les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dubois, Claude

+26
davidoff
Boemerang
Merovingien
stoukette69
fipilip
aurore
flanby
CS1958
alain
auliffes
chien jaune
FAITESVITE
VicarInAspic
K
HERVE
pierre
maximenicolai
Cusmenne Claude
michel-j
dim
jc1243401
m verdeyen
billbalantines
Henry
nervien
michel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
HERVE

dubois - Dubois, Claude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:35

Intéressante aussi : la lecture de l'article de Walter De Bock en page 3 du journal "De Morgen" daté du 26 septembre 1996.

PARKET EIST TWEE JAAR CEL TEGEN CIA-AGENT IN BELGIE

FASCIST ELIO CIOLINI STOND IN KONTAKT MET BENDE HAEMERS

Het Brusselse parket eiste gisteren voor de korrektionele rechtbank een celstraf van 2 jaar tegen Elio Ciolini, een agent vand de CIA die van '85 tot '91 in ons land in een aantal duistere affaires betrokken was (...)

(...) prokureur des konings Jean-François Godbille ( ... ) hij werd toen in Brusselse zakenkringen geintroduceerd door Robert Wellens, een bekende extreem-rechtse figuur (...)

(...) firma DOLLON ... SIS (...)

(...) Baron René Paulus de Châtelet ... broer van ... Véronique paulus de Châtelet (...)

_ _ _

Sur le lien etnre Raymond Lippens (dont on parle dans l'article de ce matin) et Robert Wellens :

http://archives.lesoir.be/casse-de-la-rue-haute-rejuge-a-mons_t-19890915-Z01ZFU.html

(...)

Mais, entre-temps, l'arrestation au mois d'aout en Suisse d'un Français et d'une Allemande qui tentaient d'écouler des titres provenant du casse, permit de remonter jusqu'à Paris, où vivait Robert Wellens, ancien directeur des Presses universitaires de Bruxelles et condamné par défaut dans une précédente affaire. Chez lui, on retrouva d'autres titres volés dans les coffres de Bruxelles.

Wellens accusa Serge de Thibault de Boesinghe de lui avoir confié les titres et dénonça à la fois son propre père, Pierre Wellens, pour une affaire de fausses cartes d'identité.

Ainsi fut arrêté le financier ucclois Serge de Thibault de Boesinghe, de septembre 1980 au mois de janvier suivant.

Des accusations en série

Thibault a toujours nié avoir remis à Wellens les titres à écouler et a rejeté toutes les accusations de Wellens qui affirmait que Thibault avait été le cerveau d'une escroquerie aux comptes bancaires suisses et avait déjà participé en 1975 à une gigantesque fraude à la TVA portant sur une centaine de millions, pour laquelle Wellens fut condamné par défaut à quatre ans.

En février 1981, policiers belges et français surprirent à Perpignan une transaction portant notamment sur des titres provenant encore du casse de la rue Haute. Trois truands français furent arrêtés, de même que le Belge Raymond Lippens et son beau-frère Chadly Missaoui.

(...)

En appel, la peine de Vincent fut ramenée à trois ans avec sursis, Lippens prit quatre ans, Missaoui écopa de trois ans avec sursis, Claudine Caluwaert fut condamnée à deux ans et le père Wellens à un an, tous deux avec sursis.

(...)

_ _ _

Voir aussi :

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=69314

09/11/2001

Arrêté alors qu'il était sur le W.-C.

L'ex-truand Raymond Lippens hébergeait Claude Dubois, dépeceur présumé

(...)

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:16

Claude Dubois reste un suspect intéressant. Et à plus forte raison si l'on parvient à trouver un lien entre lien et les De Staercke et les Becker.

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:02

Il va falloir que je relise ces articles ...

Pour moi, il est clair que l'on doit situer les tueries dans un milieu qui s'occupait du trafic d'armes (et de drogue).

Je ne nie certainement pas que la pègre (et même une mafia) a joué un rôle.

Claude Dubois a un profil de tueur et je suis d'accord avec Michel pour dire qu'il est un suspect "intéressant".

Ce que je conteste dans les articles de P-magazine, c'est le refus de toute "théorie du complot". On a l'impression que la seule justification de ce refus est le rapport d'une "profileuse" (et de ses collègues américains). Cela me semble très faible comme argument.

Je suis d'accord avec Guy Bouten pour dire que les actes des Tueurs étaient "chaperonnés" par des services secrets comme la CIA et le Mossad,

Ces services ont probablement pu créer des fausses pistes pour détourner l'attention des enquêteurs (et, à mon avis, faciliter la tâche des enquêteurs "ripoux")

On a déjà vu passer des théories curieuses, comme celle qui suit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Mahieu_%281943-2011%29

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:18

Il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur le journaliste. Je n'en avais jamais entendu parler (mais c'est la première fois que je lis P-magazine).

Il ne serait pas étonnant qu'il ait rencontré Lionel Ruth ...

flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:28

Très faible pour les gens qui ont par nature une tendance à adhérer aux théories du complot, mais pas mal de gens connaissant bien le dossier TBW ont été presque convaincus par le rapport de la profileuse Zucker, du moins ce qu'ils en ont vu. Je pense qu'il y a bcp de bon sens et de méthode dans la façon dont ce rapport a été rédigé, mais bon comme elle ne parle pas de la CIA, du Mossad ou de l'Opus Dei c'est moins sexy et ça ne plaira pas au membre-type de ce forum (plutôt orienté complot).

J'aimerais me le procurer en entier pour savoir si elle réfute aussi fermement que vous le dites le "complot", étant donné qu'elle ne s'est intéressée qu'à la première vague cet aspect complot ressort forcément moins car on a affaire à de la criminalité plus classique.

Mais pour moi on doit situer les exécutants de ces tueries dans le milieu de la restauration et de l'automobile, ça me semble évident au vu des indices et des endroits visés et je ne suis surement pas le seul à adhérer à cette vision des choses !
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:20

Pour clarifier ce que j'ai écrit : je crois moi aussi que des "truands" étaient présents lors des attaques. Il fallait de bons voleurs et de bons conducteurs de voitures, des gens connaissant la région, ... et pourquoi pas un cuisinier...

Je ne rejette pas nécessairement ce que la profileuse, ce que P-magazine ou ce que Deprêtre affirment, bien que, selon les versions, les coupables viendraient soit de Leeuw Saint Pierre soit de Braine l'Alleud ...

La bande des borains a probablement joué un rôle (malgré leur acquittement). Les éléments contre Dominique Salesse sont aussi importants à garder en mémoire ...

J'ai émis l'hypothèse que les Tueurs eux-mêmes pouvaient être des mercenaires ... parce qu'un truand ordinaire n'est pas nécessairement un assassin d'enfants. Mais ce sont surtout certains portraits-robots qui m'y ont fait penser et seuls les enquêteurs ont des détails à ce sujet. Il y a des arguments contre cette hypothèse et je n'aurais aucun problème à l'abandonner si nécessaire.

Ce qui me semble faible dans l'argumentation de P-magazine (et d'autres), c'est qu'il faudrait rejeter toute forme de complot. La thèse que Guy Bouten (et la mienne), c'est que des bandes de truands ont été "recrutées" par une organisation (on pense à la CIA, ou à une partie - ancienne OPC ? - de la CIA, ou à autre chose...) qui a pris soin de créer des fausses pistes et d'utiliser des enquêteurs "ripoux".

Le fait que la profileuse ait travaillé uniquement (sauf preuve du contraire) avec Lionel Ruth (fortement remis en cause !) ne me donne pas confiance. J'ai aussi des doutes sérieux sur Claude Dery et ses expertises balistiques.

Il s'agit pour moi de la seule façon d'expliquer la présence de Elio Ciolini à proximité de la bande de Patrick Haemers, après avoir été introduit en Belgique par Robert Wellens ...

Cela peut aussi expliquer pourquoi le même Patrick Haemers a déclaré qu'il travaillait "pour une bande de fous furieux" ("l'organisation").

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:21

Pour information :

Serge de Thibault de Boesinghe

L'extrême droite et l'Etat (auteurs divers, EPO 1981)

CHP6 - Front de la Jeunesse : une milice privée d'extrême-droite

p.145 du livre

En tant que milice, le Front de la Jeunesse a comme première utilité de propager des idées racistes, anti-tiersmondistes et anti-syndicale . Il mène ainsi une campagne virulente pour le renvoi des immigrés dans leur pays conjointement avec le VMO, le Parti Européen de Jacques Borsu et la Ligue Civique Belge d'Omer Molle et de Serge de Thiebaut de Boesinghe. A titre d'exemple, on peut épingler un article de Francis Dossogne dans le Nouvel Europe Magazine de mai 1978 article intitulé «Vivre avec les immigrés» (...)

Les brigades noires (S.Dumont, 1983), chapitre 14

http://www.scribd.com/doc/77306582/Les-Brigades-Noires-CHP14

Chapitre 14: 1978-82, les révélations et les scandales

p.204

Mais revenons quelques instants à la "Ligue Civique Belge". Il est pour le moins intéressant de constater que le vice-président de ce mouvement d'extrême-droite qui ambitionne de moraliser la vie politique belge est impliqué dans une affaire qui a défrayé la chronique : le "casse de la rue Haute". Une opération bien montée qui permit à un groupe de malfaiteurs de piller les coffres d'une succursale de la Société Générale de Belgique un week-end d' avril 1980 et de s'emparer d'un butin évalué à 180 millions de francs belges.

Accusé de faux, recel de faux et d'avoir organisé la revente de titres volés, Serge Thibault de Boesinghe, vice-président de la "Ligue Civique Belge", a d'abord été acquitté au bénéfice du doute par un jugement de la 21ème chambre correctionnelle de Bruxelles rendu le 25 mai 1982. Il n 'a pas bénéficié de la même chance en appel. Le 20 octobre 1982, la 8ème chambre de la Cour d'Appel l'a condamné à 5 ans de prison. Une condamnation qui devrait porter un coup fatal à la réputation de la LCB. (...)

aurore

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:02

HERVE a écrit:

Il s'agit pour moi de la seule façon d'expliquer la présence de Elio Ciolini à proximité de la bande de Patrick Haemers, après avoir été introduit en Belgique par Robert Wellens ...
Est-ce qu'on a une source pour ces infos? (lien Wellens-Ciolini)
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:35

Sur le lien entre Elio Ciolini et Robert Wellens :

De Morgen 26.9.1996

http://www.scribd.com/doc/76865308/De-Morgen-Elio-Ciolini-26-09-1996

Traduction en anglais :

http://database.statewatch.org/article.asp?aid=1964

(...)

Ciolini first appeared in Belgium during the latter part of 1985, which happened to be roughly the period when the "Nijvel" gang, since allegedly linked to the Gladio project, were robbing warehouses on Overijse, Eigenbrakel and Aalst. The robberies led to the deaths of more than 15 people in what has since become known as the Brabant massacres. He was then introduced to far-right circles in Brussels through the businessman Robert Wellens.Using these contacts Ciolini founded a number of small companies dealing in everything from arms to personal security. He quickly developed contacts with the Belgian underworld, in particular with a Thierry Smars, a member of the Haemers gang. Smars who was later found dead in mysterious circumstances, was alleged by the magazine Humo to have been recruited by Ciolini to membership of the Spanish anti-Basque death squads.

(...)

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:50

Sur Elio Ciolini, il y a un intéressant article, en italien, d'Antonella Beccaria :

http://www.ilfattoquotidiano.it/2011/07/30/bomba-2-agosto-1980-stragi-di-mafia-p2-storia-del-depistatore-impenitente-elio-ciolini/148946/

Cet article date d'un an.

Elio Ciolini est sans doute toujours en prison et je n'ai pas de nouvelles sur son futur procès.

HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:22

Il est intéressant de relire ce qui est écrit sur Ronald Rossignol.

Selon "billbalantine" :

Faut remonter 35 ans en arrière.
Nous sommes en face des abattoirs d'Anderlecht.
Il y a une banque en commandite simple 'la banque VAN LOO'
Elle récupère l'argent des entreprises de boucherie ; des joueurs de football d'Anderlecht et d'ailleurs. Organise les déplacements des supporters du club.
L'un des patrons du Club d'Anderlecht est le père de l'aubergiste des '3 canards' Jacques Van Camp.
La banque va faire faillite dans des circonstances assez peu claire.
C'est assez unique en Belgique qu'une banque fasse faillite. Mais ce qui nous intéresse c'est le rôle de Rossignol. Il va épouser la fille de l'actionnaire important de la Banque. Et va s'occuper de collecter de l'argent auprès des clients avec un associé qui sera Claude Dubois.
Et tout un tissu de magouilles va naître autour de ce noyau.

_ _ _

Un des avocats qui est intervenu dans la faillite de la banque VAN LOO est Alain Zenner.

Si le journaliste de P-magazine oriente ses recherches d' "amis Facebook" dans cette direction, il verra un lien ("ami d'ami") entre Alain Zenner et le fils de "Monsieur Félix", avocat installé à Genève ... et on retombe sur le dossier Atlas ... avec tous les "complots" que cela amène ...

flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:32

HERVE a écrit:
Pour clarifier ce que j'ai écrit : je crois moi aussi que des "truands" étaient présents lors des attaques. Il fallait de bons voleurs et de bons conducteurs de voitures, des gens connaissant la région, ... et pourquoi pas un cuisinier...

Il n'a pas rejoint la bande pour ses qualités de cuisinier mais pour son tempérament et son CV de voyou déjà bien chargé pour son âge...

Je ne rejette pas nécessairement ce que la profileuse, ce que P-magazine ou ce que Deprêtre affirment, bien que, selon les versions, les coupables viendraient soit de Leeuw Saint Pierre soit de Braine l'Alleud ...

Beaucoup parlent d'Ixelles...

fipilip

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:24

P-magazine 31: 4 familles des gitanes au "Rattenkwartier": De Staerke, Becker, Bogaert, Dubois.
A Ixelles, il y a des gitanes nommé Dubois.
flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:57

HERVE a écrit:

Il est intéressant de relire ce qui est écrit sur Ronald Rossignol.

Selon "billbalantine" :

Faut remonter 35 ans en arrière.
Nous sommes en face des abattoirs d'Anderlecht.
Il y a une banque en commandite simple 'la banque VAN LOO'
Elle récupère l'argent des entreprises de boucherie ; des joueurs de football d'Anderlecht et d'ailleurs. Organise les déplacements des supporters du club.
L'un des patrons du Club d'Anderlecht est le père de l'aubergiste des '3 canards' Jacques Van Camp.
La banque va faire faillite dans des circonstances assez peu claire.
C'est assez unique en Belgique qu'une banque fasse faillite. La plupart des grandes banques belges (et européennes ou américaines) ont été en situation de faillite théorique ces dernières années, mais l'Etat a mis la au porte-monnaie pcq elles étaient "Too big to fail" et que le risque systémique était trop grand et pouvait même ébranler la relative stabilité du pays.
Mais ce qui nous intéresse c'est le rôle de Rossignol. Il va épouser la fille de l'actionnaire important de la Banque. Et va s'occuper de collecter de l'argent auprès des clients avec un associé qui sera Claude Dubois.
Et tout un tissu de magouilles va naître autour de ce noyau.

_ _ _

Un des avocats qui est intervenu dans la faillite de la banque VAN LOO est Alain Zenner.

Si le journaliste de P-magazine oriente ses recherches d' "amis Facebook" dans cette direction, il verra un lien ("ami d'ami") entre Alain Zenner et le fils de "Monsieur Félix", avocat installé à Genève ... et on retombe sur le dossier Atlas ... avec tous les "complots" que cela amène ...

Vous connaissez la théorie des
Six degrés de séparation ? Partant de ce principe et sachant que la Belgique est petite on a vite bcp d'amis en commun avec qqn sans forcément bien le connaitre, et puis sur facebook il y a des gens qui font la course aux amis et qui acceptent à peu près n'importe qui donc se baser uniquement sur des amis facebook c'est faible, mais ça peut être un bon point de départ pour des recherches approfondies.
flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:05

Même si cette théorie reste discutable, c'est très intéressant à lire et ça remet les choses en perspective :

Six degrés

On peut notamment lire :

«Quand on limite notre analyse à un seul pays, qu'il s'agisse des Etats-Unis, de la Suède, de l'Italie ou de n'importe quel autre, on découvre que le monde est encore plus petit, et la plupart des gens n'ont que trois degrés de séparation», a ajouté le site.

Et que dire dans un milieu social bien déterminé, comme celui des gangsters, du nombre de degrés de séparation...
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:52

Claude Dubois conduit à Ronald Rossignol.

Il y a un fil de discussion à son sujet.

Voir aussi les deux aticles suivants, de 1984 ...

http://www.scribd.com/BEGHINSELEN

http://www.scribd.com/doc/102441896/Rossignol-Pourquoi-Pas-25-avril-1984

http://www.scribd.com/doc/102441939/Rossignol-Pourquoi-Pas-2-mai-1984

Cet article est consacré à "North Europe", une société d'assurance qui a été achetée par Richard Van Wijk.

Ce dernier, dont la famille maternelle avait de gros intérêts dans la multinationale Unilever, s'était entouré d'une petite cour lors de ses études à l'Université de Louvain, au début des années 1960. Avec la bénédiction du recteur de l'université, ces étudiants avaient fondé l'Ordre des Chevaliers du Rouvre. Quinze ans plus tard, plusieurs de ces chevaliers se retrouvaient dans les entreprises du groupe van Wijk et dans la mouvance du CEPIC. Parmi eux, citns Paul Vankerkhoven (...)

Un des coaccusés de Richard Van Wijk n'était autre que le comte Giorgio Gherardi Dandolo, un descendant des Doges de Venise.

Gherardi Dandolo aurait introduit des pratiques mafieuses dans l'économie belge (selon le substitut Godbille qui a étudié plusieurs des dossiers qui nous intéressent).

L'Ordre des Chevaliers du Rouvre se retrouve sur le schéma de Libert ...

stoukette69

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:58

Claude Dubois est effectivement un nom intéressant. Quelqu'un aurait-il une photo de lui afin de voir si on peut faire éventuellement le lien avec un des portraits robot? Merci d'avance.
flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:24

@HERVE : l'ordre du Rouvre était-ce juste un ordre académique orienté "guindaille" comme il en existe des dizaines dans les unifs et hautes écoles du pays ou une société secrète type "Skulls" à l'américaine servant à promouvoir la carrière future de ses membres ? Merci de m'éclairer
HERVE

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:46

dim

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:01

le journaliste de Panorama semble suggerer une ressemblance avec le géant. 1m85 avec moustache fine. bilingue. malheureusement il est très difficile de trouver une photo (il refusait d'être photographié).
flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:03

Le géant c'est au minimum 1m90, il manque 5 cm au moins...Try again !
fipilip

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:51

flanby a écrit:
Le géant c'est au minimum 1m90, il manque 5 cm au moins...Try again !

Le Géant et le Killer, on les mélangent toujours.
Claude Dubois a plutôt le profil du Killer.
Une photo de lui svp.
flanby

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:53

le journaliste de panorama a bien une photo de lui non ? sinon sur quoi base-t-il la ressemblance ?
Merovingien

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:49

Voir la série d'articles parue dans le P-Magazine ces dernières semaines: https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2426p15-p-magazine-nr-31-aout-2012#59206

@maximenicolai: vous avez rencontré le journaliste. Quel est votre avis sur son article?

K

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:39

comme écrit le journaliste , maxi, était déjà son 8 huitième advocat

c'est le seul qui a voulu defendre l' innocence de son client même après sa mort

je pense qu'un lecteur averti fait bien de lire ce que maxi a ecrit sur les deux sites avant de commencer les articles.

Je doute donc que Maxi va reagir à ces articles.

L'article repond partiellement a mes questions du début juin où j'avais présumé que la victime DUMONT était gerante ou directrice du Chardonnets

nouveau est qu'elle est assassiné et coupé en pièces dans cet institut.

comme tout journaliste , il garde précieusement l'origine de ces sources et pêche volontiers dans divers viviers sans y faire reference.

Je peux bien confirmer que madame Dumont était domicilié ds l'avenue des coccinelles car cela a été ds la presse en 1984 mais pas que elle louait à Dubois ni que le plaque immatriculation du .....; était celle d'un habitant de la même rue.

je pense que cela c'est un erreur que je l'ai fait aussi ds un dessin , je ne trouve plus la source.

Citation :
article le soir :17 02 :84

Jeudi, la "chambre du conseil du tribunal de Namur a confirmé
le mandat d'arrêt décerné du chef d'assassinat à charge de
Claude Dubois, 40 ans, demeurant place du Béguinage, 5, à Bruxelles.

A la fin décembre, ce dernier avait été inculpé d'avoir
tué M™ Colette Dumont, 42 ans, épouse Michel Romain, domiciliée avenue des Coccinelles à
Boitsfort, dont le tronc dépecé avait été retrouvé en Meuse, a Namur, le 15 novembre.(83)
La confirmation du mandat intervient alors qu'apparemment
aucun élément probant—et notamment le pistolet qui a servi à tuer la victime — n'a encore éxé
découvert pour confondre le suspect. Néanmoins, le décision de chambré'du conseil s'appuie!
sur un faisceau de présomptions jugées suffisamment - accablantes, à défaut d'aveux du Bruxellois

pour les enqueteurs en herbe :ala fin de coccinelles il y avait un conculat d'un pays sud americain (chili ou argentine )
il y a des années

puis cela est pour les amateurs de grand complots:

Citation :

Sujet: Saab Turbo SX976 de Jadot Lun 13 Juil 2009 - 13:19

--------------------------------------------------------------------------------

Attention ce plaque est presque identique que celle de Brouette!

mais le saab de Jadot:
Citation:
six années d'enquete:

Citation:
la chaussée d’Alsenberg où la voiture inutilisable fut abandonnée. On retrouva dans le coffre les 45 kilos de café et les 50 litres d’huile dérobés au Colruyt de Nivelles. La Saab 900 turbo avait été pourvue de fausses plaques SX 976

il me semble avoir lu que ce numero est le numero d'un voisin d'un general de la gend. (à reconfirmer)

additionne maintenant que qqpart j'avais trouvé que ce plaque est un copie de quelqu'in habitant avenue des coccinelles .
donc non seulement c'est à 100 metres du dreve du tumuli mais cç peut etre le voisin d'un general de la gendarmerie.?

Attention une lecture appoffondie des membres du cercle des nations reveillent d'autres coincidences :
Un membre Christian Taverniers habite l’avenue des Coccinelles ou a son bureau pour « Action Press » là bas aussi à un certain moment.
Ce monsieur est un homonyme pour le fameux patron de mercenaires ????.
C’est le Bob Denard Belge ! (Après Schramme)
Donc qui est ce Christian Taverniers ??

Pour les amateurs de grand complots ; continuez la liste des membres du club des nations.
Il y en a plein qui habitent dans des Rues Chaudes entre autre au drève du Tumuli elle –même !!!!

Si action press faisait la revue AMI on peut donc penser que Dery passait de temps en temps aussi ds cette rue car il etait grand collaborateur à cette revue

il pourait être interessant de savoir si la revue "Armes "internationales" a été importé par cette association et aussi pourqoui cette revue c'est arreté le mois après la mort de Mendez.

mais bon je compte bien sur cette nouvelle generation de journalistes en herbe pour y repondre dans P-magazine le mois prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dubois, Claude   dubois - Dubois, Claude - Page 11 Empty

Dubois, Claude
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant