les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La piste Murat Kaplan

Aller en bas 
+22
Roulio
Denis
KeBiesse
Manicon
Robbedoes
dim
FAITESVITE
wil
K
billbalantines
rob1
Pol Silentblock
undercover
jack
Patricia
Mouchette
jspeirs
Trisch
Ella
raygil
nobody
michel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:51

Attention à l'homonymie car s'appeler Murat Kaplan chez un turcophone équivaut à s'appeler Michel Dupont ou Jean-Pierre Martin chez nous!

Or, nous avons d'importantes communautés turques et albanaises en Belgique, comme nous le savons.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2012

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:24

Sur www.1207.be on lit qu'un Kapllan Murat habite à Overijse (numéro de téléphone privé). Il n'y a qu'UN Kapllan Murat qui habite à Overijse. J'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 13/11/2018

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:26

Sauf si un autre n'est pas inscrit sur 1207
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:31

Robbedoes a écrit:
Sur www.1207.be on lit qu'un Kapllan Murat habite à Overijse (numéro de téléphone privé). Il n'y a qu'UN Kapllan Murat qui habite à Overijse. J'ai vérifié.

Oui ok, mais est-il le Murat Kapl(l)an qu'on connait, c'est ça le sens de mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2012

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:37

Il y a 305 Murat's en Belgique. Un seul Murat seulement à Overijse. Et un membre du site flamand qui habite apparemment EGALEMENT à Overijse, a affirmé hier matin que Kapllan Murat habiterait à 300 m du hangar. Ca ne vient pas de moi savez-vous. Je m'excuse de l'avoir mis sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:50



Dernière édition par Manicon le Mar 12 Fév 2019 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/11/2012

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:55

Ecoutez Manicon, le type qui a mis celà sur le site flamand habite lui-même à Overijse. Donc il a probablement vu ce Kapllan Murat. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:57

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:58

Je confirme que MK habite à Overijse. Je sais où MK habite ou a vécu à Overijse.
Je ne vais pas placer une adresse ou une photo aérienne de l'emplacement ici. J'ai eu trop de commentaires idiots dans le passé quand j'ai posté une photo aérienne d'Overijse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:13

Les autos à Jambes, Namur, MK à Overijse. La langue parlée par deux des braqueurs entre eux. De toute façon au rythme où ça avance avec les deux en préventive, on n'est pas sorti de l'auberge. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:36

FreCR a écrit:
Je confirme que MK habite à Overijse. Je sais où MK habite ou a vécu à Overijse.
Je ne vais pas placer une adresse ou une photo aérienne de l'emplacement ici. J'ai eu trop de commentaires idiots dans le passé quand j'ai posté une photo aérienne d'Overijse Wink

Vous n'avez pas reçu de commentaires idiots, vous avez reçu un commentaire que vous avez mal interprété, c'est quand même bien différent.

la paranoia Chronosique fait des ravages ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:58

Chkn a écrit:
FreCR a écrit:
Je confirme que MK habite à Overijse. Je sais où MK habite ou a vécu à Overijse.
Je ne vais pas placer une adresse ou une photo aérienne de l'emplacement ici. J'ai eu trop de commentaires idiots dans le passé quand j'ai posté une photo aérienne d'Overijse Wink

Vous n'avez pas reçu de commentaires idiots, vous avez reçu un commentaire que vous avez mal interprété, c'est quand même bien différent.

la paranoia Chronosique fait des ravages ces temps-ci

À l'entrée de la maison où MK vit ou a habité à Overijse, vous voyez quelque chose que certains voient comme un puits mais ce n'est pas un puits (ce n'est pas une blague ... Je ne veux plus de cette discussion, alors je ferais mieux de ne pas placer de photo aérienne).
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:09


@ free CR

Allons allons Free, pas de découragement, il y parfois de petits plaisantins mais ce n'est pas bien méchant.

Postez donc votre photo, ce sera une réponse à vos détracteurs.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:24

FreCR, vraiment, je vous assure, il n'y a ni avait aucune animosité. Que puis-je faire pour vous en convaincre ?
Je vous prie de poster vos infos quand vous en avez, et je pense que tout le monde ici le souhaite, vous êtes quelqu'un qui apporte bcp de bonnes infos ici, énormément plus que moi d'ailleurs, alors n'hésitez pas à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:34

Robbedoes a écrit:
Hier matin, sur le site flamand BVN, un membre du forum a mis qu'à 300 m de l'hangar à Overijse (Eikenlaan 36), habiterait Kapplan Murat.


  • Si vous sortez du hangar,  ( Eikenlaan 36 à Overijse )  , si vous traversez la rue,  si vous marchez pendant  103 m, vous êtres sur  la propriété  du  92 Vuurgatstraat  à Overijse.

  • Si vous sortez du hangar,  ( Eikenlaan 36 à Overijse ) ,  si vous volez comme un oiseau  pendant  1000 m dans les airs en ligne droite,  vous survolez  la propriété  qu' habitait Smets Christian (SE) à une certaine époque, propriété qui est à 950 m du Delhaize  d' Overijse.  C'est pratique  pour superviser certaines choses autour de ce grand magasin si le travail l'exige, suite par exemple  à  un ordre d'un supérieur bien entendu, ou bien pour superviser le travail d'un exécutant-exécuteur.






06-12-2019 09:31:27
Lt Columbo
06-12-2019 09:31:27
06-12-2019 09:31:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste Murat Kaplan   La piste Murat Kaplan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Murat Kaplan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La piste de Thiry
» la piste des gitans
» Ibrahim Kaplan
» Murat Kapplan, né le 23 mai 62 à Capoue (Italie)
» la piste bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Autres pistes-
Sauter vers: