les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la piste française

Aller en bas 
+42
pyrénéen
espiritu pampa
x
totor
romeo
R4
Frédéric
arthur29923
ceparo
Willy-Nilly
RB
Jean Marchenoir
CS1958
dislairelucien
chien jaune
VicarInAspic
deach
FAITESVITE
HERVE
billbalantines
w424785
chris
sansavis
Marc
De Paris
romain gary
signordonpedro
dim
SiscoF
carlo
césar
Henry
Cusmenne Claude
B.G.
pierre
Kranz
K
Marlair Jean-Claude
jc1243401
raygil
michel-j
michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyVen 29 Oct à 8:46

c'est certainement le UZI, par contre çà ne change rien, on pourrait si vous voule revelever toute les erreurs qui ne cadrent pas avec les pistes 'grand banditisme' en 83 et 85 (parce que beaucoup prétendent que ce ne sont pas les mêmes, je pense au contraire que c'est les mêmes mais qui se sont d'une part 'professionnalisés' et d'autre part ont été pris dans une frénaisie criminelle.
Ceci étant je ne suis pas pour autant certain que le vol était le motif (agrémenter de la frainaisie de tuer, porter par un membres du groupe qui s'est révélé être un tueur en puissance), ils ont peut-être agit pour quelqu'un, mais je ne crois plus à la thèse terrorrisme contre l'état (trop d'amateurisme, ils se fournissent eux même en armes, pas de faux papier pour les acheter légalement...c'est fait pas très CIA tout çà). Je reste persuadé que des gens ou des société se sont enrichis en bourse sur les actions DELHAISE en 85.
Peut-être qu'en 83 ils ont agits seuls, que quelqu'un a gagné de l'argent par hasard sur les action GN, Colruyt et Delhaise par hasard, puis qu'il leur a demander de remettre çà a grande echelle sur Delhaise pour monter une opération boursière. On a retrouver une lettre bizarre allant dans ce sens, parlant de 250000 actions de 5000Fb...déjà plus plausible que la monnaie de la caisse, personne ne trouve çà pertinent?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyVen 29 Oct à 23:39

dans les riot, cal 12, les TBW utilisaient des cartouches dont la charge était composée de " Ballettes" de 9 mm, approximativement. Ce n'est pas un fait nouveau. Celui qui à fait feu, en direction de la Saab, au moment des faits "diable amoureux", est un tireur d'élite pour faire mouche dans l'obscurité, et réaliser un tir "groupé", dans ce cas, pour quelle raison, n'a t'il pas touché l'un des occupants ? Foutaise..! Pour une seule fois, je partage l'avis de "sansavis", concernat DL, compagne aux moment des faits de ..marcel, et j'ajouterai que, les déclarations de VB, ( rétractées par la suite) semblent indiquer beaucoup d'indices concordants de la première vague....tout celà est consigné dans un PV, BSR Wavre.....,rapport du 14 juillet 1983.
Revenir en haut Aller en bas
deach




Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 29/12/2007

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyVen 29 Oct à 23:56

Juste une invraisemblance si cela est bien une décharge de Uzi cela n'a put être fais à l'endroit ou ils ont déposés la Saab car vu le bruit et des habitations proches les gens ont du être réveillés !!!

Ou encore une fois les gens ont vus et entendus et jamais témoignés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyVen 29 Oct à 23:57

@ FAITESVITE..... je relève dans vos propos, qu'il n'y a plus de gendarmerie ....mais, qu'y a t'il donc de changé ? " On lui à taillé un nouveau costume " point barre, "on" à fait croire que,
au terme des enquètes parlementaires (3) si je ne m'abuse, qu'y à t'il de changé : RIEN, qui à été sanctionné : personne, qui à été promu: quasi tous les fautifs, alors....,tout celà à couté un bras au contribuable, pourquoi ? pour qui ? On excusera mon manque d'optimisme, mais fidèle à mon image, je m'en réfère aux faits, rien qu'aux faits!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 8:14

@claude, je n'ai pas compris votre message, si vous ne comprenez pas que je ne considère plus que les coupables soient de la GD c'est simplement qu'il me semble que les hypothèses en ce sens sont suffisamment débattues pour tenter d'en ouvrir d'autres, non pas qu'elles n'étaient pas vraisemblables, mais qu'il faut se rendre à l'évidence, elles n'ont rien donner.
Si vous parlez des tirs croisés sur les gendarmes, je ne les contestes pas, je dis simplement que les tirs relevés sur la SAAB sont une tentative de mise à feu du véhicules qu'ils ont été contraint d'abandonnés, et je démontre simplement qu'il ne peut s'agir de tirs perdu qui n'auraient pas été aussi groupés.
Concernant les ballettes de 9mm dans la cartouche, j'ignrore ce fait, mais de toute façon si tel est le cas on ne peut pas en mettre autant dans une cartouche qu'il y a d'impacts sur la photos, au pire on charge avec 36g, je n'ai pas de quoi vérifier, mais une bille de 9mm (c'est lourd le plomb) doit peser 10g, donc à mon avis 3 billes+poudre, la bourre ect...çà donne trois impacts, pas plus. Ceci dit j'ai du mal à croire qu'il s'agit de tirs au riotgun, surtout qu'ils venaient de dérober un UZI. Mais la encore on ne fait pas avancer l'affaire, ils ont tiré pour mettre à feu la SAAB, peut importe avec quoi, ce qui compte c'est qu'ils étaient pas au courrant que le réservoir ne se trouve pas sur le côté ou se trouve le remplissage, et donc qu'ils n'ont rien de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 8:35

Mais bon on peut prendre un autre élément. Si nos hommes sont des pros, soit du milieu, soit du sty behind, pourquoi aller voler une canardière et des riots gun?
Hormis le fait que pour choisir une canardière il ne faut déjà pas être très informé des sur les armes, à cette époque ces armes étaient en vente libre (en france dans nimporte quel hypermarché type auchan).
Il suffisait de se procurer une carte d'identité fausse ou volée, pensez-vous que ce soit si difficile que çà à se procurer?
Le seul motif à mon sens pour avoir voler les armes qui leur ont permis d'agir, c'est:
1- Ils n'en avaient pas!! Pour des pros c'est quand même la base!
2- Ils ne pouvaient pas les payer: la encore, complètement incohérent
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 16/01/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 9:55

Ne faites donc pas une généralité des "raisons" d'une personne posée... au point de la faire partager à des marginaux !

Je vous raconte une histoire rigoureusement authentique; les flics pistaient un manouche. Ils le voient défoncer la vitrine d'un quincailler pour voler... une lunette de toilettes !

Le jour où ils l'arrêtent, les flics un peu sidérés demandent à l'individu pourquoi il avait pris les risque de pulvériser une vitrine pour un abattant de chiottes... le gars leur répond que même l'ampoule des toilettes de ses w.c a été volée car il met un point d'honneur à ne rien payer.

Ce gars était l'un des trois caïds (frères) tenant le milieu parisien et à l'époque... il pesait déjà plusieurs millions d'euros !

Ce qui vaut pour des manouches décérébrés vaut tout autant pour des endoctrinés de n'importe quelle banière ; une raison déconnectée de la raison ! Alors, si vous tenez à les coucher virtuellement sur un canapé juste après avoir posé "les triomhes e la psychanalise moderne" de Daco, libre à vous... mais là, vraiment, vous êtes aux fraises !

Un voleur qui trouve queque chose d'intéressant à prté demain l'embarque... c'est aussi stupide que çà !

Si 'armurier a un peu tardé à rallier son échoppealors que des chapardeurs s'y truvaien, ils auraient tout aussi bien pu lui soulever une vieille M.G Spandauneutralisée, ou une collection de crans d'arrêt... ou un lot de fromages si ça avait été une crêmerie !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 11:40

Bah non justement je suis pas aux fraises, c'est justement ce que je pense. Cà n'a onc rien à voir avec du terrorisme politique ou du grand banditisme, mais plutot des marginaux, genre des toxs fan d'orange mécanique.
Si je suis votre raisonnement on est loin de la CIA!
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 11:43

D'ailleurs les gitans c'est pas forcément idiot comme piste, à part qu'eux savent piquer une voiture sans les clés.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 16/01/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 17:37

On s'est mal compris. Dans la mesure ou personne n'est capable d'échafauder une théorie probante, aucune piste n'est à dédaigner. Ce que je voulais souligner, c'est que ce genre d'élément (ou de raisonnement) fondé sur la personnalité des marginaux est tellement aléatoire qu'il peut difficilement être retenu comm une pierre angulaire pour constuire un shéma quelconque.

Un dicton éculé ne prétend-t-il pas que "l'occasion fait le larron" ? Le devenir du larcin effectué dans cette armurerie est peut-être une toute autre affaire.

Piquer des voitures... c'est l'A.B.C des forains... ce qui n'a pas empéché les De Sterck et Balo de se retrouver sur la sellette !

Quant à l'implication d'un quelconque service de manipulation psychologique, l n'y a qu'en ayant le nez dessus qu'on peut conclure à sa nature. Logique, puisque les manipulés eux-mêmes ne s'aperçoivent pas qu'ils le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 21:28

Les faits: Dekaise développe un projet d' "aménagement" d'armes...., il contacte la société CENTAURE de Liège.....on le met en rapport avec Pourtois....., s'ensuit le vol du FAUL CENTAURE ( canardière ) et la suite on connait.......la Saab: non, ils n'ont pas tenter d'y bouter le feu, ils l'ont abandonnée ch . d' Alemberg, peut on imaginer, avoir le temps de tirer qqs projectiles à proximité d'habitations ? La Saab à été abandonnée avec une roue bousillée..et donc neutralisée..je n'invente rien, ce sont les FAITS...
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 23:36

C'est fou ce besoin que vous avez de perdre du temps en reiscutant es évience, relisez le fil sur la SAAB dans la rubrique 'les faits', c'est pas moi qui invente qu'ils ont essayer d'y mettre le feu, je dis juste qu'ils s'y sont pris comme es manche.

vous lirez, entre autre (il y en a plusieurs page et personne ne conteste ce fait à par vous)
' ils ont essayé d'incendier la Saab en tirant sur le réservoir au riotgun, on a pu relever aussi des empreintes sur la voiture et le cric et la roue de secours car ils avaient essayé aussi de changer la roue crevée.
Un cheveux blond aussi fut prélevé.'
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 23:37

désolé pb avec mon clavier il manque de 'd'
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 23:58

un article de 2009 ou justement on confirme cette tentative de mise à feu (un de plus)
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptySam 30 Oct à 23:58

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/tueurs-du-brabant-les-masques-50652
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyDim 31 Oct à 0:06

@ FAITESVITE, désolé de vous contredire.., cette affirmation vient de 1 seul forumiste, qui était lui aussi dans l'erreur. Ce que je sais, pour avoir receuilli ces infos de la part d'un enquèteur, est que: les modifications techniques apportées sur la Saab, ne résulte pas de travail d' amateurs.....En voici la preuve inéluctable: la puissance moteur, à été modifiée, au moyen de la modification de la Waste Gate du turbo, l'installation radio Jensen si mes souvenirs ne me font défaut, à été soigneusement "démontée", et le cablâge électrique d'alimentation, soigneusement scotché sur la paroi intérieure (de la provient l'empreinte),le tout, fini, par l'installation d'une plaque alu,....alors, des amateurs..? Il n'empêche, que parmi les membres, pouvait se trouver un "demeuré" prêt à tout, j'en conviens, une autre preuve en est la mise à mort de Ben le chien de Jadot...mais pourquoi donc refuter le tir de riot au colruyt? quelle est la raison de s'accrocher au fait de vouloir incendier la Saab ? et puis, si cette théorie vous tient à coeur, finalement celà n'a aucune espèce d'importance....il est des choses bien plus évidentes à creuser...
sans rancune et bon dimanche...
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyDim 31 Oct à 0:11

cet article n'est pas crédible, je n'en ai parcouru que quelques lignes, et voici déja une erreur de taille: le géant assis derrière sur un siège pivotant ? le hayon AR démonté ..! Ah bon, ou celà donc ,dans quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyDim 31 Oct à 0:23

@Faites

avant que vous êtes arrivé à 100 messages vous aller vous rendre compte que
tout les descriptions anterieures existent pour tous les faits en au moins Trois versions.

Même les PV sont souvent faites par des gens qui ont eu des problèmes par après à tord ou à raison....

Ne vous fixez pas sur ce que tu lis ici et là

ne construit rien ou peu avant d'une année de lecture de tout ce que tu peux lire.
même les docs du parlement en francais et en néerlandais sont pas égales .

beaucoup de courage et de perseverence !
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyDim 31 Oct à 6:04

Moi je veux bien, mais bon si on reste sur les acquis, vu que çà n'a rien donné en 25 ans, faudra pas s'étonner d'arriver à la prescription sans nouveauté, ce serait dommage.
C'est vrai que je ne participe que depuis peu sur le forum, mais j'ai pris la peine de lire l'intégralité des posts (plus de 30000, j'en ai eu pour 1 semaine en y passant 10h par jours) ainsi qu'un bonne partie de la première commission parlementaire (pas fini), et j'ai aucun doute sur la tentative de mise à feu de la SAAB, j'aimerai bien qu'on m'explique e que çà pourrait être d'autre, si 'est un tir lié au tirs croisés...je préfére même pas relever, c'est sur qu'avec des déduction pareilles on va pas aller loin.
Bref perso je trouve que ce qui est avancé par la profileuse, même si çà ne plait à personne, c'est pas si impossible que çà. Maintenant je pense qu'il faut faire d'autres hypothèses, toutes celles levée jusqu'ici n'ayant rien données, perso j'en vois une autre, concernant un enrichissement en bourse, corroboré pour le peu que j'ai cherché par une petite pièce matérielle (une lettre parlant de la vente pour le compte de l'ancien pdg de Dekhaise de 250000 actions de 5000)...mais bon, j'avoue que j'ai plus forcément le temps (fini les vacances) ni envie de me prendre la tête. On verra ce que nous réserve l'avenir, je parie sur prescription!
Revenir en haut Aller en bas
B.G.




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 3:31

raygil a écrit:
Marlair Jean-Claude a écrit:

1. être apte à de tels exploits ( physiquement, techniquement et tactiquement )

Techniquement, le braquage chez Dekaize n'est pas une grande réussite. Je vous rappelle que leur voiture est bloquée par le combi du policier.L'un des malfrats doit le déplacer lui-même soit une perte de temps qui aurait pu leur être fatale.
Ils ont surtout la chance inouïe que le policier Haulotte a laissé la clé de contact en place dans le combi.
Après une course poursuite, ils sont bloqués par la voiture de deux gendarmes avec la fusillade qui s'ensuit.
On a trouvé de nombreux impacts sur la voiture des tueurs. Qui sait s'il n'y a pas eu de blessés parmi les trois bandits ?

Je trouve que c'est une erreur de penser que ce braquage n'est pas une réussite. Celà pour plusieurs raisons:

1°) Il faut quand même être sacrément bien informé pour aller chez Dekaize (et qu'on arrête de me dire qu'il s'agit de Bouhouche, je n'y crois pas!!!) et n'emporter que des armes/accessoires bien précis.
Dois-je ici rappeler la fameuse phrase "Venez, on se tire on a ce qu'on cherche"...?

2°) Un tel sang-froid, une telle assurance durant ce braquage pendant un jour de marché démontre que ces gens ne reculent devant rien, pas même devant un policier armé.

3°) C'est l'esprit du temps, je pense qui a fait que le policier ait laissé les clés de contact en place. A l'époque, j'ose à peine imaginer les peines et poursuites contre quelqu'un qui se serait introduit dans un véhicule de police ou de gendarmerie de manière malhonnête.
Je me dis aussi que si les tueurs n'avaient pas pu déplacer le combi, il y aurait eu un véritable carnage à Wavre ce jour-là...

4°) C'est fou quand même de prendre le temps de - changer de véhicule OU changer les plaques - en pleine poursuite.

5°) Attaquer Dekaize, c'est savoir où on met les pieds.

6°) Je "m'étonne" de l'attitude de Dekaize par après, durant l'enquête de la BSR de Wavre.

7°) Je m'étonne encore plus de l'attitude du procureur Deprêtre qui reproche aux enquêteurs de "trop s'acharner sur les victimes". A ce sujet, je répète le point 5°): Attaquer Dekaize, c'est savoir où on met les pieds.

8°)...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 3:42

Citation :
j'en ai eu pour 1 semaine en y passant 10h par jours) ainsi qu'un bonne partie de la première commission parlementaire (pas fini),

vous lisez vite! pardit

je rencontre toujours des choses que je connais pas , ou que j'ai déjà oublié!

il faut pas se prendre la tête et parier que seulement la verité se fait un peu ....avant 100 ans.

PS : c'était pas le jour du marché semble-t-il à Wavre.
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 5:18

@ BG....
le 30 septembre 1982 est un jeudi, le marché à Wavre est le mercredi....
celui qui est resté dans la Santana, est celui qui a abattu le policier....
je résume, la Santana est garée, 1 homme à bord....arrive le combi de Cl Haulotte à vitesse réduite, et (des) une personne fait des gestes envers le Policier, cette personne doit avoir observé qu'il se passait qq chose chez Dekaise, haulotte sort son arme et se met à l'abri...sans se méfier du danger qui est venu de derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 9:49

un pieton entre ds un garage 50 metres plus loin pour appeler des secours
le meccano s'accourt ds la rue et arrte H.
qui sort de sa voiture

un para legion ex oas est temoin et se refugie ds un resto tout pres

sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 10:01

Effectivement pour le tir dans la SAAB je ne pense pas que çà soit important, j'ai pris un mauvais exemple.
Mon propo tenait à démontrer que les tbw n'étaient au départ qu'une bande d'amateur qui avaient commis trop d'erreurs pour des professionnels du crime et donc pour la piste du banditisme.

Ils démarrent sans possèder d'armes, ils commencent par s'équiper avec des armes pour le moins improbables pour des pros (canardière), ils piquent les voitures avec les clé (donc à priori ils savent pas 'faire les fils'), les butins sont misérables, ils laissent des empruntes, de l'adn, les douilles, ils perdent des chapeaux en routes, ils perdent du temps sur leur coup (ils mangent et boivent à l'auberge, reprennent le vol après le double meutre au colruyt, ...), tombent en pannes et abandonnent sans incendier le vehicule (contrairement à leur habitude)...je trouve que çà fait beaucoup

Bref, pour en revenir à la piste Française et puisque vous revenez sur Dekaise et la SANTANA, il me semble que c'est sur la SANTANA que la plaque d'immat était fixée par des rivets, comme en France (en belgique je crois que c'est des vis). Alors peut-être effectivement que les tbws étaient pour partie des Français (ou tous), c'est quand même un fait important il me semble.

Ce qui m'intrigue si c'etait bien sur la SANTANA, c'est le fait qu'ils auraient changé de plaque en pleine poursuite, si la plaque était rivetée, çà me parait impossible puisqu'il faut percer dans l'ancien rivet pour enlever la plaque (et à l'époque pas de perçeuse sans fil il me semble)...çà aurait pris trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 EmptyJeu 4 Nov à 10:08

rivets ? source ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste française - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la piste française   la piste française - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste française
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste française de Jean-Pierre Adam.
» La piste française 'négligée' relancée par J-P.A.dam (2017)
» La piste de Thiry
» La piste terroriste
» la piste du Surinam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: