les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Van Deuren, Bruno

Aller en bas 
+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:12

Rolling Eyes sinon en message personnel...
Le bouton du milieu, en dessous.... Question 
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:58

enfance tristement classique, parents divorcé, vit chez sa mère dans un ménage ou se mélange violence conjugale et alcoolisme puis naissance de deux enfants et des lors rejeté par le beau pere placement dans un home ou il subit des brimades et des coups de certains éducateurs ( on a soupconné que les enfants devaient volé mais rien n' a été prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:01

je l'ai sorti de la devenue moi meme majeure pas de soucis jusqu' a son appel pour le service militaire qu'il refusait catégoriquement de faire, il avait demander de pouvoir le faire en tant qu'objecteur de conscience mais sa demande à été rejetée d'ou sa désertion à l'étranger ( espagne) ce qui lui a valu sa première condamnation par le conseil de guerre à 24 mois
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:06

et son incarcération a st gilles dans les conditions que j'ai déjà expliqué pour votre information bruno avait double statut , condamné pour les faits de désertion et préventif pour deux faits de grivelerie et un vol de 24 bacs de bieres vides d'ou nouvelle condamnation à 6 mois et 24 mois, ensuite nouvelle condamnation à 4 ans pour vol d'une moto dans un garage du beau site en compagnie d'un chinois et un fis de juge ( tous les deux pris en flagrant délit et non condamné) par contre bruno avait eu le temps de partir bizarre non???
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:10

en prison il est devenu révolté
ses fréquentations du temps de sa jeunesse ( avant 18 ans) rien de bien spécial à ma connaissance un ami d'enfance mort d'un accident de moto et un autre pendu dans sa cellule
puis il fréquentait willy van cutsem patron du café de pomp a diegem
les 3 noms que vous me citez ne me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:11

Un parcours tristement classique, de mauvaises fréquentations et la spirale infernale. Tristement banal.
Que faisait-il en Espagne ? De petits boulots ? Peut-être le début de l'usage de drogues ?
Pourquoi objecteur de conscience ? Par conviction philosophique ? Par répulsion pour la discipline militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:37

Je lis vos messages au fur et à mesure. Il y a un décalage. Cela arrive parfois.
Willy Van Custem était selon vous le patron du café De Pomp."Willy était dans les hautes sphères de la pègre de Bruxelles" dit-on sur le site Flamand... Crise cardiaque à l'âge de 58 ans. Ses amis étaient, Bruno Vandeuren , Luc Van Keerberghen , Murat Kapl study an , Jacky ?(1,90 et blond).
Bruno Vandeuren a été une fois pris à la sortie du parking sur l'avenue Louise avec un cyclomoteur volé.
Un ami asiatique ?
Rauwens vous dit quelque chose ? Willy De Schepper ? Bruno aurait été mis en contact avec Vandenabale par Willy De Schepper
VC disait que Bruno était naïf et se laissait facilement entraîner dans toutes sortes d'aventures.
Beaucoup d'infos sur le site Flamand....
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:57

WILLYétait bien patron du café " de pomp"
bruno a cotoyer murrat kaplan en prison jacky je vois pas qui cela peut être bruno était blond et faisait un peu plus de 1,90 au moment de son décès
je sais pas si on peut dire qu'il était "ami" avec le chinois mais il était ensemble pour le vol de la moto au beau site
l'histoire du cyclomoteur volé je suis pas au courant mais le beau site n'est pas av louise???
comment de scheppper a t il connu bruno?? et l'a mis en contact avec vandenabeele ( receleur antiquaire???) je connais aucun nom que vous citer
VC??? n'a pas tout a fait tort quand il dit qu'il était naif et se laisait facilement entrainer mais je sais pas qui c'est VC
En espagne si mes souvenirs sont bons ( ca remonte loin) travaillait dans un centre de vacance et à ma connaissance ne se droguait pas
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:59

bizarre notre ami belgium est muet
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:50

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:02

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:41

vandeurenmichele a écrit:
WILLYétait bien patron du café " de pomp"
bruno a cotoyer murrat kaplan en prison jacky je vois pas qui cela peut être bruno était blond et faisait un peu plus de 1,90 au moment de son décès
je sais pas si on peut dire qu'il était "ami" avec le chinois mais il était ensemble pour le vol de la moto au beau site
l'histoire du cyclomoteur volé je suis pas au courant mais le beau site n'est pas av louise???
comment de scheppper a t il connu bruno?? et l'a mis en contact avec vandenabeele ( receleur antiquaire???) je connais aucun nom que vous citer
VC??? n'a pas tout a fait tort quand il dit qu'il était naif et se laisait facilement entrainer mais je sais pas qui c'est VC
En espagne si mes souvenirs sont bons ( ca remonte loin) travaillait dans un centre de vacance et à ma connaissance ne se droguait pas

Bonjour Madame,
VC = Willy Van Custem.
Revenir en haut Aller en bas
Belgium10point




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:53

vandeurenmichele a écrit:
belgium

tout d'abord, il me semble que la politesse n'est pas votre fort
vous qui semblez tout savoir, a bruxelles l'expression est " dikke nec" ou " gros cou " ou grande gueule.
je ne suis pas votre soeur, moi mon frère est mort il y a un peu plus de 25 ans  suite à des déclarations farfelues  de certaines personnes ca c'est UN FAIT.
Maintenant, une simple question que pourtant vous élucidez ( dans quel intérêt)?? pourquoi défendez vous autant bultot???  expliquez vous au lieu de vous adresser à nous à la limite de l'insulte mais ca c'est une autre histoire
sachez que j'ai pas un esprit de me venger, je n'ai aucune haine juste envie de savoir et de comprendre ce qui me semble normal
sur ce bon appétit et j'attend de voir si vous aller voir le courage de répondre a une question tout simple

----------
L'humour ne semble pas être votre fort
Dikke Jan : par analogie avec Jean Bultot et dikke nek (avec un k)
Soeur de BVD : d'ou soeur Michèle, dans la lignée de la mère Michel, notre juge bien aimée
Frère CS1958 : il vous expliquera en 3 points ce que cela veut dire

Pour vous et rien que pour vous (les autres avaient compris depuis longtemps) : je ne défends personne, ni Bultot ni un autre, vous faites juste fausse route, j'essaie de vous épargner une perte de temps précieuse
Quant à "l'insulte", vous ne semblez pas appréciez le langage fleuri. Je laisse le modérateur intervenir s'il le juge nécessaire
Pour ce qui est du fond et votre ping pong avec le robin CS1958, faites ca en MP cela nous évitera vos élucubrations qui ne mènent nulle part

Je conclurai en vous disant que la section 8 vous assure de sa très haute estime et vous remercie de votre dévouement à votre pays. Ils garantissent qu’il s’agit de pressions et de menaces en l’air et que les engagements seront honorés. Adolphe se porte bien.

Salut en de kost (en de wind van achter)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:18

J’essaye de vous retranscrire au fur et à mesure ce qui est dit sur le site flamand puisque vous ne parlez pas cette langue. J'essaye d'interpréter la traduction automatique.
Bruno serait le fils d'un quincaillier, "probablement un gitan" ou commerçant itinérant.
Wim Van Lierde était le portier de l’établissement (le videur ?)
Il est question également du dénommé « Bill », Buslik, un Américain qui tenait un surplus militaire, réputé proche de Bouhouche et Beijer et fréquentant le même établissement que Bruno.
L’activité de l’établissement semblait perturbée par une bande de motards et il est question de "Borax", "Grand Charles » peut-être de Braine / Waterloo (car il y avait beaucoup de motocyclistes comme la «bande des Houdy » les « Sudistes » (Thierry Senterre, un lien avec la marine à Ostende ?).
Un ancien policier de Zaventem, à l’origine d’un vol d’armes au détriment des services de police revient régulièrement parmi les interrogations sur le De Pomp. Michel Van Hove ?
Il semble que certains de reprocher à Bruno d’être trop bavard, ensuite lui est arrivé. Pour Wavre, en ce qui concerne son rôle, il est plutôt suggéré la fourniture de véhicules d’armes plutôt que la participation directe. Il semble avoir été plutôt un voleur de voiture fascinée par les BMW. En ce qui concerne les voitures volées, il est question du garage du Beau Site.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:20

Belgium10point a écrit:
vandeurenmichele a écrit:
belgium

tout d'abord, il me semble que la politesse n'est pas votre fort
vous qui semblez tout savoir, a bruxelles l'expression est " dikke nec" ou " gros cou " ou grande gueule.
je ne suis pas votre soeur, moi mon frère est mort il y a un peu plus de 25 ans  suite à des déclarations farfelues  de certaines personnes ca c'est UN FAIT.
Maintenant, une simple question que pourtant vous élucidez ( dans quel intérêt)?? pourquoi défendez vous autant bultot???  expliquez vous au lieu de vous adresser à nous à la limite de l'insulte mais ca c'est une autre histoire
sachez que j'ai pas un esprit de me venger, je n'ai aucune haine juste envie de savoir et de comprendre ce qui me semble normal
sur ce bon appétit et j'attend de voir si vous aller voir le courage de répondre a une question tout simple

----------
L'humour ne semble pas être votre fort
Dikke Jan : par analogie avec Jean Bultot et dikke nek (avec un k)
Soeur de BVD : d'ou soeur Michèle, dans la lignée de la mère Michel, notre juge bien aimée
Frère CS1958 : il vous expliquera en 3 points ce que cela veut dire

Pour vous et rien que pour vous (les autres avaient compris depuis longtemps) : je ne défends personne, ni Bultot ni un autre, vous faites juste fausse route, j'essaie de vous épargner une perte de temps précieuse
Quant à "l'insulte", vous ne semblez pas appréciez le langage fleuri. Je laisse le modérateur intervenir s'il le juge nécessaire
Pour ce qui est du fond et votre ping pong avec le robin CS1958, faites ca en MP cela nous évitera vos élucubrations qui ne mènent nulle part

Je conclurai en vous disant que la section 8 vous assure de sa très haute estime et vous remercie de votre dévouement à votre pays. Ils garantissent qu’il s’agit de pressions et de menaces en l’air et que les engagements seront honorés. Adolphe se porte bien.

Salut en de kost (en de wind van achter)


vos propos sont totalement déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:01

Madame Van Deuren, je ne peux que déplorer l’accueil qui vous a été fait essentiellement par un membre du forum dont j’ignore les motivations. Ne vous arrêtez pas à l’attitude d’un seul individu.
Vous nous avez apporté des informations importantes sur la personnalité de Bruno. C’est tout en votre honneur. De mon côté, j’ai essayé, notamment par l’intermédiaire de la traduction à partir du flamand, de vous éclairer sur un douloureux épisode de votre vie. Vous nous avez dit que vous ne compreniez pas le flamand. Nous avons essayé ici, à notre manière, avec respect, de vous faire mieux comprendre en quoi l’implication de Bruno était mise en avant. Votre témoignage nous éclaire d’un jour nouveau.
Grâce à vous, nous comprenons mieux sa mentalité, les influences néfastes dont il a pu faire l’objet. Je pense que pour défendre sa mémoire, vous avez fait ce qu’il fallait. Au regard de nos échanges, il apparaît que Bruno, gamin qui n’a pas eu la vie facile, révolté par la façon dont on l’a traité, était probablement influençable. Reste à déterminer « qui lui a fait porter un costume trop grand pour lui ».
Personnellement, je vous fais part de mes remerciements pour votre spontanéité et votre parfaite honnêteté.
Soyez assurée, Madame, de ma plus sincère considération. Modeste contributeur de ce forum, je puis vous dire que vous serez toujours la bienvenue et que le cas échéant, il vous sera loisible de me contacter par message personnel.
J’espère que vous continuerez à cette rubrique consacrée à votre frère à nous faire part de vos interrogations, de vos certitudes et de vos doutes.
Ce qui importe avant tout, c’est de cerner au plus près la vérité et non de jeter l’opprobre sur des personnes décédées, dont le rôle n’a été probablement que mineur, et je pense que le milieu dans lequel Bruno, en besoin de repères, vivait, lui a fait habilement « porter le chapeau ». Quand bien même Bruno aurait été directement impliqué, il apparaît clairement, que sous influence, sa responsabilité pénale éventuelle s’avère nettement amoindrie, et peut-être inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:08

Merci de recentrer les messages et d'éviter les attaques ad-hominem.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:29

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:01

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:22

K a écrit:
"Milles Sabords" pour rester ds le monde des tintin-ophiles

BRUNO , notre "capitaine HADDOCK" , toujours prêt a aider les autres en détresse :

relisez ceci:

Mer 23 Juil 2014 - 1:06

Citation :
et son incarcération a st gilles dans les conditions que j'ai déjà expliqué pour votre information bruno avait double statut , condamné pour les faits de désertion et préventif pour deux faits de grivèlerie et un vol de 24 bacs de bières vides d'où nouvelle condamnation à 6 mois et 24 mois,

ensuite

nouvelle condamnation à 4 ans pour vol d'une moto dans un garage du beau site en compagnie d'un chinois et un fis de juge ( tous les deux pris en flagrant délit et non condamné)

par contre bruno avait eu le temps de partir

bizarre non???



on pense d'avoir avec certitude identifie le chinois comme  étant le vietnamien  LOC. T d'où on peut lire en long et en large pag 365 - 367 , puis il reste le juge , pardon le fils de la Castafioré , non condamné , comme le vietnamien  d'ailleurs , non condamné non plus et BRUNO pour quatre ANS !

cela fait des bras longs , très longues et avec beaucoup de précautions je pense que cela ne peut être que....en pensant au suites , au traitement de Bruno en tôle et aux ........ ménages à trois ?


"De vietnamees zal trouwens wellicht wel Ton Quang Loc geweest zijn" (BVN).

Et, Ben, sur BVN (des infos ? study ):

Jean-Luc Piavaux is een belangrijke pion in het Vandeuren-spoor. Advocaat Delhuvenne over Piavaux:

"Begin jaren 80 startte ik als advocaat. Een cliënt, Jean-Luc Piavaux, contacteerde me in de herfst van 1982 in verband met een huurprobleem. Hij had een systeem bedacht van verkoop per correspondentie, sneeuwbalverkoop vooral aan rijkswachters. Het ging om schoonmaakmiddelen en daarover wilde hij mijn advies. Ik zei dat hij problemen zou krijgen. Hij liet zich overtuigen om het plan op te geven, maar hij had al een pand gehuurd in de Zuidstraat en moest af van het contract."

"De afspraak was dat hij rond drie uur zou langskomen. Dat was op 30 september 1982, een donderdag. Hij kwam een uur te laat. Zijn excuus was dat hij de broer van zijn secretaresse uit de brand had moeten helpen na een overval. Die broer heette Bruno Vandeuren, en Piavaux had hem moeten terugvoeren naar de Louizalaan naar een parkeergarage aan de hoek met de Rue du Beau Site [Dat is dezelfde Beau Site waar ook Bouhouche en Beijer een garagebox hadden]."

"Er was die dag rond dat uur maar één hold-up gebeurd, en dat was bij wapenhandelaar Dekaise in Waver. Ik moet erbij zeggen dat ik het verhaal van Piavaux een paar dagen na de overval ook verteld had aan een politieman in Woluwe met wie ik contact had in een ander dossier, en ook die man had het parket ingelicht."

Bron: Beetgenomen | Hilde Geens
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:43

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:58

K a écrit:
bien mais cela c'est a midi-15h00


mais le vol du moto c'est le soir de la meme journée !

donc piavaux aide Bruno a aller qqs part aider qqun .....


mais le soir le viet et le fiston de la castafioré aident bruno a charger un moto aussi au beau site....
et en plus on ne sait pas comment tous ces clampins savent qu'ils peuvent utiliser ce box comme sas de sécurité.

on tout cas Bruno ne s'est pas endormi sur une paillasse ds ce box  de hergé !


puis qqs années après ,pif pouf paf  et on élimine en qqs unes à la côte , certains avec torture grave,

-pas le viet car installé au mekong et
-pas le fiston de la casta mais cela on ne le connait pas encore

mais vu qu'on aura  dix ans de plus bientôt cela va bien venir par tam tam.

"va , vis et deviens ", disait une mère à son fiston de 8 ans et il partait avec les avions du copain de GOL

Pour Wavre, le point de départ de l'opération semble venir de ceux qui fréquentaient De Pomp. BVD, en mal de reconnaissance, semble s'être embarqué dans une affaire qui l'a dépassé.
Pour Ostende, vous dites que ce serait la conséquence de Dekaise ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:06

.


Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:12

Que vient faire Rauwens dans cette affaire hormis l'étape (Hoilart) après l'agression Dekaise ?
Un lien avec De Pomp ?
Revenir en haut Aller en bas
malvira

malvira


Nombre de messages : 243
Localisation : jette 1090
Date d'inscription : 30/05/2013

Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:49

CS1958 a écrit:
Que vient faire Rauwens dans cette affaire hormis l'étape (Hoilart) après l'agression Dekaise ?
Un lien avec De Pomp ?
A part que Rauwens était de Evere et que la ch. d'haecht et de pomp se trouvait pas très loin.
Mais si on s'arrête à des coincidences pareilles on n'en finit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Deuren, Bruno
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez
» AERTS Bruno
» Aerts Bruno
» Caille Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: