les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 portrait n°20

Aller en bas 
+32
Hoho
Capitaineoslo
josis
Reneke
Willy-Nilly
capitaine buridan
Boemerang
aurore
dislairelucien
alain
jc1243401
billbalantines
SiscoF
K
FAITESVITE
romeo
VicarInAspic
De Paris
dim
MUCHA
kael
swansongunsung
wil
AC30
Marlair Jean-Claude
davidoff
nervien
james007
Henry
undercover
nobody
michel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:00

J'ai reçu une nouvelle photo de James Shortt qui date de la période autour des Tueries. Cette photo était prise lorsque Shortt était mercenaire en Afghanistan. Elle montre que le visage de Shortt était beaucoup moins maigre qu'on ne croyait pendant les années 80.

Ci-dessous cette photo avec portrait-robot no 20.

Ce que je trouve particulièrement intéressant est l'opinion professionelle d'un flic britannique, qui a étudié ces images pendant une réunion, avec ses collègues, en Angleterre.

The British police officer who is obviously well trained & experienced in photofits, immediately said "Blimey that's a very good likeness, especially when bearing in mind that the photofit is only a artist sketch taken from a witness who was quite possibly still traumatised at the time of giving a worded discription to someone drawing on a blank piece of paper".

Il ne faut pas oublié que Shortt était très proche de Jean Bultot. Bultot travaillait pour Shortt et ils suivaient les même entrainements en Belgique et en Angleterre.

Shortt était souvent en Belgique pendant les années 80. S'il s'avère que Shortt était en Belgique, mais ne pouvait pas fournir un alibi pour la date fatidique, cette piste deviendra très forte. Peut-être même suffisament forte pour permettre à Eddy Vos de demander un European Arrest Warrant.

portrait n°20 - Page 3 Ngfgrd10
Revenir en haut Aller en bas
MUCHA




Nombre de messages : 18
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 12/10/2007

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:29

assez surprenant en effet...
portrait n°20 - Page 3 Compos10
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:11

Citation :
Lieu : armurerie Dekaise à Wavre
plus d'infos sur ce PR? vu par qui, faisant quoi, où, comment, ...?

pour l'attaque sur Dekaise on a fait les PR suivants:

1) PR type "Bouhouche/Cocu"
2) PR °12/°14/°15 (supposons que c'est la même personne?)
3) PR type "Van Deuren", °16
4) PR G3
5) PR °20 ("Shortt/Swaelen")

ça fait beaucoup...

Deux individus s'attaquent violemment à l'armurerie située rue de Bruxelles à Wavre en pleine journée. Dehors, alerté par des passants, un policier communal Haulotte Claude tentera d'intervenir mais sera abattu par le chauffeur de la voiture qui attendait les tueurs. Ca fait trois personnes seulement ...

Dekaise Daniel donnera une description des assaillants:
- un homme portant une moustache (type "Bohouche", °16 ("Van Deuren"), G3 ou °20?)
- un jeune maghrébin (?)

Les gendarmes parleront de:
- type Bouhouche
- type Mendez (G3?)

Selon Bouten le PR12 aurait été un braqueur connu impliqué dans des cambriolages pour le compte de Farcy Bruno. Il s'occuperait actuellement d'importation après avoir exploité un bistrot.

Le PR14 ressemble aur PR4 (Delhaize-Braine-l'Alleud) et PR10 (vol d'un golf à Plançenoit).

Dekaise et Sartillot Bernard parleront aussi d'un type "R Becker" mais plus petit et blond (PR16?)

Je n'y comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:31

Citation :
5) PR °20 ("Shortt/Swaelen")
Avant de considérer Swaelen comme suspect, il faut une photo de lui qui permet à tout le monde de faire la comparaison, comme on a fait avec Shortt.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:22

James Shortt devient de plus en plus intéressant. Je crois que c'est le moment de prendre contact direct avec Jumet.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:08

swansongunsung a écrit:
James Shortt devient de plus en plus intéressant. Je crois que c'est le moment de prendre contact direct avec Jumet.

Et bien qu'attendez-vous?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:57

Les enquêteurs verifieront l'alibi de Shortt pour l'attaque de Dekaise.
Revenir en haut Aller en bas
swansongunsung

swansongunsung


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 09/03/2008

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:20

Je viens de parler avec Eddy Vos. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:22

Bonsoir,
J'ignore si un membre du forum a déjà fait le rapprochement, mais je trouve que le portait n° 20 ressemble beaucoup au portrait n° 7, quand on affuble le deuxième de la moustache du premier. Je dirais de plus qu'ils ont sensiblement le même âge... Ca colle plutôt bien en faisant cette petite manipulation (désolé, mais je n'ai pas compris comment insérer le collage ci-dessous...)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:29

De Paris a écrit:
Bonsoir,
J'ignore si un membre du forum a déjà fait le rapprochement, mais je trouve que le portait n° 20 ressemble beaucoup au portrait n° 7, quand on affuble le deuxième de la moustache du premier. Je dirais de plus qu'ils ont sensiblement le même âge... Ca colle plutôt bien en faisant cette petite manipulation (désolé, mais je n'ai pas compris comment insérer le collage ci-dessous...)
effectivement
portrait n°20 - Page 3 710

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:23

Si c'est exact, cela tend à établir un lien entre l'attaque à Wavre le 30 septembre 1982 et celle de Anderlues le 1er décembre 1983. C'est peut-être (j'avoue humblement ne pas assez connaître le dossier) une piste intéressante...

Par contre, il me semble que James/Jim Shortt était un peu jeune pour correspondre au portraits-robots n° 7 et 20, puisque né en 1953, il n'avait que 29 ans au moment des faits, non ?

Cela dit, quelqu'un sait-il qui est l'individu à droite de Shortt sur la photo postée par Muncha ci-dessus le 8 avril 2010 ? il a un look "intéressant" (tee-shirt "tête de mort", crâne rasé...)
Revenir en haut Aller en bas
VicarInAspic




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/10/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:42


Jimmy Hughes a admis avoir tué plusieures personnes 'un peu partout dans le monde'.
Pourquoi vous posez la question?


Dernière édition par VicarInAspic le Mar 16 Nov 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

Bonsoir VicarInAspic,

Pouvez-vous m'éclairer, car j'admets ne pas avoir saisi le lien entre ce Jimmy Hugues et ce qui nous préoccupe ici ?
Bien à vous,
De Paris
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:09

Un long manteau,un chapeau de pecheur,des lunettes et une moustache.
C'est celui qui frappa avec le fusil.Selon des sources confidentielles,il pourrait
s'agir d'ALAIN BERTELS,dis le gros Alain,après l'attaque on constate d'ailleurs qu'il
a pris la fuite et s'est caché en France d'ou il téléphonait régulièrement pour en savoir plus
sur l'état d'avancement de l'enquete..BERTELS après trouva refuge aux Caraibes ou il investi avec son copain JEAN RENSON dans la secteur touristique.
BERTELS aura une fin tragique on retrouvera son corps découpé en morceaux


Source/ Bouten
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:52

Merci Roméo, mais je ne comprends toujours pas le lien avec ce Jimmy Hugues...

Sur la photo de Muncha en date du 8 avril 2010, je vois à droite de James Shortt un individu avec un tee-shirt intriguant, en ce sens qu'il y est sérigraphié une tête de mort où les tibias croisés se terminent (la photo est petite...) comme des clefs...

Cela me fait penser aux milieux marginaux (voir les posts sur la piste hollandaise et surtout celui de Shadow sur le Pili près la Grand Place).

Comme je l'ai dit, Shortt était trop jeune pour correspondre aux portraits-robot 7 et 20...

Je suis un scientifique, aussi suis-je acquis au principe dit du rasoir d'Ockham : les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables.

Bref, je pense que les TBW étaient des marginaux manipulés/recrutés par des éléments d'extrême-droite : l'attaque de l'épicerie à Maubeuge n'est pas de nature à accréditer la thèse d'un grand complot style loge P2...et je ne vois pas en quoi la Belgique aurait été mise en péril par un fait aussi minable, de surcroît commis en France...

Par contre, voler de l'alcool à profusion, c'est le genre de larcin qui me semble parfaitement cadrer avec le profil marginaux/punks/toxicomanes...

Je recentre : avez-vous une photo d'Alain BERTELS qui puisse correspondre aux portrait-robots 7 et 20 ? Ou d'autres infos ?

Bien à vous,

De Paris
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:18

cheers
Enfin qui se rend compte que quand on prend les chose dans l'ordre, au départ mes tbw étaient plus une équipe de gros bras que les professionnels surentrainés et suréquipés.
Après dilemme ont-ils étaient manipulés c'est probable, mais je pense qu'il faut partir comme çà en partant des excécutants. Sur le fil de Dossogne il y a aussi un groupe interressant, peut-être y-a-t-il des lien, voici l'extrait dont je parle:

Francis Dossogne déclare : Dans les heures qui suivirent l’incendie, certains des protagonistes, proches du Front, furent rapidement arrêtés. D’autres passèrent curieusement à travers les mailles du filet dont les membres d’une bande de motards basés dans un café de Diegem par où passeront un jour les armes volées lors du casse de l’armurerie Dekaize à Wavre, prélude aux actions des fameux tueurs du Brabant…

Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

Helas non je n'ai pas d'autres éléments ni photos que Michel et moi avons cités
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:56

@ Roméo : Je vais relire le livre de Guy Bouten (avec un oeil critique).

@ K : j'avais également pensé au De Pomp.

@ Michel : monsieur Dossogne pourrait-il nous en dire un peu plus sur cette "bande de motards" basée à Diegem ?

Si la mémoire ne me fait pas défaut, j'ai lu sur le forum un post parlant également de motards impliqués dans l'incendie du journal Pour et qui auraient pris la fuite vers Condé-sur-l'Escaut.

Or, Condé-sur-l'Escaut est située dans le département français du Nord (59), tout comme Maubeuge et la ville de Lille, récemment évoquée par Eddy Vos de la cellule TBW.
Revenir en haut Aller en bas
SiscoF




Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:10

Des toxs auraient forcément fini par se faire prendre, bien avant la dernière attaque. Pareil pour des truands, qui auraient été balancés depuis longtemps pour la prime. De plus, le mobile ne peut pas être l'argent des attaques, c'est bien trop peu pour autant de morts et de risques.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:28

Effectivement la seul info qu'on récupére sur le forum c'est le nom du bar, il s'agit effectivement du DE POMP (pompe comme le fusil? Vanne foireuse désolé!!).
Malheureusement on ne retrouve nul par de noms ni de renseignements complèmentaire (hormis la confirmation que les armes de DEKAISE seraient effectivement repassées par là.

Par contre je n'ai pas réussi à retrouver un post où il me semble avoir lu que les armes étaient passées par là (DE POMP) sans qu'une personne qui je pense étais citée n'avait jamais pu donner de justification et que malgrès celà les investifations n'avaient pas été plus loin. Si c'est le cas (mais si je m'en souvient c'est que j'ai du le lire quelque part, maintenant la fiabilité de la source aucune idée) je présume que cette personne a été soupsonnée et entendue, donc il doit y avoir un PV. Est-ce que çà rappelle quelque chose à quelqu'un (peut être que la personne qui a parlait de çà se rappellera des détail en lisant ce post)?


N'étant pas du coin est-ce que le PILI et le DE POMP sont dans un secteur proche? Même type de clientèle ou type de lieu très différent? J'essaie de voir si par hasard cette bande ne pouvait pas soit fréquenter les deux, soit si finalement les information sur le DE POMP ou celles du PILI n'était qu'une erreur de nom de bar et finalement la même chose.
Je présume qu'à Diegem on parle le flamand, j'ai essayé de regarder également sans plus de résultat, mais vu que je ne parle pas néerlandais mais requêtes en français ne sont pas très pertinentes non plus, peut être sur le forum en flamand y-a-t-il des infos sur cette bande.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:39

@SiscoF Je suis d'accord sur le fait que des toxs auraient finis par se faire prendre...sauf que les TBW se sont fait rès souvent prendre en flag, dès Maubeuge. Si il ne se sont pas fait arrétés c'est d'une par qu'ils étaient assès allumés pour tirer directement sur la police, d'autre part qu'ils ont eu de la chance.
Par exemple à Maubeuge, si les 3 policiers étaient arrivés ensembles ou à 2 au lieu de se séparer et d'arriver seul, le guetteur qui lui était seul (ce qui me fait penser que la thès selon laquelle les tbw auraient appelé la police eux même est farfelue, ils n'auraient pas laissé 1 homme seul) aurait été abattu et les autres arrêté.
D'autre part il ne faut pas forcément croire que les toxs sont plus cons que les autre, Hammers par ex. était un toxicomane notoire, certes il a fini par se faire prendre, mais si il s'était arrêté à temps, ou était mort d'une OD avant de se faire arrêté...

Maintenant la piste sur le DE POMP par ex. rien ne dit que ce soit des toxs, mais çà peux expliquer le côté desperado.
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 3:02

Sur un autre fil aujourd'hui

Alain à dit: Information cafe :DE POMP a SINT -PIETERS LEEUX
ETIENNE DELLHUVENNE passe a table devant le commissaire DUMOULIN et ,il balance le nom de ce cafe et les piliers de bar
Recompense pour l avocat Deluvenne ,son cabriolet sera massacre par (des amis) devant le palais de justice de BXL .
Revenir en haut Aller en bas
De Paris




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:00

Bonsoir,

Oui, Siscof : vous avez tout à fait raison, mais je crois devoir préciser ce que je pense (les discussions asynchrones sont toujours porteuses d'ambiguïtés).

Pour être clair : c'est moins à des toxicomanes auxquels je faisais allusion que des marginaux, et je connais assez bien la mentalité dans ces milieux ..., même si j'ai connu des héroïnomanes qui allaient tous les matins travailler sans que personne ne sache qu'ils avaient une addiction... Croyez-le ou pas, des tas de gens mènent une double-vie sans que jamais leur entourage ne s'en aperçoive...

Il y a tout de même un fait qui est récurrent dans cette affaire : le vol d'alcool en grande quantité (Maubeuge, etc.). Eddy Vos avait déclaré : "ces gens vont chercher ce dont ils ont besoin". C'est en effet ce que je pense.

Cela dit, vous soulignez la modestie des butins. Si j'en crois Wikipédia (...), ils ont été les suivants :

11 février 1983. Attaque du Delhaize de Genval : 692 384 francs belges
25 février 1983. Attaque du Delhaize d’Uccle : 600 000 francs belges
3 mars 1983. Attaque du Colryut de Hal : 707 077 francs belges
7 mai 1983. Attaque du GB de Houndeng-Goegnies : 800 000 francs belges
Total 1983 : 2 799 461 francs belges, soit 69 396,85 euros
BUTINS 1985
27 septembre 1985. Attaque du Delhaize de Braine-l’Alleud. Butin : 200 000 francs belges
27 septembre 1985. Attaque du Delhaize d’Overijse. Butin : 991 103 francs belges
9 novembre 1985. Attaque du Delhaize d’Alost. Butin : 937 777 francs belges
Total 1985 : 2 128 880 francs belges, soit 52 773,57 euros

TOTAL 1983 + 1985 : 122 170,42 euros

La somme est en effet modeste, mais pour des gens insérés socialement. Il n'est pas évident que quand on est dans une "logique autre" (marginalisation), elle soit si insignifiante.

Mon sentiment (et je sais que nous nous éloignons de la discussion sur le portrait-robot n° 20), c'est que l'année 1984 a constitué une "pause". Question : pourquoi ? Avaient-ils dérobé assez d'argent ? Menaient-ils d'autres actions comme celles imputées à Ahmed Otmane, qui n'a pas regagné la prison de Loos en 1984 ?

Tout comme vous, je m'interroge. Comme je l'ai déjà dit, je pense que la clef de l'énigme passe par l'axe France-Belgique. Je suis bien conscient (et VicarinAspic me l'a rappelé en termes bien peu amènes), que nous risquons de couper les cheveux en quatre ad vitam eartenam). Je pense d'ailleurs mettre un post sur ce problème méthodologique sur le forum très bientôt et il devrait intéresser pas mal de nos amis ici...

@ FAITESVITE : je suis parfaitement d'accord avec ce que vous dites sur ce fil. Vous êtes de Paris, non ?

Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:29

De Paris a écrit:
@ Roméo : Je vais relire le livre de Guy Bouten (avec un oeil critique).

@ K : j'avais également pensé au De Pomp.

@ Michel : monsieur Dossogne pourrait-il nous en dire un peu plus sur cette "bande de motards" basée à Diegem ?

Si la mémoire ne me fait pas défaut, j'ai lu sur le forum un post parlant également de motards impliqués dans l'incendie du journal Pour et qui auraient pris la fuite vers Condé-sur-l'Escaut.

Or, Condé-sur-l'Escaut est située dans le département français du Nord (59), tout comme Maubeuge et la ville de Lille, récemment évoquée par Eddy Vos de la cellule TBW.

Il s'agit justement du fameux Van Keerbergen, dit 'Rocky' que l'on retrouve dans le dossier de la champignonnière (moeurs), un militant d'extrême-droite radical comme l'étaient les 'italiens' de Bologne and co... (cfr: Smars/Ciolini).
Intéressant de savoir que VKB aurait pu être un infiltré des 'services' ou en tout cas manipulés par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait n°20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portrait n°20   portrait n°20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait n°20
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» portrait n°21
» Portrait G7
» portrait n°23
» portrait n°22
» portrait n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Les portraits-robots-
Sauter vers: