les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lembeek, 11 mai 1982

Aller en bas 
+24
perplexe
sarbacane
dislairelucien
w424785
RB
FAITESVITE
Merovingien
Andr
Claude Cusmenne
Cusmenne Claude
CS1958
K
michel-j
piotr
Kranz
a h
chelo
lagloupette02
kael
wil
pierre
billbalantines
EVE
michel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:45

.


Dernière édition par K le Mar 18 Fév 2020 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:52

.


Dernière édition par K le Mar 18 Fév 2020 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:59

Une fois pour toute K, suivez la piste Bouhouche. Le reste n'est que du fantasme
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:59

Donc la messe est dite, c'est Bouhouche qui a tout fait, il est mort, y'a pu rien à voir on peut fermer le forum...
Vous affirmer mais ne démontez rien, K à fait un travail remarquable, sur les voitures notamment...et il ne tire pas de conclusions ferme et définitive, il cherche.
Maintenant je n'ai rien contre vos opinion, si c'est MD l'essentiel est de découvrir la vérité mais il faut des preuves, traduire en justice les autres membres (si encore en vie)...bref une vérité judiciaire, donc faut dire ce que vous savez et qui n'est pas dans le forum, parce que pour le moment pas l'ombre d'un indicie matériel, que des faisceaux de présomption qui n'ont jamais rien donné.
Je pense que vous avez des élèments que nous ignorons, vous avez par exemple dit à Beyer qu'il avait pris la fuite, harcelé sont avocat suite à la découverte de l'ADN en mai, ect...et effectivement il semble ne plus apparaitre.
Donc dites nous ce que vous savez, vous avez peut-être raison, mais on ne peut pas vous croire juste sur vos conviction, on en à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Cusmenne




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:24

on peut avancer certaines choses sur un forum, ....pas toutes!
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:51

FAITESVITE a écrit:
Je pense que vous avez des élèments que nous ignorons, vous avez par exemple dit à Beyer qu'il avait pris la fuite, harcelé sont avocat suite à la découverte de l'ADN en mai, ect...et effectivement il semble ne plus apparaitre.
Donc dites nous ce que vous savez, vous avez peut-être raison, mais on ne peut pas vous croire juste sur vos conviction, on en à tous...
Oui, j'ai disparu un moment du forum et alors, on en déduit quoi ?
C'est comme dans ce forum, on lance un mot et directement, on en déduit des centaines de théories toutes plus bidons les unes que les autres.
On n'a plus le droit de s'absenter ou même de ne pas répondre à des provocations grosses comme des maisons!
Quand on voit le nombre de gens intéressants qui ont fuit le forum ou qui se contentent de le regarder de loin, à ceux-là on ne fait pas de reproche…
Allons, un peu de sérieux svp!

Cette histoire d'ADN est complètement ridicule et sort de l'imagination d'un esprit malade.
D'abord, j'étais il n'y a pas si longtemps en Belgique pour l'affaire Zwarts.
Ensuite, mon ADN ainsi que celui de toutes les personnes citées dans le dossier a déjà été récolté depuis belle lurette.
Enfin, je n'ai jamais eu d'entretien avec mon avocat au sujet d'un ADN quelconque.

Et pour le provocateur travaillant pour Bouten (il se reconnaîtra sans problème) je lui dis bien des choses mais je ne tomberai pas dans ses pièges grossiers.
Bouten a de nouveau rendez-vous avec la Justice, le 28 de ce mois. J'attends avec impatience ses arguments.
Car BR n'a jamais participé ni de loin ni de près aux TBW et il n'est pas d'extrême droite, bien au contraire!

Et pour que tout soit bien claire: RB = BR = SANSAVIS = MINUS = d'autres que j'oublie peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Andr




Nombre de messages : 89
Age : 74
Date d'inscription : 12/03/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:06

Pourquoi aviez vous demandé une immunité en échange de l'indication de l'emplacement du corps de Zwart? Par rapport à cette demande, Bouten peut légitimement vous soupçonner et avancer une théorie vous concernant. Quand on profite de la mort de quelqu'un pour s'en mettre plein les poches, il faut s'attendre à être soupçonné de faits pouvant avoir un rapport. Votre livre est un ramassi de mensonges" grutesques" et pourtant personne ne vous attaque en justice
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 5:52

Andr a écrit:
Pourquoi aviez vous demandé une immunité en échange de l'indication de l'emplacement du corps de Zwart? Par rapport à cette demande, Bouten peut légitimement vous soupçonner et avancer une théorie vous concernant. Quand on profite de la mort de quelqu'un pour s'en mettre plein les poches, il faut s'attendre à être soupçonné de faits pouvant avoir un rapport. Votre livre est un ramassi de mensonges" grutesques" et pourtant personne ne vous attaque en justice
Votre réponse prouve une méconnaissance totale des dossiers et c'est bien cela qui fatigue. Toujours devoir répondre à ceux qui ne connaissent rien.

1) JAMAIS, je n'ai demandé une immunité en échange d'indication sur Zwart. Pourquoi du reste? J'ai été acquitté de ce fait et en Belgique, on ne peut être poursuivi deux fois pour les mêmes faits, même qualifiés de façon différentes.

2) Donc, votre déduction Bouten, tombe…
Les faits Zwart n'ont rien à voir avec les TBW et n'ont jamais été considérés comme tel.
Quant à Bouten, je vous rappelle qu'il ne soupçonne pas mais qu'il accuse avec insistance et en publique. Il serait bon de distinguer la nuance!

3)Je n'ai jamais profité de la mort de quelqu'un pour m'en mettre plein les poches, comme vous dites. Merci d'apportez des éléments au lieu de lancer n'importe quoi!

4) Mon livre est la vérité toute crue, n'en déplaise à certains. Et c'est bien la raison pour laquelle, je mets n'importe qui au défi de m'attaquer en justice à propos de ce livre. Du reste, seuls les enquêteurs au courant de l'affaire des TBW et de l'affaire Mendez, peuvent comprendre réellement de quoi il s'agit à la lecture de ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:09

Beste meneer Beijer,graag had ik van u vernomen hoe het kwam dat er call girls uit het Montaricourt netwerk voor u klusjes opknapten?
U antwoord dat als men een prostituee zoekt in Brussel,dat men bijna onmiddelijk bij deze meisjes uitkomt,is onzin.
Ik weet niet juist hoeveel duizenden meisjes prostituee zijn in Brussel,dus het is eerder toeval dat je bij hen uitgekomen bent?
Of had Bouhouche de nummers van die meisjes?en aangebracht?
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:38

Andr a écrit:
Pourquoi aviez vous demandé une immunité en échange de l'indication de l'emplacement du corps de Zwart? Par rapport à cette demande, Bouten peut légitimement vous soupçonner et avancer une théorie vous concernant. Quand on profite de la mort de quelqu'un pour s'en mettre plein les poches, il faut s'attendre à être soupçonné de faits pouvant avoir un rapport. Votre livre est un ramassi de mensonges" grutesques" et pourtant personne ne vous attaque en justice

Votre intervention intempestive dénote une réaction épidermique bien dans le style de beaucoup d'intervenants.
A quel titre pouvez vous juger du livre de BR et l'assimiler à un "ramassi de mensonges grotesques"? Il n'y a que les enquêteurs de la cellule qui pourraient se permettre un tel jugement, ce qu'il ne font pas. Et vous êtes ignorant de A à Z des éléments du dossier et des contacts entre les parties.

Pour ce qui est de la formule qui a déja été avancée sur le forum et qui se veut méprisante "se remplir les poches en profitant d'un mort " je vous renvoie à cet autre intervenant sur le forum qui allait solutionner une affaire (entre autres) et qui nous a entretenu de la grande peur des belges à grand renfort de blabla et d'oremus de vieux jésuite - ceci pendant 3 ans - . Entretenant à chaque intervention sur le fil promotionnel ouvert sur le sujet une psychose angoissante. Aux fins de sortir non pas un travail sur l' affaire ou les affaires mais un roman sur le sujet. Les aventures du méchant Leopold au pays des Vielsalmites .Ce chantre dithyrambique de la grande peur des belges a basé son fond de commerce dans l'exploitation d'un sous officier "abattu lâchement" et de 28 "cadavres exquis".
Une fois le roman sorti a grands coups de frissons médiatiques et le soutien inconditionnel (et physique) de nos édiles VIP , notre chevalier blanc s'est depuis eclipsé du forum. Sans oublier de faire fermer le fil ouvert sur le sujet depuis 3 ans comme si , lui déficient, le sujet n'était plus important.

A t-on jamais fait allusion à cette exploitation, claire, nette et sans bavure?
A deux poids deux mesures? Faut-il reprocher aux Haquin, aux Bouffioux et autres d'avoir eut aussi exploité le sujet ? ...Sans oublier Bouten?
Que non
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:08

w424785 a écrit:
Beste meneer Beijer,graag had ik van u vernomen hoe het kwam dat er call girls uit het Montaricourt netwerk voor u klusjes opknapten?
U antwoord dat als men een prostituee zoekt in Brussel,dat men bijna onmiddelijk bij deze meisjes uitkomt,is onzin.
Ik weet niet juist hoeveel duizenden meisjes prostituee zijn in Brussel,dus het is eerder toeval dat je bij hen uitgekomen bent?
Of had Bouhouche de nummers van die meisjes?en aangebracht?
J'ignore si je vous ai bien compris mais à ma connaissance, je n'ai jamais fait appel à des filles du réseau Montaricourt.
Pouvez-vous être plus précis ou donner des noms?
Je n'ai jamais dit non plus la phrase que vous m'attribuez ou alors, Alzheimer me guette déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:25

in de lijst van ARI zijn toch de nummers gevonden van enkele meisjes uit het netwerk,die jullie gebruikten om overspel vast te stellen.
je gaat me toch niet zeggen dat je per toeval die meisjes tegenkwam.
er stond trouwens een zekere van hecke op de loonlijst als meisje,waarvan ik zeker weet dat ze voor het netwerk heeft gewerkt.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:55

w424785 a écrit:
in de lijst van ARI zijn toch de nummers gevonden van enkele meisjes uit het netwerk,die jullie gebruikten om overspel vast te stellen.
je gaat me toch niet zeggen dat je per toeval die meisjes tegenkwam.
er stond trouwens een zekere van hecke op de loonlijst als meisje,waarvan ik zeker weet dat ze voor het netwerk heeft gewerkt.
Oui, il y a bien des coordonnées de prostituées dans les listings d'ARI. Il s'agit entre autres, des nommées:
VANDENHECKE - VANDESANDE - DELATTRE - GHEYSSENS - DELAVAL - HALLOT.
Toutes étaient connues pour prostitution et ont été identifiées dans l'affaire suivante:
Trafic international de cocaïne en avril 1978. Notice Parquet BXL: 60.66.2648/78. PV BSR BXL, respectivement 3191, 3192, 3278, 4000, 4574, 4573, 4060, 4503.
Je précise que ces personnes n'ont rien à voir avec le trafic en question. Elles n’étaient présentes qu’à titre de prostituées
C'est même l'une d'elles qui avait balancé l'affaire à la section moeurs, laquelle avait prévenu la section stup.

Aucune n'appartenait au réseau Montaricourt.

Lorsque j'ai quitté la Gd, j'ai pris avec moi un ensemble d'informations qui auraient pu me servir.
C'est le cas des coordonnées de ces dames.
Mais au final, aucune d'elles n'a été employée dans l'ARI.
Celles qui l'ont été, venaient d'une autre filière. Elles étaient évidemment beaucoup plus jeunes et attrayantes, le temps ayant fait son ravage auprès de celles citées plus haut.
Au sujet de Van Hecke précisément, je me souviens qu’elle était free-lance et travaillait au plus offrant, ce qui n'exclut pas qu'elle ait pu travailler pour l'un ou l'autre réseau établi. Mais cela, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:30

BEDANKT MENEER BEIJER VOOR U OPRECHT ANTWOORD.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:20

Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.

Source : Le Soir, 22 mars 1997

Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:48

michel a écrit:
Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.

Source : Le Soir, 22 mars 1997

Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal.
Puisque vous corrigez Parsifal, pourquoi ne pas corriger aussi Montaricourt ?
Cette information est fausse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:55

RB a écrit:
michel a écrit:
Alain Etienne rappelle aussi avoir saisi en 1987, dans le cadre d'une enquête portant sur des écoutes téléphoniques et visant l'ancien gendarme Robert Beijer, un fichier informatique sur les contacts de Beijer (dont l'ingénieur Mendez, abattu en 1986, et les Libanais agressés à Anvers en 1990), sur les adresses des box qui permirent ultérieurement de retrouver des armes de Mendez et de l'ESI de la gendarmerie, et sur une liste de call-girls que Beijer comptait utiliser dans une opération baptisée «Parsifal» pour obtenir des informations chez les politiques. Certains noms se retrouvaient dans le listing du réseau Montaricourt.

Source : Le Soir, 22 mars 1997

Note : Opération Pasiphaé et non pas Parsifal.
Puisque vous corrigez Parsifal, pourquoi ne pas corriger aussi Montaricourt ?
Cette information est fausse!


A cet égard, il convient cependant de noter que, suite à
certains communiqués de presse, Beijer a adressé le
26 mars 1997 une lettre à la commission dans laquelle il se
défendait avec véhémence contre les accusations sur ce
point spécifique. En faisant référence à sa précédente fonction
de gendarme, il a souligné qu’il a conservé certaines
informations qu’il avait collectées en cette qualité en vue
de sa nouvelle activité de détective privé :
« (…) Ayant été membre de la BSR de Bruxelles, section
drogue, je suis intervenu dans une très grosse affaire de
trafic de cocaïne en 1978. (…) J’ai dû procéder à l’interpellation
et l’audition de nombreuses prostituées qui avaient
été en rapport avec ces trafiquants. (…) Je les ai personnellement
entendues. A la gendarmerie, j’avais pour habitude
de tenir une copie personnelle de tous les P.V. que je rédigeais.
Au moment ou j’ai remis ma démission de la gendarmerie,
j’ai décidé de me défaire de toutes ces copies de P.V.,
non sans avoir au préalable ventiler les informations qui
pouvaient m’intéresser dans le cadre de mon nouveau métier
de l’époque : directeur de l’agence de renseignement
A.R.I. (…) Je n’ai jamais fait appel aux prostituées dont
question ci-dessus. (…) Aujourd’hui j’apprends que ces personnes
appartiennent ou ont appartenu à un réseau dénommé
Montaricourt. A cela, je réponds : c’est possible, même
probable vu leur profession. Mais cela ne me concerne en
rien et le réseau Montaricourt m’est totalement inconnu. »

Source : REP2

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:18

Mevrouw Vanhecke geboren in Ronse werkte voor Montaricourt en stond zelfs op de filmpjes in de Jonathan.niet van horen zeggen,maar zelf aan mij verklaard.

Al de bende slachtoffers hadden een band met prostitutie of waren er getuigen van.
Ik ben ervan overtuigd dat de mensen in Eurosystem Consortium gechanteerd werden,nadat Montaricourt veroordeeld werd.



Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:44

w424785 a écrit:


Al de bende slachtoffers hadden een band met prostitutie of waren er getuigen van.





Al de bende slachtoffers? Precies, wie?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:07

ALLEMAAL.Bennekens heeft mijn informant,een vrouw uit het montaricourt netwerk,zelf verteld dat hij een afspraak had op de parking om de verjaardag te vieren van Maud in de feestzaal van de golfclub in waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:21

w424785 a écrit:
ALLEMAAL.Bennekens heeft mijn informant,een vrouw uit het montaricourt netwerk,zelf verteld dat hij een afspraak had op de parking om de verjaardag te vieren van Maud in de feestzaal van de golfclub in waterloo.

Ook schlatoffers van Aalst?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:21

VELEN VAN DE BESPROKEN NAMEN UIT DE VERKLARING VAN MAUD SARR WAREN NIET ONBEKEND MET AALST;vertel er later wel meer over.

ALLEEN DIT NOG:Na de aanslag werd Vernaillen verzorgd in AALST,Vanden Boeynants was zeer goed bevriend met die dokter en heeft hem verschillende malen gecontacteerd over de gezondheidstoestand van Vernaillen.
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:03

Le point qui lie l'Austin Allegro et la VW Santana est.....Lembeek. Or, Danièle Zucker avance avec beaucoup de certitude la ville d'origine d'un des suspect : Lembeek. Ce suspect, né en 1963 et donc âgé de 18 ans au moment du vol, vit dans le Jura suisse, a été interrogé par Mme Zucker. Et la soeur de ce suspect, souvenez-vous, a travaillé à l'Auberge des Chevaliers à Beersel. Beaucoup d'éléments concordants n'est-ce pas ?
Voilà qui confirme l'appartenance de ce suspect aux TBW; il est hautement probable qu'il connaît MB puisque ce dernier a été reconnu par les gendarmes de Wavre dans la course-poursuite qui les mena vers Overijse ensuite Hoeilaart.

Témoin de la scène PR, restaurateur bien connu, reçoit un coup de fil lui conseillant de se taire. Sur quelle base a-t-il été reconnu ? Eh bien son numéro de plaque. Qui peut avoir accès rapidement à la base de registre ? Un gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:16

sarbacane a écrit:
Le point qui lie l'Austin Allegro et la VW Santana est.....Lembeek. Or, Danièle Zucker avance avec beaucoup de certitude la ville d'origine d'un des suspect : Lembeek. Ce suspect, né en 1963 et donc âgé de 18 ans au moment du vol, vit dans le Jura suisse, a été interrogé par Mme Zucker. Et la soeur de ce suspect, souvenez-vous, a travaillé à l'Auberge des Chevaliers à Beersel. Beaucoup d'éléments concordants n'est-ce pas ?
Voilà qui confirme l'appartenance de ce suspect aux TBW; il est hautement probable qu'il connaît MB puisque ce dernier a été reconnu par les gendarmes de Wavre dans la course-poursuite qui les mena vers Overijse ensuite Hoeilaart.

Témoin de la scène PR, restaurateur bien connu, reçoit un coup de fil lui conseillant de se taire. Sur quelle base a-t-il été reconnu ? Eh bien son numéro de plaque. Qui peut avoir accès rapidement à la base de registre ? Un gendarme.

M. ROMEYER qui était proche de l'échange de tirs (et donc susceptible d'être identifié par les TBW) est quelqu'un de connu.
En outre, il avait comme véhicule un RANGE ROVER, ce qui ne passe pas non plus inaperçu.
Tout n'est (peut-être) pas si simple.
Et c'est précisément le mérite du nouveau livre que d'apporter une foultitude de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:23

Oublions la présence de P.Romeyer comme témoin. Ce qui est important, c'est ce qui précède. Tous ces éléments se tiennent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lembeek, 11 mai 1982   Lembeek, 11 mai 1982 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lembeek, 11 mai 1982
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz, 1982?
» janvier 1982?
» juillet 1982 ?
» Ixelles, 10 mai 1982
» Beersel, 23 décembre 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Lembeek, 11 mai 1982-
Sauter vers: