les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Localisation de la cache

Aller en bas 
+26
guy mayeu
Frédéric
Merovingien
R4
michel
lesommetdumonde
deach
Kangourou
gypsy
chris
malvira
patrol
derf
luanda
K
dim
Et In Arcadia Ego
AQT
Kranz
pami75
bernard1957
Hoho
perplexe
bricolly
totor
Chronos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:48

chronos
Pouvez-vous me dire combien de kilomètres séparent Ixelles à la Gasthuisstraat à Temse (Tamise) en empruntant la voie la plus rapide (donc le ring) ?
luanda ecrit
non je ne sais pas
donc pour vous ,avant de faire nivelle ils avaient deja prevu tamise ?
pour moi aussi !
chronos
Pouvez-vous me dire combien de kilomètres le véhicule avait-il parcouru entre la date de son vol et le moment où il fut abandonné ?
luanda ecrit
non mais +de 38km
chronos
Enfin, pouvez-vous me dire d'après vous quand le compteur journalier a-t-il été mis à zéro et pour quelle raison ?
luanda ecrit;
38km plus tot vous m avez ecrit
pour nous montrer ou etait leur cache?
chronos
Car affirmer, de surplus sans connaître le dossier correctement, que les théories des autres n'ont pas de sens est une chose, proposer une explication alternative et plus plausible en est une autre !
luanda ecrit
pour la connaissance du dossier je vous fait confiance ;et je continue a lire
pour les conclusion que vous en tirer ...


je profite de votre connaissance pour vous demmander
penser vous que ces fait ( des tbw)on pu influencer des décision politique ?
penser vous que le dossier pinon est une enquete concernant les fait du dossier pinon ?
penser vous que le schema libert concerne des communiste?
penser vous qu un chef scout ai pu demander a christine de regarder par sa fenetre
et de lui dire qui rentre et qui sort de chez sont voisin travalliant a la surete,ou  au mess
pour le compte d un ami fj ou m lamarque
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:55

@luanda : il faudrait vraiment apprendre à utiliser la fonction "citer" du forum car vos posts sont vite illisibles
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:11

luanda a écrit:
penser vous qu un chef scout ai pu demander a christine de regarder par sa fenetre
et de lui dire qui rentre et qui sort de chez sont voisin travalliant a la surete,ou  au mess
pour le compte d un ami fj ou m lamarque
simple speculation ou basé sur des infos plus concrets, luanda? merci
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:32

speculation
pour faire remarquer la frequentation du lieu
mess latinus
adresse christian d
et v h scout a otigni ayant rencontrer lamarque peux avant ça mort

plus une histoire de disque casser qui m interpelle!
plus  un temoin qui dit que m dernicourt etait paniquer
plus un cable de fils electrique arracher alors qu il y a une corde...
mais speculation...
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:16

quand j ai lu le fil sur la champignogniere dans les journaux ils disent il y
pleins de choses parterre des bricaillion des disque casser...
c est l exemple que donne le journaliste. Ayant eu comme terrain de jeu des endroits
comme celui la j ai vu du brol jeter par les gens mais jamais des 33 tours
meme les punk que je connaissait fessait attention a leur disques:leur musique
en plus ça se revend facilement un disque coûte nouveau en 80 entre 300et500franc
un 33 c est pas comme un cd
pour la police prendre ces disque avait un interet pour confondre une personne
plus que le carnet trouver dans le squat...

apres je lie le dossier pinon et dans ce dossier il y une femme qui casse des disques
devant la porte de chez sont ex amant
le juge demande confirmation a l amant au sujet de ces disques...

puis si  j ai bien suivit et pas mélanger(tard)l amant serais christian d
et il habite a une rue de la champi du coté de chez vh
je ne me souvient pas de ce qu il a fait de ses disque

mais je me demande si ces pas ceux qui etais a la champi
ou ça na rien a voir? ...Mais elle est scout ,il y a latinus ,libert(qui ne veut pas qu on touche au enfants)
elle a des absence ou aucun  de ces amis ne savent dire ou elle est. Elle fait un certif medical

m dossogne ecrit le frond de la jeunesse enquêtais (?)puis ça les dépassais et il ont
remis le dossier a plus haut(la sureter?)

le grand banditisme laisse des messages compréhensible que pour certains!

speculation
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:45

@luanda: que voulez-vous dire par 'mess latinus' ?
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:28

je n y connais rien a l armee
mais dans la caserne de l arsenal il y a le mess de l arsenal
bd louis schmidt ,
.J ai lu que latinus se rendais souvent (contact)au mess des officier ou sous officier de reserve
article de rene haquin

je tourne en rond autour de la champignonier ,.

commettre un meurtre a cette androis (le plus militaire de belgique)
decouvert seulement 1h apret les faits dans les circonstance et les incohérence qu on connait

quand l aurais ton retrouver si il n y avait pas eu le feu?
est ce que les cris au secours de christine ,n aurais pas suffit?
ces feu me font penser a une mise en evidence!

la societe etrimo proprio Le château de Faulx-les-Tombes Son "locataire" Jean Florian Collin, y organisa plusieurs fêtes pour le personnel de la société ETRIMO et lors de concours hippiques. Par la suite devenu Sénateur et Bourgmestre de la commune...,

===
Localisation de la cache - Page 3 G094%20Leemans
La majorité des terrains des environs étaient alors la propriété des familles Morel, de Boitsfort, et Gérard, de Soignies (
Le chemin d'accès vers la petite manufacture commençait à l'auberge " Au Repos des Chasseurs ", d'où, plus tard, l'avenue Leemans allait prendre son envol mais beaucoup plus tard, car déjà, derrière la porte, nous attendait une nouvelle guerre…
Finalement, un nouveau quartier y naquit en 1956. Le promoteur immobilier ETRIMO le nomma " Parc des Princes " eu égard, semble-t-il, à la proximité du château " La Solitude " construit par Marie Ludmille Rose de Croÿ, princesse et duchesse d'Arenberg, descendante de cette famille aristocratique bien connue (voir rubrique Schaller). Jadis, cette riche et influente noblesse possédait des domaines étendus un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:40

luanda a écrit:

chronos a écrit:

Enfin, pouvez-vous me dire d'après vous quand le compteur journalier a-t-il été mis à zéro et pour quelle raison ?
Car affirmer, de surplus sans connaître le dossier correctement, que les théories des autres n'ont pas de sens est une chose, proposer une explication alternative et plus plausible en est une autre !

38km plus tot vous m avez ecrit
pour nous montrer ou etait leur cache?

J'attends toujours une explication plausible au pourquoi de la remise à zéro de ce compteur !

J'ai l'impression que je risque d'attendre encore longtemps ! Une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:01

pour induire en erreur
pour conduire les enqueteur vers ixelles
pour ne pas tomber en panne d essence en revenant de tamise
parce que si il on un doute ils peuvent faire le calcul pour ne pas tomber en panne
mais dans ce cas il ne faut pas d imprevut
avez vous vu le delit de fuite de m murat a la tv
dificile de prevoire dans ce cas!


mais je ressent dans votre ecrit un petit doute au travers de vos certitudes
j apprécie la structuration de vos écrit tres instructif, quelle est votres conclusion?

Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:36

luanda a écrit:
Chronos a écrit:
J'attends toujours une explication plausible au pourquoi de la remise à zéro de ce compteur !

pour induire en erreur

Vous voulez dire que lorsque le compteur a été remis à zéro, les truands savaient déjà cette nuit-là que l’un des pneus allait crever, qu’ils seraient incapables de le remplacer et qu’ils devraient abandonner leur véhicule ?

luanda a écrit:
pour conduire les enqueteur  vers ixelles

Il faut croire que cela n’a pas marché puisque 30 ans après, les enquêteurs ne cherchent toujours pas de ce côté !

Plus sérieusement, avec un compteur affichant 38 kilomètres, il est impossible sur base de cette seule information de savoir où le compteur a été remis à zéro ! Il peut très bien l’avoir été dans une bonne partie du Brabant ou du Hainaut ! Moi, j’ai pu situer l’endroit parce que je savais pourquoi le compteur avait été remis à zéro et parce que je savais précisément, grâce à d’autres éléments du dossier, où chercher !

luanda a écrit:
pour ne pas tomber en panne d essence en revenant de tamise
parce que si il on un doute ils peuvent faire le calcul pour ne pas tomber en panne
mais dans ce cas il ne faut pas d imprevut
avez vous vu le delit de fuite de m murat a la tv
dificile de prevoire dans ce cas!

Désolé mais votre explication est pour le moins incompréhensible. Pourriez-vous vous expliquer de manière plus claire.

luanda a écrit:
mais je ressent dans votre ecrit un petit doute au travers de vos certitudes

Dans ce cas, vous ressentez mal !

luanda a écrit:
j apprécie la structuration de vos écrit tres instructif, quelle est votres conclusion?

Que vous ne m’avez toujours pas proposé d’explication plausible. Ce qui est guère étonnant puisqu'il n’en existe pas d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:20

m CHRONOS
Il faut croire que cela n’a pas marché puisque 30 ans après, les enquêteurs ne cherchent toujours pas de ce côté !
luanda repond
vous meme faite referance a ixelle ,pourquoi n ont t il pas chercher par la?
vous avez raison ça na pas marcher ,(a nos yeux)

comment faite vous les petit cadre autour des phrase?
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:34

luanda a écrit:


comment faite vous les petit cadre autour des phrase?

Il faut cliquer sur le bouton Localisation de la cache - Page 3 Icon_quote en haut à droite du message que vous voulez citer.
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:38

luanda a écrit:
pour ne pas tomber en panne d essence en revenant de tamise
parce que si il on un doute ils peuvent faire le calcul pour ne pas tomber en panne
mais dans ce cas il ne faut pas d imprevut
avez vous vu le delit de fuite de m murat a la tv
dificile de prevoire dans ce cas!
m chronos ecrit
Désolé mais votre explication est pour le moins incompréhensible. Pourriez-vous vous expliquer de manière plus claire.
luanda ecrit
si ils (tbw)se raporte au compteur pour faire leurs coups (tres bonne jauge )
comment peuvent t ils prevoire l imprevisible!
qu ils veillent a avoir assez d essence c est la moindre des chose pour tous gang
sinon ils ne font pas deux coups ! qu ils mette le compteur a zero????probleme????
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:55

m chronos je répond ,je repond, mais a nouveau
vous evacuer mes questions qui n ont "aucun rapport" avec votre explication logique
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:59

avez vous deja vu ça (compteur a zero) dans d autre cas?(hors tbw)
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:23

Chronos a écrit:
luanda a écrit:
Chronos a écrit:
J'attends toujours une explication plausible au pourquoi de la remise à zéro de ce compteur !

pour induire en erreur

Vous voulez dire que lorsque le compteur a été remis à zéro, les truands savaient déjà cette nuit-là que l’un des pneus allait crever, qu’ils seraient incapables de le remplacer et qu’ils devraient abandonner leur véhicule ?

luanda a écrit:
pour conduire les enqueteur  vers ixelles

Il faut croire que cela n’a pas marché puisque 30 ans après, les enquêteurs ne cherchent toujours pas de ce côté !

Plus sérieusement, avec un compteur affichant 38 kilomètres, il est impossible sur base de cette seule information de savoir où le compteur a été remis à zéro ! Il peut très bien l’avoir été dans une bonne partie du Brabant ou du Hainaut ! Moi, j’ai pu situer l’endroit parce que je savais pourquoi le compteur avait été remis à zéro et parce que je savais précisément, grâce à d’autres éléments du dossier, où chercher !

luanda a écrit:
pour ne pas tomber en panne d essence en revenant de tamise
parce que si il on un doute ils peuvent faire le calcul pour ne pas tomber en panne
mais dans ce cas il ne faut pas d imprevut
avez vous vu le delit de fuite de m murat a la tv
dificile de prevoire dans ce cas!

Désolé mais votre explication est pour le moins incompréhensible. Pourriez-vous vous expliquer de manière plus claire.

luanda a écrit:
mais je ressent dans votre ecrit un petit doute au travers de vos certitudes

Dans ce cas, vous ressentez mal !

luanda a écrit:
j apprécie la structuration de vos écrit tres instructif, quelle est votres conclusion?

Que vous ne m’avez toujours pas proposé d’explication plausible. Ce qui est guère étonnant puisqu'il n’en existe pas d’autre.

@Chronos : vous saviez pourquoi le compteur avait été remis à zéro grâce à des informations internes ou externes au dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
patrol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: cimetière d'Ixelles   Localisation de la cache - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:20

Ne connaissant pas spécialement la région Bruxelloise, je connais cependant un peu le quartier du "cimetière d'Ixelles"
Ce quartier est pour le moins festif. Etais ce le cas dans ces années là?
Si oui, je vois mal une cache dans ces environs alors que les forces de l'ordre devaient, je suppose, patrouiller régulièrement dans ce coin?
Je suppose bien que si cache il y avait, cela devait être un coin calme avec hangar ou garage pour passer inaperçu et pouvoir "planquer" véhicule, armes, logistique etc etc.
De plus une partie des véhicules étaient "transformés" avant les attaques. Comment faire sans un endroit calme, retiré et avec de la place?
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:30

patrol a écrit:
Ne connaissant pas spécialement la région Bruxelloise, je connais cependant un peu le quartier du "cimetière d'Ixelles"
Ce quartier est pour le moins festif. Etais ce le cas dans ces années là?
Si oui, je vois mal une cache dans ces environs alors que les forces de l'ordre devaient, je suppose, patrouiller régulièrement dans ce coin?
Je suppose bien que si cache il y avait, cela devait être un coin calme avec hangar ou garage pour passer inaperçu et pouvoir "planquer" véhicule, armes, logistique etc etc.
De plus une partie des véhicules étaient "transformés" avant les attaques. Comment faire sans un endroit calme, retiré et avec de la place?

flagey est à 3 km au nord du cimetière d'ixelles, on ne parle pas du même quartier
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:48

flagey est aussi animer la nuit ,meme les nuits de semaines
étudiant ,ancien etudiant,ets...
des rencontres improbable, des rencontres incroyable ...

Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:21

luanda a écrit:
flagey est aussi animer la nuit ,meme les nuits de semaines
étudiant ,ancien etudiant,ets...
des rencontres improbable, des rencontres incroyable ...


ce qui est importe c'est quel était la vie du quartier à l'époque, pas sur que c'était aussi animé à l'époque, ça a bien changé depuis la rénovation et l'arrivée des hipsters
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:07

totor a écrit:
luanda a écrit:
flagey est aussi animer la nuit ,meme les nuits de semaines
étudiant ,ancien etudiant,ets...
des rencontres improbable, des rencontres incroyable ...


ce qui est importe c'est quel était la vie du quartier à l'époque, pas sur que c'était aussi animé à l'époque, ça a bien changé depuis la rénovation et l'arrivée des hipsters

Je peut vous assurer qu'a l'époque c'était un quartier de bxl très animé grâce a ses nombreux bistrots.
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:47

A-t 'on déjà songé à faire un triangle des traces ?

Ronquières-Aulne-Lobbes me parait être plus dans les cordes des TBW.

Ils aiment les bois, les accès proches des autoroutes... pas le centre de BXL..

Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 3:49

Chronos a écrit:
Tout d’abord, il faut savoir que tout semble indiquer que non seulement la cache se situait près de la place Flagey, mais également l’habitation d’au moins un des truands.

Je pense que l’habitation de ce truand devait probablement se situer à 100 ou 200 mètres maximum de cette place, sur la rue Lesbroussart ou l’une des rues qui donne sur cette artère (autrement dit, à proximité immédiate de l’endroit où fut retrouvé l’Audi 100 et où fut pris le taxi d’Angelou).


Je constate en visionnant l'émission "Devoir d'enquête" de ce mercredi que Mme Zucker était arrivée à la même conclusion que la mienne : un des truands ("Vieux" ?) devait habiter dans un rayon de +/- 2,5 km de l'avenue d'Italie.

Dommage toutefois qu'elle n'ait pas compris que cet endroit était en fait également la cache de la bande (là où étaient entreposés les véhicules et les marchandises volées) et que cet endroit devait être situé à proximité immédiate du lieu où Angelou avait pris en charge son ou ses clients (qui n'avaient certainement pas l'intention initiale de l'agresser) et du lieu où l'Audi 100 fut (inopinément) retrouvée.

Cela aurait pu très certainement faire avancer l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
gypsy




Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Bruxelles 1020
Date d'inscription : 17/06/2014

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:16

Le 28 Décembre 1985, six semaines après l'attaque d'Alost, sur la place Flagey à Ixelles une BMW 520 stationné illégalement avec la plaque d'immatriculation FHV 715 (copie de plaque de monsieur Albert Van Den Abiel )

Serais la Bmw vue à Leerbeek le soir de l'attaque accompagnant la golf

Souce: Bvn

Op 28 december 1985, anderhalve maand na de aanslag in Aalst, laat de politie van Elsene op het Flageyplein een fout geparkeerde BMW 520 met nummerplaat FHV 715 wegtakelen. Enkele dagen later krijgt de eigenaar het proces-verbaal, de factuur van takelfirma Les Dépanneuses Orange (8.403 frank) en het verzoek om zijn wagen daar te komen ophalen in zijn brievenbus.

In dit geval is dat die van Albert Van Den Abiel. Hij schrijft een briefje terug: ik bezit geen BMW 520 en ik heb andere dingen aan mijn hoofd dan uitstapjes te maken naar Brussel. Een ambtelijke fout? Niet echt. Op de BMW zit een kopie van de plaat van Van Den Abiels Mercedes 230E. Gangsters doen dat wel vaker, valse platen op hun wagens schroeven. Het toeval, zo lijkt het, wou gewoon dat ze er deze keer de zijne hadden uitgepikt.


Leerbeek: 9 November 1985

Het is 20u05 wanneer de Golf aankomt in Leerbeek en door een rood licht rijdt. De BMW staakt hier de achtervolging. Een getuige ziet hier de Golf rijden met het kofferdeksel dicht en twee daders. De derde ligt mogelijk neer.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:29

gypsy a écrit:
Le 28 Décembre 1985, six semaines après l'attaque d'Alost, sur la place Flagey à Ixelles une BMW 520 stationné illégalement avec la plaque d'immatriculation FHV 715 (copie de plaque de monsieur Albert Van Den Abiel )

Serais la Bmw vue à Leerbeek le soir de l'attaque accompagnant la golf

Souce: Bvn

Op 28 december 1985, anderhalve maand na de aanslag in Aalst, laat de politie van Elsene op het Flageyplein een fout geparkeerde BMW 520 met nummerplaat FHV 715 wegtakelen. Enkele dagen later krijgt de eigenaar het proces-verbaal, de factuur van takelfirma Les Dépanneuses Orange (8.403 frank) en het verzoek om zijn wagen daar te komen ophalen in zijn brievenbus.

In dit geval is dat die van Albert Van Den Abiel. Hij schrijft een briefje terug: ik bezit geen BMW 520 en ik heb andere dingen aan mijn hoofd dan uitstapjes te maken naar Brussel. Een ambtelijke fout? Niet echt. Op de BMW zit een kopie van de plaat van Van Den Abiels Mercedes 230E. Gangsters doen dat wel vaker, valse platen op hun wagens schroeven. Het toeval, zo lijkt het, wou gewoon dat ze er deze keer de zijne hadden uitgepikt.


Leerbeek: 9 November 1985

Het is 20u05 wanneer de Golf aankomt in Leerbeek en door een rood licht rijdt. De BMW staakt hier de achtervolging. Een getuige ziet hier de Golf rijden met het kofferdeksel dicht en twee daders. De derde ligt mogelijk neer.

A ce stade, la plage Flagey est citée pour Angelou et aussi comme lieu où les armes de l'attaque Dekaise auraient été amenées pour y être transférées dans un véhicule.
J'ajoute que De Staerck habitait à l'époque à deux cents mètres de là rue Malibran selon source Hilde Geens. Et que la voiture volée à Mr Culot (AUDI) est retrouvée avec les traces d'impacts de balles rebouchés à la rue Lesbroussart qui donne sur la place Flagey.
Enfin pour couronner le tout. Le "boxe" loué par Bouhouche et Beijer dit "du beau site" est située à quelques centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation de la cache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Localisation de la cache   Localisation de la cache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation de la cache
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation...
» Cache après Overijse?
» Peugeot 504
» La cache du Peugeot 504
» La gendarmerie déstabilisée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: