les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Alost, 9 novembre 1985

Aller en bas 
+83
Franz2
JFRobert
espiritu pampa
KeBiesse
godefroid
P-51
Whoknows
Etienne
Vanheuv
snoop
stoukette69
deach
glen2
pyrénéen
coconut
Lt Columbo
Robbedoes
arthur29923
pch
x
Léonidas
Brett5lair
frederic lavachery
bwwwww1
bernard1957
Gurkhov
Cheshire cat
Manicon
Roulio
C.P.
Galahad
Capitaineoslo
michel-j
falco
Human
Limir
Maïcool
Denis
didi1973
Chkn
smiling
Tahchak
Feu Follet
Mathieu
AS1987
guy mayeu
dcmetro
HERVE
Niet Simpel
obelix
rendezvousàkester
R4
ginlo
Merovingien
question belge
pami75
Kranz
Henry
bernarddeboussu
dislairelucien
K
brakko
michel
gypsy
CS1958
alain
CQB241
ED2M
thiry
dim
malvira
pierre
Robert du Bois
Hoho
perplexe
davidoff
luanda
Frédéric
aigle4
Cusmenne Claude
kael
Chronos
totor
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/01/2018

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:18

.


Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 14:44

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Alost22

Voici ce que Mérovingien écrivait sur le forum flamand concernant l'éventuelle présence de PDS à Alost, en se référant à un ouvrage de G. Bouten , avec les réserves que cela implique.
Ceci étant, s'il est resté plus de 10 ans mis en examen, c'est qu'il y avait quelques éléments permettant de s'interroger.
Mais comme il a obtenu un non-lieu, il ne peut plus être inquiété, sauf découverte de nouveaux éléments inconnus des juges d'alors.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:19

pyrénéen a écrit:
glen2 a écrit:
pyrénéen a écrit:
Ca vous étonne pas que PDS aille faire des courses alimentaires à 30 kms de chez lui le jour d'Alost?
Non c'était le jour avant, et quand ils (lui et sa femme) allaient chercher leur petite fille au pensionnat (pas loin de là), ils leur arrivaient d'aller au Delhaize d'Alost.

Pas d'accord Glen.
Et je vous invite, si je peux me permettre, Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Alost20
à lire sur le forum néerlandais le témoignage de sa compagne d'alors qui est assez édifiant.
Déclaration de PDS en 2006 : ""Je sais maintenant comment tout c’est déroulé. J’ai lu les pv’s et je connais sa version. Suivant la justice Yvette V. a déclaré qu’elle était avec moi quelques heures avant le hold-up dans le Delhaize d’Alost. On n’est même pas allé à Alost ce jour-là ! Mais bien le vendredi qu’on est allé chercher sa fille au pensionnat. C’est ce qu’elle a aussi déclaré. Après on est allé soit disant en reconnaissance avant le 'gros coup'. Quand l’enquêteur lui a dit que le hold-up n’a pas eu lieu le vendredi mais le samedi elle a changé sa version et elle a déclaré qu’elle est allée effectivement avec sa fille et moi en reconnaissance le samedi."

Quand allez vous chercher votre enfant au pensionnat pour le w.e ? Le samedi après-midi ou le vendredi après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/01/2018

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:25

Wink


Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:31

glen2 a écrit:
pyrénéen a écrit:
glen2 a écrit:
pyrénéen a écrit:
Ca vous étonne pas que PDS aille faire des courses alimentaires à 30 kms de chez lui le jour d'Alost?
Non c'était le jour avant, et quand ils (lui et sa femme) allaient chercher leur petite fille au pensionnat (pas loin de là), ils leur arrivaient d'aller au Delhaize d'Alost.

Pas d'accord Glen.
Et je vous invite, si je peux me permettre, Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Alost20
à lire sur le forum néerlandais le témoignage de sa compagne d'alors qui est assez édifiant.
Déclaration de PDS en 2006 : ""Je sais maintenant comment tout c’est déroulé. J’ai lu les pv’s et je connais sa version. Suivant la justice Yvette V. a déclaré qu’elle était avec moi quelques heures avant le hold-up dans le Delhaize d’Alost. On n’est même pas allé à Alost ce jour-là ! Mais bien le vendredi qu’on est allé chercher sa fille au pensionnat. C’est ce qu’elle a aussi déclaré. Après on est allé soit disant en reconnaissance avant le 'gros coup'. Quand l’enquêteur lui a dit que le hold-up n’a pas eu lieu le vendredi mais le samedi elle a changé sa version et elle a déclaré qu’elle est allée effectivement avec sa fille et moi en reconnaissance le samedi."

Quand allez vous chercher votre enfant au pensionnat pour le w.e ? Le samedi après-midi ou le vendredi après les cours ?



Avez-vous bien lu que la fille de sa compagne estime quant à elle que c'est bien le samedi qu'elle y est allée?
Et j'aimerais être sûr qu'elle était bien en pension à Alost.

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:35

Que dit Hilde Geens sur ce point dans son livre?
Parce que je comprendrais difficilement que PDS soit resté aussi longtemps mis en examen s'il avait un alibi indiscutable et s'il n'y avait rien dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/01/2018

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:38

.


Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:47

Désolé moi aussi parce que la fille dit qu'elle est sûre que c'était le samedi A-M parce que quand elle a vu à la télé les images elle a reconnu les lieux ou elle venait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:28

pyrénéen a écrit:
Que dit Hilde Geens sur ce point dans son livre?
Parce que je comprendrais difficilement que PDS soit resté aussi longtemps mis en examen s'il avait un alibi indiscutable et s'il n'y avait rien dans le dossier.
PDS a été inculpé pour les faits de la "bande de Baasrode". Il a pris 20 ans.
Plusieurs attaques à mains armés, mais ou il n'y a JAMAIS eu de blessés ou tués.
Ensuite il a été soupçonné, pendant son incarcération, des tueries du Brabant.
Malgré plusieurs indices, son implication dans l'affaire des tueurs n'a jamais pu être prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:40

Je ne pense pas que PDS parlera d'Overijse ou de quoi que ce soit. Bénéficiaire d'un non-lieu, il n'a rien à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:17

pyrénéen,
Si je vous suis, vous estimez qu'il est possible que PDS et Haemers aient participer au hold-up d'Alost.
PDS est encore en vie et Haemers a encore fait parler de lui, bien après Alost.
Ces 2 là ne peuvent pas s'apparenter à "vieux" de la bande des tueurs.
Puisque "vieux était encore en vie au bois de la Houssière, qui était donc le corps que Mr. Clerbois prétend avoir vu cette nuit là ?
PDS ? puisqu'il prétend avoir reconnu Haemers, comme l'homme qui se cachait derrière la portière.
PDS vit toujours....
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:56

glen2 a écrit:
pyrénéen,
Si je vous suis, vous estimez qu'il est possible que PDS et Haemers aient participer au hold-up d'Alost.
PDS est encore en vie et Haemers a encore fait parler de lui, bien après Alost.
Ces 2 là ne peuvent pas s'apparenter à "vieux" de la bande des tueurs.
Puisque "vieux était encore en vie au bois de la Houssière, qui était donc le corps que Mr. Clerbois prétend avoir vu cette nuit là ?
PDS ? puisqu'il prétend avoir reconnu Haemers, comme l'homme qui se cachait derrière la portière.
PDS vit toujours....

Entierement d'accord, sauf si il etaient 4 (Ce dont je doute)
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:29

dcmetro a écrit:
glen2 a écrit:
pyrénéen,
Si je vous suis, vous estimez qu'il est possible que PDS et Haemers aient participer au hold-up d'Alost.
PDS est encore en vie et Haemers a encore fait parler de lui, bien après Alost.
Ces 2 là ne peuvent pas s'apparenter à "vieux" de la bande des tueurs.
Puisque "vieux était encore en vie au bois de la Houssière, qui était donc le corps que Mr. Clerbois prétend avoir vu cette nuit là ?
PDS ? puisqu'il prétend avoir reconnu Haemers, comme l'homme qui se cachait derrière la portière.
PDS vit toujours....

Entierement d'accord, sauf si il etaient 4 (Ce dont je doute)


Sauf à penser que M et Mme Aigle sont des affabulateurs, ils étaient nécessairement plus que 3.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:50

glen2 a écrit:
pyrénéen,
Si je vous suis, vous estimez qu'il est possible que PDS et Haemers aient participer au hold-up d'Alost.
PDS est encore en vie et Haemers a encore fait parler de lui, bien après Alost.
Ces 2 là ne peuvent pas s'apparenter à "vieux" de la bande des tueurs.
Puisque "vieux était encore en vie au bois de la Houssière, qui était donc le corps que Mr. Clerbois prétend avoir vu cette nuit là ?
PDS ? puisqu'il prétend avoir reconnu Haemers, comme l'homme qui se cachait derrière la portière.
PDS vit toujours....

Vous le savez Glen, nous n'avons pas la même thèse, ce qui est d'ailleurs une bonne chose puisque ça permet une confrontation d'idées et d'arguments.
Je pense que les attaques de 85 sont des braquages simulés pour lesquelles les tueurs ont été dédommagés.
Van Esbroek a d'ailleurs indiqué dans son livre qu'on lui a demandé début 85 de participer à des simulacres de braquage.
Je me demande si Haemers n'a pas dit la même chose après son arrestation. A vérifier.
Simulés dans quel but?
Il y a 3 possibilités :
- les cadavres exquis, je n'y crois pas une seconde
- la piste politique, je n'y crois pas beaucoup mais on ne peut pas l'exclure
- obtenir quelque chose de Delhaize ou de ses dirigeants, c'est une possibilité .
Il y a d'ailleurs une réalité dans ce dossier : M.B voulait exercer un racket sur des grands magasins, et il y a eu commencement d'exécution en creusant le fameux tunnel. Le même M.B se renseignera plus tard sur la surveillance des Delhaize. Ca interpelle.

Je ne crois pas que PDS était un des tueurs d'Alost, Haemers j'ai des doutes.
Ce qui est certain, c'est qu'on retrouve souvent le même axe pour 85, avec les papiers ramenant à J.B trouvés dans le bois de la Houssière, PDS à Alost, le témoignage récent du loueur de bâtiment à côté d'Overjise.
Mais bon, ce ne sont pas des preuves, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 20:16

Bien sûr pyrénéen que la confrontation d'idées est utile et nécessaire, sans prise de bec.
J'ai compris au fil de vos posts, que vous vous dirigiez vers l'hypothèse du racket.
Racket que vous semblez attribuer à Bouhouche.
Juste 3 choses :
-L'idée du racket de Bouhouche concernant le racket contre les grands magasins, consistait à contaminer des aliments pour bébé, et de ce fait mettre la pression sur les grandes surfaces (pas uniquement Delhaize). Chose qu'il n'a jamais mis à exécution évidemment. Il n'a jamais été question d'attaquer des grandes surfaces au riot gun et de terroriser les gens.
- Pour le tunnel, je peut me tromper, l'idée a été imaginer, pour se faire remettre l'argent à un endroit et s'enfuir par un autre bâtiment, mais ce tunnel n'a jamais vu le jour, étant donné que la contamination des aliments pour bébé a été abandonner.
- Bouhouche s'est renseigner sur la surveillance des Delhaize, car il voulait se payer un des tueurs, pour toucher la prime de 10M. Du moins c'est ce que j'ai cru lire un jour.. ou? Faudra que je recherche ça dans les méandres du forum.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptyVen 13 Mar 2020 - 20:20

Il y a une chose que je voudrais absolument savoir.
J'imagine que toutes les grandes surfaces étaient surveillées à l'automne 85, et pas seulement les Delhaize.
Si M.B se renseigne sur la surveillance des seuls Delhaize, pour toucher la prime dit-il, comment peut-il savoir que ce sera un Delhaize qui sera attaqué et non une autre grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 21/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:50

glen2 a écrit:
...
-L'idée du racket de Bouhouche concernant le racket contre les grands magasins, consistait à contaminer des aliments pour bébé, et de ce fait mettre la pression sur les grandes surfaces (pas uniquement Delhaize). Chose qu'il n'a jamais mis à exécution évidemment. Il n'a jamais été question d'attaquer des grandes surfaces au riot gun et de terroriser les gens.

Si ma mémoire est bonne, dans une interview de R Beijer, il était question de mettre des explosifs dans des extincteurs et de les faire exploser de nuit
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:08



Effectivement Human,

Le plan initié par Bouhouche et, ou, Nrb, consistait à remplir des extincteurs d'explosifs.

Munis de ces extincteurs et déguisés en personnel de maintenance, ils comptaient changer les extincteurs normaux, contre ceux contenant des explosifs dans les magasins GB.

Quitter les lieux pour enfin contacter les gérants et menacer de faire tout exploser si une rançon n'était pas remise à un endroit défini.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la rançon aurait du être déposée à proximité d'un entrepôt abandonné. Avant quoi, dans cet entrepôt, un tunnel aurait été creusé jusqu'aux égouts pour pouvoir s'enfuir à bord d'un zodiac et rejoindre probablement une voie navigable.

L'opération n'a pas eu lieu vu la difficulté de creuser le tunnel.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:35

[quote="snoop"]

Effectivement Human,

Le plan initié par Bouhouche et, ou, Nrb, consistait à remplir des extincteurs d'explosifs.

Munis de ces extincteurs et déguisés en personnel de maintenance, ils comptaient changer les extincteurs normaux, contre ceux contenant des explosifs dans les magasins GB.

Quitter les lieux pour enfin contacter les gérants et menacer de faire tout exploser si une rançon n'était pas remise à un endroit défini.

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la rançon aurait du être déposée à proximité d'un entrepôt abandonné. Avant quoi, dans cet entrepôt, un tunnel aurait été creusé jusqu'aux égouts pour pouvoir s'enfuir à bord d'un zodiac et rejoindre probablement une voie navigable.

L'opération n'a pas eu lieu vu la difficulté de creuser le tunnel.

Cordialement.



La question qu'on peut légitimement se poser est : M.B n'a-t'il pas modifié ses plans initiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:58

Les grandes surfaces étaient relativement surveillées.
Si on avait pu se focaliser sur une voire deux enseignes ou sur un voire deux jours de la semaine et sur un créneau horaire, cela aurait été plus facile.
Je ne suis pas sérieux.
D'autres n'ont pas dû l'être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:26

Selon NRB (voir vidéo postée par X récemment), c'est M.B. qui aurait organisé ce projet de Racket sur G.B.

Quand on sait que C.A. et R.B avaient des soupçons quant à l'implication de M.B. dans les Tueries du Brabant, on ne peut s'empêcher de faire le lien entre cette histoire et les faits de 85
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:04

Se rejeter la balle est une vieille technique pour décontenancer les enquêteurs.
A un moment il faut attraper l'un d'entre eux et lui faire regretter d'avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:48

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Alost24

Voici ce que Van Esbroeck écrivait dans son livre.
Maintenant c'est la parole de Bultot contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:49





Arrêter de gober tous ce que l’on vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 EmptySam 14 Mar 2020 - 23:36

Quelle est votre version, Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, 9 novembre 1985
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Oppuurs, le 13 novembre 1985
» Conférence de presse du 8 novembre 1985
» Panorama, novembre 1985 (en néerlandais)
» Reagan de passage à Bruxelles - Novembre 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: