|
| Combien étaient-ils ? | |
|
+21stoukette69 NRB dcmetro glen2 Jcs x Léonidas rendezvousàkester glen Limir ginlo Manicon totor Roulio Chronos falco Etienne Cheshire cat C.P. guy mayeu Frédéric 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
TopTurboCommando
| Sujet: Re: Combien étaient-ils ? Mer 3 Avr 2024 - 17:19 | |
| Au 'Diable Amoureux' il y avait aussi deux tireurs pour une même cible |
| | | KeBiesse
| Sujet: Re: Combien étaient-ils ? Mer 3 Avr 2024 - 17:43 | |
| - C.P. a écrit:
L’examen de certains faits attribués aux TBW montre clairement qu’à certaines occasions, ils se mettent à deux pour abattre ou achever leur victime. Ce qui démontre à outrance que ces deux tueurs ont l’habitude d’opérer ensemble et sont en symbiose. Seraient-ils membres d’une même famille ou fratrie ?
Famille, fratrie, mais on peut aussi ajouter: clan, organisation, bande, équipe, commando etc. etc. Bref, a peu près tout ce qu'on veut. |
| | | 13
| Sujet: Re: Combien étaient-ils ? Mer 3 Avr 2024 - 20:27 | |
| Oui ; membres d'une meme famille : des frères !! |
| | | C.P.
| Sujet: Re: Combien étaient-ils ? Jeu 20 Juin 2024 - 9:30 | |
| Correction :
HOEILAART 30/09/82:
Les deux gendarmes ont été blessés par deux armes différentes, l’Adjudant CAMPINNE par plusieurs tirs de deux 9mm parabellum différents et le MdlC SARTILLOT par un tir de fusil de chasse, vraisemblablement le « Centaure » calibre 10 volé à Dinant. Contrairement à ce qui est généralement admis, le premier témoignage recueilli mentionne que trois portières de la Santana se sont ouvertes, donc il n’est pas impossible que les trois occupants de la voiture aient eu l’intention de faire feu chacun sur les deux gendarmes en civil.
Avec ceci, j'arrive tout doucement au bout de mes recherches... J'ignore si elles serviront un jour à quelques chose d'utile, mais je l'espère en tout cas. J'y ai consacré beaucoup de temps et d'énergie ces dernières années, de manière tout à fait bénévole et sans arrière-pensée politique ou communautaire.
Le 28 juin prochain, après la réunion avec les parties civiles, la CBW donnera une conférence de presse. Nous saurons peut-être à quoi nous en tenir... Pour ma part, je me refuse à spéculer aujourd'hui sur le contenu de cette future communication. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien étaient-ils ? | |
| |
| | | | Combien étaient-ils ? | |
|