les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Van Deuren, Bruno

+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
K

Van Deuren, Bruno - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:34

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:01

k

desolée mais j'arrive pas toujours a suivre votre raisonnement
quel rapport avecle cadeavre de furnes a.vda .....????
pami75

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:04

vandeurenmichele a écrit:
k

desolée mais j'arrive pas toujours a suivre votre raisonnement
quel rapport avecle cadeavre de furnes a.vda .....????

cadavre de Furnes = Guylain Hinderickx
vda = vandenabeele (le receleur Ostende)

salutations Michele

Michele,

Pourriez vous me dire si ce qui s'est passé le 30/09/1982 correspond à ceci.
L'après-midi il s'est absenté.
Le soir tard Bruno est rentré avec la moto. Il avait été intercepté un peu avant par la police à Ixelles près d'un garage (Box du beau-site?) avec "le chinois" ou le 'vietnamien' et un fils de juge? Les deux avaient été interpellés par la police et Bruno a réussi à filer en sortant de l'arrière de la camionnette avec la moto. Et il est rentré chez vous.
Ce témoignage qui m'a été rapporté correspond-t-il à la réalité?
C'est le lendemain matin en sortant la moto du garage qu'il a aperçu des policiers en civil et qu'il a été intercepté.
Est-ce que cela correspond à ce qui s'est passé selon ce que Bruno vous a raconté?
Sur base du témoignage qui m'a été rapporté
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:08

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:06, édité 1 fois
vandeurenmichele

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:39

pami

les faits qui vous a été rapporté correspond a ce que bruno m'a raconté et une petite précision i l a été intercepté à l'intérieur de mon domicile

K

de quel rdv parlez vous??? avec quel policier???? bruno était pret a balancer quoi??? le braquage de la bijouterie et que c'est patrick qui est l'indicateur du coup c'est ce qu'il prétend dans son livre d'après les témoignages que j'ai reçu de plusieurs personnes l'ayant lu, moi je n'ai pas eu encore l'occasion de le lire, je le cherche mais pas évident de trouver ... je ne sais pas ou bruno a été entre le 1/12/88 et le 24/12/88 ni chez qui il a logé peut-être avez vous la réponse???
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:48

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:06, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:48

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:07, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:00

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:07, édité 3 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:10

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:07, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:35

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:08, édité 1 fois
pami75

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:27

K a écrit:
Pure coincidence naturellement , c'est la vie ,

"on est jamais tranquille" ,
mieux vaut rester ala maison ces jours là;

un autre coincidence c'est que en cherchant un peu on trouve un "homonyme" d'un des complices de Bruno qui jouait footbol en salle à molenbeek qqs années après donc possible que la famille connait cette commune et même d'autres homonymes qui habitent 25 ans après pas si loin du tumuli .

tout cela c'est des vraies coïncidences .

Il y a plus simple. J'ai appris que la mère de Bruno Vandeuren a tenu un café à coté de l'étang des enfants noyés à Boitsfort. Bruno connait ce coin comme sa poche!
Si Bruno a aidé à évacuer la Santana et à transporter les armes de Dekaise. On comprendrait mieux pourquoi il se promène dans une camionnette avec une moto à l'arrière.  En compagnie d'un 'vietnamien' ou d'un 'chinois', j'ai deux versions possibles... et le fils d'un juge !!!
Information qu'il faut encore recouper.  Et ensuite Bruno rentre seul  à moto chez sa soeur car la police parvient à les intercepter (les deux complices arrêtés en principe?)  alors qu'ils retournent à leur planque de la rue du Beau Site ! Pour ranger la camionnette et la moto?
Etrange? Pourquoi la police les intercepte-t-il? Ils savaient qu'il y avait une planque là? Hasard? Un informateur?
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:37

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:08, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:52

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:09, édité 1 fois
pami75

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:54

K a écrit:
bien bien,

je pense que contrairement au bouqin que Zim  ,après avoir eu les info's de Doss venant de Delh .il a laisser faire des patrouilles là  pour voir  .
Zim était collègue de Marnette ? "mœurs" donc .

c'est pas normal que un garage de 400 boxes est inclu ds une patrouille standard.

C'est trop dangereux pour patrouiller là à deux pendant la nuit sauf  si on a un tuyau et on est obligé
d'y aller.

mais après il s'est réalisé qu'il y avait un fils de juge là dedans et il s'est tu simplement et n'a pas fait de pv. sur ces infos avant longtemps.

trop mauvais pour sa carrière? D'ailleurs les dix premiers jours on ne savait pas que Bruno était dans Wavre.Delhuvenne na pas parler d'un nom simplement d'un client (P) arrivé en retard car il a du enmener qqun au beau site vers 14h30 .

on n'a jamais retrouvé comment tout a coup on a commencé à interroger Bruno (cfr bouqin)

cfr (il nous est venu au services que ....) donc Tel anonyme ou indic ? va le savoir

bizarre  

ds le box d'où venait le moto il y avait un  un BMW , non ?

puis plus tard en 1988 dec il me reste à comprendre le GTI rouge de Zoersel bien loin tout ça
de bruxelles.

Willy Van Cutsem était impliqué dans le trafic de voitures. C'était aussi un "informateur"...
Qui a orienté les enquêteurs vers lui pour lier vol de Dekaise? Des perquisitions ont eu lieu chez lui sans résultat.
Pas d' armes de chez Dekaise retrouvées encore à ce jour. Bizarre. Bizarre!
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:06

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:09, édité 1 fois
dim

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:24

Citation :
je pense que contrairement au bouqin que Zim ,après avoir eu les info's de Doss venant de Delh .il a laisser faire des patrouilles là pour voir. Zim était collègue de Marnette ? "mœurs" donc .

Selon Walter De Bock: Zimmer = ex-militaire qui a travaillé pour lan Smith en Rhodesie. Selon Mievis: Zimmer aurait participé à des camps d'entrainement du Front de la Jeunesse et le VMO à Marche-en-Famenne. En outre, Zimmer avait des liens étroits avec Dossogne et Bougerol.
pami75

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:35

K a écrit:
oui

Citation :
la police parvient à les intercepter (les deux complices arrêtés en principe?)

oui mais je pense que seul Bruno étant recividiste a été condamné au procès.

ce procès a eu lieu devant la 53eme chambre en 1983 ou 84.
Les noms des prévenus doit figurer quelque part. Aide à l'équipe???
Et les circonstances du vol de la moto? Un jugement est consultable au greffe.
Mais il faut la date. Je pense que la soeur de Bruno devrait logiquement avoir accès à ce document.
Il faut être certain que cette histoire de moto n'a rien à voir avec Dekaise et l'évacuation de la Santana.
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:36

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:10, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:41

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:10, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:49

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois
vandeurenmichele

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:20

il ne sait pas etre condamé en octobre 82 puisque le vol date de septembre 82 cette condamnation dat de fin 83 ou début 84
peut etre que les avocats tiennent les archives des jugements de leurs clients probleme chevalier n'est plus avocat et couquelet ne l'était pas encore
je vais adresser demain une demande aux archives pour voir si en ma qualité de soeur je pourrais avoir un extrait de son casier judiciaire ou copie du jugement
vandeurenmichele

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:36

encore une chose: dans son livre les trois marches PH à écrit , d'après des témoignages que j'ai reçu, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir le lire : je cites "j'avais programmé mon suicide en faisant le braquage de la bijouterie" comment dès lors peux t on comprendre que dans ces conditions ils entrainent avec lui 3 personnes ( ses complices) dont mon frère ( selon ses dires) et après oser traiter mon frere de fils de p... et d'en......je lui pose la question?? qui des deux est le fils de p.... et l'en..... lui qui envoye trois personnes à la mort en connaissance de cause ou bruno qui selon lui l'avais doublé????? qui l' envoyé chez vandenabeele ??? PH sans aucun doute si on suit sa logique.
Dans l'histoire le mort c'est bien bruno et pas PH et qui s'enrichit??? je vous laisse deviner .Alors PH montrer moi que vous etes un homme d'honneur et repondez moi avec franchise , expliquer moi pourquoi je suis en deuil sans en connaitre la véritable raison d'une personne qui m'était très chere et que cela fait 25 ans que j'attend des réponses.je sais que vous venez régulièrement sur le forum,
je ne juge pas ni vous ni lui ni personnes je veux juste comprendre le pourquoi d'une mort si atroce
et aussi savoir si vous savez avec certitude qu'il a été torturer avant sa mort comme vous le prétender
pami75

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:57

K a écrit:
moi je me contente de peu ..
une idee quel camionette c'était ds le beau site

pour le moto vu que c'est un Honda , cela ne peut pas c'etre celle de boubou .il aimait pas les Honda!
il me semble que plus tard il en avait une pareille quand on a testé son alibi pour le jour du meurtre de Mendez on a testé le parcours avec son moto et son 4x4

on peut penser que les boxes sont pas assez haute pour un 4x4 et dailleurs Wavre etait avant ce vol.
donc imaginons l'alibi de bou avec le meiser = faux
il peut avoir pris son moto et etre allé au beau site .le garant ds le boxe de H comme SAS de transit

les autres arrivent en BMW et se garent aussi ds le sas.

A pied ils vont a un box où le santana est caché depuis des lustres.
partent vers Wavre.

après le koldam il se cachent à hoeilaert où ds le bois .

Bruno tel a Pia vers 13h30 qui lui vient en secours à hoeilaert puis l'enmène a beau site vers 14h30.

pia va chez delhuvenne mais est 1 h en retard  Bruno prend une autre camionette que le toyota

aidé eventuèlement du vietnamien ,met le blessé (et les armes là dédans) tandis que d'autres s'occupent du santana vers le tumuli .Il met le blessé  dans les appartements près de immo 2000 ou du sang a été trouvé.

mais ala découvertes de boxes plus tard il me semble que dans le bois de soignes près du tumuli
il y avait aussi une cache et que celui ci est retrouvé trop tard et vide . donc bien possible que les armes  etaient là dedans et n'ont jamais été au cafe de pomp.

Bruno et le viet retournent au beau site , chargent le moto de Bou et doivent le sortir de là car le seul qui est inscrite sur son nom pour le ramener chez lui ou ailleurs. Cela implique que le BMW est volé
comme la camionette.

mais d'ou vient le fiston du juge? dans cet histoire ?

Une BMW??? C'est aussi dans le livre de H.G ? Elle indique la couleur?
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:12

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois
K

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:28

.

Dernière édition par K le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 19 Empty

Van Deuren, Bruno
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant