les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alost, il y a 25 ans

Aller en bas 
+23
glen
Ruf Nachtergaele
Roulio
perplexe
guy mayeu
aigle4
Niet Simpel
journalistefrançais
De Paris
derf
Henry
VicarInAspic
jc1243401
K
HERVE
FAITESVITE
Cusmenne Claude
w424785
dislairelucien
chien jaune
Trisch
Raf.
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:25

Il me semble que parmi les témoignages d'Alost plusieurs personnes ont signaler que parmi le trio infernal il y avait 2 personnes d'approximativement 1,90m ....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8617
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:29

glen a écrit:
Il me semble que parmi les témoignages d'Alost plusieurs personnes ont signaler que parmi le trio infernal il y avait 2 personnes  d'approximativement 1,90m ....

Regardez le site www.killersbrabant.be Plusieurs fois deux hommes de grande taille (1m90) sont mentionnés.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:43

C'est bien ce qu'il me semblait...mais suite aux témoignages tout a fait crédible d'aigle4 et de david VDS,je vois mal Patrick Haemers et Bonkoffsky associés a Alost ...c'est l'un ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:23

glen a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait...mais suite aux témoignages tout a fait crédible d'aigle4 et de david VDS,je vois mal Patrick Haemers et Bonkoffsky associés a Alost ...c'est l'un ou l'autre..

A mon avis il ne faut préjuger de rien. Avec ces types-là tout est possible. On en saura peut-être bientôt un peu plus grâce aux renforts apportés aux enquêteurs en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:33

glen a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait...mais suite aux témoignages tout a fait crédible d'aigle4 et de david VDS,je vois mal Patrick Haemers et Bonkoffsky associés a Alost ...c'est l'un ou l'autre..

N'oubliez pas qu'un enquêteur avait dit à Patrick VDS que P.H était en prison ce jour.
Ce qui était ridicule car quelques jours avant, il faisait suter un fourgon blindé à Verviers causant la mort de deux postiers.
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:44

GLEN

"C'est bien ce qu'il me semblait...mais suite aux témoignages tout a fait crédible d'aigle4 et de david VDS,je vois mal Patrick Haemers et Bonkoffsky associés a Alost ...c'est l'un ou l'autre.."


Pour quoi ce duo vous trouble t'il ?

Il est peu vraisemblable que David VDS se trompe lorsqu'il désigne Haemers, certains membre de sa bande sont impliqués dans les tueries.

CB bien que cela soit peu probable aurait bien pu lui aussi se trouver à Alost.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:52

Je pense que tout cela n'est pas tout à fait incompatible. De très bonne foi, l'un et l'autre, à la faveur d'une ressemblance physique, et cela n'est quand même pas totalement du domaine de l'irréel, ont pu en déduire que nous aboutissions au même individu. Mais de part et d'autre, il y a à l'évidence une grande rigueur morale mais tout simplement une ressemblance qui ne met pas en cause la parole de l'un et de l'autre. A aucun moment je ne remets en cause la crédibilité des deux personnes qui sont éminemment estimables et infiniment crédibles. Je dis simplement qu'il peut y avoir des gens qui se ressemblent beaucoup. En ce qui concerne Philippe, il est de parfaite bonne foi. Vous avez des individus qui ont même profil et c'est tout à fait logique. Au détail près. Remettre en cause la parole de deux hommes tout à fait estimables, cela ne veut pas dire que nous ayons affaire à des personnes qui ne sont pas crédibles. Ni David, ni Philippe ne sont des menteurs. Pour autant, il est vrai qu'il y a des gens qui peuvent se ressembler et ce n'est quand même pas tout à fait extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:55

Je vous rappelle d'ailleurs que sur ce meme site, je vous avais parlé d'un mercenaire anglais qu ressemblait comme deux gouttes d'eau à Haemers.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:41

Oui Henry, mais là-dessus, je ne suis pas du tout. La vérité est beaucoup plus simple. Je ne veux absolument pas rentrer dans ce genre de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:45

lesommetdumonde a écrit:
Il est peu vraisemblable que David VDS se trompe lorsqu'il désigne Haemers, certains membre de sa bande sont impliqués dans les tueries.

Vous êtes affirmatif. Pouvez-vous developper?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:54

CS1958 a écrit:
Oui Henry, mais là-dessus, je ne suis pas du tout. La vérité est beaucoup plus simple. Je ne veux absolument pas rentrer dans ce genre de logique.

Tout à fait d'accord CS, je voulais juste dire que j'avais aussi trouvé un sosie de P.H .
Je ne prétendais pas que c'était ce mercenaire qui avait agi.
J'ai vraiment des difficultés à me faire comprendre. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:33

Non, pas du tout, vous connaissez ma manière de voir les choses. Je la revendique plus que jamais. Mais cette histoire de mercenaire anglais, sauf à faire une erreur d'interprétation de votre propos, pardonnez-moi de mon impertinence mais, et je me réfrène, cela ne vous ressemble pas.
cela me paraît totalement aberrant.
Je vous le dis en toute amitié. Ne le prenez pas mal. Il faut arrêter les aberrations.
Nous avons ici des personnes qui apportent une contribution qui n'engage qu'eux même mais cela est extrêmement bien conduit sauf à garder ma capacité d'analyse, désolé.
Dans le domaine du supputatif. Je ne mésestime pas le travail très conséquent fourni. Et je reviens à mon propre au ci-dessus référencé.
Mais pardonnez-moi, indépendamment du respect que je peux avoir vis-à-vis de l'un ou de l'autre, je reste sur des considérations basiques. Je défends quelque chose d'antédiluvien, de quelque chose qui n'est pas très politiquement pas correct, très incorrect à près 30 ans de distance mais en réalité 32 ans. Je modère mon propos.
En ce qui concerne la première vague, hormis les attaques de supermarché qui me paraissent épiphénomène,
Je conteste le lien de causalité entre cette première vague et ce qui constitue, le cœur même de l'abomination ; c'est-à-dire la seconde vague.
À un moment donné, et j'en veux pour preuve les récents développements sur Ronquières, pour moi, il y a eu certainement une forme d'arrangement au sein de certains services, qui ne devait s'expliquer donc et par définition a priori que par des connivences d'extrême droite pour faire en sorte que des éléments épars, probablement non répertoriés, aboutissent au résultat escompté et cela a parfaitement réussi.
Pour autant, je n'oublie absolument pas la première vague et son caractère totalement hétérodoxe. En cela, je suis totalement cohérent car, mieux que personne, des éléments déviants pouvaient avoir accès à des pièces à conviction dont le référencement était tout à fait aléatoire.
Quitte à me répéter, j'établis clairement une distinction entre la première vague et la deuxième vague au nom d'une certaine forme de bon sens.
Très cordialement à vous
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:50


@CS,

Henry abondait en ton sens quand tu écrivais juste plus haut , je te cite :

''Ni David, ni Philippe ne sont des menteurs. Pour autant, il est vrai qu'il y a des gens qui peuvent se ressembler et ce n'est quand même pas tout à fait extravagant''

Il y apportait simplement un exemple, j'en ai moi aussi un autre, et les 3 si l'on compte Haemers
gagnent leur vie avec le flingue.

Cordialement CS
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:24

Merci Guy.
A mon avis, on commence à fatiguer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:52


Oui, on va se dire bonsoir

Cordialement tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 2:22

guy mayeu a écrit:

Oui, on va se dire bonsoir

Cordialement tout les 2


Désolé les amis mais à mon avis, le plus fatigué des trois c'est moi. J'ose espérer que je ne suis en rien dans votre volonté de repos bien mérité ou alors, je suis un piètre communicant et même, avec la meilleure volonté du monde, au regard de notre volonté commune de dénouer les tenants et les aboutissants de cette terrible affaire, je n'ai plus qu'à m'éclipser. Amitiés à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, il y a 25 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Le Delhaize d'Alost
» Alost, il y a 22 ans
» Et si les TBW sont tombés ds une piège à Alost
» OU.. se trouvaient...de Braine à Alost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: