les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire des tueurs

Aller en bas 
+6
undercover
tchico
Private
Trisch
nobody
michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:21

Les PV reproduits sont issus du livre L'ENQUETE de Gijsels. Il est important de le dire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:07

Je pense que la source vient du livre de PS Candidus;

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:54

Pourquoi ce monsieur aurait voulu acheter cette cassette? Quel intéret pour lui?
Je sais que 140 millions, c'est peu pour certains, mais tout de meme. Où etait son interet?
Pourriez vous developper?
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:07

Donnez -nous (ou à la Cellule, ou à P.F) ce que vous possédez. Pour reprendre ces termes. (de PF) Il est aisé de prétendre, d'affirmer, d'imaginer, tout ceci sans preuve. Alors, nous, ils et elle, vous attendent.

Il est temps d'affirmer avec preuves. Jusqu'à présent rien de précis.

Cela sera, pour moi, la dernière fois que je communiquerai avec vous.

Il serait temps, que ce Forum reprenne de la crédibilité, comme il le fût avant votre arrivée.

Si vraiment, vous avez des choses précises, je vous en prie , faite le auprès de la CBW. Pourquoi pas ??? Parce que eux aussi font partie du " Grand Complot ". Et pourquoi pas ne pas téléphoner à la Cellule.

Que les choses soient claires une fois pour toute.

Une "dernière question" the last but not least " Pourquoi avoir rencontré Mme Finné alors que vous ne connaissiez pas (soit disant) l'histoire de son Père.Là, vous m'étonnez.. Vous êtes finau sans vous appelez Finné, mais elle n'est pas joueuse.. comme vous le prétendez....

Je vous propose de rester en retrait. Par respect. Et je laisse, bien évidemment le soin à Patricia de réagir. Si, elle le souhaite...

Votre réaction va sans doute, prendre une dizaine de lignes, comme d'hab. Vos commentaires seront nulles et non avenus.

A partir de maintenant, je laisse à ce Forum le concept initial.





Merci aux intervenants de faire leurs choix.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
Private




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:53

Revoila Jean Marie Paul que recherchait Robert Beijer lorsqu'il s'est enfui au Paraguay...
Jean Marie Paul était accusé d'avoir assassiné un arabe à Laeken au café "La Rotonde", il y était entré pour se désaltérer après une séance de tir avec un certain.... Madani Bouhouche !
C'est Latinus qui a aidé Jean Marie Paul et son amante Béatrice Bosquet à fuir en Amérique du sud
... Op cit. De Bruyne.

J'ai lu et rien vu...

1. Jean Marie Paul était étudiant tout comme son amie Béatrice, ils vivaient chacun chez leurs parents. Il n'est pas rentré pour se désaltérer, mais pour rechercher son amie qui travaillait au café la rotonde comme étudiante. Il a été prouvé à l'époque qu'un client a importuné son amie, il s'est suivi une altercation de plus en plus violente. Jean-Marie revenant de son stand de tir a été chercher son pistolet et à ouvert le feu après plusieurs sommations. Rien ne justifie son geste, soit, mais nous sommes loin d'un crime raciste comme expliqué juste après. Même René Haquin à l'époque a repris la conférence de presse du Procureur du Roi de Bruxelles disant que la presse avait été beaucoup trop loin avec ce crime raciste. Ce fut à l'époque le triste ministre de la justice qui fut le plus virulent, hors de toute proportion.
Nous sommes très loin du grand comploteur assassin...

2. Latinus n'a absolument rien à voir avec le transfert de Jean-Marie Paul au Paraguay. A cette époque, cet illuminé avait déjà quitté le Front de la Jeunesse pour créer son groupe de malade.

3. Pour le surplus, De Bruyne est un habitué de ce genre de dialogue. Il connait tout, il sait tout, il connait tout le monde et est seul titulaire de la Grande Vérité. Plus elle est conforme à sa vision, mieux elle est ! Et lorsque cette vérité née de son esprit fécond lui permet de gagner quelques euros, c'est encore mieux ! Combien de forum ont été détruit par ce genre de personnage ? Utilisant l'amalgame permanent, distillant quelques véritables informations pour constituer sa vérité,il nage constament dans ses délires en ignorant et méprisant le moindre dialogue, surtout si vous essayez de le contredire...

Et pour en finir, si je garde mon identité cachée, c'est que ce genre de personnage est capable de tout contre un intervenant, surtout si il ose le contredire. Je suis à disposition des administrateurs pour m'en expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:44

Si on parle du crime de la rotonde, il me semble avoir lu quelques part, que l'assassin revenait d'un cercle de tir (prachtical???), que fréquentait aussi des dossogne, bouhouche???. Qu'il etait membre du WNP???

Mais tout cela est il bien vrai?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:11

Si vous etes si sur, cela voudra donc dire que de la théorie , des membres du WNP pouvaient donc passer à la pratique?
Avez vous des références?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:41

Private a écrit:
Revoila Jean Marie Paul que recherchait Robert Beijer lorsqu'il s'est enfui au Paraguay...
Jean Marie Paul était accusé d'avoir assassiné un arabe à Laeken au café "La Rotonde", il y était entré pour se désaltérer après une séance de tir avec un certain.... Madani Bouhouche !
C'est Latinus qui a aidé Jean Marie Paul et son amante Béatrice Bosquet à fuir en Amérique du sud
... Op cit. De Bruyne.

J'ai lu et rien vu...

1. Jean Marie Paul était étudiant tout comme son amie Béatrice, ils vivaient chacun chez leurs parents. Il n'est pas rentré pour se désaltérer, mais pour rechercher son amie qui travaillait au café la rotonde comme étudiante. Il a été prouvé à l'époque qu'un client a importuné son amie, il s'est suivi une altercation de plus en plus violente. Jean-Marie revenant de son stand de tir a été chercher son pistolet et à ouvert le feu après plusieurs sommations. Rien ne justifie son geste, soit, mais nous sommes loin d'un crime raciste comme expliqué juste après. Même René Haquin à l'époque a repris la conférence de presse du Procureur du Roi de Bruxelles disant que la presse avait été beaucoup trop loin avec ce crime raciste. Ce fut à l'époque le triste ministre de la justice qui fut le plus virulent, hors de toute proportion.
Nous sommes très loin du grand comploteur assassin...

2. Latinus n'a absolument rien à voir avec le transfert de Jean-Marie Paul au Paraguay. A cette époque, cet illuminé avait déjà quitté le Front de la Jeunesse pour créer son groupe de malade.

3. Pour le surplus, De Bruyne est un habitué de ce genre de dialogue. Il connait tout, il sait tout, il connait tout le monde et est seul titulaire de la Grande Vérité. Plus elle est conforme à sa vision, mieux elle est ! Et lorsque cette vérité née de son esprit fécond lui permet de gagner quelques euros, c'est encore mieux ! Combien de forum ont été détruit par ce genre de personnage ? Utilisant l'amalgame permanent, distillant quelques véritables informations pour constituer sa vérité,il nage constament dans ses délires en ignorant et méprisant le moindre dialogue, surtout si vous essayez de le contredire...

Et pour en finir, si je garde mon identité cachée, c'est que ce genre de personnage est capable de tout contre un intervenant, surtout si il ose le contredire. Je suis à disposition des administrateurs pour m'en expliquer.
Votre point 1: Rien à redire, c’est exactement ce qui s’est passé. Je préciserais en plus que Jean-Marie qui avait été poussé a bout par la personne qui “importunait” (le mot est faible) son amie, est sorti de l’établissement, est allé dans le coffre de sa voiture chercher son arme qui y était rangée et déchargée. Bouhouche n’était PAS PRESENT!
Votre point 2: Tout à fait exact!
Votre point 3: A mourir d’ennui puisque tout ca, on le sait déjà!

Je précise encore que si j’ai cherché à rencontrer et connaître le nommé Jean-Marie au Paraguay, c’était la démarche normale d’un type en cavale (moi) et qui a entendu qu’un autre (Jean-Marie) avait réussi sa cavale depuis des années. Il était normal de ce fait que je cherche à savoir comment il avait fait. Je l’y ai donc vu pour la première fois et c’est Bultot qui m’y a amené.
Finalement, nous ne sommes pas tombés d’accord, car pas d’affinité, dirais-je en bref!
C’est aussi simple que cela
Revenir en haut Aller en bas
tchico




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:44

Depuis son retour en Belgique, avez-vous eu l'occasion de voir ( et/ou de parler avec) Jean Bulhot? study
R.Beyer, qui vit en Thaïlande, compte-t-il rentrer aussi en Belgique. Que peut-on penser du sort qui l'attend?
Pense-t-il être en sécurité où il se trouve maintenant? Y-a-t-il un contrat sur sa tête?
Il essaye d'attirer un peu trop l'attention sur lui. Pour se couvrir?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:39

tchico a écrit:
Depuis son retour en Belgique, avez-vous eu l'occasion de voir ( et/ou de parler avec) Jean Bulhot? study
R.Beyer, qui vit en Thaïlande, compte-t-il rentrer aussi en Belgique. Que peut-on penser du sort qui l'attend?
Pense-t-il être en sécurité où il se trouve maintenant? Y-a-t-il un contrat sur sa tête?
Il essaye d'attirer un peu trop l'attention sur lui. Pour se couvrir?
afro
La quesion s'adresse a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:17

tchico a écrit:
Question à B.R. : connaissez-vous Fr. Calmette?
Je ne connais pas Fr. Calmette et je n’ai jamais eu de relation avec lui. Je crois que j’ai dû l’apercevoir un jour lors d’une démonstration de technique de combat à la Légion Mobile. Il voulait y enseigner mais je ne crois pas qu’il a été accepté. Il aurait enseigné à la S.E.
Je joins un extrait du rapport de la commission parlementaire à son propos:
…. Un des personnages remarquables ayant joué un rôle considérable dans l'apprentissage de ces techniques de combat est Jean-François Ferrari Calmette, un ressortissant français, impliqué précédemment dans l'organisation de l’armée secrète (OAS) d'extrême-droite. Au départ de son club de sport bruxellois, Jean-François Ferrari Calmette s'occupait non seulement de l'instruction des membres du FJ, mais participait en outre, dès 1974, à la formation des membres du groupe Diane. C'est par cette voie qu'il est entré en contact avec Bouhouche, Beijer, Amory et d'autres gendarmes. …..
Je m’inscris en faux contre cette déclaration car Calmette n’est jamais entré en contact avec moi!
A mon tour de vous poser une question.
Croyez-vous que Fr. Calmette est un personnage clef ou important dans les TBW ou dans le WNP ou dans les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:24

tchico a écrit:
Depuis son retour en Belgique, avez-vous eu l'occasion de voir ( et/ou de parler avec) Jean Bulhot? study
R.Beyer, qui vit en Thaïlande, compte-t-il rentrer aussi en Belgique. Que peut-on penser du sort qui l'attend?
Pense-t-il être en sécurité où il se trouve maintenant? Y-a-t-il un contrat sur sa tête?
Il essaye d'attirer un peu trop l'attention sur lui. Pour se couvrir?
afro
La seule fois et la dernière fois que j'ai vu Bultot, a été au Paraguay.
Je rentre régulièrement en Belgique.
J'ignore quel sort pourrait m'y attendre.
On est en sécurité nulle part face à des gens déterminés!
J'ignore s'il y a un contrat sur ma tête.
C'est le fait de venir sur ce forum qui vous fait dire que j'essaie d'attirer l'attention? Ou certaines révélations vous gênent-elles?
Vos questions sont-elles le reflet d’une menace quelconque?
Etes-vous à la solde de la S.E.?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:02

B.R. a écrit:

C’est une prescription dans d’autres affaires dont vous n’avez même pas encore soulevé le moindre coin du voile.

des faits de corruption???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:25

nobody a écrit:
B.R. a écrit:

C’est une prescription dans d’autres affaires dont vous n’avez même pas encore soulevé le moindre coin du voile.
des faits de corruption???
Pas du tout. Je n'en parlerai pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
tchico




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DES TUEURS...   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:06

A l'attention de B.R. : oui, Fr. Calmette a TRES,TRES bien connu les membres du WNP, et vous savez pourquoi !! L'histoire des tueurs Icon_eek
Par contre, je me pose des questions quant à votre participation effective et active ou dans votre soi-disant collaboration avec les TBW.
Je pense sincèrement que vous vous sur-évaluez. Vous n'étiez qu'un pion qui a profité du système.
Revenir en haut Aller en bas
tchico




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:57

nobody a écrit:
Ok, compréhensible.

Question B.R. a peut-être eu des problèmes en septembre 89 : il a même ramassé sur sa petite gueule de ripou voyou et le médecin espagnol n'a pas fait les miracles escomptés, quoique .
Il veut peut-être en parler, même si j'en doute. bom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:31

[quote="tchico"]A l'attention de B.R. : oui, Fr. Calmette a TRES,TRES bien connu les membres du WNP, et vous savez pourquoi !! L'histoire des tueurs Icon_eek
Car c'était un "pot" au Canard et c'est lui qui conduisait le Canard chez les types du WNP pour ses cours en cagoule p.ex! C'est un ancien du SAC (France) et dans un cercle restreint et très confidentiel des Parquets, c'est lui qui est soupçonné d'avoir aidé Latinus à se "suicider". Mais aucun élément matériel ne peut le prouver!
Par contre, je me pose des questions quant à votre participation effective et active ou dans votre soi-disant collaboration avec les TBW.
Vous avez le droit de vous poser toutes les questions du monde et le droit de penser ce que vous voulez. Cela n'engage que vous!
Je pense sincèrement que vous vous sur-évaluez. Vous n'étiez qu'un pion qui a profité du système.
C'est possible! Puisque vous avez l'air de le savoir, merci de me donner plus d'explications à ce sujet! Je suis très curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
tchico




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:09

B.R. a écrit:
tchico a écrit:
Question à B.R. : connaissez-vous Fr. Calmette?
Je ne connais pas Fr. Calmette et je n’ai jamais eu de relation avec lui. Je crois que j’ai dû l’apercevoir un jour lors d’une démonstration de technique de combat à la Légion Mobile. Il voulait y enseigner mais je ne crois pas qu’il a été accepté. Il aurait enseigné à la S.E.
Je joins un extrait du rapport de la commission parlementaire à son propos:
…. Un des personnages remarquables ayant joué un rôle considérable dans l'apprentissage de ces techniques de combat est Jean-François Ferrari Calmette, un ressortissant français, impliqué précédemment dans l'organisation de l’armée secrète (OAS) d'extrême-droite. Au départ de son club de sport bruxellois, Jean-François Ferrari Calmette s'occupait non seulement de l'instruction des membres du FJ, mais participait en outre, dès 1974, à la formation des membres du groupe Diane. C'est par cette voie qu'il est entré en contact avec Bouhouche, Beijer, Amory et d'autres gendarmes. …..
Je m’inscris en faux contre cette déclaration car Calmette n’est jamais entré en contact avec moi!
A mon tour de vous poser une question.
Croyez-vous que Fr. Calmette est un personnage clef ou important dans les TBW ou dans le WNP ou dans les deux?

Du WNP, sans aucun doute. Comment faites-vous pour être à la BSR et à la Légion Mobile (qui n'ont aucun contact officiel) en même temps et savoir ce qui s'y passe. De plus les démonstrations de Calmette ne se faisaient pas à la vue de tout un chacun, sauf de certains initiés, et à l'abri. Ou alors il connaissait la situation et les hommes, et donc vous. Bizarre. Comment saviez-vous s'il avait été accepté ou non? Et comment saviez-vous qu'il présentait, éventuellement, une candidature... qui a quand même été utilisée plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:22

tchico a écrit:
Du WNP, sans aucun doute. Comment faites-vous pour être à la BSR et à la Légion Mobile (qui n'ont aucun contact officiel) en même temps et savoir ce qui s'y passe. De plus les démonstrations de Calmette ne se faisaient pas à la vue de tout un chacun, sauf de certains initiés, et à l'abri. Ou alors il connaissait la situation et les hommes, et donc vous. Bizarre. Comment saviez-vous s'il avait été accepté ou non? Et comment saviez-vous qu'il présentait, éventuellement, une candidature... qui a quand même été utilisée plus tard !!!!
J'ai été, comme tous les Gd, à la LM avant d'avoir été à la brigade de Bxl et ensuite à la BSR!
C'est faux, Calmette a fait une démonstration à la LM et les Gd, pouvaient y assister. Il y a tellement longtemps de cela que je ne connais plus les circonstances exactes de comment cela s'est passé, mais je sais que j'y ai assisté et on n’était pas en petit comité!
Calemette ne me connaît pas, sauf par les médias sans doute! Et il doit avoir d'autres préoccupations que le petit B.R.
J'ai su certaines choses sur Calmette par Amory qui était chez Diane. Mais vu le temps écoulé, je ne sais plus ce qui vient d'Amory ou d'ailleurs!
Bonjour à PDB!
Revenir en haut Aller en bas
tchico




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:02

B.R. a écrit:
tchico a écrit:
Du WNP, sans aucun doute. Comment faites-vous pour être à la BSR et à la Légion Mobile (qui n'ont aucun contact officiel) en même temps et savoir ce qui s'y passe. De plus les démonstrations de Calmette ne se faisaient pas à la vue de tout un chacun, sauf de certains initiés, et à l'abri. Ou alors il connaissait la situation et les hommes, et donc vous. Bizarre. Comment saviez-vous s'il avait été accepté ou non? Et comment saviez-vous qu'il présentait, éventuellement, une candidature... qui a quand même été utilisée plus tard !!!!
J'ai été, comme tous les Gd, à la LM avant d'avoir été à la brigade de Bxl et ensuite à la BSR!
C'est faux, Calmette a fait une démonstration à la LM et les Gd, pouvaient y assister. Il y a tellement longtemps de cela que je ne connais plus les circonstances exactes de comment cela s'est passé, mais je sais que j'y ai assisté et on n’était pas en petit comité!

Sorry, mais j'ai moins de contact avec PDB que lui avec vous, ou moi avec vous.
Bonne journée quand même.
"Mais quand on veut, on peut"
Calemette ne me connaît pas, sauf par les médias sans doute! Et il doit avoir d'autres préoccupations que le petit B.R.
J'ai su certaines choses sur Calmette par Amory qui était chez Diane. Mais vu le temps écoulé, je ne sais plus ce qui vient d'Amory ou d'ailleurs!
Bonjour à PDB!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:56

Mais encore?
Monsieur BR, connaissez vous monsieur Pattijn?
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:41

Private, vous semblez vouloir éloigner tout lien entre les tueurs et Jean Marie Paul et Béatrice Bosquet. Pourtant, plusieurs témoins affirment avoir vu B.Bosquet à un endroit et à un moment précis, très en relation avec la première vague des tueries... Quid?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:01

Où cela donc?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
newdivision




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2007

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:29

Fin des années 70, B.Bosquet habitait à proximité du "Diable amoureux". Certain(s) témoin(s) l'auraient vue en 1983 devant l'établissement, quelques heures avant l'attaque du Colruyt de Nivelles. On connait la suite des évenements devant cet établissement. B.Bosquet me semble être un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:36

" Certains témoins l'auraient vu "

Très peu précises, vos affirmations.
Qu'entendez-vous par " certains témoins " ?
" l'auraient vu " ? Ils l'ont vu ou ils ne l'ont pas vu.
Veuillez citer vos sources, cela aidera à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des tueurs Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des tueurs   L'histoire des tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braine l'Alleud et Overijse, 27 septembre 1985
» chronologie générale des faits
» la piste du grand banditisme
» Film sur les tueurs
» les tueurs à la uno Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Les inclassables-
Sauter vers: