| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Bois de la Houssière (témoin) | |
|
+9SiscoF Cusmenne Claude Trisch vacresse raygil Ella Patricia michel Eric 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) Mer 1 Aoû 2012 - 14:09 | |
| J'avoue que tout cela m'intrigue, et j'aimerais en savoir plus: si pas le nom, l'ensigne de la boucherie ?! |
| | | flanby
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) Mer 1 Aoû 2012 - 16:14 | |
| - Cusmenne Claude a écrit:
- @ vacresse,
détail d'importance: avez vous, ou pouvez vous obtenir une information quant à la voiture d'usage "privé" de ce boucher ? Cette question est posée, en fonction d'un type particulier de BMW vendue à Braine le Comte, à un boucher, dans ces années là, cette BMW avait la particularité d'être un exemplaire unique....!!!réponse en MP si vous le souhaitez..
Cdlt Il aime les BMW d'exception mais quel est le rapport avec les TBW ? A ma connaissance aucune BMW impliquée ds les TBW Juste un boucher qui a réussi et qui veut se faire plaisir |
| | | aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) Mar 19 Fév 2013 - 12:34 | |
| Le boucher en question s'appellent Walravens il est DCD depuis. La boucherie existe toujours sur la grand place de Braine le Comte à côté des pompes funèbres (qui n'existait pas à cet endroit au moment des faits). Ce personnage était un homme public bien connu de tous et savaient se faire respecter dans les hautes sphères brainoise. Si je me souviens bien il roulait en Mercedes ..... Il chassait dans le bois de la Houssière et était un grand ami de VDB propriétaire des 3/4 du bois.... voilà j'espère avoir pu vous renseigné Philippe |
| | | K
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) Mar 19 Fév 2013 - 12:57 | |
| le témoin qui pique , comme l'hebdomadaire
http://www.moustique.be/actu-societe/89011/tueries-du-brabant-les-pistes-les-plus-sulfureuses
pe qq'un sort une cinquième variante sur les prémices
on essaie à porter le chapeau au VDB car son groupe c'est disputé avec Van_Wijck et Ver_poorten pour la repise de l'évènement à la faillite de Action press puis Delombaerde et c° ont fondé way u&press puis il s'est disputé avec Verpoort dixit un WNP membre ds ces P.V.
on tout cas il y a mention plusièures fois de la même rue ds ces P.V. où se trouvait par hasard aussi l'éditeur de "Escale" , ancien patron de deLombaerde .
tout cela ourne autour le financement de WNP à ces débuts 80-83 et le bois de la houssiere c'est justement ala fin !qui comprendra ?
d'ailleurs question à aigle : qui est proprio du villa près du terrain de motorcross où furent trouvé les magasines A.M.I. ,
c'est pas le garde chasse de VDB j'espère ?
MERCI |
| | | aigle4
Nombre de messages : 208 Age : 63 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) Jeu 21 Fév 2013 - 8:36 | |
| @K je ne vois pas de quelles maison vous voulez parler désolé ..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois de la Houssière (témoin) | |
| |
| | | | Bois de la Houssière (témoin) | |
|