les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bois de la Houssière (témoin)

Aller en bas 
+9
SiscoF
Cusmenne Claude
Trisch
vacresse
raygil
Ella
Patricia
michel
Eric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:09

J'avoue que tout cela m'intrigue, et j'aimerais en savoir plus: si pas le nom, l'ensigne de la boucherie ?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flanby




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2012

Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:14

Cusmenne Claude a écrit:
@ vacresse,

détail d'importance: avez vous, ou pouvez vous obtenir une information quant à la voiture d'usage "privé" de ce boucher ? Cette question est posée, en fonction d'un type particulier de BMW vendue à Braine le Comte, à un boucher, dans ces années là, cette BMW avait la particularité d'être un exemplaire unique....!!!réponse en MP si vous le souhaitez..

Cdlt

Il aime les BMW d'exception mais quel est le rapport avec les TBW ? A ma connaissance aucune BMW impliquée ds les TBW

Juste un boucher qui a réussi et qui veut se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:34

Le boucher en question s'appellent Walravens il est DCD depuis. La boucherie existe toujours sur la grand place de Braine le Comte à côté des pompes funèbres (qui n'existait pas à cet endroit au moment des faits). Ce personnage était un homme public bien connu de tous et savaient se faire respecter dans les hautes sphères brainoise. Si je me souviens bien il roulait en Mercedes ..... Il chassait dans le bois de la Houssière et était un grand ami de VDB propriétaire des 3/4 du bois.... voilà j'espère avoir pu vous renseigné
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:57

le témoin qui pique , comme l'hebdomadaire

http://www.moustique.be/actu-societe/89011/tueries-du-brabant-les-pistes-les-plus-sulfureuses


pe qq'un sort une cinquième variante sur les prémices


on essaie à porter le chapeau au VDB car son groupe c'est disputé avec Van_Wijck et Ver_poorten pour la repise de l'évènement à la faillite de Action press
puis Delombaerde et c° ont fondé way u&press
puis il s'est disputé avec Verpoort dixit un WNP membre ds ces P.V.

on tout cas il y a mention plusièures fois de la même rue ds ces P.V. où se trouvait par hasard aussi l'éditeur de "Escale" , ancien patron de deLombaerde .

tout cela ourne autour le financement de WNP à ces débuts 80-83 et le bois de la houssiere c'est justement ala fin !qui comprendra ?


d'ailleurs question à aigle : qui est proprio du villa près du terrain de motorcross où furent trouvé les magasines A.M.I. ,

c'est pas le garde chasse de VDB j'espère ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aigle4




Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 28/04/2010

Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 8:36

@K je ne vois pas de quelles maison vous voulez parler désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bois de la Houssière (témoin)   Bois de la Houssière (témoin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois de la Houssière (témoin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bois de la Houssière...
» Bois de la Houssière.
» Bois de la Houssière
» Maison incendié dans le bois de la houssière
» Un cadavre dans le bois de la houssière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Zones d'ombres-
Sauter vers: