| le DOSSIER X1 et consorts | |
|
+34luanda w424785 HERVE SiscoF chien jaune dislairelucien aurore FAITESVITE h4 o Jo001 Cusmenne Claude Marlair Jean-Claude m verdeyen dim jc1243401 michel-j AC30 chris lagloupette02 michel james007 wil nervien swansongunsung billbalantines Trisch Pol Silentblock Henry raygil Eric EVE Claude-1300 undercover Ruf Nachtergaele 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 12:36 | |
| ne dites pas qu un enfant ....... GIGIKE +100 VOUS AVEZ TOUT COMPRIS |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 12:38 | |
| A qui profite quoi?
Pour comprendre l'affaire des X, il faut , également, voir plus large. Par exemple : Quand sont elles apparues? Comment? Pourquoi? Que se passait il à ce moment là? etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dans le temps Ven 4 Mai 2007 - 13:55 | |
| je ne vous comprends pas UNDER, les X sont apparues à l'invitation du J connerotte.... l'homme au spaghetti de trop.... Si vous en savez + pourquoi vous taisez-vous? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 14:55 | |
| - gigike a écrit:
- je ne vous comprends pas UNDER, les X sont apparues à l'invitation du J connerotte.... l'homme au spaghetti de trop.... Si vous en savez + pourquoi vous taisez-vous?
Je n'ai pas souvenir que cela se soit passé ainsi. Du moins pas pour tous. Pour les spaguetty, la aussi, il y a des choses bizarre. Un juge d'instruction qui va à un souper organisé pour le soutien d'une victime. Incroyable, non? Ca en deviendrait comique, si il n'y avait pas eu mort d'enfants. Plus c'est gros, plus ca passe. |
|
| |
raygil
| Sujet: Question à X 1 (qui je crois nous lit) Ven 4 Mai 2007 - 17:35 | |
| Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout. Il ne faut pas y voir autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: uuuuuuuuuuuunder arrête avec tes contradictions lol Ven 4 Mai 2007 - 17:52 | |
| conrotte a mis un numéro vert à la disposition des victimes donc quand je dis c'est conerotte je ne vois pas où se situe mon erreur... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 17:57 | |
| - raygil a écrit:
- Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose. +5. En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé! Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans! La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 20:35 | |
| - B.R. a écrit:
- raygil a écrit:
- Non, il n'y a rien de bizarre. Connerotte a fait une erreur humaine, c'est tout.
Il ne faut pas y voir autre chose. +5. En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé! Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans! La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question. Je dirais de l'"innocence"mélée à de l'orgueil et de la fierté mal placée. Connerotte ayant hérité par hasard de plusieurs affaires chaudes dont la dernière (Dutroux) était plus brûlante que les autres, a commencé tout doucement (et Bourlet un peu aussi) a se prendre pour un espèce de Chevalier blanc ,un Zorro des temps modernes. Mais sans remettre en doute leurs capacités réspectives, ils ont étés dépassés par l'ampleur médiatique et la pression populaire et ont étés pris à leur propre jeu. D'où l'erreur spaghetti!( n'oublions pas qu'ils y étaient TOUS LES DEUX) La fameuse phrase de Bourlet "si on me laisse faire" donne une idée de l'état d'esprit de l'époque! Mais bon je m'explique quand même pas certains témoignagnes de X et surtout la manière dont des témoignagnes sont arrivés à certaines oreilles! Du hazard? |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:22 | |
| Ce qui me frappe avec Connerotte c'est que le destin (hasard, mais il n'existe pas) le place souvent sur des grosses affaires et qu'i se trouve souvent au centre de discussions. Verrait)il plus clair que les grands palais de justice. |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:35 | |
| - B.R. a écrit:
- raygil a écrit:
Il ne faut pas y voir autre chose. +5. En dînant avec les parties civiles, le Juge donne l'impression qu'il pourrait ne pas être objectif et c'est suffisant, selon le CIC, pour être récusé! Il n'y a aucun truc bizarre ou complot là dedans! La seule question qu'on est en droit de se poser est de savoir si le Juge était stupide à ce point là ou s'il l'a fait intentionnellement.(Par exemple car il souhaitait lui-même se retirer de l'affaire). Mais stop aux spéculations car seul, le juge lui-même pourrait nous répondre à cette question. Donc un juge, qui a une expérience car ce n'est pas sa premiere affaire, ne sait pas qu'il ne doit pas aller à un souper d'une partie civile. Laissez moi 5 minutes pour rire. Merci Ai je parlé de complot, BR. Décidément, c'est une idée fixe chez vous... Connerotte n'est pas bete, il sait qu'aller à ce genre de souper amène un risque, voir une erreur professionnelle. Pourquoi prend t il le risque? |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:38 | |
| p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?
Quelquefois, on veut juste être humain ... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:40 | |
| - Claude-1300 a écrit:
- p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?
Quelquefois, on veut juste être humain ... Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice! |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:47 | |
| - Citation :
- Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice!
Ben oui, qui n'a pas rêvé une fois d'être le shérif sans peur et sans reproche qui va purifier les villes ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:48 | |
| - Claude-1300 a écrit:
- p-ê simplement apr sympathie et pour montrer un soutien aux familles ?
Quelquefois, on veut juste être humain ... Cette version est effectivement sortie quelque fois. Mais je ne suis pas certain de cela. Car il sait qu'on va lui retirer le dossier en allant à ce repas. Il n'y a aucun doute, en vérité. Le reste c'est du barratin de journalistes. Alors la question est pourquoi? |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:50 | |
| Rappelez-moi, cher under, de quelle provenance "territoriale" est Connerotte ? D'où est-il natif ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:53 | |
| - Claude-1300 a écrit:
-
- Citation :
- Parce que c'est humain d'aimer qu'on vous regarde comme Zorro , comme le dernier bastion de la justice!
Ben oui, qui n'a pas rêvé une fois d'être le shérif sans peur et sans reproche qui va purifier les villes ? +1 Et n'oublions pas qu'il a passé les menottes à "désolé" un gros porc !(c'est même une insulte à la race porcine) Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette. Et on l'a même peut-être bien poussé et il est comme moi il faut pas le pousser beaucoup pour faire des conneries! |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 21:59 | |
| - Citation :
- Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette.
Oui, mais toi , tu n'es pas magistrat. Tu n'as pas l'habitude de garder pour toi tes sentiments. D'agir avecimpartialité. Lui , c'est son boulot. Il y a une grande différence. On apprend cela aux cours de droits. Et là,... |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:01 | |
| Je réitère ma question : - Citation :
- Rappelez-moi, cher under, de quelle provenance "territoriale" est Connerotte ? D'où est-il natif ?
et j'ajoute : quel est l'emblème de cette région ? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:04 | |
| - undercover a écrit:
-
- Citation :
- Je ne condamne pas Connerotte que l'on se comprenne bien, j'interprête, et j'aurai sûrement fais la même boulette.
Oui, mais toi , tu n'es pas magistrat. Tu n'as pas l'habitude de garder pour toi tes sentiments. D'agir avecimpartialité. Lui , c'est son boulot. Il y a une grande différence. On apprend cela aux cours de droits.
Et là,... Oui mais si tout les juges et avocats avaient bien suivis les cours de droits cela se saurait!!!! Mais c'est vrai qu'en plus les journalistes étaient là, des photos fûrent prises et c'est vrai que tout compte fait, où l'a t-il fait exprès ou est-il comment dire.... un peu niais? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:09 | |
| - Citation :
- Mais c'est vrai qu'en plus les journalistes étaient là, des photos fûrent prises et c'est vrai que tout compte fait, où l'a t-il fait exprès ou est-il comment dire.... un peu niais?
On n'y vient...on n'y vient... Pour les origines de Connerotte, je ne sais pas, la Gaume? |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:12 | |
| - Citation :
Pour les origines de Connerotte, je ne sais pas, la Gaume? je me suis laissé dire qu'il était Bastognard.. Mais gaume ou Batsogne, nous sommes en Luxembourg, et quel est le symbole (et la maxime) de la Province de Luxembourg ? |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:14 | |
| Le cochon....(je dis ca pour les copains de vielsam ) Une ardeur d'avance...c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CARAMBA Ven 4 Mai 2007 - 22:14 | |
| cette raison évoqué par ceux qui faisait partie du système.... et que font donc certains très hauts magistrats au cercle de Loraine?
Inutile de revenir là-dessus, c'était une organisation de protection de l'enfance qui avait invité ces excellents magistrats... ils ont mérité le ciel bien + qu'un spaghetti..... bizarre que ce photographe n'a jamais fait de publicité de son acte héroïque.... petit journal du quartier lol qui atteri chez le procureur de Liège.... BRAVO |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:15 | |
| N'oublions pas qu'il s'était marié quelques heures avant ce souper spaghetti ! Et t'en connais beaucoup qui ne sont pas niais le jour de leur mariage et en plus, s'il l'était un peu au départ et qui sait Gaumais en plus!!! |
|
| |
Claude-1300
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts Ven 4 Mai 2007 - 22:16 | |
| - undercover a écrit:
- Le cochon....(je dis ca pour les copains de vielsam )
Une ardeur d'avance...c'est ca? 10/10. Et pour avoir partagé un agréable repas avec un natif ardennais hier soir (sur une affaire ne drainant "que" qques millions d'euros/an), je puis certifier que le caractère "je fonce d'abord, je réfléchis après" est réellement la marque d'authenticité de la région ! Sans amertume, d'ailleurs, pour cette région et ses habitants, que j'adore et chez qui je vais sans doute émigrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le DOSSIER X1 et consorts | |
| |
|
| |
| le DOSSIER X1 et consorts | |
|