les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigot, Michel

Aller en bas 
+6
w424785
a h
K
Kranz
michel-j
michel
10 participants
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:01

Connu pour faits de banditisme. Habitait en 1983 à proximité de l'endroit où fut abandonné la Santana. Il ressemblait au portrait-robot d'un des agresseurs de l'armurerie Dekaise. Il fut soupçonné de cette attaque.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:15

S'il est impliqué dans les affaires et a eu la suprême "intelligence" d'abandonner le véhicule" à proximité de son domicile.... à mon humble avis on peut oublier !... le plus borné des bourrins accépté aux ordres par piston serait allé le cueillir par l'oreille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:23

michel-j a écrit:
S'il est impliqué dans les affaires et a eu la suprême "intelligence" d'abandonner le véhicule" à proximité de son domicile.... à mon humble avis on peut oublier !... le plus borné des bourrins accépté aux ordres par piston serait allé le cueillir par l'oreille ! lol!

Sauf s'il est tombé en panne, cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:48

La seconde partie de votre hypothèse fondée sur l'hédonisme me semble nettement plus "attrayante", Krantz... car je connais au moins un autre cas tout à fait similaire... Mais un subordonné avait malgré tout "outrepassé les ordres" du supérieur et quand même procédé à une vérification... jackpot !... Tout à la gloire et à l'avantage du "chef", comme il se doit !

Tant qu'à établir des hypothèses, mieux vaudrait quand même les fonder sur les réactions, non pas d'une personne paisible entrain de cogiter entre un cognac et le cigare, ou devant un clavier comme nous, mais en se placant dans la peau de l'individu en question.

Dans le cas de votre hypothèse... que je ne méprise en aucune manière, soyez-en certain... car il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une !...

"Je" tombe en panne avec la voiture qui m'a servi à occire quelques braves citoyens qui ne demandaient rien à personne... prime envisageable; peine de mort !

1° J'avertis mes complices du danger imminent... et il y a de fortes chances qu'ils viennent m'aider fissa à faire disparaître une preuve accablante pour eux aussi !

2° Faute de pouvoir joindre mes complices, plan de secours éprouvé ; un "barbecue" improvisé !... le temps pour moi d'aller me constituer un alibi à l'autre bout du canton pendant que les pompiers pataugent.

3° "Je" manque de nerfs; "je" prends aussitôt le maquis en attendant de voir si l'air redevient respirable.

Connaissez-vous le facteur le plus favorable à la découverte des voitures volées... et abandonnées ?... Les visites officielles, ou le passage d'un cortège du même type... car il n'y a qu'à ces occasions aucours desquelles tous les véhicules en stationnement prolongé sont systématiquement passés au crible... sinon, c'est la politique de l'attente. Un citoyen géné par un véhicule tout poussiéreux qui l'oblige à aller se garer plus loin, par exemple.

Mais si ce citoyen bien intentionné se trouvait être un repris de justice notoire... croyez-vous qu'il téléphonerait ?... Il y a fort peu de chances... pour la raison élémentaire qu'il serait persuadé de se voir soupçonné !.... Mauvais endroit, mauvais moment... ou "mauvaise farce"... d'un concurent ?

Maintenant, dans l'absolu, vous avez raison... lors d'une affaire aussi lourde, aucune piste ne devrait être négligée... c'est d'ailleurs à ce titre que la cellule de Jumet court toujours... 25 ans plus tard... et en rond.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Santana   Gigot, Michel EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:12

Bonsoir

A coté de ces Gigots il y a plein d'autres Andouilles dans le coin j'ai lu dans un des messages .

Quelq'un a des idées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
a h




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 01/03/2009

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMar 31 Mar 2009 - 2:00

michel a écrit:
Connu pour faits de banditisme. Habitait en 1983 à proximité de l'endroit où fut abandonné la Santana. Il ressemblait au portrait-robot d'un des agresseurs de l'armurerie Dekaise. Il fut soupçonné de cette attaque.
De nouveau, comme ils n'ont pas agit seul, il faut essayer de lui trouver des liens avec d'autres suspect. Mais des personnes connues pour banditisme; il doit y en avoir partout dispersées sur le sol belge. Cette voiture aurait été abandonnée 10 km plus loin, on soupçonnerais qqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:02

a h a écrit:
michel a écrit:
Connu pour faits de banditisme. Habitait en 1983 à proximité de l'endroit où fut abandonné la Santana. Il ressemblait au portrait-robot d'un des agresseurs de l'armurerie Dekaise. Il fut soupçonné de cette attaque.
De nouveau, comme ils n'ont pas agit seul, il faut essayer de lui trouver des liens avec d'autres suspect. Mais des personnes connues pour banditisme; il doit y en avoir partout dispersées sur le sol belge. Cette voiture aurait été abandonnée 10 km plus loin, on soupçonnerais qqu'un d'autre

Le nom de Gigot apparait dans un rapport de la BSR de wavre en compagnie d'une série d'autres individus qui semblaient liés : Van Binst, Louvaert, Hage Maroun,...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:02

MICHEL GIGOT WAS DE MINNAAR VAN NIEMAND MINDER DAN lydia Montaricourt.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:42

michel a écrit:
a h a écrit:
michel a écrit:
Connu pour faits de banditisme. Habitait en 1983 à proximité de l'endroit où fut abandonné la Santana. Il ressemblait au portrait-robot d'un des agresseurs de l'armurerie Dekaise. Il fut soupçonné de cette attaque.
De nouveau, comme ils n'ont pas agit seul, il faut essayer de lui trouver des liens avec d'autres suspect. Mais des personnes connues pour banditisme; il doit y en avoir partout dispersées sur le sol belge. Cette voiture aurait été abandonnée 10 km plus loin, on soupçonnerais qqu'un d'autre

Le nom de Gigot apparait dans un rapport de la BSR de wavre en compagnie d'une série d'autres individus qui semblaient liés : Van Binst, Louvaert, Hage Maroun,...

Et vous verrai que l'on revient vite à Castris ! et donc à Farcy...les super-indics à double jeu!
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:18

w424785 a écrit:
MICHEL GIGOT WAS DE MINNAAR VAN NIEMAND MINDER DAN lydia Montaricourt.

bron? source?
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:36

DANS LA PREMIERE RAPPORT 1988

VERSLAG BENDECOMMISSIE,VOORWOORD HUGO COVELIERS
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:59

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
a.filetta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:41

Michel Gigot est décédé l'année dernière. Toxico de (très) longue date, il n'était pas en très bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:22

had een langdurige relatie met sonia Fiderspiels, een prostituee die werd ingezet in het Eurosystemcontract.

zij zou het bed gedeeld hebben met een Arabische prins en Belgische politici.

ook zou zij voor eigen rekening hebben gewerkt, zo kon zij de gehele opbrengst voor haar houden.

Bron: proces-verbaal Alain Etienne
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21420
Date d'inscription : 08/12/2009

Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:02


On le retrouve dans le carnet de Willy Acke :


Gigot, Michel Gi110

Gigot, Michel Gi210


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigot, Michel Empty
MessageSujet: Re: Gigot, Michel   Gigot, Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigot, Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Deuren, Bruno
» Michel Leurquin
» Amand, Michel
» Salesse, Dominique
» Cocu, Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: