les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Alost, 9 novembre 1985

Aller en bas 
+83
Franz2
JFRobert
espiritu pampa
KeBiesse
godefroid
P-51
Whoknows
Etienne
Vanheuv
snoop
stoukette69
deach
glen2
pyrénéen
coconut
Lt Columbo
Robbedoes
arthur29923
pch
x
Léonidas
Brett5lair
frederic lavachery
bwwwww1
bernard1957
Gurkhov
Cheshire cat
Manicon
Roulio
C.P.
Galahad
Capitaineoslo
michel-j
falco
Human
Limir
Maïcool
Denis
didi1973
Chkn
smiling
Tahchak
Feu Follet
Mathieu
AS1987
guy mayeu
dcmetro
HERVE
Niet Simpel
obelix
rendezvousàkester
R4
ginlo
Merovingien
question belge
pami75
Kranz
Henry
bernarddeboussu
dislairelucien
K
brakko
michel
gypsy
CS1958
alain
CQB241
ED2M
thiry
dim
malvira
pierre
Robert du Bois
Hoho
perplexe
davidoff
luanda
Frédéric
aigle4
Cusmenne Claude
kael
Chronos
totor
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 9:53

La même que chez nos voisins à cette époque. Le terrorismes, la stratégie de la tension evidement.
Cella est historique. En Italie, en Allemagne, au Luxembourg, etc
Avec des résultats et des conséquences différentes en fonctions des régions.
C’est une évidence historique reconnue de tous depuis longtemps qu’il est ridicule de contredire.
Le Gladio noir. Principalement utilisé dans des pays membre de l’alliance ou la population était trop marquée à gauche.
Leur action est facilement reconnaissable car ils ont utilisés le même système.
La Manipulation des extrêmes. Sous prétexte de la peur du communisme.
Tout cella est expliqué en long et en large partout sur le forum ou dans des livres et dans d’excellent documentaires.


Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:14

Mais alors Pierre, qu'est-ce qui vous choque quand on parle de " simulacres de braquage "?

Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:15

Rien.

mais plus tôt le fait de ressassé cet anecdotes bidons qui n'ont aucune valeur et qui pollue le
dossier.

exemple:
L'idée du racket de Bouhouche concernant le racket contre les grands magasins, consistait à contaminer des aliments pour bébé, et de ce fait mettre la pression sur les grandes surfaces (pas uniquement Delhaize)


Dernière édition par pierre le Dim 15 Mar 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:40

C'est pourtant le principe d'un forum que d'accepter la contradiction.
Vous dites qu'il est " ridicule" d'aller contre la réalité historique de la stratégie de la tension.
Sauf qu'ailleurs, elle consistait à poser des bombes, comme faisaient en Belgique les C.C.C.
Par ailleurs, le racket a bien été envisagé, c'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:17

pyrénéen a écrit:
C'est pourtant le principe d'un forum que d'accepter la contradiction.

pas l'enfumage

Vous dites qu'il est " ridicule" d'aller contre la réalité historique de la stratégie de la tension.
Sauf qu'ailleurs, elle consistait à poser des bombes, comme faisaient en Belgique les C.C.C.

Mai cella fait fait partie de la stratégie de la tension!

Par ailleurs, le racket a bien été envisagé, c'est une réalité.

Qui dit ça, un mytho ?

Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:28

Mais justement Pierre, ça ne vous étonne pas que la Belgique serait le seul endroit ou on appliquerait la stratégie de la tension en organisant des massacres sous couvert de braquages?
Et quel est l'intérêt de faire Alost après les élections de 1985 si c'est un complot politique?
Qui le dit?
Ben Beljer, Amory... Il y a même un tunnel qui a commencé à être creusé, des explosifs volés ainsi qu'un Zodiac. Je vous assure que ça n'a pas été fait pour embrouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:34

pyrénéen a écrit:
Mais justement Pierre, ça ne vous étonne pas que la Belgique serait le seul endroit ou on appliquerait la stratégie de la tension en organisant des massacres sous couvert de braquages?

Bien sûr que non.
J’ai déjà expliqué tout ça à de nombreuse reprise ici sur le forum
Pourquoi voulez-vous absolument que les faits commis dans des circonstances et par des groupes différents se ressemblent.
Dans certains pays ils ont été plus efficaces. Dans d’autre moins violant, d’autre ont été moins ou plus professionnel d’autre on us moins ou plus de moyen. Certain pays étaient plus grand ou plus petit. on fait avec les moyen du bore.
L’Europe n’est pas le Chili, c’est missions sont très difficiles à préparer et mettre en place.
En Belgique ils ont très bien travaillés. Ils ont profité de la terreur local suscité par les braquages en voiture rapide des nombreuses grande surfaces desservies par un réseau autoroutier particulièrement dense et don les services d’ordre était incapable de neutralisé.
Le but était de terrorisé le plus possible.  Pour la Belgique quel meilleure moyen que celui-là.
En ciblant la marque Delhaize il touche plus particulièrement le Belge et la Belgique qu’avec une autre enceigne moins représentative au niveau historique et national.




Et quel est l'intérêt de faire Alost après les élections de 1985 si c'est un complot politique?

élections ou pas cella ne change rien à l’opinion publique vis à vis de  l’implantation des missiles


Qui le dit?
Ben Beljer, Amory... Il y a même un tunnel qui a commencé à être creusé, des explosifs volés ainsi qu'un Zodiac. Je vous assure que ça n'a pas été fait pour embrouiller les pistes.

Si c'est BR et Amory qui le dit c'est forcement vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 16:35

pierre a écrit:
Rien.

mais plus tôt le fait de ressassé cet anecdotes bidons qui n'ont aucune valeur et qui pollue le
dossier.

exemple:
L'idée du racket de Bouhouche concernant le racket contre les grands magasins, consistait à contaminer des aliments pour bébé, et de ce fait mettre la pression sur les grandes surfaces (pas uniquement Delhaize)

Bonjour Pierre,

Pourriez-vous me rappeler votre source en ce qui concerne une contamination d'aliments pour bébé?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:24

Cette différente version du scénario de rackette destiné à pollué le dossier de quelque millier de pages supplémentaire et ce détail en particulier ne me dit rien, mais je ne m'intéresse pas aux infos qui n'apporte rien à l’enquête.
Il y en a suffisamment d'autre bien plus important. Peut-être trouverez-vous ce que vous cherchez sur le forum dans : Axe exploité/piste mafieuse (racket)
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:09

snoop a écrit:
pierre a écrit:
Rien.

mais plus tôt le fait de ressassé cet anecdotes bidons qui n'ont aucune valeur et qui pollue le
dossier.

exemple:
L'idée du racket de Bouhouche concernant le racket contre les grands magasins, consistait à contaminer des aliments pour bébé, et de ce fait mettre la pression sur les grandes surfaces (pas uniquement Delhaize)

Bonjour Pierre,

Pourriez-vous me rappeler votre source en ce qui concerne une contamination d'aliments pour bébé?

Cordialement
Bonsoir snoop,
C'est moi qui avait écrit l'histoire des aliments pour bébé.
J'ai du lire ça, il y a des années içi sur le forum ou sur le site néerlandophone.
Si je l'ai mentionné c'est que ce fait est rester inscrit dans ma mémoire. Quand à savoir ou et quand je l'ai lu, c'est un autre problème.
Et Pierre... NON ce n'est pas de l'enfumage, mais juste une réponse à un post de pyrénéen.
Revenir en haut Aller en bas
snoop




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/11/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:20


Bonsoir Glen,

Pas de problème. Mais c'est bien vrai qu'on a évoqué cela mais rien à voir avec bouhouche. C'était du n'importe quoi. NRB pourrait vous le confirmer.

Votre mémoire ne vous fait pas défaut.

Bien cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:04

J'ai lu ça aussi mais je ne sais plus si c'est dans le cadre des tueries.
Dans le livre de Charles Maurice, je crois qu'il est question d'empoisonnement à un certain moment. Je crois qu'il dit que les chocolats ont été volés au Colruyt de Nivelles dans le but de les remplir de poison et de les remettre en circulation afin de racketter les grandes surfaces. Oui, je sais, cette théorie fait sourire. drunken

glen2 a écrit:

Bonsoir snoop,
C'est moi qui avait écrit l'histoire des aliments pour bébé.
J'ai du lire ça, il y a des années içi sur le forum ou sur le site néerlandophone.
Si je l'ai mentionné c'est que ce fait est rester inscrit dans ma mémoire. Quand à savoir ou et quand je l'ai lu, c'est un autre problème.
Et Pierre... NON ce n'est pas de l'enfumage, mais juste une réponse à un post de pyrénéen.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:26




Et quel est l'intérêt de faire Alost après les élections de 1985 si c'est un complot politique?

élections ou pas cella ne change rien à l’opinion publique vis à vis de  l’implantation des missiles



En quoi le braquage sanglant d'Alost pouvait-il influencer l'opinion publique vis à vis de l'implantation des missiles?
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:46

Certes à tort, l'idée, le but recherché était de terrorisé la population pour qu'elle devienne peureuse et donc plus docile.Qu'elle change d'avis et demande un pouvoir sécuritaire fort. Qu'ils aient moins envies de manifestés contre des décisions qu'ils ne comprennent pas. Et donc accepté et faire confiance .
Manipulé pour faire passé des idées de gauche trop présente à des idées de droites. et donc in fine aussi en faveur de l'implantation des missiles.
D'autres expliquent cella mieux que moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Vanheuv




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2020

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:51

mitterand et les missile ,c est en 1983

François Mitterrand "Le pacifisme est à l'ouest et les euromissiles sont à l'est"
Antenne 2 Midi
video 13 oct. 1983 3794 vues 00min 26s
Voyage officiel du président François MITTERRAND en Belgique. A Bruxelles, au cours d'un dîner officiel, il s'en prend aux pacifistes : "Moi aussi je suis contre les euromissiles. Seulement, je constate des choses simples : le pacifisme est à l'ouest et les euromissiles sont à l'est. Et je pense qu'il s'agit là d'un rapport inégal".

https://www.ina.fr/video/I09082528

-----
c est aussi en 1983 que la sûreté de l etat belge cessent leur partenariat avec la dst et
travaille avec la cellule ant-terroriste de l élysée
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 2:47

Citation :
Qui dit ça, un mytho ?

Chacun sa compréhension des événements et sa capacité à les exprimer, mais qualifier de pollution et d'enfumage les avis différents ou traiter de mytho des personnes qui témoignent de leur expérience en matière de racket est à mon sens de trop.
Surtout quand on n'a qu'un montage vidéo enfantin et désordonné à présenter.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:10

Je trouve votre raisonnement compliqué Pierre .
Un attentat déguisé doit en effet présenter un intérêt pour le commanditaire.
Pour Alost, on ne voit pas l'intérêt de simuler un braquage.

Je trouve plus raisonné pour ma part la thèse qui consiste à dire que des truands qui se sont rencontrés lors des faits de la 1ere vague aient voulu tenter le gros coup lors de la 2eme vague.
Ce n'est peut-être pas la bonne mais elle me paraît personnellement plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:19

guy mayeu a écrit:
Citation :
Qui dit ça, un mytho ?

Chacun sa compréhension des événements et sa capacité à les exprimer, mais qualifier de pollution et d'enfumage les avis différents ou traiter de mytho des personnes qui témoignent de leur expérience en matière de racket est à mon sens de trop.
Surtout quand on n'a qu'un montage vidéo enfantin et désordonné à présenter.


Cordialement,

La manière de monter na rien avoir la dedans.
Il fallait surtout regarder l’autre documentaire pour apprendre l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:36

pyrénéen a écrit:
Je trouve votre raisonnement compliqué Pierre .
Un attentat déguisé doit en effet  présenter un intérêt pour le commanditaire.
Faire porter le chapeau aux banditisme,les rendre plus violent , plus dangereux. c'est simple à comprendre.

Pour Alost, on ne voit pas l'intérêt de simuler un braquage.

Faire porter le chapeau aux banditisme,les rendre plus violent , plus dangereux.
évité de remonter au vrai commanditaire. cella à manifestement réussi.


Je trouve plus raisonné pour ma part la thèse qui consiste à dire que des truands qui se sont rencontrés lors des faits de la 1ere vague aient voulu tenter le gros coup lors de la 2eme vague.

Ce n'est peut-être pas la bonne mais elle me paraît personnellement plus fiable.

Se n'ai pas se qui c'est passé. dans se cas vous fait le jeux des vrai commanditaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:59

La piste du chantage est une piste sérieuse parmi d'autres. Ne pas la considérer serait faire preuve de légèreté voire de manque de professionnalisme.

La stratégie de la tension est une réalité. Le terrorisme et le banditisme n'en sont qu'une facette. Le message sécuritaire de certains partis y participe grandement. L'insécurité est leur fond de commerce.
Personnellement je ne vois pas en quoi les attaques de grands magasins aurait amené les citoyens à penser que des Pershing devaient être déployés en réaction au SS-20.

Dans le cas d'un chantage, la politique des états n'y avait peu être rien à voir. Il pouvait s'agir d'un chantage exercé par des malfrats ou des entreprises. Il ne faut pas perdre de vue la croissance exceptionnelle de Delhaize notamment aux États-Unis.

La violence excessive des tueurs du Brabant wallon ne relève peut-être d'aucune stratégie. Elle est peut-être uniquement due à un désordre mental et moral.
Pourquoi n'y aurait-il pas des dégénérés chez les criminels?
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 25/09/2019

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:11

Etienne a écrit:
La piste du chantage est une piste sérieuse parmi d'autres. Ne pas la considérer serait faire preuve de légèreté voire de manque de professionnalisme.

La stratégie de la tension est une réalité. Le terrorisme et le banditisme n'en sont qu'une facette. Le message sécuritaire de certains partis y participe grandement. L'insécurité est leur fond de commerce.
Personnellement je ne vois pas en quoi les attaques de grands magasins aurait amené les citoyens à penser que des Pershing devaient être déployés en réaction au SS-20.

Dans le cas d'un chantage, la politique des états n'y avait peu être rien à voir. Il pouvait s'agir d'un chantage exercé par des malfrats ou des entreprises. Il ne faut pas perdre de vue la croissance exceptionnelle de Delhaize notamment aux États-Unis.

La violence excessive des tueurs du Brabant wallon ne relève peut-être d'aucune stratégie. Elle est peut-être uniquement due à un désordre mental et moral.
Pourquoi n'y aurait-il pas des dégénérés chez les criminels?

Ce que vous écrivez est très juste.
La question centrale de ce dossier est à mon avis de savoir si les braquages de 85 avaient une autre finalité qu'un gain immédiat d'argent.
Si la réponse est négative, ce sont effectivement des prédateurs fous et/ou camés, et non du banditisme classique.
Si la réponse est positive, la piste la plus solide est celle du chantage, pouvant être lié à l'implantation américaine de Delhaize, car Alost n'a aucun intérêt dans le cadre d'un complot politique.
Il pourraît être intéressant d'ouvrir une file sur ce point en listant les éléments permettant de privilégier telle ou telle voie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:23

-+
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:34

Évidement que les tueurs du BW sont des psychopathes et des prédateurs.
ils ont été utilisés. par chantage ou contre rémunération.
Ne soyez pas naïf, pour de bonne raisons plus aucun enquêteur ne suis la piste du racket depuis belle lurette. Elle n'a jamais rien donné.

En revanche la piste de la stratégie de la tension avance bien . à son rythme mais elle avance ...
Je sais le mobile n'est pas facile à accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:44

Citation :
En revanche la piste de la stratégie de la tension avance bien .  


Vous pourriez donner un exemple d'avancée Pierre ?


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1070
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:37

-Au grande-duchesse du Luxembourg les attentas du Bomseleeer qui ont été synchronisé avec les CCC/TBW serons bientôt devant le tribunal. les rapports et l’analyse des archives déclassifiées démontre que la hantise des service de renseignement était focalisé en exclusivité à la lute contre le communisme.

les services de renseignement du grand-duché de Luxembourg sont plus que fortement soupçonné
de collaboration ou d'organisation avec Bomseleeer.
l'armée, et don-que la Gendarmerie sont commun en Belgique et au GDL.

-La collaboration de Ginlo avec D.I.A est confirmé par le SDRA et la DIA.

-le lien entre l'ancien gendarme et les service Americain chargé de construire c'est réseaux déstabilisant son démontré. exemple C.Harmefl/ M.B.

-des documents et des témoignages de responsable d'agence Américaine en Europe aux moment des fait démontre les contacts et réunions entre responsable de services spéciaux à l’embrassade Américaine avec notamment une personnes/victimes cité dans le dossier.

Je vous invites fortement à lire les documents que Herve poste sur le forum.




Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Contenu sponsorisé





Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Alost, 9 novembre 1985   Alost, 9 novembre 1985 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, 9 novembre 1985
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Oppuurs, le 13 novembre 1985
» Conférence de presse du 8 novembre 1985
» Panorama, novembre 1985 (en néerlandais)
» Reagan de passage à Bruxelles - Novembre 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: