les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alost, il y a 25 ans

Aller en bas 
+23
glen
Ruf Nachtergaele
Roulio
perplexe
guy mayeu
aigle4
Niet Simpel
journalistefrançais
De Paris
derf
Henry
VicarInAspic
jc1243401
K
HERVE
FAITESVITE
Cusmenne Claude
w424785
dislairelucien
chien jaune
Trisch
Raf.
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:43

Je veux bien, mais si ont ramene çà au tbws je ne vois ni les moyens ni les mobiles.
Si un organisme quelqu'il soit soutient ou organise une opération, çà passe au minimum par un fiancement.
Si vous sous entendez que cet organisme soit lié à l'état ou à un pouvoir supérieur à l'état (OTAN, ...), en plus du financement, vous pouvez ajoutez logistiques, armes, faux papiers, ect...qui ne posent aucun pb.

Or dans les tbws les armes sont volées (d'ailleurs je suis étonné lors du premier vol, celui de la cannardière premièrement par le fait qu'ils le font sans armes!, et ensuite par le choix de celle-ci!!), les voitures sont volées. Par la suite leur armes de prédilection, le riotgun, est en vente libre, or ils n'ont pas de faux papiers pour se la procurer autrement que par le vol.

Mais raisonnement sont certes terre à terre et ne plaisent pas à certains membres, mais je suis désolé mais une théorie qui ne collent pas aux fait n'en ai pas une, çà peut faire un joli roman policier, mais de là à résoudre notre affaire j'en doute.

Et même quand au pseudo mobile (renforcement de l'état, reforme des polices, renforcement des dotations de la GD, ...), si vous regardez, l'affaire Dutroux à apporté bien plus de résultats que les tbw. Qu'en concluez vous?

Il faut creuser dans toutes les directions, je ne dis pas que ce n'est pas bien que de creuser par là, mais bon depuis le temps que cette thèse a été avancée je pense qu'on en a fait le tour et il faut se rendre à l'évidence, çà ne tient pas.

Je pense que les évolutions de la police scientifique nous apportera tôt ou tard la solution, malheureusement les fichiers ADN sont aujourd'hui limités en Europe à certains types de criminels, et qui plus est sont forts récents. Tout l'enjeu est de savoir si çà parlera avant la prescription ou pas, mais quand la révellation arrivera, je pense que beaucoup vont être déçus et que la mythe va en prendre un coup. Je ne dis pas celà parce que j'ai une thèse ou parce que je crois savoir quelque chose, mais simplement par l'étude des faits, des moyens et de la psychologie des protagonistes et je serai fort étonné si à la fin on nous sortait soit un complot de haut niveau soit des grands noms du banditismes, trop d'incohérences, trop d'erreurs, trop peu de moyens.

Mais si j'ai tord et que quelqu'un connait la vérité qu'il nous la livre, on attend tous que çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21352
Date d'inscription : 08/12/2009

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:57

Je partage vos espoirs dans les progrès de la police scientifique (expertise des armes à feu, ADN, etc).

Je crois que les actes qui nous intéressent avaient au moins en partie pour but de créer un climat de terreur. Un tel climat peut profiter à beaucoup de gens ... et les sociétés de surveillance font partie des bénéficiaires, comme les marchands et trafiquants d'armes et quelques autres professions (y compris financières).

Ce n'est bien entendu pas parce que quelqu'un tire un avantage d'une situation qu'il a contribué illégalement à la créer ; on ne peut pas non plus l'exclure a priori.

De plus, je crois que les responsables ont utilisé des techniques de services secrets et je m'intéresse aux personnes qui ont pu recevoir des enseignements de ce type. Quand je vois qui a assuré la formation du personnel de Securitas, je trouve normal de s'intéresser à cette société.

Les attaques de transports de fonds demandent des complicités et peuvent contribuer au financement d'activités illicites. Il ne faut pas oublier que de l'argent tiré des crimes de Patrick Haemers a été versé à Elio Ciolini, personnage trouble qui est très lié à l'extrême-droite belge et internationale (on en parle ailleurs sur ce site).

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21352
Date d'inscription : 08/12/2009

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:14

Pour préciser ma pensée, j'ai été très intéressé par l'article de Mr Souris que vous trouverez sur :

http://www.scribd.com/doc/28694771/Olof-Palme-Brabant-wallon-meme-gachette-2

Il y a aussi un "fil Securitas" sur ce site.

L'article du Pourquoi Pas mentionne aussi Mendez, Marseille, ... mais surtout des attaques de fourgons Securitas en Suède ...

Vous me direz que cette piste a sans doute été étudiée car ce n'est pas neuf.

Cependant, nous savons qu'il y avait des gens peu honnêtes au sein des premiers enquêteurs et que les orientations prises à ce moment n'étaient peut-être pas les bonnes.

Il est en tout cas intéressant de relire d'anciens articles avec ce que nous savons aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:57


Faitesvite:
"Mes raisonnements sont certes terre à terre et ne plaisent pas à certains membres, mais je suis désolé mais une théorie qui ne collent pas aux fait n'en ai pas une, çà peut faire un joli roman policier, mais de là à résoudre notre affaire j'en doute."

Vous allez vous faire mettre à l'index, comme je le fut pour avoir contesté les hypothèses farfelues de certains au sujet de l'attaque de Vielsalm. Il faut entrer sur ce forum comme en religion: humblement et faire son dogme de toute la littérature hostile aux organismes d'Etat. Il n'y a pas place pour les contradicteurs. La psychose de la grande peur des Belges ne sert effectivement que pour les romans policiers. Delhaize n'a pas vu ses chiffres d'affaire péricliter et à 20 kms du lieu des attaques tout les clients des grandes surfaces ont continué à faire leurs emplettes de fin de semaine sans la moindre hésitation. Il faut vous convertir, sinon danger.Vous apprendrez vite. Bon W.E.


Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:39

Danger de quoi, si çà me saoule je ne participerai plus, je suis pas belge, après tout c'est pas mes affaires et je ne cherche pas à m'imposer et encore moins à entrer en conflit. Mais je ne comprend pas comment on peut d'un côté dire chercher la vérité et d'un autre ne pas vouloir voir des évidences...mais faites comme vous voulez, perso à part apporter mon analyse, le reste je n'y peux ni n'y changerai rien, j'ai juste fait dont d'un peu de mon temps, et j'avoue que je commence à en avoir beaucoup moins. Ce qui est quand même étrange, mais c'est peut-être lié à l'affaire, c'est que sur d'autre forum (pour des choses bien plus légéres je l'admet) en général l'ambiance est bon enfant et on se retrouve entres amis.
Avec la haute estime que j'ai du savoir vivre des belges je pensais retrouver une certaine convivialité...no comment, mais comme je l'ai dit, çà doit être lié au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:46

@HERVE je suis d'accord avec votre raisonnement, mais autant je reconnais la technique de la bande hammers, autant je les vois mal piquer une cannardière si vous voyez ce que je veux dire.
Après on peux imaginer que 85 et 83 ne sont pas liés où qu'ils l'ont été à postériori, mais pourquoi chercher nécessairement à compliquer une affaire qui l'ai déjà suffisamment alors que, mis à part les théorie, rien ne vient l'attester (au contraire, autant les éléments matériels que la progression des faits concordent), et surtout il me semble que la piste bande hammers ect. à déjà été creusée et mis hors de cause.
Reste que certaines personnes de 2 groupes distincts peuvent se trouvées mélées aux 2, tout est possible, malheureusement je n'ai pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:01

Faitesvite:
" Danger de quoi, si çà me saoule..."
Comprenons nous bien, je ne parle pas de danger physique: les tueurs ne sont pas sur le forum...et j'apprécie votre présence sur le forum. Il y a par contre des tueurs idéologiques sans ouverture d'esprit faisant perpétuellement l'apologie du crime d'Etat. Et n'acceptant pas l'intervention de ceux qu'ils qualifient d'hérétiques. Cela nuit au débat.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:40

FAITESVITE a écrit:
. Ce qui est quand même étrange, mais c'est peut-être lié à l'affaire, c'est que sur d'autre forum (pour des choses bien plus légéres je l'admet) en général l'ambiance est bon enfant et on se retrouve entres amis.
Avec la haute estime que j'ai du savoir vivre des belges je pensais retrouver une certaine convivialité...no comment, mais comme je l'ai dit, çà doit être lié au sujet.

Simplement, le sujet ne s'y prête pas. Nous avons tenté déjà l'ouverture d'un bistrot virtuel, endroit où l'on pouvait décompresser. Ce fut un échec. Car certains ne venaient que pour cela. Ce fut une mauvaise idée.

Non, ce n'est pas ici que vous trouverez de la convivialité. Cela n'empêche pas les membres de se respecter et de s'apprécier sauf les inévitables querelles. Ceci dit, je suis déjà heureux que ce forum ne tourne pas en pugilat général et quotidien comme je l'ai déjà vu sur d'autres forums traitant de sujets plus légers.

Je sais que des amitiés sont nées grâce à ce forum. Elles ne sont pas étalées à la vue de tous. Ce forum aura au moins servi à quelque chose. Very Happy

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
derf




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:25

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum après en avoir lu attentivement le contenu.
J'avais 9 ans lors de l'attaque du Colruyt de Nivelles.
En face du Colruyt se trouvait "La Ferme", une ancienne ferme reconvertie acceuillant les mouvement de jeunesses de la ville (scouts, louveteaux..) Les w-e suivants l'attaque en fin d'apres midi lorsque nos parents venaient nous rechercher, on voyait les tireurs d'élite s'installer sur le toit du magasin...Le genre de choses qui impressionne les petits garcons..Je suis également le neveu d'un collegue de messieurs Bouhouche et Beijer à la BSR de Bruxelles, Charles T. dont le nom est cité ici
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/autres-affaires-f16/dekaise-affaire-connexe-t871.htm
mais n'attendez de moi aucune révelation ou quelconque élements sur cette sombre affaire. C'est une recherche sur le nom de mon oncle qui m'a dirigée vers ce forum. Les souvenirs, la curiosité et l'incroyable imbroglio de l'enquete m'auront poussé à le lire en entier.

Juste pour info, Dailymotion a archivé de très nombreux JT francais, voici celui du 10 novembre, lendemain de l'attaque d'Alost. On parle aussi dans ce journal d'une série d'attentats à la bombe au Luxembourg (sujet suivant celui sur Alost)

https://www.dailymotion.com/sas/jtn#1985-11-10



Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:16

@Michel :

Détrompez-vous, ce forum est utile ! Au milieu de milliers de post conspirationnistes qui mélangent tout (CIA, CCC, Vielsam, etc.), on y lit des choses intéressantes, et je pense - et j'espère ! - que la cellule de Jumet, injustement décriée, s'est posée avec d'autres moyens que les nôtres les questions qui nous taraudent...

Ne crachons pas dans la soupe : les mails de Bububule123 sur le fameux José ou ceux de Shadow (qui a reconnu le dernier PR, quand même !) - sans même parler de ce membre qui a vu les tueurs le lendemain du massacre d'Alost - ce n'est pas rien, non ?

Je reste persuadé que les TBW vont être arrêtés et que ce forum y aura contribué. Je ne peux humainement pas envisager le contraire, pour les victimes... Faisons confiance à Eddy vos et son équipe : ils ont à résoudre une énigme majeure...

@ derf : bienvenue ! J'avais 18 ans. Même souvenirs terribles...



Revenir en haut Aller en bas
journalistefrançais




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2009

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:30

De Paris a écrit:
@Michel :

Détrompez-vous, ce forum est utile ! Au milieu de milliers de post conspirationnistes qui mélangent tout (CIA, CCC, Vielsam, etc.), on y lit des choses intéressantes, et je pense - et j'espère ! - que la cellule de Jumet, injustement décriée, s'est posée avec d'autres moyens que les nôtres les questions qui nous taraudent...

Ne crachons pas dans la soupe : les mails de Bububule123 sur le fameux José ou ceux de Shadow (qui a reconnu le dernier PR, quand même !) - sans même parler de ce membre qui a vu les tueurs le lendemain du massacre d'Alost - ce n'est pas rien, non ?

Je reste persuadé que les TBW vont être arrêtés et que ce forum y aura contribué. Je ne peux humainement pas envisager le contraire, pour les victimes... Faisons confiance à Eddy vos et son équipe : ils ont à résoudre une énigme majeure...

@ derf : bienvenue ! J'avais 18 ans. Même souvenirs terribles...




Vous êtes bien optimiste pour pouvoir encore croire que les auteurs vont être arrêtés. Moi aussi je le souhaite bien sur. Mais 25 ans, 25 longues années viennent de s'écouler et toujours rien.

Dans le même temps, les enquêteurs balancent une piste bidon : les truands nordistes... Je ne sais pas où l'on va mais on ne va pas très loin...

Je ne voudrais choquer personne ici en parlant de la lenteur et des insuffisances catastrophiques et dramatiques de la justice Belge, de ces enquêteurs qui n'ont pas fait tout ce qui était possible pour aller au bout. Du rôle négatif également joué, parfois, par de nombreux journalistes de la DH au Soir (c'est mon avis) qui ont embarqué tout le monde sur de fausses "pistes" à grand renfort de thèses sensationnalistes, passablement étriquées ou stupides. Je peux me tromper, mais je crois que la vérité est souvent beaucoup plus simple qu'on ne le croit.

Pourquoi Haemers ne serait pas suicidé après avoir compris ce qu'il avait fait...? Il y a de fortes présomptions sur ce type, des alibis bidons. On sait enfin qu'il se mettait de la came plein les narines. Je serais très curieux de connaître les effets de cette addiction sur les maniaques du tir...La bande à Haemers n'y est pas allé de main morte à Vervier...Ils tiraient pour tuer... Cela n'écarte pas bien sur qu'il ait eu des commanditaires importants qui louaient ces bandes !

Parcourir ce forum m'a permis de comprendre une chose. La Belgique n'est vraiment pas sévère vis-à-vis de ces truands les plus endurcis car le droit Belge les "protègent" avec des peines largement en dessous des standards français. Pour le reste, les thèses conspirationnistes ont intoxiqué tout le monde, et philosophiquement, je me demande bien s'il n'y a pas chez les Belges, et ce n'est pas du tout une critique, une certaine fatalité a envisager l'ennui en inventant des histoires incroyables QUI PUISSENT DISTRAIRE. Brel a bien abordé cet aspect des choses dans ces chansons. La Belgique a inventé de fabuleux peintres et d'excellents romanciers pour soulager un ennui mortel. Très beau et merveilleux pays.

Revenir en haut Aller en bas
Niet Simpel




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2015

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:49

http://s9.img.humo.be/q100/w850/h/img_202/202712.jpg

Voici une photo de l'enterrement des victimes à Alost.
Il y a 30 ans. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:07

Niet Simpel a écrit:
http://s9.img.humo.be/q100/w850/h/img_202/202712.jpg

Voici une photo de l'enterrement des victimes à Alost.
Il y a 30 ans. Presque.

Une pensée pour le grand-père de David et Rebecca. Il s'est battu longtemps avant de partir de rejoindre les siens dans un monde que l'on espère meilleur.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:59

Surprised C'est beau de voir ce forum reprendre vie, suite aux reportages du 23/10 dans la presse écrite et télévisée. En particulier ce chef d'enquête qui dit "qu'il savait que des repérage dans la région de Braine-le Comte" Je suis content que cela rejoint mes dires. Vous me prendrez peut-être plus pour un menteur.
Je sais ce que j'ai vu et je le soutiendrai toujours, pour mes détracteurs Salut.

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:30


Bonjour Aigle4,

je trouve votre témoignage très précis, il est de plus corroboré par des faits.

Vous les avez vu sans masques ni maquillage, le géant portait-il des
moustaches à ce moment?
CB lui, semble porter des vraies, ca ne s'enlève pas ca.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:13

Bonjour guy mayeu,
Le géant je l'ai reconnu et ce n'était pas CB, de plus il semble qu'il soit DCD depuis

Bien à Vous
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:14

michel a écrit:
w424785 a écrit:
één van de vermoorde vrouwen in Aalst was werkzaam als kuisvrouw in een bordeel in Waals-Brabant.Trouwens een rijkswachter die in opspraak,jaren daarna is gekomen in verband met bescherming van het bordeel,was aanwezig tijdens de overval.Zogezegd als klant



Welke vrouw?

Welk rijkswachter ???
Revenir en haut Aller en bas
perplexe




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/02/2013

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:29

aigle4 a écrit:
Bonjour guy mayeu,
Le géant je l'ai reconnu et ce n'était pas  CB, de plus il semble qu'il soit DCD depuis

Bien à Vous

Bonjour Aigle4,

Vous faites partie des rares témoins visuels et je ne mettrais pas en doute ce que vous avez vu.
Donc, ce n'était pas lui à Alost (ce qui est plus compatible avec le fait que CB provient de cette région). De plus le PR19 est bidon, CB est mort sur fond d'alcoolisme donc facilement discrédié.
Par contre, c'est la première fois que la parquet évoque publiquement la responsabilité d'un membre de la gendarmerie / groupe Dyane. Pourquoi maintenant alors qu'il suffisait de ne pas le médiatiser et d'invoquer le délire éthylique en cas de fuite ?

Tout colle (trop) bien, on dit souvent que quand c'est trop difficile, c'est qu'on passe à côté du problème et quand c'est trop facile, on passe à côté de la solution. Je crains un n-ième épisode à la "Tinck" et je compatis profondément à ce que doivent endurer les victimes et leurs famille à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:35

aigle4 a écrit:
Bonjour guy mayeu,
Le géant je l'ai reconnu et ce n'était pas  CB, de plus il semble qu'il soit DCD depuis

Bien à Vous

Voilà qui va apporter de l'eau au moulin du sieur Chronos (qui prétend que la piste Chris B. ne mènera à rien), mais qui reste tout autant compatible avec l'hypothèse de plusieurs "Géant" 's avec Bonkoffsky comme un d'entre eux, donc sans nécessairement être celui qu' aigle4 a vu.

Le hic serait que Bonkoffsky ait précisé avoir participé à Alost en tant que Géant, en affirmant dans le même temps qu'il n'y en ait eu aucun autre pour cette l'attaque de ce soir-là.

Qu'a-t-il révélé précisément ? Là est une question importante à mon sens.
En plus, se confier à son frère quand on se sent glisser vers la "fin" est différent de faire une déposition à la police


Dernière édition par Roulio le Mar 24 Oct 2017 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:39

Bonjour perplexe,
je crois que pour les familles des victimes c'est un espoir.
Comme vous le dite si bien à propos des recherches la solution est là, maintenant comment vos réagir nos politiques, surtout un groupe politique, Je suis content qu'écolo commence à réagir ce sont les moins corrompus???
Pourquoi chercher loin même, très loin, alors qu'ils ont toutes les réponses pour clore se dossier.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:42

J'ai lu votre reconnaissance, elle rejoignait celle de David Vandesteen ce même jour, la rendant
d'autant plus crédible. De plus ils étaient bien éclairés par les phares de votre véhicule.
Aujourd'hui, on nous présente un suspect à lunettes, alors que géant n'a jamais été remarqué
porteur de verres correcteurs, ce jour-là, il portait au Delhaize des lunettes sans verres, un artifice.

CB était aussi porteur de moustaches, c'est pourquoi, vous qui les avez vu sans grimage,
est-ce que le géant reconnu portait en ce jour une moustache réellement ?

Cordialement Aigle4
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:48

@Guy,
le géant que j'ai vu, ne portait pas de moustache après cette tuerie.
Cependant je suis certain qu'il n'avait pas que trois personnes lors des attaques des équipes différentes ont été certainement utilisée pour tel ou tel endroit. J'ai cité il me semble sur ce forum le nom du géant que nous avions vu, à voir dans mes posts précédent.
Amicalement Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ruf Nachtergaele




Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 30/03/2007

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: welke rijkswachter ?   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:51

perplexe a écrit:
michel a écrit:
w424785 a écrit:
één van de vermoorde vrouwen in Aalst was werkzaam als kuisvrouw in een bordeel in Waals-Brabant.Trouwens een rijkswachter die in opspraak,jaren daarna is gekomen in verband met bescherming van het bordeel,was aanwezig tijdens de overval.Zogezegd als klant



Welke vrouw?

Welk rijkswachter ???


ik ben ook benieuwd te weten wie die rijkswachter was !
en welk (naam van) bordeel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 4:01

@ aigle4,

par déduction très simple, celui que vous avez vu le soir des faits d'Alost, est celui qui agit hors de sa zone de confort, en l'occurrence le mm que celui (présumé) avoir été vu par David....par conséquent, celui qui agit pour les faits de Braine, ou Braine et Overijse, celui qui agit hors de sa zone de confort est différent....ce qui nous amène par déduction si 2 géants il y a, l'un opère dans la zone sud de Bru, et l'autre dans la zone nord de Bru...n'a t'il pas, lui et ses pairs agi à Grand-Bigard ? et donc hors de sa zone de confort..
Courage, le sac de nœuds se défait...lentement
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 4:06

@Claude,
bien vu.
j'ai vu David et nous sommes d'accord sur le géant d'Alost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alost, il y a 25 ans   Alost, il y a 25 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alost, il y a 25 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alost, 9 novembre 1985
» Le Delhaize d'Alost
» Alost, il y a 22 ans
» LES PV essentiels du dossier TBW + MENDEZ
» Et si les TBW sont tombés ds une piège à Alost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Alost, 9 novembre 1985-
Sauter vers: