les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Van Deuren, Bruno

Aller en bas 
+51
Roulio
falco
Frédéric
Manicon
romeo
Clint Eastwood
Etienne
capitaine buridan
Belgium10point
malvira
aigle4
alain
Willy-Nilly
Hubert Bonisseur de La Ba
luanda
mirage29
Ledent
Robert du Bois
vandeurenmichele
Et In Arcadia Ego
pami75
Hoho
Mr X
patrick Henderickx
totor
HERVE
benji87fr
CS1958
Trisch
Luc
Kranz
dim
Cusmenne Claude
minus
a h
romain gary
K
rob1
james007
Quinet Marc
raygil
AC30
EVE
sandra
wil
nervien
Henry
calimero
pierre
undercover
michel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mirage29




Nombre de messages : 9
Localisation : Déjà là
Date d'inscription : 26/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:59

vandeurenmichele a écrit:
désolée ces noms me disent rien c'est important ???
quel lien avec l'affaire
Merci. Vous pensez que le Bruno dans cette liste est bien votre fils ou pas du tout ? En fonction des dates (1967 ?)

Pour les tueries ca peut etre important car quelques elements semblent pointer dans la direction des scouts
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t285-scoutisme-la-piste-wnp
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:10

mon frere est né en 1962, cela m'étonerais que cela soit le même
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:02

Vus votre lien de parenté, je suis étonné de savoir que même après tant d'année vous n'ayez pas axes au dossier, esse normal, comment la Justice justifie ce refus. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:15

bonjour pierre,
nous avons encore demander en 2013,mon avocat et moi l'accès au dossier de son meurtre,vu le nombre d'années il est fermé donc accès impossible, si je peux apporté des nouveaux éléments permettant d'arreter le ou les coupable(s) il sera réouvert.
il nous est meme pas permis de récuperer ses affaires personnelles aux archives du parquet
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:45

vandeurenmichele a écrit:
a pami 75

depuis son assassinat, je me suis constitué partie civile, et jamais on a pu avoir accès au dossier donc impossible de se procurer le procès verbal dont vous parlez


@michele

Normal que ce dossier soit 'fermé' car trop chaud et il y a risque d'informer d'autres auteurs...vous n'avez pas un statut de "victime" mais bien de suspect. (votre frère, pas vous). Mais prenez contact avec le procureur général De Valkeneer à Liège, il est très ouvert et sera intéressé de découvrir un pan du dossier qu'il ignore sans doute car trop ancien.
Donc vous n'aurez rien de la justice sur un plan officiel. Officieusement c'est autre chose. Mais via les victimes, il est possible de les inviter à vérifier pour tenter d'établir la vérité dans cette foire d'intoxication autour de ces dossiers.
Le PV de rétractation est capital !  Il s'accuse puis revient sur ses déclarations. Il donne un faux alibi !!! Pourquoi? Sur conseil de qui? Son nouvel avocat? Qui  Me Marchal?
Très important votre frère a-t-il fréquenté un home (placement?) dans son enfance ou adolescence? Si oui lequel? ou lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:17

oui bruno a été placé dans un home de scharbeek, chaussée de haecht, ce home avais d'ailleurs mauvaise réputation raison pour laquelle je l'en ai sorti
demain je vais prendre contact avec ce procureur général.
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:19

qui a parler d'un faux alibi?? lequel ??? celuide son amie de l'époque nadine ou du mien , en effet j'ai été soupconnée de lui avoir procurer un faux alibi.
son avocat de l'époque était mte chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:11

@vandeurenmichele: Bonjour et merci de votre présence.
La liste présentée par mirage29 reprend les noms des 'aînés' dans la meute de 1978.
1967 étant probablement leur année d'entrée chez les Baladins, juste avant les Louveteaux, savez-vous si votre frère fréquentait déjà les scouts (baladins) à cet âge?
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:39

comme il a été placé dans des homes très jeune je peux pas vous donner une réponse exacte quand à la date de fréquentation,
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:28

vandeurenmichele a écrit:
réponse à dim
oui il connaissait willy patron du café de pomp a diegem
vous vous rappellez de sa physionomie? et le nom Daniel Van Cutsem (et son copain Murat Kapllan), ça vous dit quelque chose? (Peut-être Jean-Claude Baugniet ou Julien De Staerke ?) Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:37

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:51

la physionomie de qui, mon frere ? willy? Willy je ne le connais pas, Murat oui ils se connaissaient ils étaient tous les deux amateurs de bmw en particulier.
mon frere est blond, au moment de sa mort il faisait un plus de 1.90 et un plus de 90 kg mais en 82 il devait mesurer plus ou moins 1.80 et de corpulence un peu plus mince
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:53

non je me souviens plus du nom du home, souvenirs trop lointain et il n'a fait que celui la a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:59

vandeurenmichele a écrit:
Murat oui ils se connaissaient ils étaient tous les deux amateurs de bmw en particulier
merci, intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:15

je pensais pas vous apprendre une nouveauté ,tout le monde le sait qu'ils se connaissait cela ne veux pas forcément dire qu'ils étaient amis et pourquoi intéressant????
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:55

car les premiers faits (donc pas les attaques de supermarchés) des TBW semblent tourner autour de Kaplan, Willy et Daniel Van Cut.s.em, Baugniet, Beijer, le "vietnamien", Bouhouche, Le Jonathan, De Pomp, ... On a bien déjà mis votre frère en connection avec certains de ces noms, mais on n'est jamais certain de ce qui est rumeur ou vérité dans ce dossier. Au moins ils se connaissaient. De là vient mon "intéressant". Pour ce que ça vaut, bien évidemment. Mais il est clair que Bruno a du savoir des choses qui dérangeaient. Et ayant dans ses connaissances des noms pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:12

vandeurenmichel
oui bruno a été placé dans un home de scharbeek, chaussée de haecht, ce home avais d'ailleurs mauvaise réputation raison pour laquelle je l'en ai sorti
demain je vais prendre contact avec ce procureur général.

bonjours m vandeurne
pouriez vous situer le home en question (lyce emile max, av rogier,ou plus haut vers evere)

est ce que le logi a braine l alleud vous dit quelque chose

as t il ete au lycée de l etat a evere?
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:18

je me rapelle qu'il se trouvait chaussée de haechtt près de l'entrepot de bus et oui il a été à l'école a evere il habitait haren
Revenir en haut Aller en bas
luanda




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/12/2013

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:12

il y a un dépôt de tram place pogge
et un dépôt de bus a haren, ch de haecht ,derrière le cimetière de evere
mais je croit qu il est apparu dans ces année la 85=90
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:57

Et In Arcadia Ego a écrit:

1967 étant probablement leur année d'entrée chez les Baladins,...

Négatif, 1967 est l'année de naissance des aînés repris dans la liste  Wink 
Il s'agit donc d'un homonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Bonisseur de La Ba




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 28/10/2012

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:37

Bonjour Madame Vandeuren, savez-vous si votre frère Bruno fréquentait un certain Vincent Lou.vaert ?

Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:46

oui un depôt de tram le home se trouvait a proximité
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:27

vandeurenmichele a écrit:
oui un depôt de tram le home se trouvait a proximité

Mauvaise réputation? Quelle était-elle? Y-a-t-il eu des ennuis judiciaires (brutalités, pédophilie) ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:48

Michèle, vous aviez cité ce weekend maitre Chevalier mais pendant un absence il y a eu aussi maitre Delhuvenne à un moment ,non ?,

et celui - là,M° Chevalier , c'est plaint que Delhuvenne lui essayait de lui voler son client !
vous connaissez cette periode ?
Revenir en haut Aller en bas
vandeurenmichele




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2014

Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:04

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Van Deuren, Bruno   Van Deuren, Bruno - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Deuren, Bruno
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Mendez
» AERTS Bruno
» Aerts Bruno
» Caille Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: