| Témoin des armes dans le canal | |
|
+29billbalantines Boemerang stoukette69 Et In Arcadia Ego césar K aurore dislairelucien dim CS1958 Cusmenne Claude FAITESVITE dcmetro davidoff wil maximenicolai Henry Hector EVE undercover Claude-1300 Tom kael Ella nobody chelo raygil michel Eric 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 21:59 | |
| - undercover a écrit:
- Désolé.
Mais rien ne prouve qu'il y a eu un témoin pour ces armes. Il faudrait d'abort établir ce fait ? Plusieurs policiers pensent même le contraire. Du moins pas un témoin comme on le décrit Moi, Ms'sieur, j'ai copie d'un pv d'un autre m'sieur qui dit avoir identifié Cocu à Ronquières " quelques jours avant qu'on ne découvre les armes ". Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ce truc est fiable ou si j'oublie et comme j'ai affaire sur ce forum à des experts es tueries, je demande benoîtement : " quelqu'un a-t-il entendu parler de cette éventualité ? " |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:01 | |
| - undercover a écrit:
- Désolé.
Mais rien ne prouve qu'il y a eu un témoin pour ces armes. Il faudrait d'abort établir ce fait ?
Plusieurs policiers pensent même le contraire. Du moins pas un témoin comme on le décrit Il n'y a pas que des policiers qui pensent à autre chose qu'un témoin. Il y a des ex-policiers aussi. Un certain R.B , m'en parla d'ailleurs. |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:05 | |
| Bouhouche et Cocu ont eu le même avocat, Jean-Paul Dumont, mais je ne sais pas si ils ont été en prison ensemble.
Cité dans le Soir du 16 juillet 1997 :
"Lacroix : L'avocat de Cocu, Me Jean-Paul Dumont, était aussi celui de Bouhouche. Lui, il connaissait les deux dossiers. Pas nous. " |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:06 | |
| PAS UN TEMOIN , UN INFORMATEUR ?????? envoyez moi paitre si vous voulez , mais répondez moi . MERCI |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:11 | |
| - Eve a écrit:
- PAS UN TEMOIN , UN INFORMATEUR ?????? envoyez moi paitre si vous voulez , mais répondez moi . MERCI
Il m'a dit un informateur "ultra protégé" et même ses contacts n'en avaient pas le nom. |
|
| |
EVE
Nombre de messages : 566 Age : 103 Localisation : BANDANEIRA Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:15 | |
| Merci PHil , par deduction un informateur " ultra protégé " pourrait il etre un informateur "ultra concerné " ??? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:19 | |
| - Eve a écrit:
- Merci PHil , par deduction un informateur " ultra protégé " pourrait il etre un informateur "ultra concerné " ???
Possible , j'espère seulement qu'il n'est pas "Ultra décédé", j'en serai "Ultra consterné". |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:22 | |
| Et mon " ultra question ", j'en fais quoi ? |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:22 | |
| Vu la déclaration de Lacroix que j'ai citée plus haut, il me paraît évident que cet informateur a de fortes chances d'être Jean-Paul Dumont, dont par ailleurs le profil peut laisser rêveur une fois de plus. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:27 | |
| - Bobby a écrit:
- undercover a écrit:
- Désolé.
Mais rien ne prouve qu'il y a eu un témoin pour ces armes. Il faudrait d'abort établir ce fait ? Plusieurs policiers pensent même le contraire. Du moins pas un témoin comme on le décrit Moi, Ms'sieur, j'ai copie d'un pv d'un autre m'sieur qui dit avoir identifié Cocu à Ronquières " quelques jours avant qu'on ne découvre les armes ". Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si ce truc est fiable ou si j'oublie et comme j'ai affaire sur ce forum à des experts es tueries, je demande benoîtement : " quelqu'un a-t-il entendu parler de cette éventualité ? " RE |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:29 | |
| hector : si c est vérifié , c est tres interessant comme info : connaissant ses clients , ca pourrait etre un témoignage de premiere main .. |
|
| |
Henry
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:30 | |
| Hector à surtout l'air d'être quelqu'un de sérieux, alors profitez- en et posez les bonnes questions. |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:38 | |
| Dsl Bobby, je n'ai rien à première vue sur Cocu à Ronquièrees. |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:43 | |
| C'est une supposition Phil, ce qui m'interpelle c'est que Lacroix dit que Dumont en savait plus queles enquêteurs du fait d'être l'avocat des deux. BR peut peut-être nous éclairer sur la question. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| Ah et j'oubliais , était il seul ou accompagné? Et si oui avec quel genre d'accompagnateurs? |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:44 | |
| si DUMONT est l informateur , il connait peut etre l identité d au moins UN tbw ???? |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 22:48 | |
| DUMONT etait aussi l avocat de bouhouche de Lammers etc ;;; |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Dim 8 Juil 2007 - 23:47 | |
| Jean-Paul Dumont était aussi l'avocat du Front national.
Hugo Gijsels le renseigne dans son livre comme conseillé personnel de Paul Latinus.
Il a été l'avocat d'Eric Lammers après le meurtre de deux diamantaires à Anvers en avril 88.
Il a été l'avocat de Jean-François Buslik, y compris lors du procès en 2000.
Il était apparemment membre du CEPIC.
Il a partagé son cabinet avec Didier De Quévy (avocat de Dutroux en 89)
Il faut noter que Bouhouche avait 4 avocats lors de son procès : Séphane Lempereur, Martial Lancaster, Jean-Paul Dumont et ? Heusghem. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Lun 9 Juil 2007 - 0:15 | |
| |
|
| |
undercover
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Lun 9 Juil 2007 - 22:37 | |
| Dumont et Lancaster la fine équipe pendant longtemps. Puis les ennuis arrivèrent...? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Lun 9 Juil 2007 - 22:43 | |
| - undercover a écrit:
- Dumont et Lancaster la fine équipe pendant longtemps.
Puis les ennuis arrivèrent...? Dumont , Lancaster , Haemers un beau boy's band! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Mar 10 Juil 2007 - 1:05 | |
| Lu sur Internet ( donc publique )
Lettre adressée le 24.09.96 au Procureur du Roi BOURLET par : D. Maurice
- Faits de 1982. - L’intéressé est boucher de profession.
.....
D. précise que la période est celle des tueries du Brabant. Lors d’une visite à RONQUIERE à MARCELEAU, il constate l’arrivée de plusieurs voitures et identifie COCU.. D. déclare avoir parlé des faits à Stéphane STENIER (journaliste à la Nouvelle Gazette) et l’avoir conduit sur place prendre des photos de l’endroit. Stenier disparaissait trois jours plus tard. D. déclare avoir fait une déposition à LA PJ mais on lui fit comprendre que ce n’était pas utile.
- Il signale néanmoins que ° des armes ont été retrouvées quelques temps plus tard dans le canal près de la maison de MARCELEAU. ° MARCELEAU faisait partie de l’école de Vente Bd Audent à CHARLEROI - où il y a eu plusieurs arrestations, c’est le seul qui n’a pas été inquiété.
.....
Pv d’audition de D. Maurice (10.10.96). - confirme sa lettre |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Mar 10 Juil 2007 - 8:54 | |
| STEPHANE STEINIER maintenant ?? il enquetait sur les " negriers de la construction " Il me semble que sa mort ( sans corps ) a ete imputée a Carmelo Bongiorno , non ? |
|
| |
maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Mer 31 Oct 2007 - 0:57 | |
| oui moi ..... - Eric a écrit:
- Quelqu'un a-y-il les descriptions des personnes vues le long du canal lorsque les armes y ont été jetées?
|
|
| |
maximenicolai
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal Mer 31 Oct 2007 - 1:02 | |
| accepterais tu de me rencontrer - raygil a écrit:
- La maison qui devait être perquisitionnée se trouvait-elle rue de la Brasserie à Ronquières ?
Sais-tu ce qu'est devenu un certain Patrick qui habitait cette maison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoin des armes dans le canal | |
| |
|
| |
| Témoin des armes dans le canal | |
|