - undercover a écrit:
- Pol Silentblock a écrit:
- CharlyN a écrit:
Le dossier "Mirano" est cité plusieurs fois et au moins une fois dans chacun des bouquin qui ont trait aux différents "X" Dont "Ce que les belges ne pouvaient pas savoir sur l'affaire Dutroux". j'ai malheureusement perdu ces fabuleux livres très documentés dans mes divorces successifs. Sinon, je vous aurais renvoyé aux pages concernées et qui provenaient de fuites des enquêteurs de Neufchâteau et récoltés par trois journalistes. Sur un sujet qui nous éloigne mais très lié à ce dossier, il y a toujours MOTHER OF DARKNESS CASTLE qui se trouve à 15 Kms de chez moi et qui est un lieu très courtisé par le gratin de notre beau pays au moeurs dissolue. C'est bien ca le probleme. Pas d'élément. Pas de preuve. J'ai entendu que, j'ai appris que, etc... mais pas d'élément. L'affaire du Mirano avait deux volets. Le dossier cocaine et le dossier moeurs. Le dossier cocaine a été menés jusqu'à condamnation. Pour le dossier moeurs, le magistrat n'a estimé qu'il y avait matière à poursuivre.
Le bouquin dont vous parlez doit etre les "dossiers X". Est ce la bible ? Un travail de journalistes, chacun aura son avis. Personnellement, je préfère m'adresser à Dieu, plutot qu'à ses saints. Merci bcp monsieur le fermeurs de porte |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 17:47 | |
| Comme d'autres des que l'on n'est pas d'accord, on est le "mauvais", voir le comploteur. Je suis content de ne pas vous avoir croisez entre 39 et 45 ; je n'aurais surement pas fait long feu...(quoi que...) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 17:49 | |
| - Pol Silentblock a écrit:
- L'affaire du Mirano avait deux volets.
Le dossier cocaine et le dossier moeurs. Le dossier cocaine a été menés jusqu'à condamnation. Pour le dossier moeurs, le magistrat n'a estimé qu'il y avait matière à poursuivre. Voilà, voilà le dossier moeurs. Pas matière à poursuites Et pour ce volet moeurs ( rien que des bisous sur la joue ), rien ou quasi n'a filtré dans la presse, pas une fuite sur l'un ou l'autre PV ( on a bien dû dresser des PV ). Le dossier " Mirano ", l'un des plus inaccessible, sinon le plus inaccessible. Et si on lançait un défi aux journalistes d'investigation qui nous lisent, Messieurs Bouffioux, Metdepeningen, Planchar, De Conink, Dupont, De Witte, Mesdames Van Heeswyck, Stevigny, Bulté, Ferony ( et j'en oublie ) , à vos agenda, secouez vos contacts |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 17:56 | |
| CharlyN, ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit. Merci. Mes propos : - Citation :
- Pour le dossier moeurs, le magistrat n'a estimé qu'il y avait matière à poursuivre.
Il y a quand même une différence. Le dossier le mieux gardé ? Ha bon ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 18:28 | |
| - undercover a écrit:
- CharlyN, ne me faites pas dire, ce que je n'ai pas dit. Merci.
Mes propos : - Citation :
- Pour le dossier moeurs, le magistrat n'a estimé qu'il y avait matière à poursuivre.
Il y a quand même une différence. Le dossier le mieux gardé ? Ha bon ? Votre phrase peut porter à confusion. Alors a, n'a ou n'a pas |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 18:33 | |
| Effectivement. n'a...pas Sacrée bonne femme... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Mar 17 Juil 2007 - 18:43 | |
| Ne connaissant rien de toutes ces affaires, j'aurai du mal à mettre en ligne quoi que se soit. Vous oubliez que je ne suis qu'un quidam . Par contre le dossier ne me semble pas plus sous surveillance que d'autres. Des personnes pourraient vous en dire un peu plus, mais etes vous en bon terme avec eux??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts | |
| |
|
| |
| le DOSSIER X1 et consorts | |
|