les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La cache du Peugeot 504

Aller en bas 
+14
pyrénéen
Lt Columbo
CQB241
FAITESVITE
a h
EVE
michel
kael
deach
chris
WOLF
icare
Kranz
K
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
C.P.




Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 05/01/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 16:07

.


Dernière édition par C.P. le Jeu 3 Aoû 2023 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:54

C.P. a écrit:
Histoire circulant mais non confirmée.

Pour Mémoire, le box "Hippocrate" était bien loué par Bouhouche sous le nom de Castaldo. Il n'y rien sur cet anorak dans l'acte d'accusation B&B page 25.

Merci pour la réponse.
Je lirais avec intérêt l'acte d'accusation, mais malheureusement le lien est mort.
J'aurais notamment voulu avoir confirmation que peu de temps avant les attaques de 1985, Bouhouche a demandé à Amory des renseignements sur les Delhaize.
Il y a une video sur ce point sur Youtube ou on voit Bouhouche indiquer qu'on a déformé les propos de son ex-collègue.
Pourtant, il semblerait qu'il ait indiqué ultérieurement s'être renseigné pour piéger les tueurs afin de toucher la prime.
Savez-vous ce qu'il en est?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2019 - 22:12

Voici une version mise à jour, avec 230 endroits et un trajet tracé.
Trajets de 100 Km pour la Peugeot 504 (attaque de Genval)



NOTE: Ce trajet passe par l'av Hippocrate à Woluwe St Lambert (  Lenneke Marelaan )
Un passage à cet endroit est plausible, pour aller à Genval et pour revenir de Genval avec cette Peugeot 504
et aller la cacher au Nord de Bruxelles dans un garage qui s'occupait notament de voitures françaises, Simca, Talbot


de blauwe anorak : [source: https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=478&p=5]
....  de blauwe anorak aan van de eigenaar van de gestolen Peugeot ...



La cache du Peugeot 504 - Page 4 Distan10





Voir version du 16-06-2020 ici
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1521p75-la-cache-du-peugeot-504#126221




-
Lt Columbo
-
27-12-2019 22:10:03



Dernière édition par Lt Columbo le Mar 16 Juin 2020 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:14

Chers amis, en marge de votre louable tentative de déterminer où fut entreposée la Peugeot 504 entre son vol et son abandon, et sans me limiter à bêtement jouer sur les mots, je vous suggère de considérer aussi la possibilité que le véhicule n'ait jamais été stationné dans une cache.

Oh je lis déjà les..."mais vous n'y pensez pas, un véhicule volé, de surcroît portant toujours les plaques de son propriétaire !?....", et réponds d'avance qu'on est allé très (trop ?) vite et très (trop ?) loin en besogne dans les présupposés. Je n'insiste pas là-dessus juste pour f...... la m....., mais bien arguments à l'appui. Hélas, je dois encore attendre avant de les exposer car ils font partie d'un développement s'étendant bien plus largement qu'à ce point particulier de l'entreposage des véhicules.

(Pour rappel, et par exemple : Immatriculation FGK991 notée sur un bout de papier par un témoin dans un parking rue de Fer à Namur. Il s'agissait toujours de l'originale de Melle V.C. Et le tout dans l'espace public.)

Mais c'est vrai.... en lisant la question de "pyrénéen' ci-dessus (rien contre vous 'pyrénéen' Neutral ), je me rappelle que Guy Bouten - dont je fus, certes, si heureux d'acquérir le 'pavé jaune' au début de 2010 -   a bien donné là-dedans. Mais QU€LL€ intoxication ! Et puis c'est vrai, M.C. a aussi raconté tant de choses avec tant de détails...

N.B. : "pyrénéen', je n'ai réponse à votre question ni ne sous-entends que cette info anorak soit fausse. Je dénonce essentiellement un principe intellectuel (le temps d'une parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019 - 13:02

x a écrit:
Chers amis, en marge de votre louable tentative de déterminer où fut entreposée la Peugeot 504 entre son vol et son abandon, et sans me limiter à bêtement jouer sur les mots, je vous suggère de considérer aussi la possibilité que le véhicule n'ait jamais été stationné dans une cache.

Oh je lis déjà les..."mais vous n'y pensez pas, un véhicule volé, de surcroît portant toujours les plaques de son propriétaire !?....", et réponds d'avance qu'on est allé très (trop ?) vite et très (trop ?) loin en besogne dans les présupposés. Je n'insiste pas là-dessus juste pour f...... la m....., mais bien arguments à l'appui. Hélas, je dois encore attendre avant de les exposer car ils font partie d'un développement s'étendant bien plus largement qu'à ce point particulier de l'entreposage des véhicules.

(Pour rappel, et par exemple : Immatriculation FGK991 notée sur un bout de papier par un témoin dans un parking rue de Fer à Namur. Il s'agissait toujours de l'originale de Melle Van Camp. Et le tout dans l'espace public.)

Mais c'est vrai.... en lisant la question de "pyrénéen' ci-dessus (rien contre vous 'pyrénéen' Neutral ), je me rappelle que Guy Bouten - dont je fus, certes, si heureux d'acquérir le 'pavé jaune' au début de 2010 -   a bien donné là-dedans. Mais QU€LL€ intoxication ! Et puis c'est vrai, M.C. a aussi raconté tant de choses avec tant de détails...

N.B. : "pyrénéen', je n'ai réponse à votre question ni ne sous-entends que cette info anorak soit fausse. Je dénonce essentiellement un principe intellectuel (le temps d'une parenthèse).

A la lecture de votre post, je ne comprends pas le " principe intellectuel " que vous entendez dénoncer.
Je ne comprends pas non plus comment on peut aujourd'hui dire que Bouten ait ou non raison quant à la thèse qu'il défend, puisque personne ne connaît la vérité.
La seule façon de procéder à mon sens est d'analyser les faits en profondeur, puis de les recouper.
Ensuite, on pourra établir des scenarii pour tenter de comprendre les grandes lignes de ce qui a pu se passer.
Si on part de scenarii établis en fonction de préjugés, qu'on appuie en piochant par les faits qui vous arrange, on ne peut pas comprendre.
L'analyse stricte des faits, c'est par exemple :
- comment se fait-il que M Cocu et Baudet se soient confiés à des tiers AVANT leurs arrestations quant à leurs implications dans des faits pouvant être reliés aux TBW? ( voir acte d'accusation de la filiere boraine )
- comment se fait-il que M Bouhouche se soit renseigné fin 85 sur les protections des Delhaize? ( video sur youtube : tueries du brabant madini bouhouche et robert beljer implication ou non )
- comment se fait-il que des document reliant à M Bultot soient retrouvés dans le bois de la Houssière le jour de l'attaque d'Alost? Si ce n'est pas lui qui les a amené, qui et pourquoi?
- les tueurs pouvaient-ils n'être que 3 lors de l'attaque d'Alost compte-tenu du témoignage d'un menbre éminent de ce forum?












Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019 - 14:11

Je ne l'écrirai qu'un fois :

Avant tout, j'ajoute
> Cirlande qui a dit que tout est pipé dans l'enquête sur les tdB
> La plaque de la Saab qui comportait un défaut que l'on a retrouvé sur une plaque d'un véhicule des Bou/Bei
> Bou. qui a dit un truc du genre "si vous venez pour les tdB il ne se passera plus rien"
> Haem qui avait 'justement' conservé une souche restau du 27 sept 1985
> +++++
> +++++++++++

Ces arguments, sans exception, me font furieusement penser aux pièces les plus extérieures d'un puzzle :
Elles n'ont rien à voir entre elles (aucun connectivité), si tant est déjà qu'elles appartiennent bien au même puzzle, et on spécule indéfiniment sur ce qui miraculeusement rassemblerait tout cela.

C'est précisément avec ce genre d'exercice SANS ISSUE que d'aucun se sont fait....du fric.
Les tueries du Brabant pour se faire du blé  Shocked  Et si cela s'était arrêté là...
Tant qu'on n'a pas la moindre idée de ce qu'il y a au centre du puzzle en question, c'est à dire quel en est le motif central, allons-y gaiement, tout est possible et donc..tout est permis Rolling Eyes

Or, pour ma part, je prétends avoir trouvé une partie  de ce qui se trouve au centre du puzzle.
Cela, je ne l'ai trouvé dans aucun bouquin où s'échafaudent d'interminables scénarios à tiroirs, appuyés par des organigrammes complexes qui fascinent, donc font vendre. Non, je l'ai trouvé par mes propres moyens, mes propres recherches, l'acquisition de ma propre documentation, en laissant de côté toutes ces pièces extérieures qui ne servent qu'à entretenir ce mystère, si 'addictif' pour tant de personnes.  

De mon expérience perso, tout ce que je peux dire c'est que dès qu'on est en train de rassembler quelques pièces centrales du sujet, comme les éléments d'une 'colonne vertébrale', on se moque éperdument, dans un premier temps en tout cas, de tous ces untel a dit ci, untel a dit là. Car face à du VRAI consistant....
Je précise d'ailleurs que ce que je vois se dessiner, même partiellement, est une image qui, pour peu que je la confronte, juste quelques minutes (j'ai autre chose à faire...)  aux fameux scénarios et organigrammes abracadabrantesques qui n'ont pas manqué de fleurir depuis tout ce temps, j'obtiens suffisamment de désaccord pour raisonnablement penser que chacune de ces pièces ont forcément une explication mais n'ont, jusqu'à preuve du contraire, d'autre fonction que d'assurer que tout cela tourne en rond jusqu'à la fin.

Le premier complot à voir derrière les tueries du Brabant est celui fomenté par la bêtise.
Ce sera mon mot de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019 - 14:43

[quote="x"]Je ne l'écrirai qu'un fois :

Avant tout, j'ajoute
> Cirlande qui a dit que tout est pipé dans l'enquête sur les tdB
> La plaque de la Saab qui comportait un défaut que l'on a retrouvé sur une plaque d'un véhicule des Bou/Bei
> Bou. qui a dit un truc du genre "si vous venez pour les tdB il ne se passera plus rien"
> Haem qui avait 'justement' conservé une souche restau du 27 sept 1985
> +++++
> +++++++++++

Ces arguments, sans exception, me font furieusement penser aux pièces les plus extérieures d'un puzzle :
Elles n'ont rien à voir entre elles (aucun connectivité), si tant est déjà qu'elles appartiennent bien au même puzzle, et on spécule indéfiniment sur ce qui miraculeusement rassemblerait tout cela.

C'est précisément avec ce genre d'exercice SANS ISSUE que d'aucun se sont fait....du fric.
Les tueries du Brabant pour se faire du blé  Shocked  Et si cela s'était arrêté là...
Tant qu'on n'a pas la moindre idée de ce qu'il y a au centre du puzzle en question, c'est à dire quel en est le motif central, allons-y gaiement, tout est possible et donc..tout est permis  Rolling Eyes

Or, pour ma part, je prétends avoir trouvé une partie  de ce qui se trouve au centre du puzzle.
Cela, je ne l'ai trouvé dans aucun bouquin où s'échafaudent d'interminables scénarios à tiroirs, appuyés par des organigrammes complexes qui fascinent, donc font vendre. Non, je l'ai trouvé par mes propres moyens, mes propres recherches, l'acquisition de ma propre documentation, en laissant de côté toutes ces pièces extérieures qui ne servent qu'à entretenir ce mystère, si 'addictif' pour tant de personnes.  

De mon expérience perso, tout ce que je peux dire c'est que dès qu'on est en train de rassembler quelques pièces centrales du sujet, comme les éléments d'une 'colonne vertébrale', on se moque éperdument, dans un premier temps en tout cas, de tous ces untel a dit ci, untel a dit là. Car face à du VRAI consistant....
Je précise d'ailleurs que ce que je vois se dessiner, même partiellement, est une image qui, pour peu que je la confronte, juste quelques minutes (j'ai autre chose à faire...)  aux fameux scénarios et organigrammes abracadabrantesques qui n'ont pas manqué de fleurir depuis tout ce temps, j'obtiens suffisamment de désaccord pour raisonnablement penser que chacune de ces pièces ont forcément une explication mais n'ont, jusqu'à preuve du contraire, d'autre fonction que d'assurer que tout cela tourne en rond jusqu'à la fin.

Le premier complot à voir derrière les tueries du Brabant est celui fomenté par la bêtise.
Ce sera mon mot de la fin.

Le but était peut-être qu'il n'y ait pas de logique apparente.
Facile à faire: on crée un groupe de quelques personnes, dont certaines ont des caractéristiques physiques similaires, et on fait d'une pierre plusieurs coups en réglant divers problèmes.
Mais bon, la première chose à faire est de voir si l'étude des faits conduit à la thèse des prédateurs isolés ou à autre chose.
P;S : vous avez raison pour les matrices des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:15



.                                .
La cache du Peugeot 504 - Page 4 Col_bu10
Col
Doseur Bull
CONCOURS
Les réponses sont à fournir avant le 29-12-2019 à  24h00
Celui qui donne la bonne réponse le plus rapidement gagne le premier prix.
Premier prix:   une info en plus sur le sujet  offerte par le Colonel Doseur Bull.
Deuxième prix: rien
Troisième prix: rien
...Go ...

Lisez attentivement la question du Col Doseur :
Sur la carte (LIEN ), et pour ce trajet dessiné, où se trouve l' endroit où a pû séjourné la voiture ?
En A  ?   En B  ?   En C  ?   En D  ?   En E  ?   Ailleurs ?



-
Lt Columbo
-
28-12-2019 21:15:4

Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:18

Lt Columbo a écrit:


Merci à tous les partipants du concours.



-
Lt Columbo
-
30-12-2019 20:18:32


Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:43

Citation :
 Premier prix:   une info en plus sur le sujet  offerte par le Colonel Doseur Bull.

Ce forum traite de la mort violente de 28 personnes, donc des civils et des enfants!!

Si vous avez des infos lt, ce dont je doute, évitez d'en faire un jeu et sortez les.

De toutes façon, les gens qui comme vous annoncent des révélations n'ont jamais rien à dire ( Bultot, cobra).

Ça va là Michel, j'ai été correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:04

K a écrit:
Bonsoir

1.0 Est ce qq'un de la région peut confirmer que le "chemin de Plancenoit"
qui mène de Plancenoit aux "Trois Canards "(Route de la Marache 51 OHAIN) à Ohain est carrossable maintenant et l'était en 1983?

Google maps ne le montre que en version" satellite"  tandis q'un carte militaire le montre comme existante mais ....

Il y a un petit bois à 200 mètres là bas...
C'est peut-être l'endroit du mis à feu du 504?


2.0 Fauquez :test 1 : bien dans le bois des aiguilles  avec un marge de 500 mètres ,precision de 12 aiguilles,
Route suivi

1:Watermaal,Groenendaal ,Braine puis Bois du Seigneur Isaac,Fauquez,
2:Braine ,La Hulpe Genval,retour Fauquez
3:Braine,Plancenoit, Ohain

Si tout les questions posées sont confirmées.


Courage

@K,
Où situez vous le "bois des aiguilles"  ?
ici ?  50.61759744900348, 4.230109583217455

Cordialement





-
Lt Columbo
-
24-01-2020 22:28:00

Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2020 - 13:48

100 Km parcourus par la Peugeot 504
Mise à JOUR  - 291 endroits

Chaque point rouge est un endroit oû la Peugeot 504 a pû être cachée après avoir été volée à Watermale-Boitsfort.



La cache du Peugeot 504 - Page 4 Trans_10
La cache du Peugeot 504 - Page 4 Distan12
Lt Columbo
16-06-2020 13:47
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:51

K a écrit:
Bonjour  à tous


Concernant le Peugeot 504 qui à été volé à Watermael Bosvoorde et utilisé à Genval puis retrouvé à Waterloo bois ? et qui n’avait fait moins de 100 km je pense q’on peut trouver des solutions moins theoriques et sans calcul où se trouve la cache. suivant le methode du JARDINIER..

Tout depends si les tueurs ont débranché le compteur km.
Supposons…..50% chance, :ça vaut la peine de comprendre le problème.

Principe Simple pour se faire la main :

1.:Prenez une plaque isolation polyurethane de 2cm d’epaisseur ou plus de preference avec du papier collé dessus.Pose la plaque isolation verticalement
2.Prend une vingtaine d’épingles et mettez les
3.3 premières épingles à Watermaal-Bosvoorde ,Genval et Plancenoit.
4.Mettez une quatrième à Waterloo et une cinqième au point X de reference (qq-part au centre)
5.Mettez les épingles à peu près à l’equivalent en cm à l’ identique en km dans la plaque isolation
6.coupe un fil à 100km donc 100cm !!!

(pour tester j’ai utilisé que 80cm!  La plaque isolation était trop petite)

1.Traject 1 :attache un coté du fil à l’épingle de Watermael Bosvoorde
puis passe à l’épingle  de la cache X(glisseé ½  autour pas plusieures fois)
2.Traject 2 :continue le fil vers Genval(ALLER)
3. Traject 3  retourne  de Genval à la cache X de nouveau
4.Traject 4 :aller  de la cache X vers Placenoit (vol du Golf)
5.Traject 5 :retour directement sur Waterloo Bois pour bruler le 504


On relie l’autre bout du fil à un bouton qui sert comme poids à tendre par gravité le fil.
Le partie pendant du fil avec bouton jusqu'à Waterloo indique en continu le surplus de trajet qu’en a à faire jusqua 100 km(ici 80km).

Quand on deplace épingle X vers X’(du centre vers 11H00 sur une horloge),  le bouton monte à Waterloo .

Au moment ou le bouton touche l’épingle de Waterloo on fait un trou avec l’épingle
(X-X’)dans le papier et on y met un épingle de réserve.

On revient  au point X et on recommence 30 fois dans toutes les directions  en faisant gaffe de ne pas accrocher le fil à des épingles déjà positionnées.

Avec beaucoup de patience et de recommencement et de perte du fil autour l’epingle x , commence à se dessiner une sorte d’ ellips autour les trois premiers épingles.

La cache devait se situer SUR la ligne de l’ellips dessiné ,
si le 504  n’a pas été utilisé pour autre chose (par exemple pour aller chercher des cigarettes.)  sinon la cache se trouve sur des lignes des ellipses interieures à equi- distances.
Evidemment si on peut prouver que la voiture est rentré à la cache ensemble avec le Golf volé à Plancenoit et donc n’a pas été mis a feu dans l’heure qui suit le vol à Plancenoit , alors les  trajects  en plus diminuent considerablement le surplus et l’ellips dessinée devient beaucoup plus petit et du coup l’ellips devient hyper interessante.

En plus les differentes directions des départs après les vols ou attaques sont très importantes afin d’éliminer des km en plus ou pas dans les differents trajects possibles car en effet notre ellips dessinée dans l’exemple n’est valable que pour des trajects en vol de oiseaux .Il presente l’ellips maximale  si le ciffre de 100 km est exacte.

Et Maintenant on voit l’avantage de cette methode à épingles :

Si on scotche un plan bien detaillé du Brabant sur la planche d’isolation on peut avec un centaine de épingles en plus bien guider le fil sur un traject ou route choisie pour chaque direction .
et coller aussi près que possible au vrai kilometrage effectué.

Faire ceci est un travail de longue haleine et ne peut  se faire si on a acces
à toutes les données concernant le Peugeot 504.


Maintenant le travail serieux :ramasser toutes les informations autour les possibles trajects effectués et là : grandes désillusions . On trouve pas grand chose utile sur la 504 dans les bouquins et sur les differentes Sites sur le web. On trouve tout et son contraire.

Recapitulation : Peugeot 504 :corrigez si possible

· 28 januari gestolen in Watermaal bediende ministerie Franse Cultuur (ponsaaerts& Dupont)
·Chauffeur à la communauté Française de Belgique Mr. Raymond Dx Wx au soir du 28 Janvier rentrait chez lui , au volant de cette Peugeot de service, dans une petite rue proche du grand étang de Boitsfort.Mr.Dx Wx immobilise le vehicule devant sa porte ,Rue Beernaert,Il est 20H30. Il coupe le moteur, descend et se prepare à refermer sa portière  , lorsqu’un individu , décrit comme de type nord-africain, cheveux abondants et crépus ,lunettes d’écaille , costume élégant, porteur d’une grande arme ,pistolet-mitrailleur ou riot gun, l’invite à lui donner les clés de contacts et à se coucher à terre.
L’aggresseur se glisse derière le volant et ouvre une portière, par laquelle le rejoint un second individu , qui parait également de type nord –africain.
Quand le moteur de la 504 ronronnr , le conducteur  ressort et invite M. Dx Wx à lui donner son portefeuille… (dernière heure)

TRES IMPORTANT : Départ vers la place RIK Wauters.
DEMI tour , en raison d’un sens unique( !!!! ils respectent pourquoi ?).
Ils repassent devant leur victime , complètement terrorisée et disparaissent vers la chausée de la HULPE.
(source site documentation)

Sujet: La Dernière Heure, 14 janvier 1988    Ven 23 Nov - 10:28)
------------
·Chauffeur Raymond Dx Wx    incorrect : je pense mais plutôt DxWx ???)
·nummerplaat : D705F


·11 februari :GENVAL:504 s’enfuit direction La Hulpe :c'est tout!

14 februari 1983 Plancenoit:kort na 20h30 vol du GOLF Rabbit
              ·propr: mevr van Lidth
              ·pas loin de sa maison
              ·Acheté neuf au VAG de Waterloo
              ·Retrouvé avec 270km
              ·Utilisée pour plusieurs attaques
              ·Plaques immatr . copiées sur d’autres client's
               du VAG WATERLOO
          (Ponssaerts& Dupont)

              ·Retrouvée:Waterloo:PONSSAERTS-DUPONT pag 30 :….Het voertuig zou , sinds het op 28 januari in Watermaal gestolen werd , niet meer dan 100 km afgelegd hebben.

Questions 1.: Watermael Boitsfort

Le chauffeur du Peugeot

0. :  Etant chauffeur professionel : tenait- il un « Journal de bord Journalier » avec les km   notés pour tout les trajects ? ou
1.tenait-il un journal avec chaque km indiqué quand il faisait le plein
2.ou la voiture devait-elle  rentrer au garage pour l’entretient
3.ou rentrait juste du garage
4.La voiture est volé  
·à son domicile  * : à quelle numero du Rue Beernaert ?(>>>direction  de la voiture)
·devant sont domicile ou  quelques maisons plus loin..>>>(attendu là ?)
·il avait l’impression d’être suivi jusqu'à sa maison ? >>>
·Il a vu une deuxieme voiture ?>>>
·On a trouvé une bagnolle abandonnée dans les parages les jours suivants ?>>>
·L"e temps:Il faisait beau ou il faisait mauvais ?le mec était en costume>>> 2-ième voiture?signalé?,volé,laissé derrière le coin,à l'abandon?



ICI plan de Watermael Boitsfort vol du Peugeot 504


Question 2 : GENVAL :

·Mr. CULOT fonce dessus la 504 ou sur les gangsters : il l’a ou les a  touchés? Qui est ce monsieur Mr Culot ?
·Vu au fait que le trajet normal était bloqué par l’Audi 100 de mr Culot, qui peut dessiner le trajet effectué sur le parking par les tueurs qui se sont enfuits  Direction La Hulpe

·Qui connaît plus de détails de monsieur Culot dont l’Audi 100 endommagé par des Tirs  a GENVAL a été en reparation chez le Garage Volkswagen( oui !) à Waterloo et a été volé la bas d’une façon bizarre par la bande pour le reparer eux-mêmes !!!!!!! (ou il était déjà reparé ?)  pour être retrouvé pas loin (ou exactement) de l’endroit présumé où on assasiné  mr. Constantin Angelou (Dupont& Ponssaers pag 30):

·Est-ce qu’on a un ideé des km parcourues de cette voiture Audi 100 ?



Ici foto  du magasin à  GENVAL ??


ICI photo Environs de GENVAL :Mazerine c’est où.

.Dans le site j’ai trouvé la description suivante :
dont je comprends pas grands chose :

<>
Mais ARTHUR 4x4 ecrit : <>

Donc Avenue RENE SOYER c’est l’arriere et devant c’est Avenu Albert ?

· Les Tueurs sont entrés par où et parti par où ?


ICI photo google :Les ‘ Clos de la,MAZERINE’  n’a rien a voir avec le Carrefour Mazerine :que google ne connaît pas.

Questions3 : Waterloo 504 en FEU

Le désastre complèt je n’ai rien trouvé encore

· LIEU EXACTE :inconnue au grand publique
· KM de la voiture exacte
· ni date
· Ni heure
· L'état de l’épave,photo’s
· Ni témoins
· Pompiers ?
· Garde chasse ?
· Des amoureux ?
· L’épave étais chaude ou brule-t- elle encore ?
· Il avait tombé de la pluie ?
· Traces d’autres voitures ?

On dit que l’épave avait moins de 100km en plus :preuves ? exacte ?
Qui est ON?

Depuis vingt ans peu de gens se sont  interessés à cette Peugeot qui n’avait faite que 100km

Il a éte compacté aussi ?  Par qui ? Photo’s ?

Merci pour votres réponses.

Sorry mes photos et cartes c'est pour une autre fois.
Sorry pour mes erreurs.


P.S: QQ a déjà trouvé une où plusieures bonnes cartes du BRABANT NL et FR?



Pensez vous que l'adresse de la cache puisse être le 404 chaussée d'Alsemberg a Braine l'Alleud ??
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 13/09/2021

La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:57

Pensez vous que l'adresse de la cache puisse être le 404 chaussée d'Alsemberg a Braine l'Alleud ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Peugeot 504   La cache du Peugeot 504 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cache du Peugeot 504
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» Cache après Overijse?
» Peugeot 504
» Ferme de Goumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Les voitures de la bande-
Sauter vers: