les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vol de disquettes/dossiers X

Aller en bas 
+11
Cusmenne Claude
Jo001
Henry
dim
james007
dislairelucien
sapin
michel
jc1243401
mickkey
wil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:28

mickkey a écrit:
ouffffffff tant de questions...
mais essayons...

Je précise en débutant que je n'ai vraiment pas peur de donner mon identité...oui je connais les risques, ils ont essayé ...quand je dis "ils" je ne peux dire (ni ne sais ) qui...tout ce que je peux dire est que j'ai effectivement reçu des menaces de mort et d'enlèvement de ma fille courant 97 et qu'il a été prouvé que l'appel venait du central de gendarmerie de charleroi....je n'en sais pas plus...

Deuxièmement, je ne suis pas ici pour faire de la désinformation ni vous mener par le bout du nez...je veux juste essayer de connaitre la vérité...( encore qu'à mon avis nous...euh vous n'y arriverez pas...

Etant donné que je ne veux pas vous conduire vers de mauvaises pistes, je vous préviens de suite que cela fait 13 ans que j'essaie "d'oublier".....et que je ne sais plus etre vraiment précis sur les dates....

Avant toute chose, et cela doit rester bien clair entre nous (pour l'ojectivité ), je vous demanderai de ne me poser des questions qu'à partir du 28 aout 96 et jusqu'au 27 mars 97, date à laquelle j'ai été écarté de l'antenne neufchateau. je ne sais rien de ce qui a pu se passer après mon départ, si ce n'est que certains pv ont été falsifiés et/ou inventés de toutes pièces.

Je pense que cette mise au point devait etre effectuée.

Bien, en ce qui concerne les enquêtes proprement dites, ma charge était de procèder aux recherches sur le terrain suite aux déclarations de x1, x2 et x3.

Oui, je sais, certain ont prétendu que j'étais l'amant de x2, non, certainement pas. Elle travaillait au sgap et je l'ai connue bien avant les témoignages...elle était une amie, est toujours une amie et le sera toujours...bien que je ne l'ai plus jamais vue depuis 98.

Bon : le journal intime...? quel journal intime? il n'a jamais été retrouvé....et, s'il a été effectivement trouvé par la pj, ou est il?

Comment x1 avait connaissance que cvh tenait un journal intime? Nous meme n'en savions rien, c'est x1 qui nous en parle et elle aurait prévenu cvh que s' "ils en avaient connaissance", ils la tueraient...de fait...

X1 précise, je l'ai rencontrée à plusieurs reprises et je l'aimais bien, des liens se sont noués entre nous, nous parlions souvent ensemble...

De même elle nous dit ou cvh tenait ce journal intime caché, à savoir sous une dalle au chalet ( sans plus )

je tiens, et ceci est personnel et n'a rien à voir avec les enquêtes, à vous dire que lors de toutes les recherches que j'ai pu faire, jamais et quand je dis jamais, c'est jamais, je n'ai pu prouver qu ' x1 ait menti sur quoique ce soit...oui, certaines choses sont impossibles à trouver, oui certaines choses ne correspondent pas réellement aux faits ( en fait elle manque de précision, ce qui ne collait pas sur un fait pouvait très bien coller à un autre ) mettez vous à sa place (enfin pas possible non plus ) mise dans un réseau - et je dis bien un réseau - de pédophiles et tortionnaires ayant les moyens..., après maintes et maintes violences....seriez vous capable de vous souvenir de tout? je doute - et pourtant meme nous, équipe De Baets avions des doutes sur ce qu'x1 nous racontait....mais au fil du temps, des vérifications qui correspondaient etc...nous étions bien obligés de croire ce qu'elle disait - si meme, seuls 10% de ce qu'elle a raconté est vrai ( ce dont je suis persuadé) , nous vivons dans un cauchemar.

pourquoi les magistrats ont tout stoppé? réfléchissez, si nous étions parvenus a prouver 1 seul fait, ils étaient obligés de nouzs laisser continuer...

J'ai travaillé dans le dossier Bongiorno ( 5 ans d'enquete...pour arriver à quoi? Dossier Allatta...3 ans..pourquoi? ) et ce sans jamais aucun problème ni restrictions... tous les moyens étaient là.

Pourquoi nous stopper après 6 mois?....

Vous travaillez sur le dossier cbw? c'est bien..prenez un tableau, notez sur une feuille à gauche les enqueteurs, les avocats, les personnes citées...faites pareil à gauche pour le dossier les témoins x....

Comparez l'évolution des deux enquetes...une équipe écartée dans les deux cas, une relecture dans les deux cas, des fuites dans les deux cas et enfin de la désinformation dans la presse....

Pour ce qui est de la personnalité de x1, différents rapports ont été rédigés par des médecins de réputation nationale, pour ne pas dire internationale...les conclusions sont claires...x1 a été victime d'abus sexuels, de traumatismes graves etc....de meme, il a été prouvé ( prouvé n'est pas le mot juste , qu'il était tout à fait possible ) qu'elle ne mentait pas quand elle nous parle d'un enfant qu'elle aurait eu à l'age de 13 ans et qui aurait été "exécuté".

Je me souviendrai toujours, au début de l'enquete...que vu ce qu'elle déclarait au début de ses auditions ( septembre 96 ) au rythme de 1 ou 2 pr semaine, tous nous doutions et nous nous interrogions. Au vu de ce qu'elle disait, j'ai décidé de faire une recherche sur base du registre national, de tous les enfants disparus et ou retrouvés décédés sans élucidations..de 1976 à 1996 ( 20 ans )....réponse : + de 40.000 vous vous rendez compte?

j'espère que je vous ai apporté un petit éclaircissement dans le cadre de ce dossier. Malheureusement je ne peux me permettre de vous donner des noms et d'entrer dans de plus amples explications, cherchez, comparez et allez y pas à pas - pensez bien à tout, reculez dans les années 50..qui était au pouvoir? qui étaient les fortunes de l'époque, qui nommait les...enfin, je peux pas - une seule question s'impose...qui a le pouvoir réel de stopper une enquête judiciaire à quel que niveau que ce soit? réfléchissez....

Qui pourrait convaincre plus d'une dizaine de magistrats, de cloturer un dossier et que chacun se taise, de surcroit ?
Il faudra m'expliquer avec des éléments probants.
L'histoire de la gendarmerie et du coup de fil , on me l'a faite, il y a quelques années. 7 5 4 5 remember.

N'as tu jamais pensé avoir été manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:33

Manipulé? Pas du tout....j'étais complètement libre de faire mes recherches comme je l'entendais et sur base des déclarations des témoins x .

Pour répondre à ta première question : oui c'est vrai ça, mais enfin qui pourrait convaincre tant de monde de cloturer un dossier? tout le monde sait que ce n'est pas possible........voir cbw.....
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:36

On peut etre manipulé sans le percevoir, sans qu'on ne te demande rien . En utilisant tes points "faibles".
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:42

Possible ? Peut etre, mais tu reconnaitras qu'il faudrait étayer un peu. Apporter autre chose que l'intime conviction. Meme si tu es une personne sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:56

Oui je suis d'accord avec toi...De quoi disposez vous? apparemment des 4 disquettes de synthèse effectuées par Luc V ( je parle des synthèses d'auditions x1 et des vérfications effectuées. Peut etre aussi les déclarations d'x1, x2, peut etre x4 ? ( les 19 premières? )

Dans ce cas, il suffit de lire les auditions et de suivre l'évolution avec les synthèses de recherches qui ont été effectuées...Que veux tu que je te dise de plus....

C'est à mon avis le mieux à faire, si je me mettais à étayer moi meme, sans aucun document à soumettre pour appuyer mes dires...on pourrait aussi dire que je vous manipule, non? et oui, on tourne en rond..alors soit on parle ouvertement et..amen..soit vous faites le boulot...moi, je pense que j'ai assez donné et perdu dans cette histoire..

merci pour ta compréhension

Savez vous comment débute l'enquête des témoins x, ou se déroule t elle et comment elle évolue au fil du temps...cela me semble important à savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:44

Depuis longtemps, je pense qu'il serait souhaitable que chacun mette ses pieces du puzzle sur la table et sans a priori. Je l'ai proposé et cela a toujours été refusé. Pourquoi ?

Tu fais parti des personnes qui peuvent apporter des éléments sur une partie des affaires. Mais tu ne peux aller trop loin, comme tu le dis.

Es tu capable de comprendre, seul, ce qui s'est passé ? Par contre à plusieurs , on pourrait le faire mais cela ne plaira pas.

Tu me fais un peu penser à René juste avant qu'il ne se rende compte qu'il avait été manipulé.

J'entend souvent que vous n'avez commis aucune erreur dans le dossier, que les relecteurs n'ont commis aucune erreur, que personne n'était donc dans l'erreur. Pas de sanction pour personne. Exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:57

Hmm, pas du tout - En premier lieu il ne faut pas se tromper de dossier. L'enquête Dutroux de Charleroi/Liége n'a absolument rien à voir avec l'enquête des témoins x.

Je ne parle que du dossier x et de la champignonnière ( un des seuls dossier ou il aurait pu etre possible de faire avancer les choses - du moins nous avons essayé )

Je ne dis pas que nous ( équipe De Baets ) n'avons commis aucune erreur....encore faudrait il que nous en ayons commis et une enquête de plus de 4 ans contre nous n' a abouti à rien.
Nous avons essayeé de travailler comme nous l'avons toujours fait, le mieux possible et le plus juste possible.

Le problème vient effectivement de la fameuse relecture ou pas mal de pv ont été rédigés dans le mépris des rechches de la vérité ( des plaintes pour faux ont été déposées contre certaines personnes - et aussi contre DeBaets et Bille qui ont été blanchis eux - ce n'est pas le cas pour d'autres )

Je ne suis pas seul à approcher la vérité, nous étions 7 ou 8. Tous ont été stoppés...pourquoi? si vraiment nous étions dans l'erreur, pourquoi ne pas nous laisser continuer et se casser la g.....

Pour ce qui est des relecteurs, oui j'affirme qu'ils ont négligé l'enquête et qu'ils n'ont rien foutu de bon - cela est repris dans la commission d'enquete.

Et,....oui, il n'y a eu aucune sanction.......

comme tu dis, cela ne plaira pas.....
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:10

Je fais bien la distinction entre les dossiers. Mais c'est les témoins X qui veulent lier les dossiers en citant des personnes communes à différents dossiers (Dutroux, CVH, etc...). On souhaite donc créer un lien.

Tu ne reponds pas à la mise en commun des informations. Je pense donc que tu estimes que l'idée est "mauvaise" ?

Le problème, selon moi, ne vient pas uniquement de la relecture. Il est préalable à ces relectures. Mais bon, ...

Marc t'accuse aujourd'hui d'avoir été à l'origine du vol et de la diffusion des disquettes, sauf erreur de ma part. Si c'est le cas, quel etait l'objectif de ces fuites ? Pourquoi avoir mis plusieurs dossiers "différents" sur les disquettes ? Pourquoi les avoir remises à Marc ? Pourquoi ne pas avoir essayé d'aider marc lorsqu'il fut condamné pour le recel?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:16

wil a écrit:
Depuis longtemps, je pense qu'il serait souhaitable que chacun mette ses pieces du puzzle sur la table et sans a priori.
Trop drôle ! Vol de disquettes/dossiers X Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:21

Oups? Marc m'accuse d'etre à l'origine de la diffusion des disquettes? Ah bon...et sur quoi se base -t - il?

Et oui je reconnais avoir rencontré Marc à deux ou trois reprises...mais il apporte quoi? pas grand chose...des paroles mais bon...pourquoi ne pas faire des Pv alors? enfin soit, je n'ai pas à dénigrer Marc, je pense qu'il a essayé de faire son boulot en toute bonne foi...mais boulot, veut dire pv...pas des paroles

Pour ce qui est de la mise en commun des infos, pas de problème..je suis pour...mais de réelles info alors...pas du vent...

Un lien Dutroux------> témoins x? ben elles en parlent suffisamment ...heu, saviez vous que dutroux fréquentait la patinoire, la piscine et habitait Ixelles en 83?

Enfin, encore une fois je suis désolé mais vous devez comprendre que je ne dispose pas des memes libeertés que vous sur ce forum...je suis toujours tenu par le secret professionnel, je ne peux me permettre trop de choses..

Plusieurs dossiers différents sur une meme disquette? c'est nouveau ça...et si c'est le cas vous parlez des disquette après que je sois parti et que donc...je ne les connais pas et ne les ai d'ailleurs jamais vues...désolé
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:27

jc1243401 a écrit:
wil a écrit:
Depuis longtemps, je pense qu'il serait souhaitable que chacun mette ses pieces du puzzle sur la table et sans a priori.
Trop drôle ! Vol de disquettes/dossiers X Icon_basketball

Chacun ne veut pas dire avec n'importe qui. C'est tres different.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:30

Heuuu Wil "Chacun ne veut pas dire avec n'importe qui. C'est tres different"

Exact...serais tu pret à mettre ton identité réelle sur ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:07

Mon identité est donné sur ce forum. Chacun me connait et peut me contacter. Ce qui a déja été fait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:10

mickkey a écrit:
Je ne parle que du dossier x et de la champignonnière ( un des seuls dossier ou il aurait pu etre possible de faire avancer les choses - du moins nous avons essayé ).
Exact. Une foultitude de témoins jamais entendus dans le " premier dossier " l'ont été par " l'équipe De Baets ".

Si les " choses " avaient été aussi peu dérangeantes, alors je pense comme vous, mickkey, qu'il aurait fallut laisser travailler vos équipes quitte à se qu'elles se cassent la g..... Soit on allait vers l'une ou l'autre vérités dans l'un ou l'autre dossiers soit on en aurait été au même point qu'aujourd'hui ( quatre dossiers où " circulez, y a rien à voir ! " ). Sauf que faire procéder si vite à des relectures ne peut que laisser supposer qu'on ne voulait pas de ces enquêtes. Et donc, le pourquoi reste toujours d'une brûlante actualité.

Et, accessoirement ( ironie désespérée ) les auteurs des meurtres de Dellaert, Dubrulle, De Cuyper et Van Hees courent toujours ou sont morts de leurs belles morts.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:13

mickkey a écrit:
Oups? Marc m'accuse d'etre à l'origine de la diffusion des disquettes? Ah bon...et sur quoi se base -t - il?

Et oui je reconnais avoir rencontré Marc à deux ou trois reprises...mais il apporte quoi? pas grand chose...des paroles mais bon...pourquoi ne pas faire des Pv alors? enfin soit, je n'ai pas à dénigrer Marc, je pense qu'il a essayé de faire son boulot en toute bonne foi...mais boulot, veut dire pv...pas des paroles

Pour ce qui est de la mise en commun des infos, pas de problème..je suis pour...mais de réelles info alors...pas du vent...

Un lien Dutroux------> témoins x? ben elles en parlent suffisamment ...heu, saviez vous que dutroux fréquentait la patinoire, la piscine et habitait Ixelles en 83?

Enfin, encore une fois je suis désolé mais vous devez comprendre que je ne dispose pas des memes libeertés que vous sur ce forum...je suis toujours tenu par le secret professionnel, je ne peux me permettre trop de choses..

Plusieurs dossiers différents sur une meme disquette? c'est nouveau ça...et si c'est le cas vous parlez des disquette après que je sois parti et que donc...je ne les connais pas et ne les ai d'ailleurs jamais vues...désolé

swansongunsung a écrit:
Je crois qu'il vaut la peine d'ouvrir un fil sur Michel CLIPPE. Il devient suspect suite aux révélations de Marc.

CLIPPE est important parce que c'est lui qui était un très bon ami à X2 et l'a persuadé de témoigner.

Je commence avec les révélations de Marc.

magnum a écrit:
J'ai un jour été contacté par Patrick Bebaets, qui me disait avoir des infos à échanger.
Il m'a mis en contact avec un autre enquêteur de sa cellule : Michel Clippe.

Michel Clippe, m'a emmené dans sa vieille Renaul Espace, et m'a conduit chez sa mère du côté de Cahrleroi.

Là, il m'a remis les disquettes contenant les dossiers de Neufchateau.
C'est Debaets qui a demandé qu'on me les remette, fin, disait-il que la vérité éclate, parce qu'on voulait l'étouffer.
je n'ai pas douté un seul instant de la réalité de ce fait, puisque moi-même, j'avais rencontré ce genre de problèmes.

Debaets, m'a demandé de remettre ces disquettes aux parents des victimes afin qu'ils sachent.
Car d'après lui, Michel Boufioux, journaliste, en avait également une copie, mais les gardait pour lui, et ne les avait pas transmises aus parents, bien qu'étant très proche de ces derniers, en tout cas des parents Rousso !

Magnum etant un des pseudo de marc.

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/post.forum?mode=quote&p=19051
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:17

Donc d'un coté marc accuse Michel d'être la personne qui a fourni les disquettes.
De l'autre coté Michel dit que c'est faux ?

Comme disait l'autre,..."l'un de vous deux ment, ..."voir les deux.

Tout cela n'inspire pas la confiance. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:21

mickkey a écrit:
Oups? Marc m'accuse d'etre à l'origine de la diffusion des disquettes? Ah bon...et sur quoi se base -t - il?

Et oui je reconnais avoir rencontré Marc à deux ou trois reprises...mais il apporte quoi? pas grand chose...des paroles mais bon...pourquoi ne pas faire des Pv alors? enfin soit, je n'ai pas à dénigrer Marc, je pense qu'il a essayé de faire son boulot en toute bonne foi...mais boulot, veut dire pv...pas des paroles

Pour ce qui est de la mise en commun des infos, pas de problème..je suis pour...mais de réelles info alors...pas du vent...

Un lien Dutroux------> témoins x? ben elles en parlent suffisamment ...heu, saviez vous que dutroux fréquentait la patinoire, la piscine et habitait Ixelles en 83?

Enfin, encore une fois je suis désolé mais vous devez comprendre que je ne dispose pas des memes libeertés que vous sur ce forum...je suis toujours tenu par le secret professionnel, je ne peux me permettre trop de choses..

Plusieurs dossiers différents sur une meme disquette? c'est nouveau ça...et si c'est le cas vous parlez des disquette après que je sois parti et que donc...je ne les connais pas et ne les ai d'ailleurs jamais vues...désolé

Il y a deja tellement sur le net, qu'il ne doit plus rester grand chose qui amenerait des poursuites pour cette violation.

C'est très intéressant ce que tu dis la. Je dirai meme que c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:21

Bien Wil, c'est bien ce que je dis, Marc déraille complètement...je ne vois vraiment pas en quoi Marc pouvait nous etre utile dans le cadre de nos dossiers...mais bon...en plus que Patriek demande qu'on les remette aux parents des victimes...c'est vraiment n'imorte quoi..enfin...laissons faire...je rappelle que des enquêtes ont été ouvertes contre nous et que rien n'en est sorti. Pourquoi Marc déclare ceci maintenant et pas quand on l'a interrogé? Soit..
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:22

Vite, un thread " voleurs de disquettes !!! Pleeeeeeease
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:37

mickkey a écrit:
Bien Wil, c'est bien ce que je dis, Marc déraille complètement...je ne vois vraiment pas en quoi Marc pouvait nous etre utile dans le cadre de nos dossiers...mais bon...en plus que Patriek demande qu'on les remette aux parents des victimes...c'est vraiment n'imorte quoi..enfin...laissons faire...je rappelle que des enquêtes ont été ouvertes contre nous et que rien n'en est sorti. Pourquoi Marc déclare ceci maintenant et pas quand on l'a interrogé? Soit..

Je me pose la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8616
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:38

Pour éviter de partir vers des polémiques sans fin, serait-il possible de revenir à l'affaire de la champignonnière?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:41

mickkey a écrit:
Encore une petite précision, jamais il n'a été dit par qui que ce soit que le témoins X et le meurtre de CVBH avaient quoique ce soit à voir avec les TBW.

Je ne suis ici que depuis 48 heures et je commence seulement à lire depuis le début ce forum..néanmoins il ne faut pas perdre de vue le volet " ballet rose" évoqué dans le dossier TBW...sans plus

Pour le reste, je ne suis là que pour essayer de vous aider, si maintenant vous estimez ne pas en avoir besoin, ok ( je pense plus particulièrement à wil ) vous disposez des disquettes et des synthèses, moi pas...wil, fais comme nous, lis et travaille....

Je lis et je travaille (peu). C'est pour cela que je pose des questions . Je remarque que tes propos et ceux de marc se contredisent. Je le signale simplement.
Je pense que ta présence apportera beaucoup à l'affaire. Surtout pour des personnes comme moi, qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
mickkey




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:44

michel a écrit:
Pour éviter de partir vers des polémiques sans fin, serait-il possible de revenir à l'affaire de la champignonnière?

Oui, Michel, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:45

Mais on est en plein dedans, Michel.
Michel est un des enqueteurs de l'affaire. Maqnum dit que michel aurait donné les disquettes qui comprennaient plusieurs dossiers (Michel en est étonné).

IL y avait les declarations et les devoirs de cette equipe et donc de la champignonniere dans ces disquettes, sauf erreur. Donc cela concerne bien ce fil, michel.
Suis je dans l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:50

IL y aura toujours des sujets qui fachent.

Donc dans ces disquettes il y a plusieurs dossiers. Il serait intéressant d'identifier ces dossiers.
Je pense qu'il y avait le dossier cvh (Ouf, si c'est le cas, on peut en parler sur le fil ?).
et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Contenu sponsorisé





Vol de disquettes/dossiers X Empty
MessageSujet: Re: Vol de disquettes/dossiers X   Vol de disquettes/dossiers X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de disquettes/dossiers X
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossiers non-élucidés
» Les sociétés citées dans l'enquête ou dossiers périphériques
» Les grands dossiers criminels en belgique (Haquin+Stephany)
» Dossiers noirs "ballets roses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AUTRES AFFAIRES CRIMINELLES :: Autres grandes affaires criminelles-
Sauter vers: