|
| interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 | |
|
+9michel-j Cusmenne Claude romain gary michel SiscoF dislairelucien jc1243401 Henry scorpio70 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
romain gary
| Sujet: Re: interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 Jeu 16 Sep 2010 - 23:36 | |
| Henry,
Vous le savez certainement, il y a un principe dans le droit qui consiste à regrouper les faits dans une même procédure. Je veux dire par là que le dossier transmis par la France s'est retrouvé ipse facto à la cbw.
Il y a donc manifestement un lien, ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse des mêmes mais les premiers peuvent conduire aux seconds.
Rappelez vous l'affaire François les phalanges chrétiennes... |
| | | billbalantines
| Sujet: Re: interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 Ven 17 Sep 2010 - 8:37 | |
| - romain gary a écrit:
- Henry,
Vous le savez certainement, il y a un principe dans le droit qui consiste à regrouper les faits dans une même procédure. Je veux dire par là que le dossier transmis par la France s'est retrouvé ipse facto à la cbw.
Il y a donc manifestement un lien, ce qui ne signifie pas qu'il s'agisse des mêmes mais les premiers peuvent conduire aux seconds.
Rappelez vous l'affaire François les phalanges chrétiennes... Je viens de lire un article récent sur le meurtre du boulanger dans la région de Charleroi. Les auteurs présumés impliqués sont jugés en assises. Et parmi les observations, cette attitude propre aux malfrats 'intelligents' qui ne veulent pas se faire prendre... Entendez des petites crapules ordinaires qui ont simplement 'capitalisé' l'expérience de leurs relations ou la leur. Les policiers ont eu l'attention attirée par le fait qu'ils ont systématiquement veillé à ramasser toutes les douilles de l'arme qu'ils avaient utilisée. Dans un fait antérieur je crois pas le fait du meurtre. Et ces policiers en ont conclu que c'était sans doute une arme 'chaude' qui avait déjà servi dans un fait antérieur. Et cela les a mis sur la pîste... Voilà donc l'attitude de bandits 'normaux'. Ils tentent d'effacer les traces pour qu'on ne puisse remonter à eux. Faisons le parallèle avec les dossiers qui nous occupent. Ici ce serait plutôt le Petit Poucet. On nous trace la route à suivre... balistiquement parlant! Idem pour les voitures. Mais qu'en tirer comme conclusion? Là est tout le problème. Rusé? Très rusé? En tout les cas pas des bandits 'basiques'. Ou alors comme sous traitant? Votre avis 'sansavis'? |
| | | césar
| Sujet: Re: interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 Sam 18 Sep 2010 - 13:04 | |
| J'apprends certains éléments dans cet intervieuw : - "les tueurs ont agi comme des bêtes", Vos parle d'atrocités que même les proches des victimes ne savent pas et qui rebutent des nouveaux enquêteurs, tellement les faits sont horribles. On peut imaginer par exemple que l'aubergiste de Beersel et le taximen ont souffert encore bien plus qu'on peut l'imaginer. Pendant les attaques de supermarchés, le sourire à David avant de tirer dessus n'est peut-être qu'un apéritif démoniaque de ces tueurs. - on apprends que la piste "nord de la France" est privilégiée suite à des éléments relativement récents : "ces deux dernères années" dit Vos. - Vos confirme une maison mystérieuse dans le bois de la Houssière, hantée, brûlée où un témoin a vu les TBW avant l'attaque d'Alost.
Si qqn en sait plus...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 | |
| |
| | | | interview Eddy Vos, TéléMoustique du 15/09/2010 | |
|