les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la carte des faits

Aller en bas 
+16
Cusmenne Claude
carlo
K
deach
Kranz
Marlair Jean-Claude
Ben
billbalantines
WOLF
lagloupette02
Renne
rob1
pierre
nobody
michel
Willy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:48

drunken
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:50

De nos jours 1m95 c'est relativement courant, les gens sont de plus en plus grands....enfin pas chez les gens qui ont la soixantaine mais j'ai plusieurs amis (la vingtaine) qui passent allègrement le mètre 90 !
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:47

C'est pour cela qu'on les prends chez les flics mais se sont les petits qui pensent mieux voyez Al. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:54

Tout Être est relatif car pas un ne se croit vivant study
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:34

J'ai lu les propos de RB il a négocié un nouveau nom auprès de la Ministre sans donner l'emplacement où se trouve Mr Zwart ce n'est pas comme cela qu'on négocie on donne d'abord une preuve... mais donner une preuve c'est une culpabilité... et manquerait alors quand même un coupable et celui qui lance un contrat est ce coupable... et tout ce foin pour changer de nom alors que ce n'est qu'une démarche administrative dès lors une Ministre ne pouvait trouver cela qu'anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:48

Les potes gendarmes... je dirais qu'on demande pas aux gendarmes d'être des potes puisque chacun peut commettre des crimes ainsi que tous les justiciables, gendarme c'est une fonction de droit, moi dans mon boulot mes collègues ne sont pas des potes ils sont des concurrents et c'est ainsi pour tous les jobs
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:01

Telle est la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:34

lucifers a écrit:
Les potes gendarmes... je dirais qu'on demande pas aux gendarmes d'être des potes puisque chacun peut commettre des crimes ainsi que tous les justiciables, gendarme c'est une fonction de droit, moi dans mon boulot mes collègues ne sont pas des potes ils sont des concurrents et c'est ainsi pour tous les jobs

Bonjour (ou Bonsoir) Lucifers,

Si j'ai bien compris votre travail, c'est chasseur de primes. Vous pouvez développer?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:13

J'essaye... je suis contre la violence... mais ce n'est pas une activité à plein temps ce qui m'intéresse c'est les primes à cette fin j'utilise les réseaux sociaux puis si la chance est avec moi je fais une information aux autorités concernées depuis 1985 je suis à la base d'environ 120 arrestations en Europe
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:36

Mais rien n'est simple dans ces affaires trop souvent des policiers sont en cheville avec des criminels et de nombreux juges refusent de les envoyer devant les tribunaux forts de ce type de protection ils deviennent dangereux et agresseurs
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:08

Qlq un a dit méditerranéen mais sur Youtube le fils survivant explique que des ordres avaient été donné en flamand? Moi si j'avais voulu tromper qlq'un j'aurais parlé en arabe... vous qui parlez de l'extrême droite...
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:12

L'arabe s'apprend aussi assez vite en tout cas pour qlqs phrases... vous pensez qu'en pays Flamand ils n'auraient pas été compris... sans doute pas par tous... mais des injures sont souvent proférées dans la langue originale
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:21

Evil or Very Mad


Dernière édition par lucifers le Mar 1 Jan 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:29

Idea
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:57

La Porsche de Mr Van Camp retrouvée à Paris... il y a un truc qui me chatouille à ce sujet parce qu'en France à cette époque le groupe Action Directe mène une insurrection armée contre le gouvernement français était-ce la volonté de faire porter le chapeau à ce groupe? Aussi curieux quelques-unes des actions des TBW correspond à des attentats meurtriers parfois quelques semaines avant ou après des attentats d'Action Directe.
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:07

Ensuite il y a les vols de cafés et d'alcools ce qu'il faut pour passer un peu de temps dans la clandestinité
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:16

Quant à l'assassinat du patron des "Trois canards" cela semble être dû au fait qu'il peut reconnaître ses clients habitués ou non
Revenir en haut Aller en bas
lucifers




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:32

La pendaison de P. Haemers lui aura ôté la vie en 7 secondes le sang ne parvient plus au cerveau et c'est la fin par étouffement puis le coeur s'arrête sans douleur dès la 5ème seconde
peut-être diriez-vous qu'une perche à collier pour stopper un chien pourrait servir mais visiblement cet homme se serait débattu au moins pour se cogner fortement les bras cela dit vu sa grandeur, en se barricadant; il faudrait l'inventaire des meubles de sa cellule 1.006 et du mobilier scellé ou non des autres cellules, pour savoir s'il lui était possible de se barricader ici on apprend rien sur ce sujet, j'ai vu que la bande à Baader-Meinhof avait eu droit à son road movie cela informe le public sur les conséquences des extrémismes politiques et des dérives collatérales qu'ils manifestent dans nos sociétés civilisées
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:42

Haemers aussi aura probablement son biopic avec Matthias Schoenaerts pour incarner Haemers !

http://www.gva.be/nieuws/media-en-cultuur/aid1233756/matthias-schoenaerts-mogelijk-in-de-huid-van-patrick-haemers.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carte des faits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la carte des faits   la carte des faits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte des faits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la carte des faits
» Faits Manquants?
» Les faits, rien que les faits
» carte de parking
» Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Chronologie générale des faits-
Sauter vers: