les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tactique "commando" des tueurs?

Aller en bas 
+10
Cheshire cat
romain gary
davidoff
michel
michel-j
piotr
Kranz
wil
K
761magnum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

tactique "commando" des tueurs? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tactique "commando" des tueurs?   tactique "commando" des tueurs? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 1:31

alain a écrit:

Les + surveilles (militaires )!...............et ,les gars du WNP( ils etaient des pekins ? ,ceux du VMO ,(aussi des pekins )et les paras (meme des officiers(fachos) ne sont ils pas devenus des deputes ? ......les militares d actives n ont ils pas active les reseaux pour exfiltrer d autres militaires (neonazi)qui etaient recherches par la justice ? un d entre eux apres une cavale de 9 mois a encore assassine 2 fois ..........
La différence est que tous ces gens là se trouvaient "de l'autre coté des barbelés" tandis que nous, avec nos airs angélique et nos têtes blondes (ce qui n'empêche pas d'avoir des oreilles et des yeux, comme tout le monde) nous nous promenions tranquillement sur les domaines militaires Smile
D'ailleurs, la seule fois où j'ai entendu parlé d'un certain "Militis' (je suppose qu'il s'agit du Colonnel Jean Militis) c'est en surprenant par le plus grand des hasards une conversation entre mes parents. Je présume que c'est à l'occasion de sa retraite en 1977
Pour autan que je le sache "ras" du côté des paras qui sont "blanc comme neige".
Revenir en haut Aller en bas
 
tactique "commando" des tueurs?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les "competences" des tueurs.
» "Il semble", "On dit", "On suppose&
» Le Jonathan
» Dossiers noirs "ballets roses"
» la piste rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: