les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010

Aller en bas 
+16
Kranz
pierre
Marc
james007
Cusmenne Claude
HERVE
Marlair Jean-Claude
a h
Dimitri
K
romain gary
Henry
dim
jc1243401
Feu Follet
michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:30

K a écrit:
Citation :
à visage découvert

ben oui , comme je suis con , j'ai jamais pensé à cela: juste une moustache et un kepi et on devient une autre personne.

Il n'y a pas de quoi s'étonner: képi de gendarme ou béret de militaire ,ou est lle différence ?

Or c'est bien en enlevant le béret du colonel sur une photo que monsieur Marlair à pu identitié son colonel comme étant TBW

De bende van Nijvel - Guy Bouten


. Marlair "Ce n’était même pas des militaires .Je me demande si le colonel n’était pas présent aux préparations de la bande qui fit les raids sur les « Delhaize » en 1985.

Tout compte fait je suis formel : je l’ai reconnu sur une photo -robot de Jumet . Le suspect est aussi vu à Tamise ( Temse ) juste avant le vol de sept vestes pare-balles « .



Bouten : le commandant Marlair se lève et va chercher une farde dans son bureau et me donne quelques photos -robot comme elles sont présentées sur la fiche officielle .


Marlair : « regarde une fois le n° 9 : c’est Paul Mathen . J’ai une photo de lui à la même période .Avec l’ordinateur j’ai enlevé le béret , et tu vois que ce n’est pas simplement le visage mais aussi la coiffure qui est identique .
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:41

Monsieur Marlair écrit:

Le coup de grâce sur un homme couché: cela est évidemment interpellant. Peu d'hommes sont capables de tels actes ( mis à part les tueurs à gages ) dans le cadre d'un acte de simple banditisme. Il faut un + pour en arriver là: la haine est un adjuvant possible. L'obéissance aux ordres en est un autre. Rappelez-vous aussi Mr Léon Finné à Overijse, c'est du pareil au même. On lui aurait bien laissé une petite chance de s'en sortir. Non ! il a osé se trouver sur la trajectoire du tueur, il NE pouvait QUE mourir. Ce N'est peut-être pas le même bras qui tenait l'arme, mais c'est le même esprit qui animait le tueur.

Diable! "le coup de grâce sur un homme couché". Cela ressemble étrangement à "l'affaire de Vielsalm " et l'obéissance aux ordres aussi. Quand aura t-on réponse aux questions posées sur le site " vol d'armes vielsalm "ou certains sont beaucoup moins loquaces ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:44

Marc a écrit:


Je reste persuadé que Beijer est le cerveau des TBW

Marc,

Je pense que vous vous avancez beaucoup. Dans l'émission, le commissaire Vos a précisé qu'ils ont cherché des liens entre les affaires de Bouhouche/Beijer et les tueries sans rien trouver.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:15

@Lucien Dislaire

Vous sortez du cadre de l'émission de hier soir.

Il ne faut pas manger Jean-Claude Marlair à toutes le sauces non plus. Le compteur tourne. Et les bonnes volontés se dispersent.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:01

Michel,

Certainement que je ne vais pas contredire le Commissaire Vos, il a tous mes respects et cela doit être un homme très courageux. Il est le plus à même de savoir ce qu'il y a dans le dossier, ce qu'ils ont cherché et ce qu'ils ont trouvé. Notons qu'il serait aussi indécent de sa part de venir raconter des éléments du dossier sur un plateau de télévision. De par sa profession, il reste neutre dans cette affaire et c'est bien ainsi, il a bien raison. De quand date l'interview ? Peut-être que Monsieur Vos depuis s'est déjà forgé une autre opinion avec son équipe.

Mais pour ma part, étant donné que nous sommes sur un forum pour justement en discuter, donner notre avis etc ... se contredire (voire même que certains règlent leurs comptes) en relation avec la "sortie médiatique" de l'intéressé, beaucoup se sont aperçus d'incohérences flagrantes et d'histoires qui ne tiennent pas du tout la route. C'est finalement l'intéressé qui est responsable de notre avis. N'a-t-il pas participé à ce forum ? Ne nous a-t-il pas donné l'eau à la bouche ?

Si l'intéressé donne des éléments en pâture alors autant en faire un bon inventaire pour se faire une opinion. Et si cette opinion se retourne contre lui, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même.

Que les enquêteurs n'ont trouvé aucun lien (matériel), je suis bien d'accord. Peut-être devraient-ils réfléchir autrement que le moule judiciaire qu'on connait habituellement bandit = argent. Toutes ces victimes ont été tuées pourquoi ? C'est là je crois qu'il faut plancher au lieu de rechercher des liens et encore des liens. Il avoue lui-même qu'il a pratiqué la désinformation pour que l'attention soit attirée sur autrui. N'a-t-on jamais pris en compte que les TBW pouvaient être bêtement l'œuvre d'un psychopathe qui a obtenu du soutien de quelque uns dans l'exécution de son phantasme. Et ce dernier substantif, qui est ce qui nous le met dans bouche ? L'avez-vous entendu dire que sa guerre était finie. Personnellement, j'ai fais bcp de recherches mais je n'ai rien trouvé !

Par sa sortie médiatique et ses aveux, il nous prouve avec fierté qu'il a pu défier un pays entier et ses institutions. Ce n'est qu'après autant d'années (calculées !) que Monsieur vient devant les télévisions avouer ses crimes. Et encore, il vient pour marchander. N'est-il pas normal qu'on analyse un peu plus en profondeur ses déclarations. Avec les biscuits qu'il nous donne, il y a de quoi à ce que chacun remanie sa copie.

Vous n'allez quand même pas croire que l'intéressé est revenu pour se repentir et demander pardon, d'ailleurs il le déclare que si cela était à refaire, il recommencerait. Du jamais vu dans les anales judiciaires belges. Ne donne-t-il pas une bonne piste pour retrouver les tueurs : les tsiganes ! On est reparti pour un tour de vingt ans.

Cela n'engage que ma personne, mais moi personnellement il m'a persuadé.

Bien à vous


Dernière édition par Marc le Jeu 4 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:03

Je trouve l'intervention de Dislaire pleine de bon sens. Il est particulièrement injuste de la lui reprocher puisque, s'il y a quelqu'un ici qui met tout à toutes les sauces, c'est bien M. Marlair et quelques autres tireurs de liens effilochés comme lui.
Effectivement les bonnes volontés se dispersent. Elles se fatiguent aussi, devant tant d'irrationalité. C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:33

Jacques B. a écrit:

Effectivement les bonnes volontés se dispersent. Elles se fatiguent aussi, devant tant d'irrationalité. C'est mon cas.

Je vous comprends Jacques. Même les meilleures volontés finissent par abandonner. Cela s'est vu chez les parties civiles. Chez moi la lassitude devient palpable. Beaucoup d'engagement pour pas grand chose finalement Mais nous devons tenir bon. Et cela c'est la mission de chacun. Mais à quoi bon finalement? Le dossier était difficile mais depuis le livre de Bouten puis celui de Beijer, le dossier est devenu impossible, incompréhensible. Il faut cependant choisir : continuer ou abandonner.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:39

Quant au conflit ouvert et féroce entre Marlair et Dislaire, je ne tiens pas à prendre position vu que j'ai toujours eu des contacts courtois avec l'un et avec l'autre. Je me suis permis une remarque pour que ce conflit de personnes ne revienne pas à chaque message. Marlair a encore des choses à dire et à apporter. Dislaire aussi. Une sorte de "paix froide" entre les deux hommes serait susceptible de faire avancer l'affaire de Vielsalm (au moins celle-là).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:53

Pour Beijer, je ne suis pas d'accord. Au risque de me ramasser une nouvelle étiquette de la part des habituels de l'amalgame, je dois dire que la seule discussion que j'ai pu mener rationnellement, basée sur des faits et jusqu'au bout de mes arguments, fut avec lui via minus, au sujet de l'attentat à la bombe contre la BSR. Le reste, c'est du pur Bouten que l'on reçoit en guise de contradiction. J'ai mon idée sur le but recherché par cette manie du ventilateur braqué vers le tas de mouise. Je peux me tromper, mais je ne veux en aucun cas participer de ce petit (au vrai sens du terme) jeu, ni comme contradicteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:54

Quant à la paix froide... Smile Ça doit être un lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:00

Jacques,

Etonnez-vous mais je n'ai pas encore lu le livre de Beijer (en commande). Je pense que celui-ci apportait un plus indéniable à ce forum. Le problème c'est qu'il est victime de son passé. On l'attaque. Il rend coup pour coup. Et tout cela ne se passe pas de manière très élégante. Ni d'un côté ni de l'autre.

Ce forum devient polémique (il l'a toujours été ceci dit) mais c'est inévitable. C'est un forum sur les TDB (tueurs du Brabant) pas sur le TDB (tricot de bobonne). Les désaccords et la violence verbale sont inévitables. Mais que d'énergie perdue!

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:02

Jacques B. a écrit:
Quant à la paix froide... Smile Ça doit être un lapsus.

Il existe la paix chaleureuse aussi. Mais cela reste la paix aussi. On y viendra.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:39

Entendre dans la même émission Guy Bouten accuser Robert Beijer d'avoir participé à la logistique des Tueries du Brabant (avec témoins, etc) et le commissaire Vos dire que l'on a cherché (à 40 enquêteurs !?) sans trouver de preuves, c'est le signe d'une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:36

michel a écrit:
Jacques,

Etonnez-vous mais je n'ai pas encore lu le livre de Beijer (en commande).

Il aurait pu vous en envoyer un exemplaire, avec la pub que ce forum lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:10

jc1243401 a écrit:
dislairelucien a écrit:
Si je réussis un coup fumant de 80 millions F.B en 82,( l'équivalent de 150 millions d'aujourd'hui), je ne passe pas mon temps à patauger dans la merde des égouts de Brx comme des misérables avec un dinghy ( que , de plus nous aurions été voler) en vue d'une hypothétique opération qui n'est qu'un projet mal ficelé. J'investi,je part au soleil,la ou il y a de jolies nannas et pas des rats..
Oui, mais c'est Bouhouche qui a le magot, Beijer court toujours derrière ( aujourd'hui encore ), lui il n'a que la valoche.

Vous êtes bien affirmatif.
Qu'en savez-vous ?
Au vu de la crêche de Bouhouche ou il termine sa vie dans le sud de la France, ça ressemble plutôt à de la misère sordide qu'à la résidence aisée d'un millionnaire retiré au pays des Santons.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:03

Là je partage l'avis de Monsieur Dislaire: la "fin de carrière" de Bouhouche semble avoir été pénible. Que sont devenus les 80 millions ? A qui ont-ils profité ?

Je vois là un autre parallèle avec Spaggiari, que vous évoquiez ici (la comparaison s'arrêtera là): Spaggiari a fui en Amérique du Sud grâce à une filière qui ne doit rien avoir à envier à celle dont certains ont bénéficié en Belgique, et la plus grosse part du butin semble là aussi avoir disparu.

Est-il donc imaginable que les fonds volés par Bouhouche à Zaventem aient pu financer autre chose, via "l'organisation" évoquée par Beijer ? Ce qui implique des commanditaires en retrait, qui récupèrent les fonds après coup.

Visiblement, ni Beijer ni Bouhouche n'ont profité du magot...
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:42

Pour débuter cette journée qui s'annonce ensoleillée, au diable la morosite !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:31

Ce qui m'a frappé, comme d'autres, c'est d'apprendre dans quel état d'esprit Mendez était au lendemain de la tuerie d'Alost. On l'a même conduit chez un médecin.

Il croyait très probablement avoir compris beaucoup de choses sur les TDB ...

... et "on" a fait en sorte qu'il n'en parle plus ... ce qui conduit à soupçonner ses assassins.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:52

dislairelucien a écrit:

Vous êtes bien affirmatif.
Qu'en savez-vous ?
Au vu de la crêche de Bouhouche ou il termine sa vie dans le sud de la France, ça ressemble plutôt à de la misère sordide qu'à la résidence aisée d'un millionnaire retiré au pays des Santons.

Où est donc passé l'argent? Nous n'aurons jamais réponse à cette question.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:22

Feu Follet a écrit:


Visiblement, ni Beijer ni Bouhouche n'ont profité du magot...

et buslik ?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:12

Commentaires d'un journaliste du Soir sur l'émission :

Bob beijer, l’Affabulateur, enfin mis À poil

METDEPENNINGEN,MARC
Jeudi 4 mars 2010
On ne compte plus les sujets consacrés par le chroniqueur judiciaire de la RTBF Gérard Rogge (ex- « Au nom de la Loi », dorénavant pilote de « Devoir d’enquête ») aux Tueries du Brabant. Sa livraison d’hier soir, consacrée à l’ex-gendarme Robert Beijer et ses affabulations, a été reçue comme un nouveau chapitre d’une Histoire qui, au fil des ans, répond aux questions posées hier, écarte les certitudes de l’instant qu’impose l’actualité du jour, surligne de faits nouveaux les supputations du passé. Le journalisme au quotidien, c’est de l’histoire au jour le jour. Et Rogge et son magazine ont à cœur de revenir sans cesse sur ce qui, un moment, fut affirmé comme vrai. L’ex-gendarme Beijer, complice de Madani Bouhouche, a ainsi été passé à la moulinette de ses affabulations. Lui qui se prétend avoir agi comme « agent » des services secrets soviétiques n’était sans doute qu’un petit malfrat de droit commun en mal de reconnaissance. Il a empoisonné l’affaire des Tueries du Brabant pendant des années. Et il en est fier. Enfin démasqué, le Bob !

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
sitting bull A6




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:13

Feu Follet a écrit:
Là je partage l'avis de Monsieur Dislaire: la "fin de carrière" de Bouhouche semble avoir été pénible. Que sont devenus les 80 millions ? A qui ont-ils profité ?

Entre autres choses: à la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:35

@ METDEPENNINGEN,MARC

+10
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:36

Bien vu, Metdepenningen !
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:58

From @Michel :

Où est donc passé l'argent? Nous n'aurons jamais réponse à cette question.


Croyez-vous que les tueurs n'ont pas été rétribués ! Les commanditaires eux n'en n'avaient pas besoin - ils ont eu satisfaction de ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010   Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'enquête, RTBF 3 mars 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
» Devoir d'enquête (RTBF 2010)
» émission devoir d'enquêtes RTBF dans un mois
» JT, RTBF, 1 juin 2010
» Mardi 03/8/2010 TV5...23.25 Devoir d'enquète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Videos et photos-
Sauter vers: