les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beaudouin, Christian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:20

Je reposte ici un vieux message de chabichou :

En juin 85, un certain Christian Beauduin a été retrouvé mort à Houdeng (région du centre). Il avait caché un arsenal d'armes à 200m de Ronquières chez ses parents à Strépy, rue du Bois de Breucq.
Le beau frère de ce type (R. Massart) prétend qu'il a participé aux 1eres attaques (il aurait fait le guet) et son train de vie s'est fort amélioré ensuite.
Il a boité tt un temps vers fin 83-84 et a fait une tentative de suicide. L'arme a été jettée par Massart dans le canal du centre et y est tjs (a hauteur du parking batelerie de Fleurus)
Ce Christian Beauduin était un écorché vif, chapardeur, petite frappe, en rage contre la société, rebelle, passionné par les armes, né au debut des années 50.
Dépositon a été faite à la cellule de Jumet par Massart. Jamais la moindre investigation ensuite : l'ex epouse du truand n'a meme pas interrogée. Pq ?
Ca ne donnera peut-être rien mais il faut à mon sens explorer toutes les pistes

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyDim 18 Oct 2009 - 23:21

michel a écrit:

et son train de vie s'est fort amélioré ensuite.

surement pas en vendant du café volé par les tbw
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:28


Un membre de la famille de cet individu vient de poster sur son blog ceci :

A qui sait attendre ...

A vous tous,

Voilà que enfin, les tueries du brabant wallon, si on se réfère à la juge d'instruction,vont livrer leurs secrets.Les déclarations que j'ai déposé il y deux ans vont enfin êtres prises en considération.

Madame Finne est dans le bon quand elle déclare que cette affaire est des plus basique, deux bandes! Je le dis depuis des années, une même famille, je le dis depuis des années, des gens sans scrupules et sans lois, je le dis depuis des années, alors pourquoi ce remue ménage aujourd'hui alors que je n'ai pas été convoqué?

Pas de soucis demain retour au palais de justice de Charleroi pour explications complémentaires. Le point commun qui existe entre l'affaire Dutroux et ces tueries va enfin sortir du puit pour ne pas dire du trou. Il serait temps que les proches des victimes soient devant cette vérité. Dans un avenir proche si la vérité sort je vous conterai tout cette affaire dans un livre qui est en chantier, qui s'intitulera "la vérité interdite" j'espère que vous serai généreux avec le pauvre écrivain amateur que je suis!

On ne choisit pas sa famille! Cela va vous éclater aux yeux, car pour moi c'est pas une évidence c'est une tare. Pour tout ceux qui auront l'idée de croire que la folie une fois de plus me fait divaguer, je leurs dis soyez patients le bout du tunnel n'est pas loin.

A +++ pour la suite!


Source : http://planeteinfos.skynetblogs.be/archive/2013/02/07/a-qui-sait-attendre.html

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:58

erreur dans le titre c'est beauduin ou beaudouin ??
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:13

michel a écrit:

Un membre de la famille de cet individu vient de poster sur son blog ceci :

A qui sait attendre ...

A vous tous,

Voilà que enfin, les tueries du brabant wallon, si on se réfère à la juge d'instruction,vont livrer leurs secrets.Les déclarations que j'ai déposé il y deux ans vont enfin êtres prises en considération.

Madame Finne est dans le bon quand elle déclare que cette affaire est des plus basique, deux bandes! Je le dis depuis des années, une même famille, je le dis depuis des années, des gens sans scrupules et sans lois, je le dis depuis des années, alors pourquoi ce remue ménage aujourd'hui alors que je n'ai pas été convoqué?

Pas de soucis demain retour au palais de justice de Charleroi pour explications complémentaires. Le point commun qui existe entre l'affaire Dutroux et ces tueries va enfin sortir du puit pour ne pas dire du trou. Il serait temps que les proches des victimes soient devant cette vérité. Dans un avenir proche si la vérité sort je vous conterai tout cette affaire dans un livre qui est en chantier, qui s'intitulera "la vérité interdite" j'espère que vous serai généreux avec le pauvre écrivain amateur que je suis!

On ne choisit pas sa famille! Cela va vous éclater aux yeux, car pour moi c'est pas une évidence c'est une tare. Pour tout ceux qui auront l'idée de croire que la folie une fois de plus me fait divaguer, je leurs dis soyez patients le bout du tunnel n'est pas loin.

A +++ pour la suite!


Source : http://planeteinfos.skynetblogs.be/archive/2013/02/07/a-qui-sait-attendre.html
Je ne veux pas discréditer totalement ce monsieur, mais il dit aussi qu'il a été attaqué par un OVNI dans son blog...

J'ai pas eu le courage de tout lire cependant (il faut s'accrocher !)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:59

kael a écrit:
erreur dans le titre c'est beauduin ou beaudouin ??
Ou beaudoin ??
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:13

michel a écrit:
Je reposte ici un vieux message de chabichou :

En juin 85, un certain Christian Beauduin a été retrouvé mort à Houdeng (région du centre). Il avait caché un arsenal d'armes à 200m de Ronquières chez ses parents à Strépy, rue du Bois de Breucq.
Le beau frère de ce type (R. Massart) prétend qu'il a participé aux 1eres attaques (il aurait fait le guet) et son train de vie s'est fort amélioré ensuite.
Il a boité tt un temps vers fin 83-84 et a fait une tentative de suicide. L'arme a été jettée par Massart dans le canal du centre et y est tjs (a hauteur du parking batelerie de Fleurus)
Ce Christian Beauduin était un écorché vif, chapardeur, petite frappe, en rage contre la société, rebelle, passionné par les armes, né au debut des années 50.
Dépositon a été faite à la cellule de Jumet par Massart. Jamais la moindre investigation ensuite : l'ex epouse du truand n'a meme pas interrogée. Pq ?
Ca ne donnera peut-être rien mais il faut à mon sens explorer toutes les pistes

Et pourquoi boitait-il ? Quand vous parlez de l'arme était-ce celle qui a servi à sa tentative de suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaudouin, Christian Empty
MessageSujet: Re: Beaudouin, Christian   Beaudouin, Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaudouin, Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Valkeneer, Christian
» Elnikoff Christian
»  Souris Christian
» Christian TAVERNIER
» Elnikov , Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: