les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable

Aller en bas 
+11
x
Léonidas
glen2
NRB
dcmetro
C.P.
Etienne
michel-j
Cheshire cat
pami75
Chronos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:51

Bonjour Bob,
Si mes souvenirs sont bons, le seul élément reliant les boarains aux TBW est ce fameux Ruger venu de nulle part et analysé par Dery (que vous qualifiez-vous même d'expert bidon). Quant aux aveux fantaisistes de Cocu, je ne sais quoi en penser.... A part ça, je ne vois rien. d'autre Si vous avez d'autres informations sur certaines parties de l'enquête, je suis preneur mais pour moi, les borains sont tout à fait étarngers à ces faits.
En tant qu'ancien détective, je suppose que vous avez eu l'envie de chercher un peu qui pouvait être derrière tout ça.

Par contre, il y a plusieurs éléments liés à une autre bande bien connue qui apparaissent clairement sur certains fait des 2 vagues (présence sur les lieux ou a proximité, forte ressemblance avec les portraits robots, même préparation des véhicules; dénonciations), Certains appellent ça des coïncidences.
Ce qui est paradoxal, c'est que cette bande en question n'a jamais tiré un coup de feu lors de ses braquages; difficile dès lors de croire que ce sont les mêmes individus

NRB a écrit:

Personnellement, au vu de certaines parties de l’enquête, je n’ai pas de doute sur leurs implications (peut-être devrais-je dire leur présence dans certains faits (le plus flagrant étant le Colruyt Nivelle). Mais cela n’engage que moi-même et je vous rappelle qu’ils ont été acquittés par cette mal chanceuse Cour d’Assisses et que c’est donc diffamatoire, voir plus de les accuser.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:16

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:49

@ Stoukette

Vous faites allusion à la "benne dede basse-Raude" ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:21

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:37

Donc, alors, pas si "roi du shopping" que je le pensais ?   ( https://i.ibb.co/BrQcKVX/BRA1156.jpg )
Car c'est bien l'individu 'G3' ( http://killersbrabant.be/i/19820930-wavre-dekaise-poro_small.jpg )  qui a "choisi" ces objets.  Mais les a-t-il vraiment choisis, ou bien a-t-il rempli son sac d'un mouvement d'avant bras de raclement répété, machinal, empressé, à la façon des braqueurs de bijouteries que l'on voit dans les films ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:03

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:22

stoukette69 a écrit:
A part ça, je ne vois rien. d'autre Si vous avez d'autres informations sur certaines parties de l'enquête, je suis preneur mais pour moi, les borains sont tout à fait étrangers à ces faits.
L'arme est carrément livrée "à domicile" à la Police.
Identifiée comme celle des TBW.
A la suite de quoi, les allemands débarquent au Tribunal pour dire le contraire de ce que dit Dery et c'est sa parole contre la leur.
Bref, celui qui est le plus persuasif, gagne...

Si Dery a tord, il faudrait m'expliquer pourquoi il a raison dans tous les autres cas (ou affaires).

Si les allemands ont tord, ca peut s'expliquer par la technique du pompier-pyromane, à savoir, un pompier qui allume un incendie contrôlé pour venir ensuite l'éteindre ; ici l'allumage c'est le pistolet qui arrive à la police et l'éteindre c'est les allemands qui sont plus persuasifs que Dery au Tribunal.
Ils suffit de livrer des coupables avec l'arme, et puis  voilà, "l'incendie" est éteint et on n'ira pas chercher plus loin...  Wink
Par ailleurs, on aurait pu récuser les allemands pour motif de suspicions légitimes de conflits d'intérêt, puisque par relation de cause à effet ils représentent aussi ;
1. les intérêts de l'Etat allemand
2.voire d'autres intérêts "occultes" (comme ceux des lobbys politico-industriels bien connu de nos jours).
Etant donné que certaines industries servent aussi de couverture à des agents du KGB, on est en droit de récuser le témoignage des allemands qui est donc "nul et non avenu"...

Personnellement, je pense que le seul tord de Dery est de n'avoir pas été suffisamment persuasif et que cette mise en scène avait un but bien précis. Notamment, discréditer Dery...
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2019 - 14:43

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable   Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes volées chez Dekaise et leur utilisation probable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des objets volés chez Mendez le 15 mai 1985
» Armes prises ou volées, armes (re)trouvées
» Les armes et munitions utilisées et/ou volées par les tbw
» Dekaise : Legislation sur les armes.
» Cambriolage chez Dekaise (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Armes et munitions-
Sauter vers: