les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dossiers non-élucidés

Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Dossiers non-élucidés Empty
MessageSujet: Dossiers non-élucidés   Dossiers non-élucidés EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:33

Charly Nyst me demande de faire connaitre ce nouvel espace. C'est avec plaisir que je donne suite à sa demande :

ANNONCE DE LANCEMENT DE


Dossiers non-élucidés


Voici le projet de vitrine-mémorial que je laisserai sur le Net.

Personnellement, je continuerai un travail sur le meurtre de Christine Van Hees dit « Affaire de la champignonnière ».

Les autres dossiers ne sont là que pour rappeler combien la Belgique compte d'affaires non résolues ou dont la « vérité judicaire » n'a guère satisfait une majorité de citoyens.

Mon état de santé ne me permet pas d'alimenter cette vitrine mais au rythme des avancées dans le dossier « Van Hees » ( celui qui m'occupe depuis trois ans ), j'informerai par mailing ( et sur libertzone.org ) des mises à jour. De même que j'informerai du moment où les inscriptions seront effectives, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Le site risque donc d'apparaître et de disparaître selon que j'y travaille ou pas.

Par contre, si vous souhaitez voir votre propre dossier sur cette vitrine, c'est bien volontiers que je vous offre les clefs de gestion de celui-ci. Les modalités restent à définir mais en tout état de cause rien ne se ferait de manière virtuelle.

Ceci n'est donc qu'une annonce de lancement que je vous remercie néanmoins de répercuter autour de vous.

http://www.libertzone.com/sitecom/


Bien amicalement,

Charly Nyst

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers non-élucidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de disquettes/dossiers X
» Les grands dossiers criminels en belgique (Haquin+Stephany)
» Les sociétés citées dans l'enquête ou dossiers périphériques
» Dossiers noirs "ballets roses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DOCUMENTATION SUR LES TUERIES DU BRABANT :: Documentation :: Autres documents et sites web-
Sauter vers: