les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'extrême-droite en Belgique

Aller en bas 
+36
oro
Manicon
josis
falco
Jean-Jacques
Etienne
LV1985
C.P.
Cheshire cat
romeo
R4
malvira
dislairelucien
perplexe
Et In Arcadia Ego
Kranz
HERVE
pami75
luanda
bernarddeboussu
Hoho
soldat inconnu
Shadow
Frédéric
Henry
kael
alain
CS1958
gilbertmuda
K
michel-j
Marc
jc1243401
Private
undercover
michel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 7:30

Le VMO n'était-il pas plus structuré, plus violent et plus dangereux que le FJ? Quels étaient les liens entre VMO et PFN?

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:00

Citation :
 concernant l’état d’esprit psychologique des commanditaires des TBW.
   

Et qui sont ils ces commanditaires ? ''Eux/Ils/ Ceux dont on ne parle pas ? ''
Qu'est ce qui permet de relier l’extrême droite aux TBW ? Le film de JC Marlair Very Happy  ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:45

L'attrait pour des idées d'extrème-droite a peut-être rapproché certaines personnes mais j'avoue douter que ce soit là la cause première des faits de 83 et 85.
L'attentat contre M Vernaillen me semble d'ailleurs plus une vengeance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:15

Rien ne démontre l'implication de l'extrême-droite.
Les reconnaissances de grandes surfaces par le WNP ne prouvent rien.
Toutes les pistes restes ouvertes.
Trente ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:53

.
Attendons la sortie des trois livres promis (Guy Bouten, Peter Van Haperen et Walter De Smedt).

L'hypothèse que je retiens actuellement est celle des réseaux anti-communistes (tous les anti-communistes n'étaient pas d'extrême-droite).

En outre, la manipulation de l'enquête à Ronquières est démontrée.
.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:07

Peut-être. Encore faudrait-il savoir pourquoi.
Au préjudice de qui et au bénéfice de qui.
La Justice est une vieille femme pas un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:14

HERVE a écrit:
.
Attendons la sortie des trois livres promis (Guy Bouten, Peter Van Haperen et Walter De Smedt).

L'hypothèse que je retiens actuellement est celle des réseaux anti-communistes (tous les anti-communistes n'étaient pas d'extrême-droite).

En outre, la manipulation de l'enquête à Ronquières est démontrée.
.

" la manipulation de l'enquête à Ronquières est démontrée".

Non monsieur. Outre les éléments avancés par Chronos, avec qui je suis d'acord sur ce point, je vous renvoie à la lecture de l'article de Paris Match Belgique du 23 février 2019 : " L' énigme de Ronquières, déconstruction d'une hypothèse fumeuse".
On y apprend notamment que la soi-disant plongée improvisée dde début novembre 1986 était en réalité planifiée au moins 2 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 16:24

Etienne a écrit:
Rien ne démontre l'implication de l'extrême-droite.
Les reconnaissances de grandes surfaces par le WNP ne prouvent rien.
Toutes les pistes restes ouvertes.
Trente ans plus tard.


" Les reconnaissances des grandes surfaces par le WNP ne prouvent rien".
Est-ce que ça n'aurait pas pu donner des idées à certains qui étaient au courant et qui se seraient dit " en cas d'attaque on pensera à l'extrème-doite"?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 17:45


J'ai bien lu l'article de Frédéric Loore qui date d'un an

https://parismatch.be/actualites/societe/242069/lenigme-de-ronquieres-deconstruction-dune-hypothese-fumeuse

et je ne suis pas convaincu... pas plus que par les arguments de Chronos.

Les enquêteurs ne se sont pas contentés de l'étude de l'INCC et ont obtenu une expertise indépendante, avec le même résultat.

La mise en cause de François Achten et de Philippe Vermeersch me semble tout-à-fait justifiée... et liée aux soupçons envers Gérard Lhost.

Je ne mets certainement pas tous les enquêteurs de Delta dans le même panier mais je ne crois pas que Freddy Troch a été un "héros" de l'enquête.

Ceci dit, je ne polémique pas. J'exprime simplement une intime conviction : nier la manipulation de Ronquières et ne pas tenir compte des accusations contre la DIA ne mèneront nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:02

Il est très hasardeux d'imaginer que des faits seront révélés. Et tout autant qu'ils pourraient détourner les soupçons. Les policiers et les magistrats ne sont pas stupides et ils sont aussi imaginatifs.
Je ne suis pas convaincu que les auteurs des premiers faits, les voleurs de victuailles, aient eu connaissance des actions du WNP.
Quelle était la motivation de Michel Libert en révélant les repérages? A mon sens, disculper le WNP arguant que tous les magasins repérés n'ont pas été attaqués.
Plongée improvisée c'est vite dit.
Le Parquet ne croit pas que la relecture du dossier ait pu suffir à organiser une nouvelle plongée.
Je crois qu'ils soupçonnent des gendarmes d'avoir truqué la pêche miraculeuse.
Mais cette mauvaise action si elle a eu lieu, est prescrite et les auteurs éventuels le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:11

Merci beaucoup Oro pour l'analyse. J'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:39

Etienne a écrit:
Il est très hasardeux d'imaginer que des faits seront révélés. Et tout autant qu'ils pourraient détourner les soupçons. Les policiers et les magistrats ne sont pas stupides et ils sont aussi imaginatifs.
Je ne suis pas convaincu que les auteurs des premiers faits, les voleurs de victuailles, aient eu connaissance des actions du WNP.
Quelle était la motivation de Michel Libert en révélant les repérages? A mon sens, disculper le WNP arguant que tous les magasins repérés n'ont pas été attaqués.
Plongée improvisée c'est vite dit.
Le Parquet ne croit pas que la relecture du dossier ait pu suffir à organiser une nouvelle plongée.
Je crois qu'ils soupçonnent des gendarmes d'avoir truqué la pêche miraculeuse.
Mais cette mauvaise action si elle a eu lieu, est prescrite et les auteurs éventuels le savent.

Si on retient que des enquêteurs ont truqué "la pêche" il y a forcément un mobile.
Sans être pour autant complices des auteurs nécessairement bien entendu.

Ce mobile, pourrait être au mieux, de protéger un de leurs informateurs, ce qui pourrait immanquablement mener aux auteurs.
Car si l'on admet, que cet informateur puisse savoir où se trouvaient les armes manquantes, que ces armes aient été sorties pour éviter d'incriminer l'informateur,  il sait forcément qui les y a mis dans le lieu "vidé".
Où éventuellement si l'info est de deuxième main il sait qui lui a dit qu'elles s'y trouvaient, ce qui par un détour supplémentaire permet aussi d'arriver aux auteurs.

Si aucune manipulation n'a eu lieu, ce point de vue a déjà été développé sur le forum et est donc connu, alors l'explication peut être plus simple. Tout aurait été jeté à Ronquière après Alost et la scène aperçue par deux témoins riverains. Et dans ce cas la piste des languettes de cartouches sur la rive mène vers un certain Robert D...un armurier et artificier connu dans le banditisme (client du Jonathan) et à un certain "docteur" dont le nom figurerait bel et bien aussi au dossier...
Revenir en haut Aller en bas
oro




Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2014

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:52

guy mayeu a écrit:

Et qui sont ils ces commanditaires ? ''Eux/Ils/ Ceux dont on ne parle pas ? ''
Cordialement,

Je dirais :
commanditaires= leaders du PFN
organisateurs : la bande à B-B-B.
exécutants : quelques fidèles militants choisis parmi toute la nébuleuse FJ-PFN-groupe G-WNP-Zoon ...

guy mayeu a écrit:

Qu'est ce qui permet de relier l’extrême droite aux TBW ? Le film de JC Marlair Very Happy  ?

Dekaise : règlement de compte après un deal raté pour les phalanges libanaises.
Vanden Eynde : histoire de sa valise connue dans les milieux d’ED
Angelou : habite en face d’un local du PFN qui venait d’être cambriolé
Tamise : intérêt compulsif pour le matériel d’élite de combat
Nivelles : assassinat du gendarme qui avait enquêté sur l’ED et se sentait menacé + la gendarmerie stoppe une voiture conduite par un membre de l’ED liégeoise.
+ Témoignage de Lekeu concernant le groupe G.
+ Témoignage de Libert concernant les surveillances de supermarché
+ Témoignage du frère de Mendes concernant Bouhouche
+ Témoignage concernant la recherche par Bultot de candidats à des faux braquages
+ Aveux de De Destaerke qui reprend la théorie de la défense légitime contre un pouvoir corrompu
+ Indices dans la voiture consumée qui pointent vers Bultot.
+ Assassinat CVH : piste vers la bande à VKB




Je comprends que cela peut être irritant d’entendre un discours assertif là où il n’y a que des suppositions. Mais si j’écrivais tout le texte au conditionnel, ce serait illisible.
Donc ici je ne fais que proposer une théorie, que je pense cohérente avec beaucoup d’éléments objectifs. J’y suis arrivé après avoir envisagé pendant longtemps des enjeux géopolitiques autrement plus importants. C’est une réaction naturelle face à l’ampleur des tragédies humaines. Mais finalement on a juste tendance à minimiser la radicalité et la détermination de cette nébuleuse de l’ED. Comme Gol et Raes l’ont fait en leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:04

Citation :
Je comprends que cela peut être irritant d’entendre un discours assertif là où il n’y a que des suppositions. Mais si j’écrivais tout le texte au conditionnel, ce serait illisible.
Donc ici je ne fais que proposer une théorie, que je pense cohérente avec beaucoup d’éléments objectifs.

Merci pour vos explications.



Coridalement,
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:32

oro a écrit:
guy mayeu a écrit:

Et qui sont ils ces commanditaires ? ''Eux/Ils/ Ceux dont on ne parle pas ? ''
Cordialement,

Je dirais :
commanditaires= leaders du PFN
organisateurs : la bande à B-B-B.
exécutants : quelques fidèles militants choisis parmi toute la nébuleuse FJ-PFN-groupe G-WNP-Zoon ...

guy mayeu a écrit:

Qu'est ce qui permet de relier l’extrême droite aux TBW ? Le film de JC Marlair Very Happy  ?

Dekaise : règlement de compte après un deal raté pour les phalanges libanaises.
Vanden Eynde : histoire de sa valise connue dans les milieux d’ED
Angelou : habite en face d’un local du PFN qui venait d’être cambriolé
Tamise : intérêt compulsif pour le matériel d’élite de combat
Nivelles : assassinat du gendarme qui avait enquêté sur l’ED et se sentait menacé + la gendarmerie stoppe une voiture conduite par un membre de l’ED liégeoise.
+ Témoignage de Lekeu concernant le groupe G.
+ Témoignage de Libert concernant les surveillances de supermarché
+ Témoignage du frère de Mendes concernant Bouhouche
+ Témoignage concernant la recherche par Bultot de candidats à des faux braquages
+ Aveux de De Destaerke qui reprend la théorie de la défense légitime contre un pouvoir corrompu
+ Indices dans la voiture consumée qui pointent vers Bultot.
+ Assassinat CVH : piste vers la bande à VKB




Je comprends que cela peut être irritant d’entendre un discours assertif là où il n’y a que des suppositions. Mais si j’écrivais tout le texte au conditionnel, ce serait illisible.
Donc ici je ne fais que proposer une théorie, que je pense cohérente avec beaucoup d’éléments objectifs. J’y suis arrivé après avoir envisagé pendant longtemps des enjeux géopolitiques autrement plus importants. C’est une réaction naturelle face à l’ampleur des tragédies humaines. Mais finalement on a juste tendance à minimiser la radicalité et la détermination de cette nébuleuse de l’ED. Comme Gol et Raes l’ont fait en leur temps.


Je commence à trouver que les personnes que vous évoquez sont celles qui parlent le plus de complot alors qu'il est légitime de se poser des doutes quant à leur éventuelle implication.

Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:17

@ oro

Le problème de votre théorie est que les personnes que vous citez sont pour la plupart cataloguées comme affabulateurs et/ou mythomanes et/ou menteurs...

Libre à chacun d'entre-nous forumeurs de prendre pour argent comptant ou non, les dires de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 13:22

peut-être B-B-B-B au lieu de B-B-B (si on ajoute le mercenaire impitoyable), voire B-B-B-B-B.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:10


Un message de Michel Libert

_ _ _

A la lecture de tous les commentaires émergeant dans les colonnes de ces dernières semaines, il va me falloir, je le crains, une fois encore corriger le tir des artilleries de campagne me gardant inexorablement à portée de tir.

Je me réserve le droit de pousser, dans un proche avenir, si besoin, plus loin certaines réflexions dont l'esprit coercitif perturbe mon intellect.

Voici, déjà à titre d'apéritif, quelques éléments pouvant altérer les conclusions hâtives de certains intervenants, nicknames sur lesquels je ne m'arrêterai volontairement pas .

1. Je prie les lecteurs et intervenants de se référer aux termes de mon interview, lequel est consultable à souhait en ce forum autant que sur Google (Michel Libert, l'interview), notamment en ce qui concerne les grandes "surfaces"? TOUTES confondues (et non "magasins").

2. Les opérations dites de surveillance des grands magasins n'en étaient pas. Personne n'était désigné (ou supposé l'être) pour "surveiller" quoi que ce soit ni qui que ce soit. Il s'agissait de collationnement de renseignements les plus divers dans un cadre opérationnel défini.

3. Si "on" a parlé des "grands magasins" et que je suis intervenu volontairement dans le cadre de cette conjecture, c'est suite à des pressions d'ordre intellectuel de plusieurs journalistes qui m'opposaient, à l'époque, des conclusions qui pouvaient être aisément légitimées suite à des convergences de faits rendant "probable" une liaison de cause à effet entre des rapports à caractère géographique et des actions violentes sur le terrain. Rien de plus.

4. Dans le même ordre d'idées, j'ai volontairement répondu positivement à une demande de collaboration émanant de  l'équipe de la BSR de Wavre (à leur demande expresse), afin de participer "de concert", entre de multiples autres devoirs d'enquêtes fort diverses ... à tenter de réunir les faits et documents probants pouvant "potentiellement" alimenter les innombrables thèses de l'époque. Rien de plus.

5. Les résultats de cette collaboration fut réduite à néant par des strates de juridictions supérieures, alors que nous avions en fort peu de temps réuni des conclusions relatives non pas, aux tueries dites du BW mais, par contre, au sujet d'autres dossiers gigognes particulièrement brûlants impliquant un nombre plus que considérable de "puissants" (belges et étrangers). L'équipe fut dissoute. Les dossiers furent "conditionnés" et confiés à d'autres mains "expertes". Après l'épisode de la "table ronde" près le Parquet de Bruxelles, qui s'est révélée totalement bidon et qui m'a noyé d'amertume et de doute en ce qui concerne les Instances de ce pays,  ce second épisode aurait du me convaincre de définitivement laisser là une patate chaude que chacun se repassait avec vigueur.

6. J'ai, par après, eu le malheur de commenter des faits et des appréciations crédibles exposées par des journalistes qui me développaient des thèses plausibles et préoccupantes. C'est à partir de cet instant, que les médias ont verrouillé instantanément ma personne dans un carcan pour près de 40 années. "Il en parle ! ... Il en parle ! Donc ... c'est lui" aurait proclamé tout Accusateur public durant l'époque de la Terreur en Terres de France.  J'avais eu la "très" mauvaise idée, par pur civisme, de leur exprimer une ébauche de sentiments tout à fait personnels.

En voici, les lignes majeures: "Si il s'avère que ces tueries ont été exécutées sur base de documents établis par nos services et subtilisés ou copiés par de piètres individus au profit de comploteurs ou de truands, "j'aurais" la très désagréable impression d'avoir plongé mes mains bien involontairement dans le sang".

7. Il n'en fallait pas plus pour mobiliser les intérêts des "Unes" dans une presse hystérique. Ces paroles, ces sentiments particuliers ont été travestis par nombre de journalistes qui, jafin d'alimenter le "buzz" de l'époque, les ont publiés en adaptant voire en coupant les portions adéquates. Ils m'ont transformé instantanément en la bête de l'Apocalypse et ont fait de moi un des objets médiatiques les plus courtisés jusqu'à ce jour.

8. Il n'a pas fallu longtemps pour que le monde judiciaire s'empare ensuite de cette opportunité qu'offrait ma personne médiatiquement fragilisée pour progressivement justifier des devoirs incongrus et incompréhensibles dans une course à l'échalotte où chaque autorité voulait indépendamment sortir vainqueur.

Je pourrais continuer à argumenter et alimenter la polémique existante à l'aide de détails de procédures particulièrement déroutantes mais je m'arrête là, me réservant de développer plus loin encore les évènements judiciaires et commentaires médiatiques absurdes dont j'ai fait l'objet jusqu'à ce jour ... si nécessaire.

Pour en terminer ... oui ... je confirme ... qu'à partir du jour où l'équipe de la BSR de Wavre a été réduite au silence, l'enquête n'a point dérapé mais fait l'objet d'un nettoyage en règle d'affaires malsaines toutes intimement et solidairement imbriquées, émergeant contre toute attente subitement au sein de la Gendarmerie, de la Sûreté, de la police judiciaire et du Parquet de l'époque (sans compter les autres multiples et diverses officines étrangères) ... toutes impliquant de "notables" et "très respectables" sommités dont on ne pourrait contester ni l'éthique, ni l'honnêteté, ni l'irréprochabilité, ni la droiture céleste ... bien entendu.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:41

C'est intéressant ce que rappelle M.Libert, et confirme que la piste la plus sérieuse est celle du banditisme.
Il y a d'ailleurs une réalité: la balistique relie un Riot-Gun de 85 à Nivelles.
Comment Nivelles pourrait être autre chose que du banditisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'extrême-droite en Belgique   L'extrême-droite en Belgique - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extrême-droite en Belgique
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Front de la jeunesse/parti des Forces nouvelles
» Quels liens entre l'extreme droite et les CCC?
» L'Europe de l'extrême-droite
» Robert Beijer
» Les brigades noires – l’extrême-droite S. DUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Les axes exploités :: Extrême droite-
Sauter vers: