|
| SQUAD EXPLORATION | |
|
+7alain Merovingien michel Henry dislairelucien billbalantines K 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dislairelucien
Nombre de messages : 1137 Age : 85 Localisation : B - 6660 Houffalize Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mar 2 Aoû 2011 - 8:52 | |
| "Cela relève d'une certaine ironie, de se voir traiter d'idiot par un petit voyou qui s'est fait rouler dans la farine toute sa vie. Arrêter donc Monsieur Dislaire, cela ne me touche pas."
Le petit voyou vous salue bien et compatit à votre frustration. Il est évidemment difficile pour vous d’avaler la pilule. Pas facile de se faire démolir régulièrement, systématiquement chaque fois que vous amenez des divagations qui se révèlent les plus idiotes les unes que les autres. Ceci ne vous autorise pas pour autant à insulter les gens. Je connais beaucoup de journalistes de la presse et T.V. Des opérateurs sur le terrain .Pas des minables cachés derrière un pseudo et leur console. Des gars qui vont au turbin et qui discutent franchement entre quatre yeux. Des gars qui ont leur déontologique comme référence de travail. Apparement, vous ne connaissez pas. Bref pas des minus habens dans votre genre. Dois-je vous rappeler que René Haquin agonisant s’est exprimé auprès de votre chef de gang en lui conseillant de retrouver Dislaire « lui, connaissant la vérité » ? C’était peut - être présomptueux mais cela venait d’un monument du journalisme d’investigation reconnu et respecté par la corporation. Et qui m’appréciait beaucoup.
Je reprends le florilège me transmis par monsieur Marlair qui ce révèle extrêmement passionné pour mon personnage. Je trouve aussi sur le forum votre réflexion : » Dislaire un type intéressant »
Par ailleurs toujours sur le forum on fait les constats suivants : Dislaire est directeur d’agence bancaire. Il est propriétaire exploitant d’un hôtel qui se révèle être le point de ralliement des participants à Oesling. Monsieur Marlair s’enflamme : il y va de sa poche, repas, ravitaillement en forêt, déplacements, admirable de dévouement. Nec plus ultra René Haquin et d’autres journalistes dévoilent - voir fil Vielsalm-que » Dislaire dispose d’un passeport diplomatique authentique avec lequel il aurait assuré des missions en Afrique » Accessoirement " Tableur" et président de l'Association des Commerçants de la Ville.
Quand la haine prend le pas sur le raisonnement, voici donc, pour un petit journaliste pouilleux et frustré, le cursus parfait du petit voyou. ..
"Vous citer le dossier judiciaire comme un jésuite la sainte bible."
Que voulez-vous: au niveau judiciaire LE DOSSIER C’EST LA BIBLE ! Et vos histoires de la merde...
"il y a aussi des PV dans le dossier judiciaire de vos dépositions de 1984 et de 1985."
(Question débile démontrant un grand professionnalisme) Des P.V? Plusieurs centaines. Je vous en ai mis un en pleine poire hier. C'est ce qui s'appelle d'ailleurs en prendre plein la gueule pour pas un rond.
"Si je suis bien informer, dans la première vous refuser tout témoignage, dans le deuxième vous balancer votre idole Militis... »
Le problème avec vous c'est toujours le SI. Pour le reste, helas! Vous êtes toujours aussi mal informé! N'essayez pas de faire de la récup. et de détourner l'attention: Militis n'apparaît NULLE PART dans l'enquête sur l'attaque de Vielsalm. Pas plus que Marlair qui apparait une seule fois pour une dénonciation minable contre un pauvre milicien. ( décidément les dénonciations, c'est une constante chez le commandant) L'absence de Militis dans l'enquête,c’est d’ailleurs une des bases de travail parano du commandant ...pour le suspecter ! Militis apparaît en effet 22 ans après dans vos enquêtes délirantes.
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mar 2 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Tripatouillage fumeux des faits; comme de coutûme ! Mais bon !... A chacun d'y retrouver ses jeunes !
Quant à la "célébrité" d'antan ici mise en exergue... même Dutroux peut s'en targuer !... Et lui, il peut au moins se vanter, sans abuser personne, d'être connu du monde entier !... Evidemment; l'honneur est positionné là où chacun le place.
René Haquin ? Abusé par un rdv à Paris... Il n'a hélas pris conscience d'avoir été roulé dans la farine que sur le tard. Plus amples explications (inutiles à mon sens, car justement vides de sens) peuvent être développées
Marlair; Abusé par l'espoir d'enfin connaitre la vérité... que René avait cru toucher du doigt au point d'en convaincre son entourage.
Militis; balancé... oui... mais de façon "sainte Nitouche", en orientant les enquêteurs sur lui et ses hommes... pour les TBW... rapport à la nature des entrainements de jeunes en Corse dont l'initiateur, Dislaire, avait perdu le controle au profit de Militis; frustrant... Mais ce sentiment humain peut se comprendre; il se nomme "frustration".
Je vous ai dit, Dislaire... je ne fais ici que défendre l'honneur d'une personne sur laquelle vous rejetez votre non-être. Si vous insistez; je vais faire de même... en me forçant car la délation "payante", contrairement à vous, n'est pas dans mes moeurs (pas plus que "gratuite d'ailleurs).
Vous "fréquentez" des acteurs de terrain... ou vous en avez fréquenté... avant qu'il ne s'aperçoivent que, servant nautonier, vous les emmeniez en bateau vers un supposé paradis ?
Quand à la question de "régler le problème entre quatre yeux"... vous voulez dire; par voie de justice interposée ?... comme il est dans vos moeurs lorsque, croyant vous trouver du bon côté, vous vous sentez menacé par plus dangereux que vous une arme en main ?... Si telle est votre ambition; lancez donc l'invitation !.... Mais ne vous attendez pas à fixer ou à connaitre jour, heure et lieu par avance... même sans issue mortelle, avec des citoyens tels que vous, ce type de rendez-vous ne peut laisser que des aigreurs d'estomac à tout individu normalement constitué.
Dernière remarque pour ce poste... avant que vous ne vous décidiez, pour la ennième fois et toujours avec un retour précipité en perspective, à fuir un espace qui reste l'ultime terrain de conflit susceptible d'entretenir votre illusion de "toujours être quelqu'un" (rassurez-vous... contrairement au dicton on peut parfaitement être et avoir été... comme con, ou valet... c'est bien entendu en tant qu'observateur que je me permet cette remarque... précision utile pour sabrer votre verve lepeniste et opportuniste ); plusieurs personnes ici me connaissent et savent que j'ai EFFECTIVEMENT participé à l'enquête... en prenant de toute conscienceun risque insensé... et sans aucun contrepartie, "reconnaissance" comprise !... D'être connu de ces personnes suffit amplement à mon équilibre psychique... nul besoin de me planter des plumes de dindon dans le cul pour offrir l'illusion d'être un paon... Votre personnage m'aurait semblé intéressant; il y a longtemps que vous seriez venu déjeuner chez moi, voire y passer un week-end... que vous fussiez "d'extrême quoi que ce soit" ou pas... bandit ou magistrat... fuyard de la loi ou prétendu protecteur des institutions... je suis curieux, pas sectaire... enfin; jusqu'aux limites de la décence, tout au moins ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 5 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Je dois avouer que j'en reste bouche bée devant les sommets incroyables que prend la bêtise de certains...
Choffray ? Mais bien sûre qu'il affirme que le peloton aurait été détourné dans son intégralité. Je ne l'ai pas appelé pour avoir une recette de soupe au choux. Ce que Dislaire passe cependant sous silence, c'est le fait que Choffray admet lui-même qu'on l'ai mis sur le gril. L'enquête interne l'a soupçonné pour l'attaque bien qu'on savait très bien que le peloton avait été dévié. On l'a laisser savoir qu'on pourrait lui faire porter le chapeau pour l'attaque.
Est-ce que Choffray est encore actif aujourd'hui ? Est-ce qu'il veut qu'on lui fou la paix ?Est-ce qu'il ne veut plus se prononcer sur l'attaque de Vielsalm ? "J'ai déjà eu trop d'ennuis" Ce sont ses mots ! Je le respect, au moins il n''essaie pas de se faire passer en en tant que victime ou grand éclaireur, comme Dislaire. Il fait partie des gens qui préfèrent se taire.
Mais au lieu de nous fournir tous ces éléments, Dislaire préfère nous servir tout et n'importe quoi à décharge de la piste militaire. Bien, on l'a compris depuis un certain temps. Mais toujours rien, en ce qui concerne ses propres recherches à charge des CCC ou même de la piste des petits malfrats que Dislaire soutenait encore il y a peu de temps.
Il s'agit toujours des mêmes contradictions dans lesquels Dislaire s'embrouille. Un exemple ? René Haquin disait que Dislaire connaîtrait la vérité pour Vielsalm ! Oui, lorsque Dislaire pointait dans la direction des manoeuvres Oesling et de la piste militaire ! Une piste qu'il renie désormais. Vous ne pouvez pas choisir ce qui vous convient !!!!
|
| | | dislairelucien
Nombre de messages : 1137 Age : 85 Localisation : B - 6660 Houffalize Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 5 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Merci à Michel d'effacer le terme "poullieux" à l'adresse de Titu dans mon dernier message. A force de fréquenter Michel-j et ses expressions ordurières ont en devient mal embouché.
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 5 Aoû 2011 - 20:18 | |
| A ceci près que Michel-j ne dit pas n'importe quoi, n'importe comment; et que s'il emploie des termes peu élogieux c'est toujours à bon escient ! Et cessez d'injurier la mémoire de René... que vous avez roulé dans la farine ! Votre perfidie chronique s"'illumine sans même que vous vous ne vous en aperceviez en refilant à Michel (qui a d'autres choses à fiche) le soin d'opérer une "erreur" (non seulement perfide, mais lâche) que la fonction "éditer" suffirait à rectifier... si telle était votre "pensée"(encore un bien grand mot en ce qui vous concerne !)... mais bon, c'est ainsi; pour ne pas trop choquer les honnêtes gens, je me contraint à chatier le vocabulaire vous concernant. |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Dim 7 Aoû 2011 - 11:20 | |
|
Marchenoir 19 juil.
"Monsieur Dislaire, "Je me suis laissé prendre à ce jeu de la diatribe et je comprends tout à fait qu'il est malaisé de lire les âneries et le ton empapaouté de procureurs de comptoirs qui les précèdent forcément de la part d'hurluberlus qui viennent déposer leurs avis, péremptoires et sans retenue, sur des sujets dont ils ne maitrisent pas grand chose (euphémisme). Deux pestes chez les cons: le syndrome de zorro triplé au cube par celui de jésus christ. Terrible combinaison. Il parait qu'il faut faire avec; et au nom de la liberté d'expression... alors que ces ânes contribuent à l'exact contraire par la pollution totalitaire qu'ils font de leurs grands airs. Bref. Si je lis bien, lorsqu'un représentant de chaque partie pose une question, personne dans l'autre camp ne veut répondre. Voilà pq j'ai proposé il y a qq tps de séparer les sujets, de doubler les fils, d'aligner les arguments de chacun, sans intervention hors cadre et d'ainsi permettre l'évaluation de chacun des arguments des deux camps. Cela n'eut pas l'heur de plaire aux modérateurs, dont je ne comprends pas la politique tant il est vrai qu'ils permettent l'insulte dans certains cas mais pas dans d'autres. Ce qui n'est plus de la modération, par essence neutre, mais du positionnement. Or, d'après ce que nous avons en ligne, il n'est pas sérieux d'arrêter un choix."
Monsieur Marchenoir, Votre intervention dénotait un parfait bon sens et une analyse parfaite de la situation. Et étonnamment prémonitoire pour la suite :rien n'a changé dans la manière suite à votre message. J'ai par contre apporté réponse et démoli la fameuse piste du "fasciste"Militis et de ses "tueurs"du SQUAD PARA et j'ai renvoyé " en voiture" les S.F. en Allemagne le 13 mai directement après l'attaque du casernement. Pour les Belges le lundi 14 tout le monde est rentré à la maison. C'est aussi clair que de l'eau de roche et ne souffre aucune contestation sauf pour des esprits malfaisants. Exit pour le dossier Marlair-Titu : Saint Hubert, ses hélicoptères son autocar, et les exfiltrations du 17 mai.
Pour le reste la messe est dites.Le fil Vielsalm reste coupé. Aucune initiative de l'Administrateur pour recentrer le débat et écarter les imbéciles ignorants et prétentieux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Dim 7 Aoû 2011 - 11:49 | |
| C'est trop transparent, semer la zizanie pour ensuite vider le plancher, sans devoir prendre position soi-même. P-e que cela fonctionne dans un bistrot de Houffalize, mais ici ? Allez, donnant suite à la proposition de Lucien Dislaire, créant un fil sur ses deux pistes de recherches (ce qu'il aurait déjà pu faire lui-même à chaque moment) en ce qui concerne l'attaque de Vielsalm. Nous verrons ce que cela donne |
| | | michel-j
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Dim 7 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Tiens ! Le "cerveau" de Dislaire a du revenir de vacances... son "Homme de Couleur" (n'oublions pas qu'il se forge une gloire du "non racisme"... à tous saigneurs, tous rogneurs!... Ne parlons pas de "Nègres" ) lui permet à nouveau de faire croire qu'il conserve plus d'un neurone en action. N'importe qui aura relevé le "tour de passe-passe" ! "Comme" un crétin (évitons les constats pouvant passer pour des "injures ciblées" ) tout forumiste attentif aura remarqué que le post dont le tartuffe (tellement bas de gamme que la majuscule serait passée pour une insulte envers le personnage éponyme) se prévaut est... juste antérieur aux accusations de félonie qu'il lançait à Mr Marchenoir d'avoir rallié "notre cause" (au Commandant", militaire... et à moi, Anarchiste; le parfait "quarteron" aux yeux de cette malheureuse victime de la sénilité galopante !). Toute la "monographie-monochrome" de l'inexistant repose sur ce paradoxe... vouloir se servir du cerveau des autres pour faire croire à "sa science"... mais quel gâchis !... Alors qu'il aurait pu être un excellent égoutier, un tailleur de haies apprécié pour sa ponctualité, un torcheur de culs de veaux atteints de diarrhées encensé par las paysans du coin... non non ! Il s'est d'abord imaginé "militaire", et le voilà qu'il se toque d'écrire des mémoires historiques pour avoir retenu un mot de l'abondante biographie gaulienne; "quarteron"... Il pourrait en effet postuler au titre à lui tout seul, vu la rareté de la pathologie entretenue à ce niveau... mais non ! Il s'estime "normal"... mais + ! Dislaire le mono-neuronal adore les fessées... mais Michel-J se lasse "d'exploits" aussi ridiculement faciles... SOS ! Si quelqu'un d'assez costaud pour ne pas être estourbi par sa connerie veut prendre le relais... je lui fais volontairement cadeau du boulet... avec mes remerciements et l'assurance de mon éternelle gratitude en prime ! D'accord... le boulot est ridiculement facile... mais quand même !... son souffle de cacochyme reste quand même vaillant, reconnaissons lui cette "vertu"... l'épave peut encore faire de l'usage llors de longues soirées pluvieuses. |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 8 Aoû 2011 - 8:35 | |
| Titu: "Je dois avouer que j'en reste bouche bée devant les sommets incroyables que prend la bêtise de certains..."
Avec les coups que vous venez de prendre je comprend que vous restiez bouche bée devant le constat de votre ignorance du dossier Vielsalm, vous et votre équipe de minables inquisiteurs- diffamateurs.
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 8 Aoû 2011 - 8:40 | |
| - dislairelucien a écrit:
Avec les coups que vous venez de prendre je comprend que vous restiez bouche bée devant le constat de votre ignorance du dossier Vielsalm, vous et votre équipe de minables inquisiteurs- diffamateurs.
Et voilà de nouveau notre zéro d'opérette seul contre tous, drapé dans ses tentures funéraires. A quoi sert de prétendre que "l'on sait" quant on a l'intention de ne rien dire... sinon l'envie morbide de se faire mousser ? Les vrais tenants de l'omerta, dans quelque corps que ce soit, nient et ferment leur gueule... point final. Les fanfarons prétendent "tout savoir"... le temps de goûter à une gloire éphémère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 8 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - Citation :
- Avec les coups que vous venez de prendre je comprend que vous restiez bouche bée devant le constat de votre ignorance du dossier Vielsalm, vous et votre équipe de minables inquisiteurs- diffamateurs.
Elle est vraiment trop bonne celle-là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 8 Aoû 2011 - 23:48 | |
| @ Jean Marchenoir: - Citation :
- Selon l'hypothèse de l'attaque des SF, je ne comprends pas que qq'un ait tiré sur un garde sachant que ces types des SF sont évidemment bien informés: ils savaient donc que les armes de la garde ne sont pas chargées, ce qui rend celle-ci inoffensive, au sens propre. Deuxièmement, les SF et SR ne cherchent aucune publicité, au contraire. Ils ne dégainent qu'en cas de nécessité vitale. Ce qui n'était manifestement pas le cas.
Non c'étaient les apprentis-sorciers, les membres de la branche action du STBH, qui eux ne l'ont pas fait non plus par manque de professionnalisme, mais par conviction. Du côté luxembourgeois aussi on était prêt à blesser gravement, voir à tuer des innocents pour servir la cause, celle de la protestation contre un laxisme en matière de sécurité. |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 26 Aoû 2011 - 5:35 | |
Marchenoir 19 juil.
"Monsieur Dislaire, "Je me suis laissé prendre à ce jeu de la diatribe et je comprends tout à fait qu'il est malaisé de lire les âneries et le ton empapaouté de procureurs de comptoirs qui les précèdent forcément de la part d'hurluberlus qui viennent déposer leurs avis, péremptoires et sans retenue, sur des sujets dont ils ne maitrisent pas grand chose (euphémisme). Deux pestes chez les cons: le syndrome de zorro triplé au cube par celui de jésus christ. Terrible combinaison. Il parait qu'il faut faire avec; et au nom de la liberté d'expression... alors que ces ânes contribuent à l'exact contraire par la pollution totalitaire qu'ils font de leurs grands airs. Bref. Si je lis bien, lorsqu'un représentant de chaque partie pose une question, personne dans l'autre camp ne veut répondre. Voilà pq j'ai proposé il y a qq tps de séparer les sujets, de doubler les fils, d'aligner les arguments de chacun, sans intervention hors cadre et d'ainsi permettre l'évaluation de chacun des arguments des deux camps. Cela n'eut pas l'heur de plaire aux modérateurs, dont je ne comprends pas la politique tant il est vrai qu'ils permettent l'insulte dans certains cas mais pas dans d'autres. Ce qui n'est plus de la modération, par essence neutre, mais du positionnement. Or, d'après ce que nous avons en ligne, il n'est pas sérieux d'arrêter un choix."
Monsieur Marchenoir, Votre intervention dénotait un parfait bon sens et une analyse parfaite de la situation. Et étonnamment prémonitoire pour la suite :rien n'a changé dans la manière suite à votre message. J'ai par contre apporté réponse et démoli la fameuse piste du "fasciste"Militis et de ses "tueurs"du SQUAD PARA et j'ai renvoyé " en voiture" les S.F. en Allemagne le 13 mai directement après l'attaque du casernement. Pour les Belges le lundi 14 tout le monde est rentré à la maison. C'est aussi clair que de l'eau de roche et ne souffre aucune contestation sauf pour des esprits malfaisants. Exit pour le dossier Marlair-Titu : Saint Hubert, ses hélicoptères son autocar, et les exfiltrations du 17 mai.
Pour le reste la messe est dites.Le fil Vielsalm reste coupé. Aucune initiative de l'Administrateur pour recentrer le débat et écarter les imbéciles ignorants et prétentieux.
Merci à l'administrateur de mettre autant de célérité à couper les insultes qui me sont adressés que pour couper les messages agressifs qu'il m'arrive de placer! Eux au moins s'accompagnent de renseignements concrets.Les insultes stagnent pendant un mois (ou reste placés définitifs ) mes messages ne résistent pas plus d'une heure une fois l'alerte générale enclanchée dans le clan des anarchistes. Ce fil est un bel exemple de la partialité des décisions prisent par la direction du forum.
Marchenoir a t-il payé par son exclusion le fait d'avoir développé son raisonnement au sujet de cet état de faits? J'ai tendance à le croire.
|
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 26 Aoû 2011 - 9:20 | |
Titu Squad Exploration 05 juilet 20.55 « Non, les special forces n'ont pas été exfiltrés vers l'Allemagne (Bitburg) directement. Deux témoignages indépendants, de personnes présentes à l'aérodrome de St. Hubert rapportent que les SF actifs du côté belge et luxembourgeois se sont regroupés sur l'aérodrome et ont quitté le pays le 17 mai à bord d'un hélicoptère américain. »
Monsieur Marchenoir, C’est l’heure de l’apéro. Parce que tout compte fait je vous ai trouvé un certain rôle de conciliateur, je vous offre une fleur que je vous demande d'effeuiller sans trop de brusquerie sous le nez de monsieur Titu. Son parfum est délicat (la fleur).Je suis certain de lui faire plaisir, ainsi qu’au commandant Pro justitia
« Entendu le 29 novembre 1985 14h00 X (officier)…. « Lequel nous déclare en langue française : « Je suis officier …/… « A ce titre, j’ai été impliqué dans la manœuvre « Oesling 84 « « J’ai participé à toutes les réunions préparatoires de ces manœuvres. Ces réunions se « déroulaient à BRUXELLES ou à ARLON…/… (Suit deux pages …/…) « En ce qui concerne l’évacuation des Américains, celle-ci était effectivement prévue le 15 « mai et ceci par avion au départ de l’aérodrome de Saint Hubert. « Suite a des problèmes météo, du moins je le suppose, le vol a été annulé et j’ai été averti par « le major X ( américain) que ses hommes avaient été évacués par véhicule en direction de « Bitburg en Allemagne. « Lecture faite, persiste et signe avec Nous.
??????????????????????
Les insultes persistantes, avec la protection de l'Administrateur, comme je l'ai promis, je tire ma révérence Au grand désappointement des gens sérieux intéressés par un discours sérieux Au grand soulagement des intrigants
Pour le jésuite derrière son confessionnal: Numquam minus solus quam cum solus...
Pour le vulgum pecus du forum, qui gobe des fadaises: Plus je m'isole, plus mon énérgie se multiplie.
Ce serait anachronique d'aller plus loin: "mieux on m'isole, mieux je pétrole".
Plus le latin est concis, plus il peut dire. .. Lucien Dislaire
Un dernier point d'orgue pour clôturer ces accusations au sujet des Special Forces U.S. et leur prétendue évacuation au départ de l’aéroport de Saint Hubert le 17 mai 1984 »: Commission rogatoire à Evry P.J. de Marche en Famenne le 12 octobre 1985 « Entendu : C. C. né à Anderlecht le …1955 » Arrêté à Fontainebleau fin septembre 1985. Détenu à Fleury - Mérogis. « Inculpé de détention d‘armes…et de /… C.C. était porteur au moment de son arrestation d’un dossier comprenant plusieurs documents tels que des écrits émanant de Dislaire qui ferait des révélations au sujet de cette attaque de caserne et de coupures de presse relatives à cette infraction. » Extrait de la déposition de C.C. : …/… « En ce qui concerne la mission exacte de DISLAIRE au cours du W.E. des 12 et 13 mai 1984, DISLAIRE m’a précisé que le 13 en fin de matinée, il s’était rendu à l’intérieur de la caserne de Vielsalm, ayant été informé par la radio de l’accident survenu la nuit écoulée. C’est la qu’il a appris que les américains avaient rejoint précipitamment leur base. Je rectifie : DISLAIRE s’est rendu à la caserne le 13 en début de matinée. En outre, les américains devait rejoindre, je rectifie, ont été évacués vers une base en Allemagne. »…/… FIN DE L'EPISODE ET DEROUTE TOTALE DES APPRENTIS SORCIERS |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Ven 11 Nov 2011 - 17:48 | |
| ONZE NOVEMBRE
Mme Andrée DISLAIRE-HERLIN, son épouse Fabienne DISLAIRE, sa fille Méryl, Faustine, ses petites-filles M. et Mme Pierre et Fatima MERCIER, M. et Mme Bruno et Claudine MOHAMED et leurs enfants, ses enfants adoptifs Jean Luc OUBRY, M.† et Mme Madeleine GUIDEZ-HERLIN, sa belle-sœur M. et Mme LENGLET-DISLAIRE, sa nièce Ses neveux et nièces, Ses cousins et cousines, Et toute la famille, Ses amis, M. DEVAUX, son médecin dévoué Mlle Dominique CARDON, son infirmière dévouée ont la douleur de vous faire part du décès de MONSIEUR LUCIEN DISLAIRE Ancien combattant d'Indochine et d'Algérie survenu à Cambrai, le jeudi 20 octobre 2011. La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 26 octobre 2011, à 10 h 30, en l'église Saint-Druon à Cambrai. Selon ses propres volontés, son corps sera conduit ensuite au crématorium de Vendin-les-Béthune, afin d'y être incinéré. Réunion à l'église à 10 h 15. L'offrande tiendra lieu de condoléances. Dans l'attente de ses funérailles, M. DISLAIRE repose au funérarium des Pompes Funèbres Cambrésis funéraire, 147, rue Charles-de-Montesquieu à Proville salon « Emeraude » où la famille recevra les visites. Cet avis tient lieu de faire-part. Pas de plaque, s'il vous plaît.
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 17:12 | |
ONZE NOVEMBRE
Mme Andrée DISLAIRE-HERLIN, son épouse Fabienne DISLAIRE, sa fille Méryl, Faustine, ses petites-filles M. et Mme Pierre et Fatima MERCIER, M. et Mme Bruno et Claudine MOHAMED et leurs enfants, ses enfants adoptifs Jean Luc OUBRY, M.† et Mme Madeleine GUIDEZ-HERLIN, sa belle-sœur M. et Mme LENGLET-DISLAIRE, sa nièce Ses neveux et nièces, Ses cousins et cousines, Et toute la famille, Ses amis, M. DEVAUX, son médecin dévoué Mlle Dominique CARDON, son infirmière dévouée ont la douleur de vous faire part du décès de MONSIEUR LUCIEN DISLAIRE Ancien combattant d'Indochine et d'Algérie survenu à Cambrai, le jeudi 20 octobre 2011. La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 26 octobre 2011, à 10 h 30, en l'église Saint-Druon à Cambrai. Selon ses propres volontés, son corps sera conduit ensuite au crématorium de Vendin-les-Béthune, afin d'y être incinéré. Réunion à l'église à 10 h 15. L'offrande tiendra lieu de condoléances. Dans l'attente de ses funérailles, M. DISLAIRE repose au funérarium des Pompes Funèbres Cambrésis funéraire, 147, rue Charles-de-Montesquieu à Proville salon « Emeraude » où la famille recevra les visites. Cet avis tient lieu de faire-part. Pas de plaque, s'il vous plaît.
Rien pigé. Humour noir? _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | K
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 17:45 | |
| a la légion, un Francais ne peut pas entrer j'ai lu qqs part
Ils ont alors l'habitude de reprendre le nom d'un belge ou luxembourgois
un comparse alors , un faux jumeau , .....
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/monsieur-lucien-dislaire/128870
au repos ! |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 17:55 | |
| - K a écrit:
- a la légion, un Francais ne peut pas entrer j'ai lu qqs part
Ils ont alors l'habitude de reprendre le nom d'un belge ou luxembourgois
un comparse alors , un faux jumeau , .....
http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/monsieur-lucien-dislaire/128870
au repos ! Je pense que Dislairelucien nous fait une petite plaisanterie. Ah les homonymes! _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Henry
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 18:43 | |
| Oui, surtout que notre Dislaire à nous n'a pas 81 ans ou alors, il ne les fait pas. |
| | | michel Admin
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 19:28 | |
| J'aurais dû réagir aux mots Indochine et Algérie.
Dislaire c'était le Congo et Oesling84. lol
Allez Dislairelucien, sortez de votre tombe et avouez que vous vous êtes bien marré. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | K
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Lun 14 Nov 2011 - 20:00 | |
| les dislaires c'est comme les duponts
on sont de tous les combats (Coree, Indochine,Dien bien phoe,Congo, Stan,Kolwezi,...
des qu'il y a du feu ils jouent au pompier
dès que c'est calme ils foutent des grenades
Heureusement que j'ai connu Loetje . |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mar 6 Déc 2011 - 11:30 | |
| Michel, Mon patronyme est assez rare. Le prénom joint au patronyme doit être exceptionnel. Il l’était. Surprise de ma part :en surfant incidemment mon patronyme sur google de voir étalé devant moi barrant l’écran « IN MEMORIAM Lucien Dislaire. »
Il m’a semblé que c’était un clin d’œil sur le fil SQUAD que d’apporter ce genre d’info. Le SQUAD cher au commandant et surtout à Titu qui avaient en grands connaisseurs suspecté et accusé les membres d’avoir au moins contribué en appui dans l’attaque de la caserne de Vielsalm. Qui les avait vu du côté de Saint Hubert la nuit du 17 mai 84. Qui les avait surpris s’entraînant (8 ans plus tard…)à Lagland au tir à la Thomson ! La Thomson ! L’arme « fétiche « qu’on a vu partout et nulle part et qui fout de l’urticaire à monsieur Marlair depuis 5-6 ans. Comme depuis trois ans, on ne peut pas me prendre en défaut d’avoir raconter une seule couillonnade, ceci au grand dam des théoriciens du forum qui m'en voue une rancune éternelle, je me suis permis cette liberté : ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent asséner leurs désinformations. Et j’étais certain que Titu qui tient la rubrique nécrologique à jour allait rectifier le tir. Même s’il s’est retiré du plateau depuis son naufrage sur le fil SQUAD en août (n’est pas nageur de combat qui veut). Pour une fois qu’il pouvait dire une vérité, il l’a fait.
Car il y a désordre dans la rubrique funéraire des suspectés de toutes ces atrocités : -L’incontournable colonel para commando Militis ( chef de gang) est décédé le 18 septembre 2006 -Fil Squad billbalantines: 29 Aoû 2010 - 17:00: -« Jean Delhez ( héros des maquis des années 40-45) est mort il y a très peu de temps ». Titu Rectification « J. Delhez est décédé ce 9 juin 2011. » Bill: La bonne info est celle de TITU. Ainsi, grâce à notre agent nécrophage Titu, Delhez s’est vu accorder un sursis temporel de 10 mois. Merci pour lui. Ressuscité, j’apporte à votre connaissance que j’ai rencontré au royaume des ombres un autre suspect qui faisait frémir le commandant : Charles Gardien, lui aussi décédé le 04 septembre 2010 à Liège. Ancien du 1 Para, ( sergent SAS en 1949) mercenaire au Katanga, Yemen et surtout Congo ou il conduira des actions héroïques dans le sauvetage des blancs massacrés systématiquement par les sympathisants de Lumumba. Il se voua tout entier aux Paras Commandos et aux militaires de réserve. Amicale Nationale des paras commandos- Régionale de Liège Union Royale Nationale des Sous-officiers de Réserve de Belgique Cercle National des Sous-officiers de réserve Paras commandos Cercle des Sous - officiers de Réserve de Liège- Cavalier Fonck
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mar 6 Déc 2011 - 14:56 | |
| Il fallait bien rappeler que j'avais raison, quant à la date de décès de Delhez... Merci à Lucien Dislaire de l'avoir fait |
| | | dislairelucien
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mar 6 Déc 2011 - 16:49 | |
| Citation: "Et j’étais certain que Titu qui tient la rubrique nécrologique à jour allait rectifier le tir."
Forum années de plomb Lettre ouverte de Lucien Dislaire, Oesling 84 Dim 13 Nov - 20:42 Eve Pourrait on m expliquer : sur le forum voisin , un faire part de décès de Lucien Dislaire survenu le 20 octobre dernier ( paix à son âme) or , son dernier post sur ce même forum date du 24 octobre ? qqch m ' a échappé ????
Henri J'ai malheureusement un doute sur cette annonce, le défunt aurait combattu en Indochine et en Algérie, il s'agirait donc d'un soldat français ou d'un membre de la légion étrangère, Lucien Dislaire était plutôt reconnu comme ayant oeuvré comme mercenaire au Congo Belge. De plus, le lieu de résidence ne me paraît pas correct, notre Lucien Dislaire habitait, je crois la province du Luxembourg. Mais si je me trompe, je présente mes condoléances à sa famille.
Titu en catastrophe et dépité: NON,CE N'EST PAS LUI...
Eve ....... mais c est bien lui qui s amuse à poster des faire part qui prêtent à confusion ?? Qu il est drôle, ce Dislaire !
Merci à Eve d'avoir eu une pensée pour la paix de mon âme et à Henri pour ses condoléances. Cela fait toujours plaisir...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION Mer 15 Fév 2012 - 15:18 | |
| Pour remonter et actualiser: - Citation :
- Titu Squad Exploration 05 juilet 20.55
« Non, les special forces n'ont pas été exfiltrés vers l'Allemagne (Bitburg) directement. Deux témoignages indépendants, de personnes présentes à l'aérodrome de St. Hubert rapportent que les SF actifs du côté belge et luxembourgeois se sont regroupés sur l'aérodrome et ont quitté le pays le 17 mai à bord d'un hélicoptère américain. » TROIS témoignages indépendants ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQUAD EXPLORATION | |
| |
| | | | SQUAD EXPLORATION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |