les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les tueurs du brabant sont: précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiverazao




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2012

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:06

il me paraît important de préciser la cible; j'ai d'abord dit "commanditaire", ensuite j'ai dit "petits indépendants", je voudrais dire pour affiner le critère de ciblage: "petits indépendants dans le secteur alimentaire, petits épiciers, petits fermiers, petits vendeurs de fruits et légumes, petits bouchers-charcutiers, petits boulangers" (bref, petits acteurs du secteur micro-économique qui sont susceptibles d'avoir subi le manque à gagner le plus important et le plus gros préjudice commercial au point de faire faillite et de se retrouver sur la paille, à la suite de l'avènement et/du développement des grands magasins d'alimentation comme Colruyt ou Delhaize dans leur région, dans leur quartier, dans leur pré carré).

Revenir en haut Aller en bas
AQT




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2010

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptySam 26 Mai 2012 - 19:13

A la limite,cela pourrait concerner la deuxième vague.Mais il y avait bien longtemps que ces grandes surfaces étaient implantées.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptySam 26 Mai 2012 - 22:36

tiverazao a écrit:
il me paraît important de préciser la cible; j'ai d'abord dit "commanditaire", ensuite j'ai dit "petits indépendants", je voudrais dire pour affiner le critère de ciblage: "petits indépendants dans le secteur alimentaire, petits épiciers, petits fermiers, petits vendeurs de fruits et légumes, petits bouchers-charcutiers, petits boulangers" (bref, petits acteurs du secteur micro-économique qui sont susceptibles d'avoir subi le manque à gagner le plus important et le plus gros préjudice commercial au point de faire faillite et de se retrouver sur la paille, à la suite de l'avènement et/du développement des grands magasins d'alimentation comme Colruyt ou Delhaize dans leur région, dans leur quartier, dans leur pré carré).


Franchement, vous imaginez des 'amateurs' de PME se lancer dans ce genre d'aventure !?!
Pardonnez moi mais je n'y crois pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:01

on a retrouvé un ticket d'une boucherie de Braine-le-Comte dans le bois de la Houssière, de plus un témoin qui a aperçu les tueurs dans ce même bois après l'attaque d'Alost a cru reconnaitre un boucher de Braine-le-Comte, je m'étonne que tiverazao n'ait pas encore continué à défendre sa thèse en s'appuyant sur ces éléments, bien maigres malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:42

tiverazao a écrit:
il me paraît important de préciser la cible; j'ai d'abord dit "commanditaire", ensuite j'ai dit "petits indépendants", je voudrais dire pour affiner le critère de ciblage: "petits indépendants dans le secteur alimentaire, petits épiciers, petits fermiers, petits vendeurs de fruits et légumes, petits bouchers-charcutiers, petits boulangers" (bref, petits acteurs du secteur micro-économique qui sont susceptibles d'avoir subi le manque à gagner le plus important et le plus gros préjudice commercial au point de faire faillite et de se retrouver sur la paille, à la suite de l'avènement et/du développement des grands magasins d'alimentation comme Colruyt ou Delhaize dans leur région, dans leur quartier, dans leur pré carré).

Le seul qui installe son centre de distribution en 1985 et dans ce "secteur",c'est "Aldi".
C'est aussi le seul qui n'a pas subit de dommage (d'attaque) puisque subitement "tout s'arrête" Wink
Delhaize et Colruyt sont même là "depuis toujours" et ne sont pas dans le créneau "grande surface"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:18

AQT a écrit:
A la limite,cela pourrait concerner la deuxième vague.Mais il y avait  bien longtemps que ces grandes surfaces étaient implantées.
Sauf la chaine ALDI qui a implanté sont centre de distribution de Gembloux en 1985 (il déssert le Brabant Wallon) et ensuite celui de Bruxelles en 2001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tueurs du brabant sont: précision Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs du brabant sont: précision   Les tueurs du brabant sont: précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs du brabant sont: précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tueurs du brabant sont :
» les tueurs du brabant sont : recommandation 2
» les tueurs du brabant sont : recommandation
» Les certitudes
» Belliraj et les tueurs du brabant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Explorer d'autres pistes-
Sauter vers: