|
| Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P | |
| | Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Mer 16 Déc 2009 - 20:08 | |
| J'avais deja demandé avant - Citation :
- Bouh. demande Quitt. qui pousse Bey. qui a son tour demande Weyk. qui lance Lamm. qui lance X pour chercher une voiture pour une tentative...
Qui est X pour voler ce PASSAT.(qui peut etre aussi propr. d'un client chez VAG Waterloo ?)
et ça en 1987 ! donc les structures d'ordres WNP continuait ou étaient-il basées sur l'amitié.? --------------puis j'avais déjà - Citation :
- DÉMÉNAGÉS PAR PRÉCAUTION D'UN BOX LOUÉ RUE LEPAGE
Beijer a réaffirmé hier avoir été chargé vers le début 1987 de planquer une VW Passat (volée le 16 décembre 1986 à Watermael-Boitsfort) dans le box 23 du parking des Marchés, rue Léon Lepage à Bruxelles, dans le cadre des opérations «Enterprise» attribuées, selon Beijer, à des hommes de la Sûreté de l'État. L'épouse de Bouhouche a dit à Beijer que la voiture devait servir à l'évasion de son mari, incarcéré depuis janvier 1986. Dans ce box, Beijer dit avoir vu une moto et une sorte de «kit bag» apparemment bourré d'armes. C'est après sa première incarcération en octobre 1987 que Beijer, se sentant piégé par l'enquête à laquelle il avait collaboré en livrant plusieurs caches d'armes, a, de sa prison, fait demander à un ami de sortir le sac d'armes, puis à un autre d'aller le planquer, sans informer le premier de ce que le second faisait. Je prenais mes précautions, dit-il. J'avais aussi demandé de sortir de la Passat des documents, dont un agenda, que je ne retrouve pas. Il dit ignorer aussi où est passée la moto. -----------------et puis recemment ds un message de michel sur la presse: - Citation :
- Le président a ordonné de poursuivre l'enquête et de rechercher l'origine de ces armes, de ces documents, des explosifs, des détonateurs. Beijer a à nouveau raconté comment vers la fin 1986, dans le cadre, affirme-t-il, des missions codées sous le mot «Entreprise» on lui avait demandé de conduire une VW Passat qui se trouvait près du viaduc de Vilvorde et de la planquer dans un des boxes loués au parking des Marchés à Bruxelles. Cette voiture devait servir au projet d'évasion de Bouhouche. En l'entreposant, Beijer dit avoir remarqué la présence d'une sorte de kitbag apparemment rempli d'armes, entreposé près d'une moto. C'est plus tard, après son arrestation fin octobre 1987 qu'il demanda à un ami de prendre livraison de ces armes, et, à un autre, d'aller les enterrer
Donc Bey. donne rendez vous sous /près du viaduct de Vilvorde ce qui est assez hors de son chemin , donc c'est plus-tôt l'envers: Le voleur (K? par exemple ) livre le Passat près de ce lieu. le client n'as qu'à venir chercher la caisse vu au fait qu'il n'ose pas le voler lui même !! c'est là aussi qu'on trouve un cadavre ds une voiture volée qqs 10 années après ? Décidement il faut installer un bureau de police là-bas pour arrêter des anciens de la police ,pj et gendarmerie reconverties en affaires. Pourqoui ils aiment ce lieu ? Ils y mettent des fleurs le 1 novembre ? et le moto ni couleurs ni marque? il y a qq parts une histoire de moto aussi chez la Bande de Haemers |
| | | minus
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 9:05 | |
| - K a écrit:
- J'avais deja demandé avant
- Citation :
- Bouh. demande Quitt. qui pousse Bey. qui a son tour demande Weyk. qui lance Lamm. qui lance X pour chercher une voiture pour une tentative...
Qui est X pour voler ce PASSAT.(qui peut etre aussi propr. d'un client chez VAG Waterloo ?)
et ça en 1987 ! donc les structures d'ordres WNP continuait ou étaient-il basées sur l'amitié.? Faux ! Bouhouche demande à Quittner qui pousse beijer (pour l'évasion). Beijer répond à Quittner qu'il n'a pas de véhicule. Quittner demande alors à Weykamp, lequel demande à Lammers ! Lammers le fait pour Weykamp qui le fait pour Quittner car ce sont tous des amis et aussi des amis à Bouhouche. Tout cela n'a rien à voir avec le WNP. Sorry, mais vous avez de ces raccourcis ! |
| | | minus
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 9:29 | |
| - K a écrit:
Donc Bey. donne rendez vous sous /près du viaduct de Vilvorde ce qui est assez hors de son chemin , donc c'est plus-tôt l'envers:
Le voleur (K? par exemple ) livre le Passat près de ce lieu. le client n'as qu'à venir chercher la caisse vu au fait qu'il n'ose pas le voler lui même !!
c'est là aussi qu'on trouve un cadavre ds une voiture volée qqs 10 années après ?
Décidement il faut installer un bureau de police là-bas pour arrêter des anciens de la police ,pj et gendarmerie reconverties en affaires. Pourqoui ils aiment ce lieu ? Ils y mettent des fleurs le 1 novembre ?
et le moto ni couleurs ni marque?
il y a qq parts une histoire de moto aussi chez la Bande de Haemers Holà, où allez-vous vous arrêter? On nage en plein délire. D'abord, commencez par vous baser sur des choses vraies et des faits. Si, comme c'est le cas ici, vous partez d'un article de journal, vous êtes certain de vous planter tôt ou tard car les journaux sont remplis de bêtises. Contrairement à ce qui est écrit dans l'article du "Soir", le véhicule Passat a été livré au Viaduc (et pas sous..) Herman Debroux ! Ce véhicule était en stationnement régulier la clef en a été fournie à Beijer par Quittner. Beijer a donc envoyé un autre quidam récupérer le véhicule. C'est aussi simple que cela |
| | | K
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 10:27 | |
| Merci pour cet info
L'histoire de Vilvorde me travaille toujours.... |
| | | minus
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 10:39 | |
| - K a écrit:
- ... L'histoire de Vilvorde me travaille toujours....
Que voulez-vous dire? |
| | | K
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 10:56 | |
| J'ai visité ce lieu il y a très longtemps.
J'ai visité les environs.
J'ai vu les puits creusés.
Bey. y a planqué qqs armes de ESI sur demande de Bou. et tout près ds le canal il a probablement jetés les RM .22 transformées en RM .23 trop chaudes pour refroidir une éternité.
Cet endroit me semble très propice pour d'autres enterrements de toutes genres... et replapla dix ans après un autre temoin de Alost nous raconte récemmment après une passage comme le comète Halley une histoire encore plus rocambolesque donc incroyable :
sa voiture a été retrouvé là- bas avec un cadavre là -dedans.
Decidement la belgique est petite dixit Bou. |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 12:49 | |
| - minus a écrit:
- Contrairement à ce qui est écrit dans l'article du "Soir", le véhicule Passat a été livré au Viaduc (et pas sous..) Herman Debroux !
A Boisfort ( PM) |
| | | minus
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 12:55 | |
| - jc1243401 a écrit:
- minus a écrit:
- Contrairement à ce qui est écrit dans l'article du "Soir", le véhicule Passat a été livré au Viaduc (et pas sous..) Herman Debroux !
A Boisfort ( PM) Tiens, je croyais que c'était Auderghem, le viaduc Herman Debroux! |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P Jeu 17 Déc 2009 - 13:01 | |
| J'admets bien volontiers mon erreur, c'est effectivement à Auderghem. A 100 mètres de Boisfort. |
| | | K
| Sujet: maître d'echec-s Jeu 17 Déc 2009 - 17:10 | |
| - Citation :
- Ce véhicule était en stationnement régulier la clef en a été fournie à Beijer par Quittner. Beijer a donc envoyé un autre quidam récupérer le véhicule.
C'est aussi simple que cela Décidement Bei., a l'habitude de compartimenter les taches: ds doc du parlement: - Citation :
- Et enfin, on raconte que M. Dekaise, qui considérait
manifestement les inspecteurs de la B8R de Wavre comme d'insupportables gêneurs, a tenté de les écarter de l'enquête sur les tueurs avec l'aide de l'ex-gendarme Beyer. Le stratagème, raconte-t-on, était le suivant: M. Beyer remettait à de M. Dekaise une enveloppe de la gendarmerie contenant le canon d'un revolver; ensuite, M. Beyer s'arrangeait pour qu'un autre gendarme rende visite à M. Dekaise; ce dernier remettait ensuite l'enveloppe à ce gendarme en précisant qu'il l'avait reçue des inspecteurs de la B8R; le gendarme en question faisait immédiatement rapport sur cet incident, ce qui déclenchait une enquête interne contre les inspecteurs de la B8R de Wavre; cette enquête innocentait les inspecteurs, mais apparemment, le procureur du Roi Deprêtre n'en utilisait pas moins cet incident pour se débarrasser de ces inspecteurs de la B8R (544). C'est pas aussi Bei. qui disait que Bou. compartimentait ses messages à ses copains aussi pour mieux suivre qui laissait passer tel et tel messages en tel version. des Vrais maitres .....d'Echec-s et mat pour Dussart et c° |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P | |
| |
| | | | Une VW Passat pour Bouhouche S.V.P | |
|