les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De Valkeneer, Christian

Aller en bas 
+18
frederic lavachery
Etienne
Denis
Limir
Galahad
CQB241
Frédéric
Tahchak
michel-j
guy mayeu
aga
Henry
dim
HERVE
K
Merovingien
Feu Follet
michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:31

L'opinion de l'avocat Jean-Philippe Mayence :

Récemment, on a appris que Christian De Valkeneer allait prendre en main le dossier des Tueurs du Brabant. Croyez-vous qu'il pourra réellement faire avancer ce dossier avant la prescription en novembre 2015 ?

Non. Il existe des guerres intestines entre les personnes gérant ce dossier et pour y mettre fin on a fait appel à M. De Valkeneer, qui va venir mettre de l'ordre. Je lui souhaite évidemment de réussir mais quelle est, à ce stade, la qualité des preuves qui pourront encore être recueillies ? Et puis, c'est une première de demander à un magistrat dont ce n'est pas la compétence territoriale ! Je rappelle qu'il est procureur général à Liège alors que ce dossier est traité à Charleroi... Malgré toutes les qualités que l'on peut reconnaître à M. De Valkeneer, on ne peut pas avoir 50 casquettes. Toute la politique criminelle du ressort de la cour d'appel de Liège me parait être déjà suffisamment sérieuse. C'est sans doute un honneur pour lui. Mais comment allier tout ça ?


source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/jean-philippe-mayence-entre-colere-et-souvenirs-51fbe49035705d93419c0b59

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:32


Jean-Philippe Mayence est l'avocat de proches de Jean-Claude Van Cauwenberghe et on connaît la position de Christian De Valkeneer sur Van Cauwenberghe (voir plus haut).

Revenir en haut Aller en bas
aga




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2013

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:52

Citation :
Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.
Je rejoins les conseils de Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:42


Depuis le départ forcé de Lionel Ruth (sur lequel pèsent des soupçons), il n'y a probablement plus beaucoup d'enquêteurs qui soutiennent cette Danièle Zucker et ses "amis" américains ...

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:19


Lionel Ruth à été innocenté. . .

Christian De valkeneer traite les informations des témoins d'une drole de facon. . .
Je n'attends pas qu'on me dise c'est une non information sans justificatif, mais qu'il réponde à cette
question :

Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?


Remplira-t-il ce rôle ? Répondrat-il ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:25


http://www.lacapitale.be/154863/article/2017-11-18/tueurs-du-brabant-besoin-dun-nouveau-temoignage

18 novembre 2017 POLITIQUE 06 :25

Tueurs du Brabant: «On a besoin d’un nouveau témoignage»

La formule est choc et sans concession. «On ne résoudra pas l’enquête sur les tueurs du Brabant si un nouveau témoignage ne nous parvient pas. Ça, c’est une certitude», lance Christian De Valkeneer, le médiatique procureur général de Liège. «Nous n’avons plus les cartes en main. Si on veut résoudre cette enquête, les personnes qui détiennent des informations devront parler. Tout ce qu’il y avait à faire, nous l’avons fait!»

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:43

aga a écrit:
Citation :
Deux conseils à Monsieur De Valkeneer qui n'engagent que moi :

- Ne pas mépriser le travail de Danièle Zucker. C'est une grave erreur.
- Réfléchir encore et toujours aux noms donnés par Deprêtre juste avant sa mort.
Je rejoins les conseils de Michel !!!

Houlà ! J'ai dû rater un épisode quelque part, là !!

Les noms confessés par cet inénarrable Deprêtre juste avant sa mort (comme le dernier géant en date ? Rolling Eyes ) seraient-il connus ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:49

Les noms sont connus mais je préfère ne pas citer publiquement. Par mp

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:50

Les noms sont connus mais je préfère ne pas citer publiquement. Par mp

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:50

Il a donné les initiales... avec lesquelles on peut reconnaître des gens de Braine l'Alleud comme le célèbre cascadeur belge Alain Vinck (décédé lors d'un spectacle). Il est bien possible que Alain Vinck ait connu Juan Mendez (voir les photos à l'ancienne piscine provinciale) ... Il est aussi question d'un certain Senterre ... Je laisse Michel communiquer le nom des autres par messages privés ...

Pour Deprêtre, tout part et tout arrive à Braine l'Alleud, ce qui me semble très réducteur.

C'est néanmoins intéressant car André Moyen a longtemps habité à Braine l'Alleud (chaussée reine Astrid, 25) et avait aussi enseigné au collège Cardinal Mercier. A mon avis, il devait connaître certaines personnes citées par Deprêtre, notamment un amateur d'aéromodélisme (André Moyen a écrit un livre sur le sujet). Je suis persuadé que André Moyen a joué un rôle important dans l'organisation des tueries ... comme il avait joué un rôle important dans l'assassinat de Julien Lahaut.

André Moyen a été actif à l'origine des réseaux "stay-behind". C'était un léopoldiste acharné et il a bien connu le prince Albert et la princesse Paola, ainsi que le roi Hassan II du Maroc, sans doute Bernard Mercier, etc. N'oublions pas que Léopold III était proche de Lyman Lemnitzer, de Guy Weber, de Robert Close, etc. André Moyen était aussi ami de Jean Militis (soupçonné dans la tentative de coup d'Etat de 1973).



Dernière édition par HERVE le Sam 18 Nov 2017 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:52

Christian De valkeneer reconnaît ici son impuissance à s'acquitter de la tâche qui lui a été confiée,
Martine Michel tenait des propos semblables à a réunion des familles en 2016. . .
Il semble ici supplier ''Venez vous rendre s'il vous plait '' ou ''La vérité ne sortira pas de moi ''

Lorsque l'on voit que Bonkoffsky à été dénoncé en 1999 et que maintenant, suite aux récentes
informations apportées, la CBW se voit chargée d'enquêter à son sujet depuis des mois. . .
Mais ou sont donc les conclusions qui l'ont innocentées en 1999 ?

Je ne dis pas que Bonkoffsky est coupable, surtout quand il n'y a rien pour l'accuser,
mais lorsque une enquête concernant un suspect est stoppée, c'est qu'il existe des conclusions qui
infirment cette culpabilité. . .Ou étaient elles ? Le travail à-t-il été fait ou la porte se fermait parce qu'il s'agissait d'un gendarme ?

Christian De Valkeneer demande un témoignage. . .Ce témoignage se trouve surement déjà dans les
milliers de dénonciations reçue. . .

Que Christian De Valkeneer réponde en premier à une question. . .

Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?

Puis si besoin est. . .qu'il relise le ''travail de citoyenneté des Belges''. . .

Cordialement


Dernière édition par guy mayeu le Sam 18 Nov 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:23


" travail de citoyenneté des Belges ... " : cela mérite des guillemets car certaines personnes fortement soupçonnées ont participé au forum (notamment Robert Beijer).

Je pense en outre que la justice belge se heurte à la constitution de notre pays et plus précisément à "l'inviolabilité" de certains. La seule issue que je vois est de passer par l'étranger et notamment par la justice française.

Il est instructif de voir combien la justice belge est frileuse quand il s'agit d'enquêter sur un familier de la famille royale comme Armand De Decker. C'est en France que le travail judiciaire se déroule !

La situation du Grand-Duché de Luxembourg n'est pas plus facile avec le Bommeleeër et les soupçons sur la famille grand-ducale (très liée aux services secrets anglo-saxons).

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:43


Bonjour HERVE,

j'évoquai les dénonciations en parlant du ''travail de citoyenneté des belges'', car lorsque l'on voit le cas Bonkoffsky comme je l'exprime plus haut, je me dis que le ou les coupables ont surement été
renseignés plus tôt.
Quelle valeur à un travail qui n'est pas relu attentivement ? Il est moindre. ..Et ici dans le cas de Bonkoffsky, si il avait été fait correctement, le procureur nous aurait déclaré dans les premiers jours
l'innocence de celui ci et pourquoi. . .Mais la CBW a du enquêter, donc le travail n'avait pas été fait. . .
Est ce ainsi pour toute personne ayant été renseignée ou juste pour les candidats gendarmes ?

Plutôt que d'exprimer son incapacité en supplication, qu'il relise le travail que des citoyens ont fait
il y a déjà longtemps et ce afin de lui mâcher une tâche qu'il reconnaît être trop démesurée pour lui .

D'ailleurs, propose-t-il- une réponse à cette question :

''QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?''

La cherche t-il, peut-il le faire ?

Citation de Jean-Pierre Bloch :

'' Ce n'est pas parce que l'on montre de l'agitation que l'on travaille. . .Le travail ce n'est pas s'agiter''

Cordialement HERVE


Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?

Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:07

Quel crédit peut-on encore accorder à Deprêtre ?
Il est possible que ses "fameux noms" aient une importance mais pour moi, ce ne sera jamais que dans la première vague.
Et encore, pas dans tous les faits.

Qui a donné l'ordre de laisser Alost sans défense ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:42


HERVE,

vous avez écris :

''Je pense en outre que la justice belge se heurte à la constitution de notre pays et plus précisément à "l'inviolabilité" de certains. La seule issue que je vois est de passer par l'étranger et notamment par la justice française.''

Les premiers faits ont été commis à Maubeuge. . .Je n'y connais rien en matière de procédure,
mais cela pourrait-il être possible ?

Henry à questionné : QUI A DONNE L'ORDRE DE LAISSER ALOST SANS DEFENSE CE JOUR ?

Ils pourraient y répondre eux à cette question, ils en auraient le droit

Cordialement HERVE
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:06

pourquoi CDV  porte-t-il un nœud papillon? Parce qu'une cravate, ça risque de pendre dans un dossier toxique contagieux _
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:26

HERVE a écrit:

" travail de citoyenneté des Belges ... " : cela mérite des guillemets car certaines personnes fortement soupçonnées ont participé au forum (notamment Robert Beijer).

Je pense en outre que la justice belge se heurte à la constitution de notre pays et plus précisément à "l'inviolabilité" de certains. La seule issue que je vois est de passer par l'étranger et notamment par la justice française.

Il est instructif de voir combien la justice belge est frileuse quand il s'agit d'enquêter sur un familier de la famille royale comme Armand De Decker. C'est en France que le travail judiciaire se déroule !

La situation du Grand-Duché de Luxembourg n'est pas plus facile avec le Bommeleeër et les soupçons sur la famille grand-ducale (très liée aux services secrets anglo-saxons).


Mais la protection voulue par cette même constitution ne concerne-t-elle pas que la personne du roi, et nulle autre ?

Pour qu'une "évolution" se réalise il faut la plupart du temps en passer par le stade de la "révolution"; une descente du peuple dans la rue...   mais voilà, le peuple bénéficie à foison de ses deux mamelles essentielles, déjà connues de la Rome antique; du pain et des jeux.

Pour les faire descendre dans la rue; whallou !...   la dernière fois ce fut pour Dutroux, mais ils ne s'y sont guère maintenus suffisamment pour que les dossiers bis ne soient instruits avec la vigueur que nécessite l'impérieuse nécessité de la protection de nos enfants.

Télé-tartines-tiercé-toto...   les quatre pis du bovinisme populaire  ! Garanti Machiavel...
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:02


Selon certains juristes, "l'inviolabilité" ne concernerait que la personne du Roi et pas sa famille. Je ne suis cependant pas certain qu'il y ait un consensus sur cette question.

Je sais cependant que certains journalistes font de l'autocensure et préfèrent se taire que de toucher à (des proches de) la famille royale. Il a fallu un Thierry Debels pour révéler que la princesse Paola se rendait chez le marchand d'avions et d'armes André Delhamende. Ses contacts avec Aldo Vastapane et la famille Ferrero sont davantage connus mais cela a pris du temps avant que l'on se penche sur son frère et ses liens douteux avec la mafia.

http://www.dhnet.be/actu/faits/les-liens-avec-la-mafia-du-frere-de-la-reine-paola-57fbc578cd70cd5761c89bfa

Les liens avec la mafia du frère de la reine Paola

Cerrada Laura Publié le mardi 11 octobre 2016 à 07h13 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2016 à 07h16

(...)

Pour en revenir aux récentes déclarations de Christian De Valkeneer, il déplore qu'il ait fallu presque deux ans (de mai 2015 à février 2017) pour que les aveux de Christiaan Bonkoffsky arrivent aux enquêteurs.

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:22

Il en est ainsi de toute presse subventionnée... et de tout journalisme d'état vivant sous le joug d'une censure sournoise (avec les contrôles fiscaux immanquablement ruineux à la clef pour tout contestataire "inamendable")... Les éditeurs comme les cinéastes vivent d'ailleurs dans la même hantise. En France, quand le film "Le juge Faillard" parvînt à être diffusé, un "bip" aigu venait oblitérer le mot "SAC"... avec le résultat que nous en connaissons aujourd'hui (encore que...) quant à cette bande de "joyeux drilles".
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:34


Je ne comprends pas ce que Christian De Valkeneer veut de plus. Le témoignage de Joël Lhost est très clair et implique directement la DIA.

Le problème vient-il du fait que la DIA a été créée sous Lyman Lemnitzer et que ce dernier est ensuite devenu un ami de Léopold III ? Un autre ami de Léopold III a été l'anticommuniste acharné André Moyen.

Ne serait-il pas possible de demander aux historiens qui ont étudié l'assassinat de Julien Lahaut de prolonger leurs recherches relatives à André Moyen au-delà de 1951 ? Nous pourrions avoir des surprises au sujet des réseaux "stay-behind" européens ainsi que sur Securitas (et les attaques de fourgons).

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:03

HERVE a écrit:


Ne serait-il pas possible de demander aux historiens qui ont étudié l'assassinat de Julien Lahaut de prolonger leurs recherches relatives à André Moyen au-delà de 1951 ? Nous pourrions avoir des surprises au sujet des réseaux "stay-behind" européens ainsi que sur Securitas (et les attaques de fourgons).


"Surprises", vous avez dit "surprises" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:11

Intéressons-nous aux liens entre les cinq de la liste Deprêtre, André Moyen et les firmes de sécurité privées.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:22

Michel, ces liens sont-ils sur le forum? Si oui, où?
Pour les initiales des suspects, en rubrique "suspects de Deprêtre". Ces suspects sont-ils l'objet d'autres rubriques, avec leur identité en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:38

Tahchak a écrit:
Michel, ces liens sont-ils sur le forum? Si oui, où?
Pour les initiales des suspects, en rubrique "suspects de Deprêtre". Ces suspects sont-ils l'objet d'autres rubriques, avec leur identité en entier ?

Par message privé. Vu que certaines de ces personnes nous lisent...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:42

Dites, au passage, avoir "laisser Alost sans défense" : peut-être simplement une décision administrative assez classique, mais qui a pu être exploitée par une personne bien informée comme C.B.

Les cinq noms avancés par Deprêtre concernant des gens du cru : cette piste n'a rien donné non plus alors qu'elle a du être étudiée de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Valkeneer, Christian   De Valkeneer, Christian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Valkeneer, Christian
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au Procureur De Valkeneer (C.Smets)
» Harzée, Christian
» Beaudouin, Christian
» De Vroom, Christian
»  Souris Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Magistrats et enquêteurs-
Sauter vers: