les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/09/2006

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:47

Un jeune garçon a été blessé lors de l'attaque du delhaise de BRAINE L'ALLEUD. Son papa a été tué lors de cette attaque.
Ce jeune garçon a déclaré par la suite qu'il avait reconnu un regard. Un des enquêteurs avait le même regard qu'un des tueurs. Celà l'avait d'ailleurs mis dans un drole d'état tellement la ressemblance était forte.
Des recherches ont-elles été faites sur ce témoignage.
Il est possible que cet enquêteur ne soit pas le tueur mais que son regard pourrait permettre à d'autres témoins d'améliorer les portraits robot
Revenir en haut Aller en bas
raygil

raygil


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 28/05/2006

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Re: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:50

Oui, j'ai aussi souvent lu cette anecdote mais à ma connaissance, aucun nom n'a jamais été cité.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Ce gendarme fait-il partie des noms souvent cités dans ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Re: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:12

Je vous défie de reconnaitre une personne à son regard...mais c'est vrai que le bruit a circulé, venant également d'un témoignage d'un gendarme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric




Nombre de messages : 88
Age : 66
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/09/2006

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Re: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptyMer 13 Sep 2006 - 7:20

FB a écrit:
Je vous défie de reconnaitre une personne à son regard...mais c'est vrai que le bruit a circulé, venant également d'un témoignage d'un gendarme victime.

Il ne s'agit pas de reconnaître une personne au regard mais chez un jeune enfant effrayé il y a certaine chose qui marque et pour ce jeune garçon, il a peut-etre remarqué le regard d'un des tueurs...
Malgré celà lorsqu'il a fait cette déclaration, a-t-il désigné cet enquêteur?
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Re: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:28

Pas à ma connaissance.
De meme le gendarme victime parlait de techniques spéciales qui lui faisaitpenser à des forces spéciales.
Sad

Mais je n'ai plus les propos exacts
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: les yeux   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:32

Nobody à ecrit:

Citation :
Je vous défie de reconnaitre une personne à son regard

l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un qui m'avais reconnu et du coup en le regardant de 80 cm dans les yeux j'ai trouvé son prénom dans les 3 secondes . Je n'avais plus vu cette personne depuis 45 ans et je ne l'ai l'avais pas vue à l'age adulte (après son 10 ans).Je ne l'avais pas vue de profil ni de loin , ni en mouvement. Je lui ai dit tout de suite que je l'avais reconnu par les yeux .

Il y a un autre témoin qui ne semble refuser de témoigner (Braine aussi) qui semble avoir reconnu
qq'un d'autre par les yeux, le verbe , les mouvements mais là je n'ai pas de détails.

Il me semble qu 'il faut rechercher des données scientifiques et statistiques sur la reconnaisance des personnes par des témoins pour pouvoir valoriser ces témoignages.

La criminologie peut nous aider? Il faut se renseigner auprès de Mr Bu. peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty
MessageSujet: Re: Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?   Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune garçon de BRAINE L'ALLEUD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braine et le Wnp
» les casseroles de la pol, PJ ,Gend. Sûr , ds ces années
» Braine-l'Alleud, 8 juin 1983
» OU.. se trouvaient...de Braine à Alost
» Braine-L'Alleud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: